Version mobile  | LOMECHRONO.COM | AZIZO.NET  | ICIBENIN.COM  | AFRICAHOTNEWS.COM   
 9:00:29 AM Vendredi, 22 Juin 2018 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Boutique  |  Forums  |  Annuaire  |  Rencontres  |  Videos  |  Photos 
HOME
Actualité Togo  |  Bénin  |  Maghreb  |  Afrique de l'Ouest  |  Afrique Centrale  |  Afrique de l'Est  |  Afrique Australe  |  Ocean Indien  |  International

Togo Roger Milla à Lomé


sport

iciLome | | 17 Commentaires |Imprimer Lu : 7418 fois


L'ex emblématique numéro 9 des Lions Indomptables du Cameroun est l'invité d'honneur de la finale de Festifoot de l'intégration dont la finale de la dixième édition est prévue cet après-midi au stade municipal de Lomé.

Roger Milla est arrivé dans la capitale togolaise pour rehausser l'éclat de la finale de Festifoot, une compétition destinée à renforcer les liens entre les communauté étrangères vivant ici et les Togolais.

Hier matin, le Camerounais accompagnait les organisateurs du tournoi à Agou, dans la préfecture de Kloto, pour une remise de dons à l'orphelinat de la localité.

Rappelons que la finale de la dixième chapitre du tournoi de l'intégration oppose le Cameroun au Niger. Le match va se dérouler au stade municipal de Lomé.

A.H.





Autres titres

Togo supposée sanction du président de la fetoboxe : quand les hallucinations de bayor discréditent le cno-togo 
Togo cdm : le conseil de robert malm aux équipes africaines 
Togo mondial 2026 : le togo a voté maroc 
Plus de nouvelles






Commentaire
Pseudo
Répondre à intervenant :
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle



 17   Ebizovo | Dimanche, 10 Juin 2018  - 20:27
  Réponse à 14-Chinalawson
  Chinalawson tu es un clone.Tu demandes comment faire alternance sans elections?
Tu es un batracien.Je te redemanderai comment avoir la transparence dans les elections si la ceni est aux mains de ce mongole,si toutes la juridictions est aux mains du RPT/UNIR.
Je t'encule personnellement.si tu veux t'ajouter aux rang des Gnarou fais le savoir.

 16   GNAROU | Dimanche, 10 Juin 2018  - 19:12
  Réponse à 15-El Niño
  Il viendra alors me voir à SOTOUBOUA !!

Pour vous les apatrides, Paris c'est le paradis .

 15   El Niño | Dimanche, 10 Juin 2018  - 13:23
  Réponse à 14-Chinalawson
  'Comment acceder à une alternance sans elections ?' Dixit: Gnarou

Moi je pose autrement la question:

Comment aller visiter l'Élysée sans passer par Macron? C'est la question que Faure doit répondre.

 14   Chinalawson | Dimanche, 10 Juin 2018  - 10:18
  Comment acceder à une alternance sans elections ?
Seule l'opposition togolaise possede une solution à cette quadrature du cercle .

 13   Ebizovo | Dimanche, 10 Juin 2018  - 9:50
  Réponse à 11-Chinalawson
  Faure n'a qu'á faire son election cette année et on verra qui est garcon.Si c'est lui ou bien la population.Cette histoire doit etre trancher cette année

 12   Ebizovo | Dimanche, 10 Juin 2018  - 9:48
  Réponse à 11-Chinalawson
  CHinalawson on verra bien qui est fou dans ce pays

 11   Chinalawson | Dimanche, 10 Juin 2018  - 9:44
  L'UFC, parti historique de l'opposition togolaise, ira bien aux élections prévues cette année, a indiqué dimanche une source au sein de cette formation.

La posture consistant à affirmer qu'il ne peut y avoir de scrutin avant des réformes politiques, n'a pas de sens et va contre les principes démocratiques de base, estiment les responsables de l'UFC.

Convoquer le corps électoral n'a donc rien de choquant. Ce qui n'empêche nullement le dialogue de se poursuivre afin de trouver une formule constitutionnelle qui satisfasse les deux camps, souligne la même source.

Des élections législatives et locales sont prévues cette année.



 10   GNAROU | Dimanche, 10 Juin 2018  - 2:3
  Réponse à 7-ebizovo
  Il y tres longtemps, beaucoup de gens ont revé comme toi de me faire la peau un jour !!!

Je les ai enterré un à un !!!

Ton tour est arrivé peut etre .....

 9   le Noir | Samedi, 9 Juin 2018  - 19:37
  Abraham celui qui a créé le Judaîsme était marié à une noire nommée Kétura. Ils ont eu six enfants. Ils ont vécu toute leur vie ensemble. C'est écrit dans la Tora et la Bible. Moïse aussi était marié à une noire. La Tora et la bible ont été falsifiées, ont été blanchies. Abraham est noir. Moïse et Jésus-Christ sont noirs.

 8   Ben enfin! | Samedi, 9 Juin 2018  - 18:2
  Chapitre est un mot du genre masculin!



TOUTE L'ACTUALITE
► POLITIQUE
► SPORTS
► SOCIETE
► ECONOMIE ET FINANCES

► Envoyez-nous vos contributions
Afrique : Toute l'Afrique
Afrique du Nord : Algérie   Maroc   Tunisie
Afrique de l'Ouest : Bénin   Burkina-Faso   Côte d'Ivoire   Ghana   Guinée   Mali  
Nigeria   Sénégal   Togo
Afrique Centrale : Burundi   Cameroun   Centrafrique (Rép)   Congo   Congo RDC   Gabon  
Rwanda   Tchad
ARTICLES LES PLUS RECENTS