Version mobile  | LOMECHRONO.COM | AZIZO.NET  | ICIBENIN.COM  | AFRICAHOTNEWS.COM   
 9:05:22 AM Vendredi, 22 Juin 2018 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Boutique  |  Forums  |  Annuaire  |  Rencontres  |  Videos  |  Photos 
HOME
Actualité Togo  |  Bénin  |  Maghreb  |  Afrique de l'Ouest  |  Afrique Centrale  |  Afrique de l'Est  |  Afrique Australe  |  Ocean Indien  |  International

Togo Demain vendredi, journée fériée, chômée et payée


société

iciLome | | 25 Commentaires |Imprimer Lu : 5726 fois


La journée de vendredi 15 juin 2018 est fériée, chômée et payée sur toute l’étendue du territoire togolais. C’est ce que vient d’annoncer un communiqué du ministre de la Fonction publique, du Travail et de la Réforme administrative.

Les fidèles musulmans du Togo fêtent ce vendredi le Ramadan qui marque la fin du jeûne de 29 jours.

Tous les travailleurs des secteurs public, parapublic, privé et toute la population togolaise sont concernés par ce communiqué signé par Gilbert Bawara.




Autres titres

Togo drame à tokpli : six osc réclament l’indemnisation de la famille du jeune louis anoumou 
Togo amélioration du climat des affaires : le gouvernement renforce les capacités des institutions 
Togo encore une journée fériée aujourd'hui 
Plus de nouvelles






Commentaire
Pseudo
Répondre à intervenant :
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle



 25   LE ROI DU WAKANDA | Vendredi, 15 Juin 2018  - 8:9
  On dirait UN INCOMPÉTENT CREVE LA FAIM qui trouve du boulot PAR PISTON.

MA PAROLE, IL NE LÂCHERA EN AUCUN CAS LE BOULOT.

EN AUCUN CAS


Regardez sa tête, on dirait un EX ENFANT DE RUE ANÉMIÉ DE 0 À 15 ANS ANNÉE OÙ IL DÉCIDA DE SUIVRE À PIED LES VACHES TCHADIENNES DE LA TRANSHUMANCE DEPUIS KARA JUSQU'À LOMÉ.

BIENVENU À LOMÉ GILBERT. FAIS COMME CHEZ TOI. TRANSFORME LOMÉ EN PYA.

😂😂😂



 24   Le Noir | Vendredi, 15 Juin 2018  - 3:20
  Abraham celui qui a créé le Judaîsme était marié à une noire nommée Kétura. Ils ont eu six enfants. Ils ont vécu toute leur vie ensemble. C'est écrit dans la Tora et la Bible. Moïse aussi était marié à une noire. La Tora et la bible ont été falsifiées, ont été blanchies. Abraham est noir. Moïse et Jésus-Christ sont noirs. Jésus-Christ celui qui a créé le Christianisme est noir.

 23   Saint Avlekete | Jeudi, 14 Juin 2018  - 20:17
  Réponse à 20-Fofovi Kpalimèton
  Grand Merci, ne t'en faite, les mentalites vont evoluer avec des leaders progressistes au pouvoir en Afrique, le Negro africain n'a rien avoir avec le christianisme et l'islam, nos aieux sont des ANIMISTES et nous sommes et seront toujours fiers d'etre ANIMISTES, pas de honte la dessus


Akpe kaka

 22   GNAROU | Jeudi, 14 Juin 2018  - 19:49
  En communion avec tous les musulmans du Togo !

Vivez "votre" religion comme vous l'entendez !!
C'est la constitution togolaise qui vous le permet.

GNAROU le fils de SOTOUBOUA !!!


 21   Ebizovo | Jeudi, 14 Juin 2018  - 19:41
  Réponse à 11-ooooo
  Mon frère oooo es tu le sécrétaire de Gnarou?lui meme n'a pas la bouche pour venire nous dire qu'il est une haute personalité?Hehinon
C'est seulement au Togo que vous pouvez dire ces trucs la.
Ca va changer bientot et on verra les hautes personalités de ce petit pays.

 20   Fofovi Kpalimèton | Jeudi, 14 Juin 2018  - 18:22
  Islam, christianisme, des religions étrangères !!! Pauvres africains, réfléchissez un peu ! Combien de ressortissants du moyen - orient pratiquent - ils les religions de vos ancêtres à vous ? Pourquoi tant d'enfantillage ? Je vois des familles qui n'ont pas des équipements sanitaires décents chez eux mais qui dépensent des millions de CFA pour aller jeter des cailloux contre un rocher badigeonné en noir à la Mecque.
Le nègre doit se réveiller, s'il veut être respecté.
En pays Fon, on apprend ceci au futur prête vodou : "C'est nous qui avons créé Dieu et sa cour, histoire de rendre moins amère la vie sociale". A méditer !

 19   Activistes??? | Jeudi, 14 Juin 2018  - 18:8
  Réponse à 8-El Niño
  Vous dérangez les gens sur ce site...toi el nino férier un jour du ramadan est extraordinaire pour toi??? le Togo n'est pas le seul a le faire ou bien??? quelle haine..tu es trop morveux pardon balle a terre..ce n est pas comme sa on mène une lutte pour la Liberté..tu deviens esclave de tes pensées.

 18   Rosalie A Abbey | Jeudi, 14 Juin 2018  - 17:27
  "Journee chomee, feriee et payee". N'avez-vous pas fini de vouloir bluffer les Togolais??!! Il faut trouver de l'argent pour payer cette journee que vous declarez "Chomee, feriee et payee.". Malgre les rallonges que vont font vos amis des institutions financieres internationales, vous n'arrivez pas a tenir l'Economie; des milliards disparus, voles par Faure Gnassingbe Eyadema et ses amis, les hotels que vous raffolez de construire ferment ou arrivent a peine a fonctionner. Aucun togolais, surtout s'il n'est pas du Nord du pays ne peut se faire servir par les fonctionnaires togolais, qui en general, ont une bien curieuse conception de leurs missions. Devant ce tableau plus que sombre, vous declarez une journee "feriee, chomee et payee" Je pense que les Togolais ont maintenant les yeux grands ouverts, si jamis ils les avaient fermes. Les temps ou "Le Timonnier national" arrosait les animateurs de divers ages et fonctions de billets de banque sortis du Tresor Togolais, mais qu'il avait fait (les) siens, sont revolus.

 17   Rosalie A Abbey | Jeudi, 14 Juin 2018  - 17:24
  "Journee chomee, feriee et payee". N'avez-vous pas fini de vouloir bluffer les Togolais??!! Il faut trouver de l'argent pour payer cette journee que vous declarez "Chomee, feriee et payee.". Malgre les rallonges que vont font vos amis des institutions financieres internationales, vous n'arrivez pas a tenir l'Economie; des milliards disparus, voles par Faure Gnassingbe Eyadema et ses amis, les hotels que vous raffolez de construire ferment ou arrivent a peine a fonctionner. Aucun togolais, surtout s'il n'est pas du Nord du pays ne peut se faire servir par les fonctionnaires togolais, qui en general, ont une bien curieuse conception de leurs missions. Devant ce tableau plus que sombre, vous declarez une journee "feriee, chomee et payee" Je pense que les Togolais ont maintenant les yeux grands ouverts, si jamis ils les avaient fermes, lorsque "Le Timonnier national" arrosaient les animateurs de divers ages et fonctions de billets de banque sortis du Tresor Togolais, mais qu'il avait fait (les) siens.

 16   La Rotonde | Jeudi, 14 Juin 2018  - 17:18
  Ce communique n est pas pour rien.C est le laboratoire qui ordonne. Un autre communique du meme auteur va suivre au plus tard dimanche soir pour annoncer que lundi est une journee de travail comme les autres et menacer ceux qui ne seront pas au travail.
Attendez voir si j ai menti.




















TOUTE L'ACTUALITE
► POLITIQUE
► SPORTS
► SOCIETE
► ECONOMIE ET FINANCES

► Envoyez-nous vos contributions
Afrique : Toute l'Afrique
Afrique du Nord : Algérie   Maroc   Tunisie
Afrique de l'Ouest : Bénin   Burkina-Faso   Côte d'Ivoire   Ghana   Guinée   Mali  
Nigeria   Sénégal   Togo
Afrique Centrale : Burundi   Cameroun   Centrafrique (Rép)   Congo   Congo RDC   Gabon  
Rwanda   Tchad
ARTICLES LES PLUS RECENTS