Version mobile  | LOMECHRONO.COM | AZIZO.NET  | ICIBENIN.COM  | AFRICAHOTNEWS.COM   
 12:53:13 AM Vendredi, 25 Mai 2018 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Boutique  |  Forums  |  Annuaire  |  Rencontres  |  Videos  |  Photos 
HOME
Actualité Togo  |  Bénin  |  Maghreb  |  Afrique de l'Ouest  |  Afrique Centrale  |  Afrique de l'Est  |  Afrique Australe  |  Ocean Indien  |  International

Togo Lancement officiel du produit Eco-CCP de la poste à Anfoin : Accident de plusieurs véhicules de personnalités sur la nationale N°2


faits divers

AfreePress | | 51 Commentaires |Imprimer Lu : 8776 fois


Le chef de l'État Faure GNASSINGBE a procédé mardi 15 mai 2018 à Anfoin, au lancement officiel du produit Eco CCP de la Poste en présence d'une forte délégation ministérielle, d'autorités administratives et traditionnelles.

Selon les informations reçues de sources proches du gouvernement, un carambolage a eu lieu au retour de la délégation sur la nationale N°2. Accident ayant impliqué cinq (05) véhicules de personnalités et d'autres citoyens Togolais ayant participé à la cérémonie.

"Mais fort heureusement, aucune perte en vie humaine n’a été enregistrée", informent des sources autorisées qui annoncent cependant plusieurs blessés.

A.Y.




Autres titres

Togo le chauffeur d'ingrid awadé décédé dans un accident 
Togo silence ! le général fête son titre 
Togo mairie d’aneho : ayayi ayivi, le maire protocole 
Plus de nouvelles






Commentaire
Pseudo
Répondre à intervenant :
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle



 51   Soldat Démocrate | Jeudi, 17 Mai 2018  - 7:21
  Réponse à 28-El Niño
  à la tête du parti qui prône l' alternance il paraît les jeunes de l' ANC veulent l' alterance comme preuve de la sincérité de leurs leaders. Est-ce vrai?

 50   Baloa | Jeudi, 17 Mai 2018  - 7:18
  Réponse à 48-ABALO
  Faure make Togo"worse again"

 49   1313 | Jeudi, 17 Mai 2018  - 7:15
  Réponse à 47-GNAROU
  Dixit

"Que fait -on des actes politiques , economiques pris depuis ce temps jusqu'aujourdhui ?

On les annules ???"
_______
question pertinente !
La "Chèvrerie de File" s' envolera en éclat !
Certains crieront accuseront le régime d' avoir décapité l' opposition
Nathanael Olympio dira qu' il ne croit pas á la décapitation de l' opposition

 48   ABALO | Jeudi, 17 Mai 2018  - 5:25
  Faure "Make TOGO Great Again".

 47   GNAROU | Jeudi, 17 Mai 2018  - 5:19
  Réponse à 45-akam
  Pour cette nouvelle constitution de 1992 . Parce que si elle revient , c'en est une, remettons donc les compteurs à Zero pour tout le monde !!

Soyez logiques avec vous memes !!

Entre 2002 et aujourdhui la constitution de 1992 originelle n'existe pas !!
Que fait -on des actes politiques , economiques pris depuis ce temps jusqu'aujourdhui ?

On les annules ???



 46   GNAROU | Jeudi, 17 Mai 2018  - 5:14
  Une tres bonne analyse de la situation!!
C'est une utopie politique de penser que le retour de la constitution de 1992 pourrait empecher FAURE de se representer aux elections à venir !!
L'occasion où cette constitution devrait etre appliquée dans toute son entiereté etait lors des premieres presidentielles avec EYADEMA !!
La classe Politique de l'epoque n'a pas pu empecher celui-ci de briguer un autre mandat malgré le nombre d'années passé au pouvoir.

Et plus pres de nous, au Benin la meme phrase n'a pas pu empecher KEREKOU de revenir au pouvoir !!
Sommes -nous des nains politiques dans ce pays pour esperer un changement avec les memes methodes qui n'ont rien produit jusqu'ici ??

Pfffffff.....!

 45   akam | Jeudi, 17 Mai 2018  - 2:28
  Réponse à 44-GNAROU
  Gnarou, quand tu milites pour UNIR tu perds la faculte de raisonner. Toi et tes amis payes par Le contribuable pour intervenor sur Le site vous ne pouvez pas se reunir et ecrire quelquechose de bon. La C92 a bien mis Le chrono a zero. C'etait une nouvelle constitution c'etait une nouvelle republique. Ce qui s 'etait apres 92 c'est du collage. Pour une nouvelle republique il faut completement changer la constitution, le mode de gouvernement etc.

 44   GNAROU | Jeudi, 17 Mai 2018  - 0:32
  Réponse à 39-L'AVEUGLE
  Une tres bonne analyse de la situation!!
C'est une utopie politique de penser que le retour de la constitution de 1992 pourrait empecher FAURE de se representer au elections à venir !!
L'occasion on cette constitution devrait etre appliquée dans toute son entiereté etait lors des premieres presidentielles avec EYADEMA !!
La classe Politique de l'epoque n'a pas pu empecher celui-ci de briguer un autre mandat malgré le nombre d'années passé au pouvoir.

Et plus pres de nous au Benin la meme phrase n'a pas pu empecher KEREKOU de revenir au pouvoir !!
Sommes -nous des nains politiques dans ce pays pour esperer un changement avec les memes methodes qui n'ont rien produit jusqu'ici ??

Pfffffff.....!


 43   JKJ | Mercredi, 16 Mai 2018  - 21:9
  Réponse à 42-LU POUR VOUS
  tu as raison, pourquoi tout ce remue-ménage de la part de certains?

 42   LU POUR VOUS | Mercredi, 16 Mai 2018  - 21:8
  nul n' est obligé d' aller aux élections. Il y a aussi d' autres citoyens qui peuvent valablement représenter les populations au Parlement



TOUTE L'ACTUALITE
► POLITIQUE
► SPORTS
► SOCIETE
► ECONOMIE ET FINANCES

► Envoyez-nous vos contributions
Afrique : Toute l'Afrique
Afrique du Nord : Algérie   Maroc   Tunisie
Afrique de l'Ouest : Bénin   Burkina-Faso   Côte d'Ivoire   Ghana   Guinée   Mali  
Nigeria   Sénégal   Togo
Afrique Centrale : Burundi   Cameroun   Centrafrique (Rép)   Congo   Congo RDC   Gabon  
Rwanda   Tchad
ARTICLES LES PLUS RECENTS