Version mobile  | LOMECHRONO.COM | AZIZO.NET  | ICIBENIN.COM  | AFRICAHOTNEWS.COM   
 5:09:09 PM Dimanche, 19 Août 2018 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Boutique  |  Forums  |  Annuaire  |  Rencontres  |  Videos  |  Photos 
HOME
Actualité Togo  |  Bénin  |  Maghreb  |  Afrique de l'Ouest  |  Afrique Centrale  |  Afrique de l'Est  |  Afrique Australe  |  Ocean Indien  |  International

Togo Acte 2 du dialogue: J-P FABRE: « Des réformes d'abord avant de parler d'élection... »


politique

Togovisions.com | | 26 Commentaires |Imprimer Lu : 4539 fois


Après l'ouverture des travaux de la mission de la CEDEAO à Lomé hier après-midi par un discours de circonstance du Président de la Commission de cette institution, Jean-Claude Kassi BROU, la Coalition des 14 partis de l'opposition a été reçue à son tour pour donner son point de vue sur la feuille de route des Chefs d'Etat et de gouvernement de la CEDEAO et évaluer le chronogramme pour sa mise en œuvre. Au terme des échanges, le Chef de file de l'opposition, Jean-Pierre FABRE s'est prononcé.







Autres titres

Togo le mpl-ablodeviwo condamnent les profanations des mosquées et interpelle le gouvernement sur la libération des prisonniers politiques 
Togo message du professeur pascal kossivi adjamagbo aux militants du mpl-ablodeviwo du bas mono 
Togo le pnp se rappelle le début du soulèvement populaire 
Plus de nouvelles






Commentaire
Pseudo
Répondre à intervenant :
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle



 26   5* | Vendredi, 10 Août 2018  - 3:30
  Le titre de CFO est une carotte tendue a l'ane juste au dessus d'un ravin

 25   5* | Vendredi, 10 Août 2018  - 3:28
  Réponse à 19-Honte
  Parfaitement d'accord sur ce point.

J'irais plus loin pour dire qu'il ne faut plus donner le titre de CFO a qui que ce soit dans cette opposition : cela pour un minimum de justice en son sein.

 24   Kassanda | Jeudi, 9 Août 2018  - 19:39
  Réponse à 5-Avouantheboss
  Pendant que la guerre fait rage entre Fabre et Atchadam pour le leadership au sein de l'opposition vous à Unir vous n'avez pas de candidat pour 2020.
Je cherche entre Bawara et adedze je ne trouve personne de valable pour remplacer Faure tchalevi simple qui sera disqualifié.
Comment allez vous faire ?
Kabila vient de tuer tout suspense concernant la candidature de Faure Gnassingbé.

Unir est foutu.

 23   El Niño | Jeudi, 9 Août 2018  - 17:58
  Réponse à 22-El Niño
  Ce posting # 22 n'est pas de moi.

Bien évidemment on voit les fauremoutons à l'oeuvre pour brouiller les pistes.
Restons Vigilants, Mobilisés et Unis.

 22   El Niño | Jeudi, 9 Août 2018  - 16:41
  Réponse à 3-Togolais
  Fabre, Atchadam et Faure commencent tous les trois a serieusement me faire honte.

 21   Togolais | Jeudi, 9 Août 2018  - 16:37
  Réponse à 17-Togolais
  Looser generationel,vas te trouver ton propre pseudo.

 20   Togolais | Jeudi, 9 Août 2018  - 16:32
  Réponse à 14-Faure atchao Gnassingb
  Essayes de reflechir avant de t'adresser a moi.

A defaut de comprendre des affirmations on demande des explications.

Je ne sais pour toi mais moi mon sang coute tres cher.

Idiot!!!

 19   Honte | Jeudi, 9 Août 2018  - 15:3
  Eh! Ce franco-libanais a changé d'avis. Il a dit ll n'y pas longtemps qu'avec un fichier électoral truqué, il va battre Faure. En ce temps, les autres le conseillaient de ne pas aller aux élections. Il y est allé, a légitimé Faure, est devenu chef de file avec tous les bénéfices liés à "sa fonction." Maintenant, il veut aller aux élections après que les réformes soient effectuées.
Non quoi! Trop de caméléons chez nous.

Honte à lui.

 18   FALADOM | Jeudi, 9 Août 2018  - 14:0
  Réponse à 13-DJONDO
  Mon frère, c'est ce type d'analyse qui dirigent les togolais dans l'abime sans cesse. En RDC, mon pays d'adoption, la constitution limite à 2 mandants; ce qui n'est pas le cas au TOGO depuis 2002.
Que FAURE veuille se représenter ou pas ne doit pas être source de problèmes. Vous étiez ou quand GNASS modifiait la constitution en 2002?
Laisser vos émotions et analyser les choses avec plus de lucidité.

 17   Togolais | Jeudi, 9 Août 2018  - 13:39
  Réponse à 16-El Niño
  Fabre, es tu enfin prêt à voter pour ces réformes, n'est ce pas trop tard? Et votre DÉMISSION- TRANSITION- ÉLECTIONS, ça devient quoi? Si le ridicule tuait!



TOUTE L'ACTUALITE
► POLITIQUE
► SPORTS
► SOCIETE
► ECONOMIE ET FINANCES

► Envoyez-nous vos contributions
Afrique : Toute l'Afrique
Afrique du Nord : Algérie   Maroc   Tunisie
Afrique de l'Ouest : Bénin   Burkina-Faso   Côte d'Ivoire   Ghana   Guinée   Mali  
Nigeria   Sénégal   Togo
Afrique Centrale : Burundi   Cameroun   Centrafrique (Rép)   Congo   Congo RDC   Gabon  
Rwanda   Tchad
ARTICLES LES PLUS RECENTS