Vous etes sur la version ARCHIVES. Cliquez ici pour afficher la nouvelle version de iciLome.com
 4:11:38 PM Jeudi, 28 Mars 2024 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 


Une femme brûlée au fer à repasser par sa propre mère à Douala

Cameroun - Faits divers
Admise dans les locaux de l’hôpital du district de Deido à Douala, Mlle Mireille n'a que ses yeux pour pleurer. Seule sur son lit d'hôpital sans aucun parent, Mireille raconte difficilement les raisons pour lesquelles, elle est admise dans ce centre de santé.
Selon son témoignage, Mireille a été "repassée" au fer chaud par sa mère avec le concours de son papa. Mireille, âgée de 31 ans ne peut pas s'asseoir encore moins se coucher, tout son corps est couvert de blessure.
"Je n’ai jamais subi ce genre de torture. Mes parents repassent mon corps devant mes enfants. Quel sadisme. Je veux tout simplement récupérer mes enfants chez nous et refaire ma vie ailleurs. Je ne veux plus revoir ma famille", a t-elle témoigné aux journalistes de Nouvelle Expression.

Tout est partie d'une accusation selon laquelle, Mireille Lyne a endommagée le réfrigérateur de la maison. Sur la base de cette accusation, sa mère, le samedi 14 janvier dernier, aux environs de 16 heures l’avait assommé avec une pierre à écraser.
Elle s'était évanouie. Ligotée ensuite, puis déshabillée, sa mère s'est servi du fer chaud et repasse sur son corps. En témoigne les blessures.

A l'en croire, sa mère lui a passé le fer à repasser chaud, au dos, au ventre, aux fesses, au visage et au bras. "Ma mère disait en me repassant qu’elle va me tuer".

"On m’accuse d’avoir détérioré le congélateur de la maison", relate-t-elle, ajoutant que "pendant que ma mère était en train de repasser mon corps, je criais de douleur, mais personne ne pouvait me secourir, car mon père empêchait les gens de venir", poursuit-elle.