Version mobile  | LOMECHRONO.COM | AZIZO.NET  | ICIBENIN.COM  | AFRICAHOTNEWS.COM   
 1:13:10 AM Vendredi, 25 Mai 2018 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Boutique  |  Forums  |  Annuaire  |  Rencontres  |  Videos  |  Photos 
HOME
Actualité Togo  |  Bénin  |  Maghreb  |  Afrique de l'Ouest  |  Afrique Centrale  |  Afrique de l'Est  |  Afrique Australe  |  Ocean Indien  |  International

Togo La presse togolaise en deuil : Junior Amenunya n'est plus


société

iciLome | | 34 Commentaires |Imprimer Lu : 8854 fois


La nouvelle a pris tout le monde de court. Junior Amenunya, hier, était encore plein de vie et continuait ses projets. Personne ne se doutait de son état de santé jusqu'à ce matin où la mauvaise nouvelle s'est répandue dans la corporation des journalistes.

Junior Amenunya, animateur de l'ancienne émission "Toc Toc" sur La Chaîne du Futur (LCF, fermée par la HAAC en 2017) n'est plus. Il est décédé à la suite d'une crise cardiaque ce matin à Lomé.

La diligence de ses proches qui l'ont rapidement évacués à l'hôpital n'a pas permis de sauver notre confrère qui a quitté le monde des vivants.

Junior a laissé derrière lui une femme et des enfants. Que son âme repose en paix !




Autres titres

Togo lancement de « mettre fin au sida en afrique de l’ouest », un projet régional de 5 ans supporté par l’usaid 
Togo quelques chiffres et distinctions après l’édition 2018 du fest’immo 
Togo le patronat a un plan stratégique de 5 milliards fcfa 
Plus de nouvelles






Commentaire
Pseudo
Répondre à intervenant :
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle



 34   Abladjo | Jeudi, 17 Mai 2018  - 14:51
  Réponse à 33-vrai
 

Tu vois plutot l'examen a l'envers car l'échec c'est la mort et la réussite c'est rester en vie.

Notre frere vient d'échoué a cet examen comme tu dis on passe a chaque seconde tous les jours. Mon Abladjo vient de descendre dans le gossier accompagné d'une biere qui a trouvé son chemin aussi. Ce fut une réussite tant que mon Abladjo ne m'étouffe pas.

Mais cet examen est encore plus dur dans un pays ou meme le coton et l'alcool s'achete a l'hopital ou il n y a rien pour aider les candidats involontaires a cet examen de la grande faucheuse.

Meme Jesus, a ce qu'il parait, a été repeché a l'oral et l'oral reste un mythe pour le commun des mortels.

Encore une foix paix a l'ame du defunt qui n a pas pu voir son pays libéré de son vivant.


 33   vrai | Jeudi, 17 Mai 2018  - 9:51
  Réponse à 15-EKOU
  qui t'a dit qu'on échoue jamais? C'est un examen qui se passe tous les jours. je dirai même toutes les heures minutes ou secondes de notre vie. et si tu te réveilles le lendemain matin c'est que tu as échoué. Mais la certitude c'est que chacun fini toujours par le réussir un jour.
c'est comme tout examen certains réussissent au premier essai d'autres vont le passer plusieurs fois avant de le réussir un jour. sauf qu'avec la mort la réussite est garantie un jour.
Paix à l'âme du confrère et ami disparu

 32   vrai | Jeudi, 17 Mai 2018  - 9:48
  Réponse à 15-EKOU
  qui t'a dit qu'on échoue jamais? C'est un examen qui se passe tous les jours. je dirai même toutes les heures minutes ou secondes de notre vie. et si tu te réveilles le lendemain matin c'est que tu as échoué. Mais la certitude c'est que chacun fini toujours par le réussir un jour.
c'est comme tout examen certains réussissent au premier essai d'autres vont le passer plusieurs fois avant de le réussir.

 31   El Niño | Jeudi, 17 Mai 2018  - 1:5
  Réponse à 29-Noé Kutuklui
  Noé, je ne sais pas pourquoi tu as répondu à cette provocation inutile. Si A. Brazza veut distribuer lui aussi des points...il a tout un boulevard devant lui.

Je le fais moi aussi. Quand un intervenant exprime mon opinion, je n'ai pas besoin de le recopier ou répéter. Je dis merci tout simplement.

Encore une fois Merci Noé et Kodjo Épou

 30   Kodjo epou | Mercredi, 16 Mai 2018  - 20:22
  Paix a son ame. Salut a la memoire de ce jeune frère entreprenant et ambitieux. Que Terre et Ciel lui soient legers. Ma compassion a la famile.

 29   Noé Kutuklui | Mercredi, 16 Mai 2018  - 19:43
  Réponse à 26-A. Brazza
  Quand quelqu'un exprime mon opinion, je le remercie. Il ne s'agit pas de distribuer des points.

 28   yooh | Mercredi, 16 Mai 2018  - 15:11
  Réponse à 18-El Niño
  Mr ont peut équiper tous nos hôpitaux comme ceux des USA, allemagne,ou en France ,si nous même nous ne prenons pas soins as nos propres états de santé ,nous allons toujours mourir comme des oiseaux malades donc il faut laisser nos hôpitaux tranquille.

 27   KenLeSurvivant | Mercredi, 16 Mai 2018  - 15:0
  Réponse à 9-KASSANDA
  Toujours ta bouche.........pour insulter. Tchooooo, tu ressemble à ces talibans dont les cerveaux sont bouchés. Continu comme ça. Hahahahaha.
Marc Vivien FOE est mort au CAMEROUN? CHEICK TIOTIE est mort ou??? Le dernier footbaleur italien est mort de quoi en début d'année?
Tu es trop bouché dans ta vision. Vais même pas t'insulter. Hahahaha

 26   A. Brazza | Mercredi, 16 Mai 2018  - 14:18
  Réponse à 23-Noé Kutuklui
  M. Le censeur.
Distributeur des bons et mauvais points

 25   LU POUR VOUS | Mercredi, 16 Mai 2018  - 10:24
  SENEGAL: à balles réelles les agents des forces de l' ordre ont tiré sur des étudiants....1 mort !

Sene News Actu /
Les affrontements entre forces de l'ordre et étudiants ont occasionné la mort du jeune Fallou Sène qui, après avoir reçu une balle, a succombé de ses blessures à l'hôpital. Il sera inhumé à Touba, ce mercredi.



TOUTE L'ACTUALITE
► POLITIQUE
► SPORTS
► SOCIETE
► ECONOMIE ET FINANCES

► Envoyez-nous vos contributions
Afrique : Toute l'Afrique
Afrique du Nord : Algérie   Maroc   Tunisie
Afrique de l'Ouest : Bénin   Burkina-Faso   Côte d'Ivoire   Ghana   Guinée   Mali  
Nigeria   Sénégal   Togo
Afrique Centrale : Burundi   Cameroun   Centrafrique (Rép)   Congo   Congo RDC   Gabon  
Rwanda   Tchad
ARTICLES LES PLUS RECENTS