Version mobile  | LOMECHRONO.COM | AZIZO.NET  | ICIBENIN.COM  | AFRICAHOTNEWS.COM   
 9:08:03 AM Vendredi, 22 Juin 2018 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Boutique  |  Forums  |  Annuaire  |  Rencontres  |  Videos  |  Photos 
HOME
Actualité Togo  |  Bénin  |  Maghreb  |  Afrique de l'Ouest  |  Afrique Centrale  |  Afrique de l'Est  |  Afrique Australe  |  Ocean Indien  |  International

Togo Prof Robert Dussey en Israël pour deux jours de visite officielle


diplomatie

iciLome | | 10 Commentaires |Imprimer Lu : 1310 fois


La coopération bilatérale entre le Togo et l’Israël dans les domaines de l’économie, de la politique et de la formation. C’est la discussion qu’a eu le chef de la diplomatie togolaise, Prof Robert Dussey avec le Premier ministre israélien, à son arrivée lundi à Jérusalem.

Cette visite de deux jours permettra donc au ministre togolais des Affaires étrangères, de la Coopération et de l’Intégration africaine d’avoir une séance de travail avec le Directeur Général de l’Agence israélienne de Coopération internationale, Mashav Gil Haskel.

L’Agence israélienne de Coopération internationale soutient le Togo dans le secteur de la santé, de l’agriculture et autres.





Autres titres

Togo garba lompo : « notre rôle est de recevoir et de soumettre aux autorités destinataires » 
Togo prof david dosseh:'ce document sera transmis à la commission de la cedeao et aux facilitateurs' 
Togo intempéries meurtrières en côte d’ivoire : faure gnassingbé compatit 
Plus de nouvelles






Commentaire
Pseudo
Répondre à intervenant :
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle



 10   Saint Vodou Aguê | Mercredi, 13 Juin 2018  - 16:12
  Vous voyez comment certains africains sont décervelés . Donc jusqu alors certains n ont pas compris que la bible n est rien d autre que copie collée des textes des pharaons des milliers d années avant que Joseph n eusse consommé marie !!!!!

Monsieur vous voulez que je détaille tout, cela va vous devenir irrespirable pour vous et vos partisans !!!



 9   Saint Avlekete | Mercredi, 13 Juin 2018  - 8:59
  Réponse à 8-Monkey
  " Dieu dans sa parole appelle le monde à soutenir Israel "

Eh! mon frere ou soeur, c'est grave, reveille toi pardon, laisse cette bible a cote, faites tes propres recherches approfondie a tete reposee, tu verras la verite qui va te liberer mentalement

 8   Monkey | Mardi, 12 Juin 2018  - 22:39
  Mr mon President Faure avec Israel nous vaincrons .Dieu dans sa parole appelle le monde à soutenir Israel .Vous etes sur la bonne voie

 7   Saint Vodou Aguê | Mardi, 12 Juin 2018  - 16:28
  Réponse à 6-Le Noir
  Merci mon frère.
Même si les noms Adam et Evè on été inventés, les premières hommes apparus sur terre étaient des noirs, mais la bible a été toilettée, façonnée et les noirs suivent sans réfléchir.

Vous voyez le premier ministre israel , il est cité dans plusieurs affaire de corruption sans oublié les prêtres et évèques pédophiles partout.
Mais après leur mort, ils vont devenir par exemple Saint Nétanyaou et son cadavre sera imposé aux noir pour l adorer. vous voyez jusqu où va la pensée des noir??

à quand le réveil des noirs complètement anesthésiés et plongé dans le coma biblique ?????

 6   Le Noir | Mardi, 12 Juin 2018  - 12:3
  Abraham celui qui a créé le Judaîsme était marié à une noire nommée Kétura. Ils ont eu six enfants. Ils ont vécu toute leur vie ensemble. C'est écrit dans la Tora et la Bible. Moïse aussi était marié à une noire. La Tora et la bible ont été falsifiées, ont été blanchies. Abraham est noir. Moïse et Jésus-Christ sont noirs.

 5   Victoria | Mardi, 12 Juin 2018  - 11:58
  Qui se reassemblent s'assemblent.Il peut serrer la main de Dieu,rien ne changera.Faure partira piam.

 4   Saint Vodou Aguê | Mardi, 12 Juin 2018  - 11:45
  C est pour une fête de sang: le sang des palestiniens et celui des togolais, deux vampires en lièce c est déplorable.

 3   Noé Kutukui | Mardi, 12 Juin 2018  - 11:38
  Faurevi va chercher de l'aide chez les sionistes. Il veut que Netanyahu appelle Macron pour le calmer.
J'ai toujours dit que si notre crise dure, c'est parce que les sionistes utilisent leurs carnets d'adresses au profit du clan Gnassingbe.

 2   ABOULAYE EL HADJ | Mardi, 12 Juin 2018  - 10:22
  VOILA UN VRAI IDIOT GIGOLO MINISTRE QUI PEUT VRAIMENT AIDER LE TOGO MAIS FAIT LE CONTRAIRE.

 1   LE ROI DU WAKANDA | Mardi, 12 Juin 2018  - 9:40
  L'Agence israélienne de Coopération internationale soutient le Togo dans le secteur de la santé, de l'agriculture et autres ????

Vous parlez de quel TOGO ???

CELUI DES GNASSINGBÉ OÙ UNE REVENDEUSE DE TCHOUK SE RETROUVE INFIRMIÈRE CHEFFE AU BLOC DU JOUR AU LENDEMAIN SANS AUCUNE FORMATION JUSTE PARCEQUE SON ONCLE MILITAIRE BEAU PERE DE FAUREVI TAFFE À L'HÔPITAL ???

JE VOUS EMMERDE


TOUTE L'ACTUALITE
► POLITIQUE
► SPORTS
► SOCIETE
► ECONOMIE ET FINANCES

► Envoyez-nous vos contributions
Afrique : Toute l'Afrique
Afrique du Nord : Algérie   Maroc   Tunisie
Afrique de l'Ouest : Bénin   Burkina-Faso   Côte d'Ivoire   Ghana   Guinée   Mali  
Nigeria   Sénégal   Togo
Afrique Centrale : Burundi   Cameroun   Centrafrique (Rép)   Congo   Congo RDC   Gabon  
Rwanda   Tchad
ARTICLES LES PLUS RECENTS