Version mobile  | LOMECHRONO.COM | AZIZO.NET  | ICIBENIN.COM  | AFRICAHOTNEWS.COM   
 6:33:23 AM Mercredi, 18 Juillet 2018 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Boutique  |  Forums  |  Annuaire  |  Rencontres  |  Videos  |  Photos 
HOME
Actualité Togo  |  Bénin  |  Maghreb  |  Afrique de l'Ouest  |  Afrique Centrale  |  Afrique de l'Est  |  Afrique Australe  |  Ocean Indien  |  International

Togo Brigitte Adjamagbo-Johnson : « Le peuple togolais a raison de vouloir en finir avec ce régime »


politique

iciLome | | 18 Commentaires |Imprimer Lu : 3835 fois


Dans une interview accordée à notre Rédaction, la Coordinatrice de la Coalition des 14 partis de l'opposition est revenue sur les derniers développements de l'actualité politique, notamment les discussions qui ont lieu le mercredi 27 juin dernier à Lomé, en présence des facilitateurs Alpha Conde de la Guinée et Nana Akufo-Addo du Ghana. Pour Mme Brigitte Adjamagbo-Johnson, « le monde entier verra la mauvaise foi de ce régime, et le monde entier comprendra que le peuple togolais a raison de vouloir en finir avec cette gouvernance qui est une gouvernance basée sur le mensonge, la ruse, le subterfuge ». Lecture !







Autres titres

Togo communiqué sur la désapprobation de la coalition de la diaspora sur la tenue du sommet ceeac-cedeao 
Togo alternance politique : ouattara montre la voie à faure 
Togo refus du pnp de participer aux manifestations de la c14 : brigitte adjamagbo-johnson avoue avoir tout fait pour ramener le parti de tikpi atchadam à la raison 
Plus de nouvelles






Commentaire
Pseudo
Répondre à intervenant :
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle



 18   abawe | Vendredi, 6 Juillet 2018  - 17:22
  Réponse à 17-AGLANVI
  Merci labaaaaa!!!
Tchoko tchoko les élections auront lieu et nous allons vous démontrer notre détermination à soutenir Faure.

 17   AGLANVI | Vendredi, 6 Juillet 2018  - 14:19
 

C'est quoi même la politique au Togo ? A chaque élection ou presque, on fait des fpreformes avec les mêmes acteurs qui s'empressent de crier au loup quand ils perdent. 27 ans que nous faisons des élections bourrées d'innovations à faire pâlir des pays plus riches que nous, et pourtant ! 

J'ai l'impression que pour l'opposition, le Togo ne sera en démocratie que le jour où elle aura enfin gagné. Hors si je me souviens bien, l'opposition avait gagné les législatives de 1993 avec un fichier électoral honteux et ça ne l'a pas gênée pour autant.

La décence précède la victoire aux élections. Notre oppositions (elle est multiple) ferait bien d'y penser...


 16   Le Noir | Vendredi, 6 Juillet 2018  - 13:46
  Abraham celui qui a créé le Judaîsme des Juifs était marié à une noire nommée Kétura. Ils ont eu six enfants. Ils ont vécu toute leur vie ensemble. C'est écrit dans la Tora et la Bible.Noir Ivrit Noir Tora Noir Kra Noir Tona Noir Tana Noir Bible. Moïse aussi était marié à une noire. La Tora et la bible ont été falsifiées, ont été blanchies. Abraham est noir. Moïse et Jésus-Christ sont noirs. Jésus-Christ celui qui a créé le Christianisme des Chrétiens est noir.

 15   abawe | Vendredi, 6 Juillet 2018  - 12:55
  Tchoko tchoko les élections auront lieu et nous allons vous démontrer notre détermination à soutenir Faure.

 14   abawe | Vendredi, 6 Juillet 2018  - 12:54
  Tchoko tchoko les élections auront lieu et nous allons vous démontrer notre détermination à soutenir Faure.

 13   abawe | Vendredi, 6 Juillet 2018  - 11:49
  Réponse à 10-kpatcha
  Ce site nous montre les limites de cette opposition de merde.......on doit en finir avec ce site après le 31 juillet.trop c'est trop seulement des mensonges.

 12   sen | Vendredi, 6 Juillet 2018  - 11:9
  Quand j'écoute des propos comme le peuple togolais veut en finir avec le régime, je me pose la question de savoir quel peuple ? car lorsqu'unir a fait ses marches est-ce les moutons qui sont venus marcher ? Unir n'a pas suffisamment de militant ? Ce sont ces types de propos qui font qu'unir veut vous démontrer qu'il a des gens qui soutiennent sa politique. On peut dire qu'il y a un mouvement de contestation au Togo et ce à cause des reformes inopérées depuis belle lurette et que le PNP est venu remettre en selle. SI le peuple dans sa majorité veut en finir avec le régime togolais, ce sera au cours des prochaines joutes électorales.

 11   Underground | Vendredi, 6 Juillet 2018  - 0:52
  Adjamagbo is always high on cheap drugs. Look at her.

 10   kpatcha | Jeudi, 5 Juillet 2018  - 21:57
  Aucune transition dans ce pays. Ça n'a pas de sens. Mais , le rêve est permis, alors rêvez.

 9   yooh | Jeudi, 5 Juillet 2018  - 21:20
  Réponse à 7-A LA DIASPORA
  Il faut tout simplement dire que les aventuriers ,sympathisants de l'opposition togolaise . et non la diaspora togolaise . car nous sommes de la diaspora togolaise ,mais nous ne sommes pas tous derrière l'opposition.on est d'accord ?



TOUTE L'ACTUALITE
► POLITIQUE
► SPORTS
► SOCIETE
► ECONOMIE ET FINANCES

► Envoyez-nous vos contributions
Afrique : Toute l'Afrique
Afrique du Nord : Algérie   Maroc   Tunisie
Afrique de l'Ouest : Bénin   Burkina-Faso   Côte d'Ivoire   Ghana   Guinée   Mali  
Nigeria   Sénégal   Togo
Afrique Centrale : Burundi   Cameroun   Centrafrique (Rép)   Congo   Congo RDC   Gabon  
Rwanda   Tchad
ARTICLES LES PLUS RECENTS