Version mobile  | LOMECHRONO.COM | AZIZO.NET  | ICIBENIN.COM  | AFRICAHOTNEWS.COM   
 8:27:28 AM Mardi, 23 Janvier 2018 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Boutique  |  Forums  |  Annuaire  |  Rencontres  |  Videos  |  Photos 
HOME
Actualité Togo  |  Bénin  |  Maghreb  |  Afrique de l'Ouest  |  Afrique Centrale  |  Afrique de l'Est  |  Afrique Australe  |  Ocean Indien  |  International

Togo UNIR a débuté sa marche à Tsévié


politique

iciLome | | 39 Commentaires |Imprimer Lu : 5242 fois



Les militants du parti au pouvoir sont dans la rue à Tsévié. Ils veulent par cette manifestation démontrer leur soutien à Faure Gnassingbé, président de leur parti.

A en croire les responsables de UNIR, cette marche est organisée pour demander à la classe politique d’aller rapidement au dialogue et trouver une solution à la crise politique qui dure depuis 5 mois.

Il faut noter que cette marche est organisée dans plusieurs autres villes par le parti au pouvoir.



Autres titres

Togo la voix du peuple du 22 janvier 2018 
Togo rejadd dénonce la chasse aux militants du pnp à kara 
Togo les togolaises debout contre le règne de l’imposture, du cynisme et du crime : historique claque des femmes à faure gnassingbé le 20 janvier 2018 ! 
Plus de nouvelles






Commentaire
Pseudo
Répondre à intervenant :
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle



 39   yooh | Lundi, 15 Janvier 2018  - 9:49
  Donc si je comprend bien le parti UNIR à marcher seulement que à tchevie ? Vous n'avez pas honte De ce que vous faites ?

 38   Le Vrai Jay Bon Jeu | Lundi, 15 Janvier 2018  - 2:43
  Réponse à 17-GNAROU
  Le Gros Menteur fieffe' Gnarou...

"Je pense qu'il y a actuellement sur les image plus de 5 million de togolais à la marche de UNIR à Tsevié. Voila la vraie majorité dans notre TOGO,...."...

Alors Vieux Gnarou....
"Que le frodeur faure et son klan fassent alors les reformes Legislatives et Constitutionnlles ." !!!!!

Car avec 5 millions de togolais pour Unir..., le frodeur n'aura meme plus besoin de de voler a' Ciel ounert et d'envoyer les p'tits sergent emporter des caisses de votes !! Hiiiiiiiiii.... Mission comando Special !!!!!

et Yark et lA.N.R n'ont jamais jusqu'a ce jour..... reussi a' arreter ces/ses soldats ou bien !!!!

Aie...Ki Trump Qui ...

"

 37   ceslafinduregne | Dimanche, 14 Janvier 2018  - 18:11
  Réponse à 1-VIVE LA REPUBLIK
  Apres le pouvoir, il y a une vie. Chaque regne a une fin. Pendant que d'autres marchent pour honneur patriotique, unir marche par honte et obligation, il a comprit que la fin est proche, il faut sauver le chapo. Mais ce qui est sur est que lui meme il le sait consciemment qu il est en train de forcer le destin, alors que le destin ne se force pas..le chapo malheuresement n'est pas eternel, Dieu benisse le Togo. !union-paix-solidarite !

 36   El Niño | Dimanche, 14 Janvier 2018  - 17:36
  Réponse à 33-Atalolo
  Atalolo, je t'approuve. Ce Gnarou de Sotouboua n'est qu'un mytho qui se contredit régulièrement sur ce site. Il n'est pas loin d'un autre menteur nommé AvounTheSlave.

Le mec, dans la seule année 2017 se serait rendu pour au moins 4 semaines de vacances à Lomé alors qu'il vit a l'ANR de Lomé.

Gnarou nous dit qu'il gagne 10 000 euros par mois...Makoula!
Gnarou dit qu'il est cadre supérieur chez Daimler ou Volkswagen sans pouvoir dire ' Bonjour' en allemand..C'est comparable à Faure qui a eu un MBA en Mina au USA.

La liste est longue...Un intelligent aurait mieux joué le jeu. Gnarou est un bitosard du Rpt/Unir a Lomé

 35   Sogoyou | Dimanche, 14 Janvier 2018  - 16:27
  Vous avez oublié Bodjona et Tidjani déjà?
Meme kpatcha.

sommes nous, etres humains?

Méditons cette pensée de Norbert ZONGO

*« Il y a un mensonge, le vrai : Quand un homme applaudit sans comprendre ; Quand un homme ferme les yeux pour ignorer la vérité ; Quand un intellectuel troque sa conscience et son âme pour des biens matériels ; Quand par peur de la mort ou simplement de certain désavantages, un homme sourit au malfaiteur, au tyran et au voleur ; Quand un peuple refuse de se battre, de se responsabiliser parmi les autres ; Et quand un dirigeant agit comme s’il avait inventé son pays, quand il ruse avec les lois. Ce mensonge tue les hommes et les nations .. »*
Norbert zongo

 34   Usurpateur | Dimanche, 14 Janvier 2018  - 13:38
  Réponse à 33-Atalolo
  Mon cher, si c'est vraie , alors il vous ressemble !!!
Car il y a pas un sans 2 😂😂😂😂

Mais , c'est par jalousie ou inconscience que tu ne veux pas reconnaître que notre Gnarou est plus intelligent que vous et vos connards leaders de l'opposition 😂😂😂😂🤣🤣🤣 hihihi !!

 33   Atalolo | Dimanche, 14 Janvier 2018  - 12:57
  Réponse à 32-Usurpateur
  Vous croyez que votre Gnarou est intelligent! Un abrutit mal instruit qui vous traîne dans les erreurs. Comme Aristote qui se croiait le plus intellectuel et le plus instruit de tous les humains avant d’être mis à nu et exposé par son plagiarism, ce monstre Gnarou vous induit en erreur. Ouvrez les yeux et changez de cœur au lieu de suivre bêtement un monstre sans fin. Vive le Togo.

 32   Usurpateur | Dimanche, 14 Janvier 2018  - 11:5
  Réponse à 29-Gnarou
  Monsieur l'usurpateur de Mr Gnarou , tu n'est pas intelligent comme notre vraie Gnarou.
Cherche toi un autre nom pour mieux t'exprimer .

C'EST ridicule de ta part !!!!!

 31   togovilegbedji | Dimanche, 14 Janvier 2018  - 11:4
  bonjour a tous si RPT/UNIR marche je pense que les leader de l opposition doivent s en féliciter car par leur biais le rpt unir commence par comprendre qu il faut vraiment des changements au TOGO et moi perso je m en rejouis et comme on le dis souvent "seul les imbeciles ne changent pas d avis" et a la place du president Faure j aurais tres tres peur car si son propre parti commence les marches c est qu il est sur une pente glissante et sa popularite aupres de ses militants s effrite et je pense que c est le rpt mm qui finira par pousser son champion dehors et l'alternence tant attendu verra le jour c est juste une question de patience qui ne va pas duree reste quelque 5 personne au rpt unir a deposer par les militants et leur champion prendra la clef des camps le QG rpt /unir est divise la coalition a commencer par faire un tres bon boulot courage courage

 30   Usurpateur | Dimanche, 14 Janvier 2018  - 11:2
  Réponse à 28-Gnarou
  Monsieur l'usurpateur de Mr Gnarou , tu n'est pas intelligent comme notre vraie Gnarou.
Cherche toi un autre nom pour mieux t'exprimer .

C'EST ridicule de ta part !!!!!

 29   Gnarou | Dimanche, 14 Janvier 2018  - 2:16
  C'est Faure et ses serviteurs qui ont appelé à corps et à cri au dialogue. Leurs esclaves sont obligés de manifester maintenant pour les pousser à tenir parole.
Chers esclaves allez directement vous adresser à vos maîtres. C'est beaucoup plus facile et moins coûteux que vos marches.Les bus coûtent quand même 😁😁😁

 28   Gnarou | Dimanche, 14 Janvier 2018  - 2:9
  Monsieur Agadazi pour qui les militaires auraient travaillé a attendu trois mois après leur prétendu assassinat avant de les rendre hommage.Mais sans donner leurs noms 😂😂😂
Lui au moins devait savoir qui était en service chez lui.
Ils se sont empressés de mentir pour salir monsieur Atchadam. Mais le plus dure reste maintenant comment nous faire avaler ce gros mensonge.
Encore une fois j'aimerais demander à Faure, bawara,monsieur P.A.I.Y de nous donner les noms des militaires soit disant égorgés.
Avec centaines de bus à agoe et dans la préfecture du haho vous navez même pas pu rassembler 5 milles personnes. Et curieusement vous voulez le référendum à la place du dialogue que vous même avez appelé à corps et à cris 😁😁😁😁😁
Comme le dit Atchadam, si le magouillat demande qu'on lui couse un pantalon, c'est qu'il a déjà trouvé une solution pour sa queue.
Sauf que les queues de nos magouillats traînent avec des tonnes de déchets et personne n'est plus prêt à les aider au nettoyage 😂😂😂😂

 27   Walou | Dimanche, 14 Janvier 2018  - 1:36
  Réponse à 21-KASSANDA
  Si c'est vraiment un langage du cœur que tu tiens, je pense que tu peux toucher les cœurs désorientés de l'opposition, pour que les compréhensions, mutuelles s'installent dans notre pays.

C'EST pas les compétences, ni, l'intelligence que te manquent !!!

Le reste c'est la diplomatie, et non avec la force !!
Même si , vous prenez le pouvoir par force, vous allez le regretter plus Tard, pendant plus de 50 ans encore.

 26   Atalolo | Dimanche, 14 Janvier 2018  - 0:58
  Réponse à 23-MI LADJO KPOE
  Mon frère, c’est difficile de vouloir convaincre des monstres qui se croient les plus instruits de tous les Togolais. Quand subitement un monstre de la forêt sort de sa faune et apprend à lire, et bien il fait plus que son maître. Celui là que tu t’ adresses est plus instruits que nous tous. Par conséquent tout ce qui vient de lui est parfait. Du courage tout de même.

 25   Atalolo | Dimanche, 14 Janvier 2018  - 0:47
  Oui, vive le ventre!

 24   Saint Vodou Aguê | Dimanche, 14 Janvier 2018  - 0:27
  regardez-moi ces comédiens, ils n ont même pas honte.

Vive le ventre, ce petit réservoir naturel jamais rempli!!!!

 23   MI LADJO KPOE | Dimanche, 14 Janvier 2018  - 0:14
  Réponse à 17-GNAROU
  Quand Donald Trump traite les pays africains de ‘’ PAYS DE MERDE ‘’ ( SHITHOLE COUNTRIES ), il n’a pas exclu le TOGO, seul pays d’Afrique ayant vote NON a la résolution des Nations-Unis condamnant les Etats-Unis pour le transfert de leur Ambassade a Jérusalem. Cela veut dire que Donald Trump n’a rien à foutre avec le soutien d’un ETAT VOYOU comme le TOGO.
Même si nous pensons que cette analyse du Président Américain n’est pas valable pour tous les pays africains, elle est néanmoins valable pour le TOGO

En effet, le clan des Gnassingbés a transformé notre cher Togo, l’OR de l’humanité en un véritable PAYS DE MERDE où pour assurer la pérennité du pouvoir usurpé, tous les coups bas sont permis contre les Partis politiques de l’opposition et le peuple tout entier.
Dans un Etat Voyou, un Pays de Merde, le ridicule ne tue pas. IL y a toujours certains Esclaves, Intellectuels tarés, ou Opportunistes ‘’KPAYO’’ qui continuent de suivre bêtement leur Maitre et refusent de suivre le signe des temps en faisant le Sourd-muet et Aveugles. Les voila encore dans la rue pour soutenir un Dictateur Sanguinaire qui a une soif insatiable du pouvoir mais qui en fait est vomi par son peuple et lâché par les autres Chefs d’Etat de la sous-région pour son entêtement à opérer les reformes et à se retirer à la fin de son mandat.
Ils occupent la Nationale No. 1 mais interdisent la même route Internationale à la coalition des 14 pour ses manifestations.
Ils interdisent l’accès à la ville de Kara aux formations politiques autres que la leur mais ont finalement consacré la division de cette ville entre les partisans des deux Demi-frères Génocidaires de 2005.
Ils ont recruté plusieurs Mercenaires en communication pour inonder les Organismes Internationaux les Sites Internet et les Réseaux Sociaux de fausses informations sur la situation au Togo mais la Diaspora est plus que déterminée à déjouer et continuera de faire capoter leurs coups tordus.
Bande d' Adowuinon!!!


 22   TERETERE | Samedi, 13 Janvier 2018  - 21:45
  ENFIN, LES PILLEURS CORROMPUS ET STIPENDIÉS MONTRENT LEUR MUSEAU PUANT.

 21   KASSANDA | Samedi, 13 Janvier 2018  - 21:27
  C'est une bonne chose que UNir manifeste.
Il faut juste que cette liberté soit générale et que la Paix soit partagée par tous.
Liberté aussi pour ceux qui manifestent à Kara pour la libération de Kpatcha Gnassingbe.
C'est une bonne chose pour le Togo.

 20   togo ohee | Samedi, 13 Janvier 2018  - 21:26
  Réponse à 14-RPT Hééé UNIR haaa
  Il faut avoir d'autre sources d'information ,pour mieux avoir des informations sur les événements au Togo.ci non avec icilome.com "et les wasaps les informations ,manquent.

 19   togodebout | Samedi, 13 Janvier 2018  - 20:37
  Réponse à 17-GNAROU
  5 millions?
Serieusement GNAROU? La population du Togo c'est quoi encore?
A propos il parait qu'il a eu une pluie de gaz lacrymo a Kara. Qu'est ce qui c'est passe a la marche de la "PAIY" Renseignez-nous loooooooooooo

 18   sen | Samedi, 13 Janvier 2018  - 20:3
 
La marche des bleus est pour démontrer que nul n’a le monopole de la rue. En réalité, cette marche n’est pas très opportune mais vient pour prouver à l’opposition qu’unir aussi a des militants derrière lui et que le rapport de force est entrain d’aller en faveur du pouvoir. Car il faut le dire, après 5 mois de manifestations de l’opposition, le résultat attendu n’est pas au rendez-vous. On tend vers un risque de pshitt. Faure reprend du poil de la bête.

 17   GNAROU | Samedi, 13 Janvier 2018  - 19:15
  La marche des patriote, de la majorité, même dans la petit ville de Tsevié, il y avait plus de manifestant s quà à la marche de 14 partis de l'opposition à Lomé. Je pense qu'il y a actuellement sur les image plus de 5 million de togolais à la marche de UNIR à Tsevié. Voila la vraie majorité dans notre TOGO, on a toujours dit à ces opposants qu'ils sont minoritaires mais ils ne voulaient pas comprendre cela , la démonstration vient d'être faite par A+B. Le vrai peuple du Dieu FGE s'élève comm un seul homme et aucun centime n'a été distribué cette fois ci. Tout le TOGO était à Tsevié comme à la lutte EVALA ce 13 janvier jour de la libération de notre pays contre les ablodebgaja

 16   trump | Samedi, 13 Janvier 2018  - 18:44
  pays de merdes

 15   MERDE ALORS | Samedi, 13 Janvier 2018  - 18:26
  Ce sont ces individus marcheurs d'un pouvoir agonissant qui donnent du grain à moudre à Donald TRUMP. Vous croyez vraiment que vous êtes mieux que la Merde?????

 14   RPT Hééé UNIR haaa | Samedi, 13 Janvier 2018  - 18:7
  Ce sont les habitants de Tsévié cà. Ou bien UNIR Lomé s'est transporté à Tsévié pour faire sensation. Et bien, sachez que personne ne vous regarde. Vous ne savez pas ou se trouve votre champion pour aller lui demander d'ouvrir son dialogue? Dans votre incapacité à diriger un pays, vous tournez en rond, rien qu'en comptant sur la force brute. Vous faites la honte de l'humanité.

 13   Zogbea | Samedi, 13 Janvier 2018  - 17:9
  Réponse à 5-Messanvi
  Unir, accepte que le cadre électoral soit corrige
, la cours constitutionnelle reformee
Allons aux élections et la vous n’aurez plus à marcher pour prouver votre popularité
Vous avez dit les marchés sont pour les faiblles
Des hypocrites atteints de paranoïa
Unir a peur des réformes
Tikpi vous a mis a nu

 12   US Mepris | Samedi, 13 Janvier 2018  - 16:45
  RPT-UNIR au pouvoir corrompue refus de democratie.Et les gens s'etonnent que Donald Trump nous meprisent.

 11   Ne venez plu a Tsevi | Samedi, 13 Janvier 2018  - 16:42
  je ne sais pas pourquoi ils viennent faire leur manifestation chez nous a Tsevie.regardez la ville comment elle est delabree.50 ans de pouvoir absolu ils n'ont rien fait ici.Ce UNIR-RPT me fait vomir.Ils laissent les Israliens exploiter notre phosphate et partagent l'argent avec leurs leaders.Ils exploitent clandestinement notre petrole et refusent de quitter le pouvoir.Quelle honte

 10   TogoLibre | Samedi, 13 Janvier 2018  - 16:32
  Ces gens sont le malheux pour le Togo et l Afrique, je suis dans leur maison, ils souffrent comme nous. Parce qu ils ont un post dans l administration avec un maudit salaire ou RPT leur distribut de l argent vole de l Etat. La democratie que nous voulons est quer un jour leurs enfants peut devenir un president au Togo.. Ces gens qui soutiennent ce regime pour un maudite argent auront la malediction sur leur tete...

 9   Warned | Samedi, 13 Janvier 2018  - 16:5
  Minorité qui pille, votre inaction et forcing risque de mettre ce pays à feu! Quoique vous fassiez, le changement aura lieu cette année.

 8   DAVID et goliath | Samedi, 13 Janvier 2018  - 15:2
  LES 50 MILICES DEGUISES EN DEPUTES , MINISTRONS , VAGABONDS.....ETC SONT AUSSI DANS LA RUE ?
C'EST DE LA COMEDIE . DE TOUTE FACON IL VA DEGUERPIR
LE COMBAT CONTINUE
RESISTANCE , RESISTANCE ,RESISTANCE👊👊👊💪💪💪

 7   justicier | Samedi, 13 Janvier 2018  - 14:31
  Enfin les esclaves de Faure sont aussi entrain de marché pour ne pas perdre leurs postes,honte a eux pitié très tôt même vous aller dégager avec Faure votre maître dictateur sanguinaire

 6   Achao Faure | Samedi, 13 Janvier 2018  - 14:13
  Les pilleurs enfin dans la rue.Des homes qui ressemblent a des femmeset qui portent meme du du soutien..Pwammm.Tous portent des lunettes pour ne pas se faire reconnaitre ou parcequ'ils ont honte d'eux meme..Les esclaves du dictateur qui n'ont de choix s'ils veulent garder leur poste.. Marche de la honte.

 5   Messanvi | Samedi, 13 Janvier 2018  - 14:6
  Félicitations le vrai peuple bleu...sachez que nous qui n'avons pas pu venir à la marche à Tsévié sont encore plus plus plus nombreux que vous qui y êtes.....seules les élections vont nous départager avec ses gueulards de podozants....n'ayons pas peur allons aux élections pour voir qui a le peuple derrière soi??? cèpa la bouche siaaaaa

 4   NUZINZINBEYANYE | Samedi, 13 Janvier 2018  - 13:34
  Regardez ces opportunistes comme celui qu'ils pretendent soutenir. Est ce qu'on soutient un dictateur sanguinaire, lache, de mauvaise foi contre ses freres et soeurs en detresse, affames, tues ? Vous etes vraiment maudits au Rpt/Unir. Vous etes mechants et cyniques dans ce parti. Vous agissez comme si les autres Togolais qui ne regardent pas dans la meme direction que vous sont vos esclaves ou vos garcons et filles de course. Vous allez le payer tot ou tard. Rien n'est eternel sur terre. Vous etes a la fois arrogants et vulguaires.

 3   fourmi | Samedi, 13 Janvier 2018  - 13:32
  Enfin le vrai peuple enfin dans la rue;;;;;;;;nul n'a le monopole de la rue.on est la piammmmmm

 2   moi | Samedi, 13 Janvier 2018  - 13:23
  Réponse à 1-VIVE LA REPUBLIK
  sur quelle rue ou route se deroule cette marche a tsevie?
je veux bien croire que ce n'est pas la nationale 1, sur laquelle
vous refusez les autres de marcher?

 1   VIVE LA REPUBLIK | Samedi, 13 Janvier 2018  - 13:2
  LE PEUPLE A PRIS EN MAIN SA DESTINEE/ PLUS DE PLACE AUX AVENTURIERS ASSOIFFES DE POUVOIR....


TOUTE L'ACTUALITE
► POLITIQUE
► SPORTS
► SOCIETE
► ECONOMIE ET FINANCES

► Envoyez-nous vos contributions
Afrique : Toute l'Afrique
Afrique du Nord : Algérie   Maroc   Tunisie
Afrique de l'Ouest : Bénin   Burkina-Faso   Côte d'Ivoire   Ghana   Guinée   Mali  
Nigeria   Sénégal   Togo
Afrique Centrale : Burundi   Cameroun   Centrafrique (Rép)   Congo   Congo RDC   Gabon  
Rwanda   Tchad
ARTICLES LES PLUS RECENTS