Version mobile  | LOMECHRONO.COM | AZIZO.NET  | ICIBENIN.COM  | AFRICAHOTNEWS.COM   
 5:47:11 AM Samedi, 21 Avril 2018 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Boutique  |  Forums  |  Annuaire  |  Rencontres  |  Videos  |  Photos 
HOME
Actualité Togo  |  Bénin  |  Maghreb  |  Afrique de l'Ouest  |  Afrique Centrale  |  Afrique de l'Est  |  Afrique Australe  |  Ocean Indien  |  International

Togo La Voix du Peuple du 10 Avril 2018 : Reprise des manifestations


politique

Kanal K | | 46 Commentaires |Imprimer Lu : 7350 fois



Est-il l'heure pour les manifestations de sonner le glas?

M. Tikpi Atchadam leader du PNP, Parti National Panafricain est l'invité de radio Avulete




Autres titres

Togo attaques du convoi des leaders de la coalition : le doute renversant de guy lorenzo 
Togo après le cst : des plans ourdis pour décapiter la c14 
Togo grande marche de la coalition des 24 les 25, 26 et 28 avril prochains 
Plus de nouvelles






Commentaire
Pseudo
Répondre à intervenant :
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle



 46   Essozimna | Mercredi, 11 Avril 2018  - 14:25
  Réponse à 41-tedlesaint1
  Dans tout ce verbiage, vous avez oublié d'indiquer la part de responsabilité que doit endosser le pouvoir exécutif. Né osso na afian! Asso na assévi!!!

 45   Koï | Mercredi, 11 Avril 2018  - 12:59
  Réponse à 44-KASSANDA
  Koïïïïïï

Kassanda koîïïïïï !!

Tu as tellement soif du sang que tu outils à tout moment pour voir où tu peux te rendre pour te désaltérer ? koïïïïïï !!

Koïïïïïï !! Tu as encore pris l'avion ? Koïïïï !!

Les militaires bérets Rouges d'attentes looo ! Koîïïïïï !!! décent toi même sur le terrain koiïïïï. !!

Menteur constitutionnaliste raté koïïïïï !!!

Koïïïï !! Vive les militaires bérets Rouge pour la paix au Togo. Koïïïïïî !!


 44   KASSANDA | Mercredi, 11 Avril 2018  - 11:27
  Réponse à 40-Folio
  À la mi journée le résultat est déjà atteint cher Monsieur.
C'est parceque tu n'es pas suffisant outillé pour comprendre l'objectif poursuivi.

À Kpalime les policiers manquent de gaz lacrymogènes, le temps qu'ils se réapprovisionnent de Lomé nous on avance.

 43   Koï | Mercredi, 11 Avril 2018  - 10:38
  Réponse à 39-KASSANDA
  Koïïïï !!

Le grand constitunaliste kassanda cherche le colonel yark pour l'aider à revenir au pays koïïïïï !!

C'est lui qui t'avait aidé à prendre l'avion pour partir ? Koïïïï

GNAROU à dit qu'il à bénie ton départ avec Avion Koïïïï. !!

Tu n'as rien compris qu'on ne veut plus de toi au pays parceque tu aimes le sang Humains des militants de l'opposition ? Koîîiiiiii !!

Tu as problème de sang encore , c'est pourquoi cherche Yark pour venir les rentré Dedans comme des coqs ? Koïïïïïï

Atchadame Wèléééé ! Koîîîîîî

C'est Hallal avec Atchadame tu ne sais pas. ?? Kïïïïïï. !!


 42   jjk | Mercredi, 11 Avril 2018  - 10:35
  Réponse à 40-Folio
  est si vous aussi vous sortez marché pour U N I R ca fera du bien au regime

 41   tedlesaint1 | Mercredi, 11 Avril 2018  - 10:3
  Nul n'ignore qu'on ne peut pas dialogue avec une épée de Damoclès suspendue au-dessus des têtes. Les effusions d'émotion, les états d'âme et autres n'ont pas leur place quand l'on est en négociation. Le Togo est et reste notre bien commun, un chanteur dira nous sommes sur le même bateau, par là l'ensemble de la classe politique doit impérativement prendre conscience et chercher un tant soit peu à changer de mentalité; l'adversaire politique n'est pas un ennemi qu'il faut chercher vaille que vaille à déloger, à éliminer. Étant tous les fils et filles de ce pays, nous devons œuvre ensemble dans la construction de la cité. Chacun doit faire la part de la tâche qui lui revient comme le dit si bien Monseigneur Barrigah. L'on doit chercher à promouvoir le vivre ensemble, indispensable pour un développement certain de la terre de nos aïeux. Les organisations de la société civiles sont bien placées pour prendre les devants dans la promotion du vivre ensemble. Les manifestations populaires depuis plus de 7 mois n'ont pas apporté grand-chose, il faut le reconnaitre, si ce n'est un climat de désolation et de chaos. On sait que certains leaders au sein de la coalition des 14 ne sont pas pour le dialogue inter togolais, ces va-en-guerre ne jurent que pour les marches populaires. Il faille que les autres leaders du G14 puissent prendre leur responsabilité et arrêter de suivre naïvement ces faucons qui pensent encore qu'ils peuvent déclencher une quelconque insurrection générale au Togo.

 40   Folio | Mercredi, 11 Avril 2018  - 9:43
  Réponse à 39-KASSANDA
  Yark est Dans ton trou de balle Kassacouilles.
Ça te vas!!
Pour l'instant je t'ai donné rendez vous le dimanche pour faire le point de tes 3 jours de marche et pour savoir si Faure est toujours Président ou pas.
Bonne semaine de marche si marche il y'a.

 39   KASSANDA | Mercredi, 11 Avril 2018  - 9:32
  Où est Yark damehane ?

 38   soyons inteligence | Mercredi, 11 Avril 2018  - 9:27
  Attention a cest 14 parties ! veau mieux de rester dans le dialogue que de bouleverser notre pays dans un destin inconnu; il est togolais comme vous et Chef de sont partie ! il a le droit de kandide comme il veux si son partie laccorde ! personne dentre vous ne peu interdire a sa candidature seule son partie ! ( soyons serieux ) je ne suis pas du RPT mais je suis pour lunion Togolais.

 37   Providence | Mercredi, 11 Avril 2018  - 9:2
  Pourquoi ne pouvez-vous pas débattre sur le fond?

Que Tikpi Atchadam ou Eyadema soient "balafrés" (comme vous le dites) est-ce vraiment cela qui importe? De grâce élevez le niveau! Je suis convaincu que vous en avez les moyens.

Notre opposition passe son temps à perdre du temps sur des détails de ce type. Pendant ce temps le pouvoir avance. Il serait temps qu'un jour le togolais se réveille et arrête de parler de futilités.

Balafré ou pas, la vrai question est sur la légitimité de son combat. POINT!



TOUTE L'ACTUALITE
► POLITIQUE
► SPORTS
► SOCIETE
► ECONOMIE ET FINANCES

► Envoyez-nous vos contributions
Afrique : Toute l'Afrique
Afrique du Nord : Algérie   Maroc   Tunisie
Afrique de l'Ouest : Bénin   Burkina-Faso   Côte d'Ivoire   Ghana   Guinée   Mali  
Nigeria   Sénégal   Togo
Afrique Centrale : Burundi   Cameroun   Centrafrique (Rép)   Congo   Congo RDC   Gabon  
Rwanda   Tchad
ARTICLES LES PLUS RECENTS