Version mobile  | LOMECHRONO.COM | AZIZO.NET  | ICIBENIN.COM  | AFRICAHOTNEWS.COM   
 1:15:50 AM Lundi, 28 Mai 2018 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Boutique  |  Forums  |  Annuaire  |  Rencontres  |  Videos  |  Photos 
HOME
Actualité Togo  |  Bénin  |  Maghreb  |  Afrique de l'Ouest  |  Afrique Centrale  |  Afrique de l'Est  |  Afrique Australe  |  Ocean Indien  |  International

Togo Me Isabelle Améganvi : « La Coalition n’a aucune leçon à recevoir de Didier Amélan »


politique

iciLome | | 44 Commentaires |Imprimer Lu : 4968 fois


Mercredi, la présidente du groupe parlementaire ANC a été l'invitée dans l'émission "Débat" sur la radio Nana Fm. Me Isabelle Améganvi s'est prononcée sur les derniers développements de l'actualité politique au Togo. Suivez plutôt!







Autres titres

Togo fenêtre sur l'afrique du 27 mai 2018 
Togo video/ jean-pierre fabre dévoile le but de la 1ère convention nationale de l'anc 
Togo kadangha aux antipodes de son discours 
Plus de nouvelles






Commentaire
Pseudo
Répondre à intervenant :
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle



 44   QUESTIONS | Samedi, 19 Mai 2018  - 17:58
  Réponse à 40-XZIBIT
  Si l'opposition a aujourd' hui un Chef de File n'est-ce pas grâce au Chef de l' Etat qui a bien voulu les aider à s'organiser un peu dans un respect exemplaire de la Constitution de notre pays ?

 43   FIN DE REVOLUTION | Samedi, 19 Mai 2018  - 17:30
  Réponse à 40-XZIBIT
  Dixit
"...comme si ce chauffeur etait un extraterrestre"
_______
si c' est du chauffeur de la Chèvre de File dont tu parles, franchement avec sa barbe moi je l' ai toujours pris pour un extra-terrestre.
C'est quand je l'ai vu verser de chaudes larmes que je me suis rendu á l' évidence qu' il s' agit d' un simple humain ! Le pauvre. Je n' ai pas tout suivi qu' est-ce que les montagnards lui ont fait? De quels montagnards s' agit-il?
VIVE LE TOGO

 42   KEL KLUB | Samedi, 19 Mai 2018  - 17:21
  Réponse à 40-XZIBIT
  je n' ai pas de parti politique
tu as raison ma question même en soi n' est pas logique étant donné que seul notre Togo possède une Chévre de File tu ne peux citer aucun pays.

 41   La vérité | Vendredi, 18 Mai 2018  - 17:18
  Une vieille sans cervelle ! Tu dois avoir honte de mentir aux pauvres citoyens qui vous suivent inconsciemment.

Je vous donne ma parole, vous serez bientôt chasser dans les rues par vos propres fanatiques.

Allez-y au diable, qui a votre temps même !!

Le pays est en marche avec le président Faure.

 40   XZIBIT | Vendredi, 18 Mai 2018  - 12:38
  Réponse à 39-KEL KLUB
  On sait que vous suivez vos ventres ballonnes sans reflechir mais de grace, epargnez nous vos aneries ici dans le monde car ca fait honte de lire ca:
"Cite-nous un pays au monde, un seul pays où le chauffeur de la Chèvre de File pleure en public devant la caméra comme un gamin du CP1, devant des femmes et des enfants !": comme si ce chauffeur etait un extraterrestre. Il fallait plutot avoir honte pour ces gbemelans montagnards sans education qui ont fait ca a ce chauffeur. Espece de m*****f*****! Des b@t@rds comme vous la nous sommes fatigues de vous et le jour la viendra ou on va vous regler vos comptes. Fils de p****

 39   KEL KLUB | Vendredi, 18 Mai 2018  - 11:24
  Réponse à 26-jjk
  cite nous un pays au monde où les députés de l' opposition acceptent secrètement une augmentation de 85% de salaire
Cite-nous un pays au monde, un seul pays où le chauffeur de la Chèvre de File pleure en public devant la caméra comme un gamin du CP1, devant des femmes et des enfants !
Cite-nous un seul pays au monde où la présidente d' un groupe parlementaire est en même temps conseil juridique d' etrangers qui maltraitent des nationaux !

OK, c' est de la faute de Faure, n' est-ce? Ou d'Eyadéma ?

 38   Soldat Démocrate | Vendredi, 18 Mai 2018  - 11:18
  Réponse à 24-Calamité
  donc tu estimes qu' on peut remplacer Fabre ? Je ne crois pas. Tu vois, Tikpi a essayé où se trouve-t-il aujourd' hui? On entend même plus parler de lui

 37   Léon M'BA | Vendredi, 18 Mai 2018  - 11:16
  Réponse à 25-jjk
  Dixit:
"moi j ai honte d être togolais"
_____
alors prends une autre nationalité ! Ou bien les gens ne veulent pas toi ? Personne ne t' oblige á rester togolais!

 36   ReveilleToi | Vendredi, 18 Mai 2018  - 11:12
  Réponse à 26-jjk
  mais à l' ANC il y a la Présidence á vie !
Et qui est le Président á vie : le fils de feue Mme la présidence de l# UNFT Lacs et bras droit du général Eyadéma
Donc on le remercie pour les ervices rendus par sa mère au Général Eyadéma et au RPT?

 35   Zaid Zongo | Vendredi, 18 Mai 2018  - 6:51
  la lesson est déjà donnée vous avez intérêt à suivre



TOUTE L'ACTUALITE
► POLITIQUE
► SPORTS
► SOCIETE
► ECONOMIE ET FINANCES

► Envoyez-nous vos contributions
Afrique : Toute l'Afrique
Afrique du Nord : Algérie   Maroc   Tunisie
Afrique de l'Ouest : Bénin   Burkina-Faso   Côte d'Ivoire   Ghana   Guinée   Mali  
Nigeria   Sénégal   Togo
Afrique Centrale : Burundi   Cameroun   Centrafrique (Rép)   Congo   Congo RDC   Gabon  
Rwanda   Tchad
ARTICLES LES PLUS RECENTS