Version mobile  | LOMECHRONO.COM | AZIZO.NET  | ICIBENIN.COM  | AFRICAHOTNEWS.COM   
 1:18:25 AM Vendredi, 25 Mai 2018 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Boutique  |  Forums  |  Annuaire  |  Rencontres  |  Videos  |  Photos 
HOME
Actualité Togo  |  Bénin  |  Maghreb  |  Afrique de l'Ouest  |  Afrique Centrale  |  Afrique de l'Est  |  Afrique Australe  |  Ocean Indien  |  International

Togo CONAPP : Le seul regret de Jean-Paul Agboh


presse- presse togolaise

iciLome | | 12 Commentaires |Imprimer Lu : 3961 fois


Jean-Paul Agboh quitte la tête du Conseil national des patrons de presse (CONAPP) à l’issue du congrès électif de ce 18 mai. Et il n’a qu’un seul regret.

Le futur ex-président du Conseil national des patrons de presse est satisfait de son bilan à la tête de cette organisation.

Sur une radio privée, le directeur de publication de Focus Infos explique qu’il va laisser dans quelques heures « le CONAPP dans un état meilleur que celui dans lequel on l’a trouvé ».

Toutefois, il regrette qu’il ne soit pas allé au bout de ses ambitions à cause de manque de moyens financiers. « Depuis 2014, nous n’avons pas eu de financement public comme la maison de la presse. Pire, sur le volet cotisation des membres, la bonne majorité n’est pas à jour », souligne-t-il.

Quatre patrons de presse privée sont en lice pour sa succession. Il s’agit de Joël Egah du journal Fraternité, de Tchagnao Arimiyao de Nouvelle Opinion, de Loïc Lawson du Flambeau des Démocrates et de Gérard Weissan du journal satirique Sikaa.

A.H.




Autres titres

Togo revue de presse du 23 mai 2018 
Togo revue de presse du 22 mai 2018 
Togo un nouveau président à la tête du conapp 
Plus de nouvelles






Commentaire
Pseudo
Répondre à intervenant :
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle



 12   AMELAKOU | Vendredi, 18 Mai 2018  - 10:53
  retenez aussi qu'il écrit aussi sur le site du gouvernement republicoftogo. Faites très attention de lui c'est un vrai diable un grand espion. QUe diable veuille sur lui et sa famille.

 11   AMELAKOU | Vendredi, 18 Mai 2018  - 10:45
  mes amis laissez svp ce petit. Il prépare son exil au bénin. Celui qui connaît l'histoire de cet escroc et sa famille sur la rue gaitou à bè ne cherchera pas à trop commenter. Son papa a été même fessé par papa Eyadema a cause d'un de ses frères Basil qui était un journaliste et à cause de cette histoire un de ses frères Hyppolite s'est refugié en Allemagne. Laissez le il veut juste s'enrichir et comme UNIR est composé de cons et de vauriens ils s'en aperçoivent pas. QUI VIVRA VERRA

 10   1 | Vendredi, 18 Mai 2018  - 8:26
  C'est un journaliste ce type? Des gens qui se disent journalistes à Lomé et qui n'ont pas fait un travail d'investigation lorsque Bolloré était entrain de dépecer le pays. Chuan

 9   awilolo | Jeudi, 17 Mai 2018  - 19:57
  Que nous ce taré de l'URINE?

 8   El Niño | Jeudi, 17 Mai 2018  - 18:22
  Réponse à 7-Atalolo
  Merci Atalolo.

 7   Atalolo | Jeudi, 17 Mai 2018  - 18:15
  Mes chers frères compatriotes,

Je sais que vous serez offensés quand j'ai répondu favorablement au départ de ce monsieur à la tête de cet organe. Mais mes frères, que demandons-nous justement? N' est pas des transitions à la tête de nos organes? Supposons que le diable de Lomé2 accepte de quitter sa fonction après les 15 années passées au sommet de l' Etat togolais, est-ce que nous en serions ici?

Une autre tête avec de nouvel esprit et un nouveau raisonnement prendra fonction avec une nouvelle équipe. Si le précédésseur avait mal fait, il sera poursuivi par la justice. N' est-ce pas mes compatriotes de lutte? Cela revient certes, à son successeur de lui demander des comptes! C'est ce que nous tous nous aspirons pour le Togo!

C' est dans ce sens que j' invite le peuple qui dirige maladroitement le Togo actuellement à s' orienter pour que le Togo respire un vent nouveau. Ne soyez pas déçus mais apprécions le courage de celui qui essaye d' évoluer dans les normes de la démocratie.

Retenons qu' ils sont avant tout, nos frères. Mais qu' un jour ils seront définitivement interpellés par la vraie justice s' ils avaient mal comporté. Bonne soirée à vous tous.

Vive le Togo.

 6   El Niño | Jeudi, 17 Mai 2018  - 18:0
  Réponse à 5-KASSANDA
  C'est vrai Kass. Et oui, j'allais oublié l'affaire des 50 millions de Focus. Merci Kass.

La longue liste des journalistes podologiques amis du Rpt/Unir est connue par les togolais à Lomé. Que Jean-Paul Agboh ne vienne pas berner les togolais par cette histoire CONAPP.

Jean-Paul Agboh = Rpt/Unir pure-laine à 100%

 5   KASSANDA | Jeudi, 17 Mai 2018  - 17:24
  Réponse à 4-El Niño
  Pire que ça il a mangé les 50 millions de son ami mis dans le projet focus info.
Il s'est marié en fanfare avec la fille de Francis ekon laquelle une fois l'argent fini se dépêcha de quitter son mari.
Agboh est un escroc journaliste du ventre.

 4   El Niño | Jeudi, 17 Mai 2018  - 16:52
  Réponse à 2-Atalolo
  Atalolo, est-ce vraiment toi qui a écrit ça?

Juste pour te rappeler que Jean-Paul Agboh est l'un des béneficaiaires de la prime de 400 000 francs que Pitang Tchalla offrait aux journalistes pour services rendus...
Jean-Paul Agboh est un monstre.

 3   Maximus DJITRI | Jeudi, 17 Mai 2018  - 16:36
  Réponse à 2-Atalolo
  Vivre comme ce type? je ne sais quoi, Ahouelete?????????????????
mais Mr. Ataloto, tu delires??????????????????????????? Non???
In arriviste de journaliste ventru, vendu , corrompu et mordu a l appat du gain facile et au service de la dictature immonde comme ce fut le cas de son irresponsible de pere.

" Que vienne les tyrans ton Coeur soupier vers la liberte" TOGO.

Vivement la fin du regime tribal et militaro-genocidaire et on verra qui est qui au Togo.

En tt ce type n'est pas l exemple a suivre.
Faut plutot nous parler de Feu JUNIOR AMEWUNYA qui vient de deceder, la on pourrait peut etre comprendre.



TOUTE L'ACTUALITE
► POLITIQUE
► SPORTS
► SOCIETE
► ECONOMIE ET FINANCES

► Envoyez-nous vos contributions
Afrique : Toute l'Afrique
Afrique du Nord : Algérie   Maroc   Tunisie
Afrique de l'Ouest : Bénin   Burkina-Faso   Côte d'Ivoire   Ghana   Guinée   Mali  
Nigeria   Sénégal   Togo
Afrique Centrale : Burundi   Cameroun   Centrafrique (Rép)   Congo   Congo RDC   Gabon  
Rwanda   Tchad
ARTICLES LES PLUS RECENTS