Version mobile  | LOMECHRONO.COM | AZIZO.NET  | ICIBENIN.COM  | AFRICAHOTNEWS.COM   
 4:27:00 PM Lundi, 22 Janvier 2018 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Boutique  |  Forums  |  Annuaire  |  Rencontres  |  Videos  |  Photos 
HOME
Actualité Togo  |  Bénin  |  Maghreb  |  Afrique de l'Ouest  |  Afrique Centrale  |  Afrique de l'Est  |  Afrique Australe  |  Ocean Indien  |  International

Togo Les femmes dans les rues la semaine prochaine


politique

iciLome | | 66 Commentaires |Imprimer Lu : 6841 fois



L’information vient d’être donnée par les leaders de la Coalition des 14 partis de l’opposition. Les femmes s’apprêtent à manifester leur colère dans les rues.

Cette manifestation publique pacifique des femmes se tiendra le samedi 20 janvier 2018 à Lomé et dans les autres villes de l’intérieur du pays.

Ceci pour démontrer la détermination des femmes togolaises à contribuer à la réussite de cette lutte pour la libération du Togo.



Autres titres

Togo rejadd dénonce la chasse aux militants du pnp à kara 
Togo indécence dans la gouvernance du togo : les jouisseurs du pouvoir et leurs griffes 
Togo dans jihadisme et cie, gerry taama recadre ceux qui accusent le pnp de 'djihadiste' 
Plus de nouvelles






Commentaire
Pseudo
Répondre à intervenant :
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle



 66   El Niño | Mardi, 9 Janvier 2018  - 19:52
  Réponse à 65-Faux Gnarou
  Un homme n'a qu'une seule conviction politique et si un parti dévie de cette conviction, le militant quitte le Parti ! Un parti n'est pas une tombe où on doit s'enfermer pour toujours! Il faut être con pour ne pas comprendre cela !
El Niño, au lieu de chercher comment faire pour que FABRE et l'ANC remontent dans les sondages (L'ANC n'a que 9 députés aux prochaines législatives!), tu es là à ânonner à longueur de semaines sur ce site !

 65   Faux Gnarou | Mardi, 9 Janvier 2018  - 19:0
  Réponse à 61-GNAROU
  Le transhumant politique n'existe que dans l'esprit des crétins! Quand un parti politique veut t'amener au purgatoire, tu le quittes sans aucun état d'âme! Le Parti politique n'est pas une tombe où on doit s'enfermer à vie

 64   KEL KLUB | Mardi, 9 Janvier 2018  - 12:1
  Le 13 Janvier un Samedi
Le 20 Janvier un Samedi
__________
VOUS ME DECEVEZ !!!!! 14 présidents de partis d' opposition ! ! ? ?
Fallait-il vraiment aller à Accra pour vous faire expliquer par les ghanéens que:
- les manifestations en semaines sont nuisibles aux intérêts des populations vous prétendez défendre ?
- l' interdiction de manifestations en semaine allait de l' intérêt des populations que vous prétendez représenter et défendre ?
Bonne journée

 63   Togolais | Mardi, 9 Janvier 2018  - 9:20
  Réponse à 61-GNAROU
  Usurpateur de pseudo, ce n'est pas le patriote GNAROU, qui défend les institutions.... Toi tu es un fake!

 62   yégor | Mardi, 9 Janvier 2018  - 7:48
  Je propose que ces femmes marchent nues dans les rues au devant desquelles Isabellaaaaaa. ihiiiiiiiii

 61   GNAROU | Mardi, 9 Janvier 2018  - 5:3
  Réponse à 35-Avouantheboss
  Le machin Dr David IHOU, un transhumant politique très dangereux pour la démocratie togolaise

L’histoire du Togo, quand elle s’écrira n’oubliera jamais d’inscrire sur une page sombre ceux qui ont fait du tort à la démocratie togolaise. Si les bourreaux déjà connus dans le camp du pouvoir n’ont pas eu le courage de reconnaitre leur tort pendant les audiences de la Commission Vérité justice et Réconciliation, il n’en demeure pas moins que les traîtres de l’opposition ont commis un crime en dédouanant certains de ces criminels de leurs crimes. L’un d’eux qui n’a cessé depuis son retour au bercail à traumatiser les victimes par ses analyses bidons qui sont flottantes s’appelle M. Ikoudé IHOU, médecin de profession.


Le dimanche 20 mars 2016, au cours de l’émission « L’œil sur l’actualité » sur une télévision de la place, notre pauvre docteur s’est encore ridiculisé lorsqu’il se contredit. En effet, en se moquant de ses amis d’hier de l’opposition, il ressort d’une de ses déclarations que Faure Gnassingbé a gagné « proprement » la présidentielle de 2015. De tout temps, il justifie son argumentation par les querelles internes au sein des partis d’opposition.


Ce qui est surprenant, dans sa déclaration lorsqu’il voulait se prononcer sur la présidentielle béninoise, il évoque le réseau françafrique qui influence le choix des présidents en Afrique francophone. « Quel président n’a pas été imposé dans cet espace francophone en Afrique ?», déclare t-il. Ainsi, il cita les noms des Présidents du Burkina Faso, Rock KABORE, de la Côte d’Ivoire Alassane OUATTARA et autres. Cependant, notre fameux docteur n’a pas eu l’honnêteté de reconnaitre que Faure Gnassingbé a été imposé aux Togolais, par le truchement d’une élection dont les conditions de transparences font encore débat aujourd’hui.


C’est dommage que Dr IHOU qui a préféré une compromission financière à ses convictions politiques continue de faire semblant du calvaire que la monarchie des Gnassingbé introduit dans les veines des Togolais. Aucun observateur sérieux ne peut se méprendre sur les conditions rocambolesques dans lesquelles les résultats de la dernière élection ont été proclamés. Une chose plutôt inédite sur la planète des pays traditionnellement démocratiques.

Si l’alternance politique a du mal à être effective sur la terre de nos aïeux, ce n’est pas la faute aux opposants, mais celle du pouvoir en place soutenu par les transhumants politiques ou traitres de l’opposition dont fait partie docteur IHOU.

 60   Clement Gavi | Mardi, 9 Janvier 2018  - 3:42
 

Car, ce sont ces femmes qui, pendant neuf mois, portent ces générations que la dictature ne cesse de détruire au Togo.
Ces corps sans vie dans la lagune de Bè, au Fréau Jardin, ces milliers d'assassinés, etc sont les fruits de la douleur de ces braves femmes du Togo, que cette clique de malfrat ne cesse de piétiner de plus de cinquante ans.

Un pouvoir violent et illégitime, est ce pouvoir, tel qu'il devient légitime de se rebeller contre lui. Nos mères, nos sœurs font le bon choix en se levant contre cette ignoble tyrannie.

Faure Gnassingbe doit partir et nous devons pardonner les crimes de ce régime.


 59   Tu es un con ? | Mardi, 9 Janvier 2018  - 2:34
  Réponse à 57-Le Vrai Jay Bon Jeu
  Voilà qu'un ancien footballeur a su se montrer patient, courtois et aimable envers le parti au pouvoir et la cedeao dirigé par Faure y compris quand il y a eu le litige.

Tu devrais plutôt dire à nos opposants de prendre exemple sur Weah, s'il veulent arriver au pouvoir. Et toi-même aussi tu fais exactement le contraire de ce que Weah a fait avec le parti au pouvoir.

 58   Tu es un con ? | Mardi, 9 Janvier 2018  - 2:32
  Voilà qu'un ancien footballeur a su se montrer patient, courtois et aimable envers le parti au pouvoir et la cedeao dirigé par Faure y compris quand il y a eu le litige.

Tu devrais plutôt dire à nos opposants de prendre exemple sur Weah, s'il veulent arriver au pouvoir. Et toi-même aussi.

 57   Le Vrai Jay Bon Jeu | Mardi, 9 Janvier 2018  - 1:48
  Hello frodeur faure ! as tu vu et suivi sur les media.. comment le nouveau President Liberien Et ancien foot balleur George Weah.. ait ete' rendre visite de courtoisie et de politesse a' son Adversaire ???

L'as tu vu ??? Chuaaaannnn !!!

et Geroges Weash et sa femme lui ont offert un cadeau .. et on rassure' le vice president perdant que le lIBERIA A TOUT A GAGNER.. et qu'ils travailleront ensemble.

Question au frodeur faure :

Depuis quand as tu ete' reconnaitre la "Victoire" de ton opposant ?? que ce soit GIL christ Ou Jp Fabre ?
Oups !!!!!
Depuis quand as TUete' reconnaitre la "Defaite" de ton oppsant Gil CHRIST ou Jp Fabre ??

N e t'en rends tu pas compte comment le Klan te " tourne en ridicule ?? et " en bourrique " croyant te rendre service ??
et Gnarou ?? et jjk ? vous rendez un mauvais service a' votre mende-freeere !!!!

Point Baree'.

 56   El Niño | Mardi, 9 Janvier 2018  - 1:1
  Réponse à 54-azoto
  Aoooh, Makoula...Je suis mort de rire..J'ai même oublié celui qu'on recherchait...

Il faut inclure dans l'avis de recherche, d'autres togolais caméleon:
- Edem Kodjo
- Agbéyomé Kodjo
- Ihou Ekoudé David
-Joseph Koffigoh
- Elliot Ohin
Etc...

 55   Monkey | Mardi, 9 Janvier 2018  - 0:37
  La Terre tourne sur elle meme pendant 24 h et ce constat est bien visible au Togo.je me rappelle bien qu en 2005 apres la mort du pere de la nation l opposition avait organisé cette meme manifestation demandant le retoure de la constitution ou Nach devrait prendre le pouvoir comme l a prevu Celle ci.aujourd hui les memes personnes relance cette meme manifestation pour LA meme cause .faut IL le dire encore ,que LA majorité du peuple ne connait qu un seul homme ,á la personne de son president actual.

 54   azoto | Mardi, 9 Janvier 2018  - 0:9
  Réponse à 53-Amegan
 
AVIS DE RECHERCHE

Il est activement recherché dans l'intérêt du régime de Faure GNASSINGBÉ le nommé Abass Essokoyo Frédéric KABOUA, âgé de 59 ans, marié et père de famille, disparu des radars de la scène socio-politique togolaise depuis quleques mois sans laisser de trace ni d'adresse.
Sa dernière apparition remonte au mois de novembre 2017 quand il a été discrètement aperçu en France en compagnie d'un membre influent de la galaxie de Faure GNASSINGBÉ.
Toute personne qui l'aura retrouvé est priée de le conduire au poste de Police ou de Gendarmerie le plus proche contre une forte récompense afin qu'il soit rapidement reconduit à la Prison civile de Tsévié pour abandon de fonction d'agent double et tentative de trahison dans l'accomplissement de sa mission d'opposant artificiel et fantaisiste aux côtés des partis d'opposition.

Signalements:
Ventre bien rempli et bedonnant;
Poids: environ 200 KG;
Voix tonitruante;
Allure de bagarreur;
Bon vivant

 53   Amegan | Lundi, 8 Janvier 2018  - 22:29
  Oyeee alors préparer vos camera il ya encore differentes sortes de "tchibyés glakpaaa si Gbé" avec ou sans levres. hahahaha oh mya toh! le togolais et on crois ainsi arroiver á faire partir Faure!
Le Pauvre Atchadam il pire que ces précédants compagnons de l'opposition. Si null qu'il a fait croire au togolais qu'il allait faire la politique autrement alors que c'était la bouche. il n'a lui aussi rien dans la tete. Les gens nous dit qu'il a son doctorat en anthropologie ou quoi yée. C'est peut etre la cause de cette nullité en politique. Comment ou peut continuer par penser que les marches pourront faire aboutir au départ de Faure? il faut etre si idot pour ne pas envoir en tete le déroulement de la poloitique togolaise de ces dernieres années pour continuer exactement sur la meme voie.
Quelle marche J.PFabre n'a pas organisé á Lomé jusqu'á ce que les togolais et la plage l'ambandonnent seul á la plage? Quelles txpes et formes de matrices et clitorices les femmes d'ébès n'ont pas exposé sur les rues de Lomé? le resultat????????????
Et non seulement on reprend les memes et identiques methodes mais on les hérige en mode de l'opposition. C'Est pitoyable car on dirait que parmi ces leaders il ny a pas des gens qui peuvent et savent réflechir. Pourquoi cette carence intellectuelle? Regardez meme George Weha qui n'a passer son temps qu'a taper le ballon rond a fini meme par devnir plus intelligent que nos pooliticars togolais.

Vous m'excusez , je sais que les gens se battent á leur maniere mais il faut dire la verité, je doute fort que cette methode opporte quelque chose et les années vont encore passer et passer puisque les memes effets produisent les memes causes. Marcher pour marcher , on le sait c'est devenu comme un mal psychologique de JP Fabre car il a lu Mahamat Gandi et est tellement convaincu que c'est l'unique moyen qui emmene vers le pouvoir, mais il oublie que les temps ont non seuloement changé mais ausi les hommes et les régimes ne sont plus les memes qu'il ya 60 ans.
Faisons la politique autrement, reflechissons autrement, procedons autrement...
Il y de cela 2 ou trois ans j'écrivais sur ce site qu'au risque de ne pas faire un effort de reflexons sur de nouvelles méthodes et pr´cédes de lutte Faure sera président jusqu'en 2020. Les gens m'ont déchirer sur ce site. Et cette fois-ci je ne vais plus prévenir mais je laisse les togolais le soins d'ajouter au moins 5ANS sur la fin de ce amndat et ils deduiront eux -meme le temps qu'ils auront á encore lutter.

 52   Togolais | Lundi, 8 Janvier 2018  - 21:53
  J'espère que cette fois toutes seront dans la tenue d'Ève avec "balcon et gazon noir" bien visibles... J'ai préparé caméra pour le jour annoncé... Hihihi

 51   P.A.I .Y. | Lundi, 8 Janvier 2018  - 21:34
  Mot de 4 mots

 50   4#4#EVER | Lundi, 8 Janvier 2018  - 20:55
  Mettez les plus belles devant. Surtout pas les thons et les silures comme Adjamagbo. On va élire Miss Opposition.

 49   El Niño | Lundi, 8 Janvier 2018  - 19:44
  Réponse à 35-Avouantheboss
  AvounTheSlave,
Ton cas est tres pathétique. Tu es trop vulgaire et sans respect pour nos soeurs, meres et grands mamans.

Je comprends pourquoi tu es le seul togolais à avoir un bac + 15 couronné par une maitrise. Quel gachis ces 15 ans?

 48   fernando garcia | Lundi, 8 Janvier 2018  - 19:23
  Je vais rejoindre leur marche si et seulement les jeunes filles etudiantes de 18 a 25 ans prenaient le devant de la marche. Si non ces veilles Adjamagbo et Issabelle Ameganvi ne vont attirer personne. On veut les ZERO mileages et n'ont ces vieilles de 500 000 mileages. Elles vont defiles dans leurs pantalons de 3/4 pour faire vomir les gens.

 47   Parquoo le nabot | Lundi, 8 Janvier 2018  - 18:29
  Réponse à 34-AshRevolution
  Si Isabelle Améganvi et Brigitte Adjamagbo se mettent nues devant la marche, Dieu va se fâcher et crier à nos femmes en marche:"

"Je vous ai dit que je ne peux pas ramener vos corps 25 ans en arrière (en 1992) comme votre Constitution ! Vous étiez jeunes alors ! Maintenant, vous êtes vielles à dégoûter un ivrogne ! Malgré vos maquillages, rien à faire! Je vais dire à vos maris de changer tout simplement de nana, comme vous devez changer de Constitution!...Une Constitution vielle de 25 ans est vraiment vielle , et est à changer!"

 46   sen | Lundi, 8 Janvier 2018  - 18:27
  On dirait que l’opposition est en panne d’initiative. Pourquoi faire défiler spécifiquement les femmes ? Qu’est-ce que cela apportera de plus à la lutte actuelle que dame opposition mène mais qui jusqu’ici ne donne pas de véritables fruits. Que l’opposition nous fasse le bilan de ces marches afin que sachions l’opportunité ou non de cette énième marche. A force de continuer ces marches, elles risquent d’être galvauder et une fois fait, le pouvoir roulera une fois de plus en roue libre.

 45   boom | Lundi, 8 Janvier 2018  - 18:11
  Réponse à 35-Avouantheboss
  t'es encore là toi?
je croyais t'avoir dis de retourner à l'amphi ?
apparemment t'as pas retenu la leçon ...

 44   CAP 2 mil X | Lundi, 8 Janvier 2018  - 17:33
  Réponse à 41-Faurever
  C'est une belle femme et je peux dire que tu as du goût!
Dommage car j' aurais aimé la mettre en contact avec un cousin célibataire !

 43   Merci Atchadam | Lundi, 8 Janvier 2018  - 17:23
  Sans toi le peuple ne saura jamais que Faure est un dictateur sanguinaire.Maintenant Faure meme est au courant depuis son congres de Tsevie' quand il a pris la parole devant les militaires,pardon les militants de Rpt-Ppi et poupou

 42   FaureNever | Lundi, 8 Janvier 2018  - 17:16
  Marchez mes souers et meres pour degager ce dictateur sanguinaire.Faure va partir Piammm

 41   Faurever | Lundi, 8 Janvier 2018  - 17:11
  Réponse à 39-CAP 2 mil X
  Non et non j ai décrété qu ils restent tous aux camps j ai promis a Brigitte et même pour une fois la tvt me fera du direct des 10h

 40   Faurever | Lundi, 8 Janvier 2018  - 17:6
  Hummm cette fois ci Brigitte va me faire de mapuka j aime trop cette dame , j ai décrété que tout les milices et forces de l ordres restent chez eux , c est ma marche loooo

 39   CAP 2 mil X | Lundi, 8 Janvier 2018  - 16:48
  Habillées PNP les dames de l' opposition sont plus charmantes !
Grâce à Tikpi chacune peut mieux mettre sa beauté et son charme en valeur
VIVE LA REPUBLIQUE TOGOLAISE

 38   Léon M'BA | Lundi, 8 Janvier 2018  - 16:46
  Dans le lot chacun trouvera son compte.
_____________
les femmes célibataires pourront saisir l' occasion pour se faire remarquer par les agents des forces de l' ordre célibataires surtout...
En tout cas leurs salaires sont garantis

 37   KI TROMPKI ? | Lundi, 8 Janvier 2018  - 16:36
  Réponse à 36-Haram
  Dixit
" Allah a dit de respecter la femme"
______
oui il l' a dit.
1) A-t-il dit aussi quelque chose à propos de la nudité de la femme ?
2) A-t-il dit aussi quelque chose à propos du comportement de la femme en public ?

On fuit le Parlement pour montrer son courroux !
On se pavane dans les rues pour montrer sa colère !

 36   Haram | Lundi, 8 Janvier 2018  - 16:24
  Allah a dit de respecter la femme.

 35   Avouantheboss | Lundi, 8 Janvier 2018  - 16:13
  Réponse à 34-AshRevolution
  AshRevolution,

Yovo-kpayô! Quand tu as envie de poster tes fictions, prends soin de m'en éloigner! Tu n'as pas besoin de mettre ton histoire à dormir penché en réponse à mon posting N°: 33!!! Comme le dirait un grand pote, "Je ne vois pas le rapport!"

La dernière fois quand tu étais à la manifestation à Paris, tu t'es présenté à un aveugle. Et l'aveugle t'a reconnu!!! Génial!!! J'étais juste à côté, je riais grave! Le plus drôle, prétend qu'il a été torturé au Togo, et c'est pendant ces séances qu'il aurait perdu la vue. Franchement, tu aurais juste eu l'intelligence de lui demander, comment il arrive à te voir, et à te filmer!

Vous êtes trop bêtes dans votre camp! A en croire que la répartition entre Unir et l'opposition se fait par rapport au niveau du QI. Tous les cons sont au sein de l'opposition! Pathétique!

 34   AshRevolution | Lundi, 8 Janvier 2018  - 16:1
  Réponse à 33-Avouantheboss
  #Togo Après Trafics de pétrole, d’or; l’ancien ambassadeur du Togo en Chine Yao Bloua Agbo pivot du trafic d’Uranium vers la Chine ! #Monaco #Ghana



Hélas comme la plupart des taches ingrates effectuées au Togo, ce sont des enfants qui sont chargés de ramassés « les cailloux » RADIOACTIF Un génocide générationnel se prépare dans la région de KPALIME car une multitude d’enfants travaillent sur ce site radioactif et un pic de maladies mystérieuses se déclarent chaque jour dans les dispensaires du coin.Les exploitants du gisement leurs rachètent les « cailloux » 1 500 FCFA le Kg!

A partir de la ville d’AGOU-GADZEPE prendre la route qui va vers le sud jusqu’à ce fameux village « MARTYR » dénommé: NYITOE. Il est situé avant la ville de ZUKPE qui est la ville frontière du GHANA délimitée elle même par une rivière dénommée TODJIE. Le site est exploité pour l’instant sur une superficie d’environ 5 km carré.

Le COLTAN est ensuite convoyé vers le GHANA pour prendre un avion.

De plus, il y a les Chinois dans ce grand réseau criminel, mafieux tentaculaire présumé. Non seulement ce crime contre les enfants a été commis avant le décès de Eyadéma Gnassingbé mais qu’il continue de prospérer aujourd’hui.



Selon ses déclarations les exploitants clandestins seraient la famille Gnassingbé et la société qui s’en occupe serait basée à Monaco.

Le Maître d’oeuvre de cette affaire est l’ancien ambassadeur du Togo en Chine Yao Bloua Agbo qui est toujours au Togo mais qui a eu quelques problèmes avec Gnassingbé Père qui l’avait dégradé de son vivant de son poste d’ambassadeur et de notable important du RPT.

content_image



Voici la lettre que M. Dutaye Georges est censé avoir envoyée à ses acolytes de l’époque pour leur signifier qu’il était le mieux placé pour négocier l’exploitation paisible de la mine avec les villageois alors que ses amis préconisaient la méthode forte dite « Tiananmen » c’est à dire le nettoyage du village par des Forces Armées comme ce fut précédemment le cas pour les mines de phosphates quand les villageois du Yoto voulaient s’opposer à l’ouverture des carrières.
« Bonjour,
J’attire votre attention sur le fait que je suis très aimablement connu dans ce village et bien qu’en minéralogie je n’y connaisse rien, ma présence au cour de tractations qui risque d’être difficile peu rassurer la population. C’est pour cette raison que je désire être tenu au courant de ce qui peu ou ne peu pas se faire, afin de pouvoir dans la mesure du possible arrondir les angles. Les petits cailloux se ramassent à ciel ouvert sur une distance de 4 km surtout après la pluie qui entraîne une boue rouge comme de la bauxite. Si vous envoyez une équipe pour examiner les lieux sans moi, il y aura des risques, avec les anciens de ce village il est nécessaire de parlementer avec diplomatie et des cadeaux du sodabi par exemple (vin de palme) sans oublier que dans nombre de familles des enfants sont expatriés en France, Canada, Amérique, Allemagne, Italie Etc.… et que parmi eux il y a des gens très instruit qui seraient capable de compliquer la situation. Ce que personnellement je voudrais éviter, c’est une intervention brutale qui disperserait la population sans ménagements comme cela a été fait pour le phosphate. Région de Akoumapé. Système « place Tienanmen » quand les contestataires sont tous mort, il n’y a plus de contestataires. Je ne voudrais pas que ce village s’éteigne dans un bain de sang comme au Congo avec le Coltan.
Je viens d’avoir avec vous un entretien téléphonique. Je vous remercie des explications que vous m’avez donné, j’en ferais un résumé que je communiquerais à monsieur Gagoba Koku le chef du village, à savoir que dans un premier temps, il y auras exploration de la région avec possible retombés économiques si le gisement s’avère rentable, Qu’en tout état de cause, il ne pourra pas être fait de recherche sur le terrain sans l’accord des autorités Togolaises, qui seul sont habilités à donner concession d’exploitation.
Encore une fois je vous confirme que je n’ai aucune intention d’exploitation pour mon propre compte, ce que je désire c’est le bien pour cette population parmi laquelle je désire finir ma retraite dans la sérénité.
Au plaisir de vous lire
Georges Duteil »
Ci-dessous document d’analyses minéralogiques effectuées sur des échantillons de « cailloux » prélevés à NYITOE au TOGO. Ces analyses ont été effectuées dans les laboratoires de l’Ecole des Sciences de la terre, musée minéralogique de Strasbourg dont voici l’adresse. Le Document est signé par le Dr Denis Leypold. 1 Rue Blessig 67084 Strasbourg-FRANCE VALIDATION DE PRESENCE DE RADIOACTIVITE (URANIUM…)

Peuples Observateurs blog

 33   Avouantheboss | Lundi, 8 Janvier 2018  - 15:49
  "Il faut que les filles kotokoli et autres musulmanes défilent avec leur matrices sans clitoris."

Lol!!!! Ne parlons pas trop fort ici de l'Anatomie Tranquille Quasi Insensible (ATQI) de ses Hautes Appréciatrices d'Obus (HAO), que l'opposition veut déverser dans les rue, en suppléance aux violents voyous habituels!

 32   pAAAAAAZ | Lundi, 8 Janvier 2018  - 15:30
  Attention ,femmes marcheuses. Soyez a la marche avec vos maris et copains. Vous connaissez bien que Fraude Fou Faure n'est pas marie' et est pret a tout .Ce petit pornocrate aime trop le sexe .Non seulement il est pornocrate mais aussi celibataire et polygame.Faites attention a lui.Pardon rentrez a la maison avant la tombee de la nuit .Faure et ses militaires achaos n'hesisteront pas a vous violer.

 31   TRUMP | Lundi, 8 Janvier 2018  - 15:27
  Réponse à 29-Avouantheboss
  Il faut que les filles kotokoli et autres musulmanes défilent avec leur matrices sans clitoris.
HAHAHAHA!!!!!!
J'espère qu'il y aura les épouses du chef gourou terroriste sanguinaire au visage de zèbre Tikpi Atchaharam. Peut être que leur clitoris aussi seront balafrés. Hahahaha!

 30   Avouantheboss | Lundi, 8 Janvier 2018  - 15:25
  Réponse à 27-TRUMP
  TRUMP,

Mon frère, tu me manques beaucoup. Je me souvient de nos rigolades les week-end. Bon, les retrouvailles c'est pour bientôt. Portes-toi bien!


 29   Avouantheboss | Lundi, 8 Janvier 2018  - 15:17
  Agooooooo! Nos trois tepus de luxe seront de la la partie? J'ai vu l'autre sur une photo, accompagnée tendrement par le très très vieux Tété G. Farida, ce que tu fais là porte un nom: la gérontophile. S'il te plait, arrêtes-toi là. Si non, tu vas passer à la nécrophilie!!!

 28   fernando garcia | Lundi, 8 Janvier 2018  - 15:17
  Je prefere les voire marcher nue pour pouvoir admirer ce qui est entre leur sales cuisses. AH, cela fait deja VOMIR.

 27   TRUMP | Lundi, 8 Janvier 2018  - 15:13
  Réponse à 8-Avouantheboss
  MDRRR, Hahahahahaha, Makoulà
Avouantheboss, tu veux aller voir ces pouffiasses? Tu seras déçu, elles ne sont même pas belles. Ceux sont des vilaines mégères, il y en a qui ont la forme de pachyderme, d'autres de batraciens, d'autres encore ressemblent à des chauves souris, à des cafards ou à des milles pattes. Tu verras également des femmes qui n'auront rien à envier aux sorcières de Hibo film. Ne t'imagines pas que tu vas voir des miss ou des top model labas car ces dernières sont UNIR, et elles ne sortiront pas.
Le jour où les filles UNIR sortiront, on ira regarder. Je te payerai le billet d'avion.

 26   Brigitte et Isabelle | Lundi, 8 Janvier 2018  - 15:2
  Réponse à 24-Bravo les femmes
  Mais, il ne faut pas que Isabelle Améganvi et Brigitte Adjamagbo soient devant hein?
Leur physique va faire vomir!
Fabre n'a qu'à mettre sa femme devant, de même que Mme AGBOYIBO, Mme Apevon, Mme OLYMPIO Nathaniel, Me Attissoh Fulbert, Mme Dupuy... On va se marrer, avec ces connasses!

 25   boom | Lundi, 8 Janvier 2018  - 14:59
  Réponse à 13-Avouantheboss
  et bien voilà tu viens une fois encore de confirmer le statut de ton niveau intellectuel alors pas besoin de dire quoi que ce soit, relis bien ton posting #13 , je t'assure que tu trouveras le qualificatif de ta personne.
et encore une fois de plus je ne vais pas perdre mon temps temps pour te développer ce que tu avances sur le problème de gestion économique etc....
tu n'y comprendras rien alors contentes toi de raconter des âneries....
oooops!!!! j'allais oublier en te disant mathématiquement parlant que "0000" > "......" si tu n'es toujours pas convaincu tu toujours aller faire des recherches ..hahahaha

 24   Bravo les femmes | Lundi, 8 Janvier 2018  - 14:56
  Réponse à 19-SIOUCOPE
  Bravo, les femmes, défilez, défilez, mais à poils hein, comme Mme Isabelle Améganvi l'avait proposé !
On sera ravi , sauf pour les seins ratatinés et les fesses affaissées !
Pour libérer ce pays, il faut défiler nues hein, les dames de toutes morales !..., et cherchez bien les hommes que vous n'avez pas au foyer !

 23   Ivoirien borgne | Lundi, 8 Janvier 2018  - 14:39
  C'est vrai qu'il faut varier un peu le menu. Les forces de sécurité commencent à s'ennuyer. Compte tenu de la bonne entente entre les organisateurs et le gouvernement, des divertissements comme la marche des femmes s'imposent. Dans le lot chacun trouvera son compte.

Dites vous bien que si il n'y avait pas bénéfice, le ministre Boukpessi ne prendrait pas la peine d'annoncer lui-même les prochaines marches de la coalition. C'est pour souligner les liens de coopération qui existent si bien entre la c14 et le gouvernement. Cette synergie permet à la coalition d'organiser les marches pour le bénéfice du peuple et du gouvernement. Satisfaction de tout le monde et Fabre peut espérer un bonus de nouvel an.

 22   Avouantheboss | Lundi, 8 Janvier 2018  - 14:37
  Au fait! Je veux revenir un peu sur le défilé de foune.

Est-ce les fille du PNP vont aussi défiler nues? Sachant que le Coran a dit de les couvrir de la tête jusqu'aux pieds!!!

ATCHADAM, Manavi veut "dé-tchadoriser" les Fatmas hein!!!

Putain!!! J'en ris grave!

 21   Victor | Lundi, 8 Janvier 2018  - 14:35
  Cest de n'importe quoi, ces meme femmes etaient deja sortis a nus dans le passer, Cela a donner quoi????? Rien......... tjrs meme strategie, opposition est a bout d'initiative..... laissez nos femmmes de se ridiculiser.......

 20   Avouantheboss | Lundi, 8 Janvier 2018  - 14:30
  Réponse à 18-SIOUCOPE
  SIOUCOPE,

Tu es en retard! Lis d'abord mon commentaire au posting N°: 11, avant de faire ton caca nerveux!!!

 19   SIOUCOPE | Lundi, 8 Janvier 2018  - 14:20
  Réponse à 16-Avouantheboss
  Quelle explication et démonstration banale et mensongère de ta part !!! Mais soyons vraiment conséquents, où as tu avalé ces conneries ? Depuis quand la banque mondiale gère et contrôle les ressources minières d'un pays ? T'as déjà entendu au togo un rapport de la banque mondiale ou du FMI décrié la gestion du phosphate en exemple ? Vous vous dirigez droit au mur et aucune contrevérité n'est possible puisque vous attendiez le moins que votre contre bande d'exploitation clandestine du pétrole est connue. Boy si t'a aucune notion de la réglementation du commerce internationale alors barre toi d'ici et arrête de te justifier dans des mensonges et comme un vrai âne

 18   SIOUCOPE | Lundi, 8 Janvier 2018  - 14:18
  Réponse à 13-Avouantheboss
 
Quelle explication et démonstration banale et mensongère de ta part !!! Mais soyons vraiment conséquents, où as tu avalé ces conneries ? Depuis quand la banque mondiale gère et contrôle les ressources minières d'un pays ? T'as déjà entendu au togo un rapport de la banque mondiale ou du FMI décrié la gestion du phosphate en exemple ? Vous vous dirigez droit au mur et aucune contrevérité n'est possible puisque vous attendiez le moins que votre contre bande d'exploitation clandestine du pétrole est connue. Boy si t'a aucune notion de la réglementation du commerce internationale alors barre toi d'ici et arrête de te justifier dans des mensonges et comme un vrai âne

 17   FOLIO | Lundi, 8 Janvier 2018  - 14:12
  Réponse à 14-GNAROU
  C'est exactement comme ce qui s'est passé pendant la crise de la CI où des pays comme le Togo, la Sierra Leon et même le Niger sont devenus d'importants exportateurs de café cacao et quelques années après plus rien.
Mais bon ne te tues pas à leur expliquer, ca ne passera pas, c'est plus fort qu'eux.

 16   Avouantheboss | Lundi, 8 Janvier 2018  - 14:9
  Réponse à 14-GNAROU
  GNAROU,

Mon frère, l'opposition utilise des méthodes de voyou, dans son désir d'accéder un jour au pouvoir. Les méthodes de voyou de l'opposition sont multiformes! Vol d'arme, égorgement des militaires, lynchage des forces de l'ordre, dégradation du bien public et privé, menace, occupation de rue, diffamation et désinformation, ...

Je savais que nous allons nous battre contre des voyous. Mais quand je vois la tête de certains voyous, je reste bouche bée! Thomas, physiquement, il est sain d'esprit. Il a au moins franchi CP1 pour aller au CP2. Je reste persuadé que ce monsieur fait de la désinformation. Mon problème, c'est que il y a une vie après la politique. Thomas, à la fin de la politique, penses-tu à ta crédibilité intellectuelle!!!

Mais bon, mon frère GNAROU, continuons de les contredire, sans allez sur leur terrain de jeu!

 15   Judia | Lundi, 8 Janvier 2018  - 13:59
  Votre site m’a beaucoup aidé de savoir plusieurs choses, Merci beaucoup.
voyance en ligne gratuite - http://www.mon-site-voyance.com

 14   GNAROU | Lundi, 8 Janvier 2018  - 13:55
  Réponse à 11-Avouantheboss
  Pareil pour l'or !!
Des individus et societés etablies aubTogo se procurent l'or au Burkina ,en cote d'ivoire et le réexportent vers l'europe..etc..etc.. !!

Pour les institutions internationales, le Togo exporte de l'or !!

Bon , c'est compliqué pour les moutons jihadistes de comprendre cela .

 13   Avouantheboss | Lundi, 8 Janvier 2018  - 13:51
  Réponse à 12-boom
  boom,

Franchement, mon niveau "...." ne me permet pas de voir la réponse. Aides-moi à la voir, avec ton niveau "000"!!!

Tu veux me dire que sur chaque bouche de puits de pétrole au monde, il y a un agent de la Banque mondiale? Eh ben! Qaund EI pompait du pétrole en Syrie et en Irak, il y aurait eu des agents de la Banque Mondiale qui supervisaient ça!!!! Tu es bête comme ta mère!

 12   boom | Lundi, 8 Janvier 2018  - 13:39
  Réponse à 11-Avouantheboss
  Dixit :

"Cette histoire, c'est Habamé qui l'a inventée. Que Thomas la reprenne à son compte, je trouve ça stupide! Je n'ai vraiment pas le temps de vous convaincre. Mais, juste une question. Si les Gouvernants du Togo produisaient du pétrole mais le cache au peuple, pourquoi vont-ils le déclarer à la Banque Mondiale!!! Ou bien, il y a des inspecteurs de la Banque Mondiale sur la bouche des puits de pétrole pour contrôler???"

La réponse se trouve dans ta question, si tu te considère intelligent tu n'aurais pas à poser la question qui elle même en contient la réponse ....
les questions réponses économiques ne sont pas de ton niveau man mais si tu insistes à ne pas reconnaître ton statut intellectuel de niveau " ....." lol , et que tu désires avoir la réponse à ta question comme je l'avais dis contient la réponse déjà alors sois honnête avec toi en reconnaissant le niveau de ton statut intellectuel "..." alors la réponse te sera dévoilée ..

 11   Avouantheboss | Lundi, 8 Janvier 2018  - 13:31
  Plus sérieux, quittons un peu cette affaire de moule en libre "voyement" le 20 janvier, pour parler du pétrole que Faure et moi nous vous piquons en toute clandestinité.

Cette histoire, c'est Habamé qui l'a inventée. Que Thomas la reprenne à son compte, je trouve ça stupide! Je n'ai vraiment pas le temps de vous convaincre. Mais, juste une question. Si les Gouvernants du Togo produisaient du pétrole mais le cache au peuple, pourquoi vont-ils le déclarer à la Banque Mondiale!!! Ou bien, il y a des inspecteurs de la Banque Mondiale sur la bouche des puits de pétrole pour contrôler???

Oui, il peut y avoir dans les rapports de la Banque Mondiale des rubriques où apparaissent que le Togo a exporté du pétrole. Je dis bien, EXPORTER!

Je vous donne deux notions qui expliquent l'exportation du pétrole par le Togo

1- Pour établir ses rapports sur les données macroéconomiques, la Banque Mondiale agrège les données sur l'activité de l'Etat, mais aussi, sur l'activité des individus.

2- Les vendeurs du pétrole envoient sur les mers, des navires chargés de pétrole, sans que ces navires aient une destination connue. Pendant que les navires sont en mer, le vendeur négocie sa vente, et oriente le navire selon l'endroit où il a trouvé acquéreur. En trading, il faut être à l'affût du bon coup. Une société basée au Togo peut acheter du pétrole sur mer, et le revendre aussitôt à un autre pays. Ce pétrole n'a jamais touché le territoire Togolais. Mais la Banque Mondiale va compter cette opération comme si le Togo a exporté du pétrole.

Je suis certain que Thomas possède au moins cette connaissance du trading, surtout en matière du pétrole. Mais, sa haine pour Faure, et son arrogance à provoquer, le poussent à dire des choses complètement bêtes, dans le seul but de provoquer un soulèvement populaire.

Ma question aux autorité Togolaise, en premier lieu, à Dieuzimna. Qu'est-ce que vous attendez pour convoquer Thomas à s'expliquer à la SRI, à chaque fois qu'il balance une information fausse!!! Je pense que, le laisser faire, c'est une culture de l'impunité!

 10   boom | Lundi, 8 Janvier 2018  - 13:15
  Bravo les braves femmes ..
j'aimerais bien voir les vieilles pouffiasses du rpt-unir en action..
Rpt-Unir dit "on est majoritaire" mais sont incapable de le démontrer dans la rue , tellement ils (rpt-unir) ont la frousse ..mais ils préfèrent utiliser les armes hahaha
en plus il y a des "tarés" qui les ...............

 9   Avouantheboss | Lundi, 8 Janvier 2018  - 13:9
  Celle qui est en lunettes noires sur la photo, elle va défiler où le 20 janvier? Est-ce que quelqu'un peut me négocier une place en tribune officielle tout au long du parcours de cette gigantesque foune!!!

 8   Avouantheboss | Lundi, 8 Janvier 2018  - 12:58
  Je suis sûr! Manavi va encore trouver une excuse du genre, "J'ai mes règles" pour ne pas se dénuder! Manavi, toi et Brigitte ADJAMAGBO, vous êtes largement ménopausées! Vous êtes averties! Il n'y aura pas de ces excuses bidonnes! Vous allez être à la tête du mouvement. Ok!!!???

 7   Avouantheboss | Lundi, 8 Janvier 2018  - 12:55
  Je ne voulais plus intervenir sur ce site. Mais! Quand on parle de femmes nues dans les rues de Lomé, ça m'interpelle! J'espère que ce n'est pas du fake news! Elles y seront réellement? Je dois dès maintenant réserver mon billet. Trop cool, le porno fataaaaaa!

 6   GNAROU | Lundi, 8 Janvier 2018  - 12:29
  Réponse à 3-Julsto
  J'espere qu'elles seront NUES !!! Hihihihihi....!

Cette fois -ci , nous alllons lacher nos élements incotrolés !!

Pourquoi croient-ils que ce qui n'a pas marché hier va marcher aujourdhui ??

MAMATCHI !!

 5   KEL KLUB | Lundi, 8 Janvier 2018  - 12:29
  Mme Wacegate habilliée en PNP ?
L' ANC disparaît comme quelqu' un l' avait prévu ?

 4   1111 | Lundi, 8 Janvier 2018  - 12:27
  Réponse à 3-Julsto
  nues c' est mieux, cela fait plus d' effets!

 3   Julsto | Lundi, 8 Janvier 2018  - 12:20
  Elles n’y étaient déjà pas avec le groupe des 14? Toujours nues ou vêtues cette fois?

 2   BOSS | Lundi, 8 Janvier 2018  - 12:10
  Rectification : Les prostituées dans la rue

 1   oooh | Lundi, 8 Janvier 2018  - 12:9
  ooooh mon Dieu vient nous sauver de cette opposition bête et conne qui veut
laisser le régime régner sur le pays pendant encore 50ans
allez prendre les réformes qu'on vous proposes et assurer l'avenir du pays
pourquoi cette comédie hein? les femmes vont marcher et ça fera quoi au régime
soyez pas con
j'ai mal pour mon pays chuan!!!


TOUTE L'ACTUALITE
► POLITIQUE
► SPORTS
► SOCIETE
► ECONOMIE ET FINANCES

► Envoyez-nous vos contributions
Afrique : Toute l'Afrique
Afrique du Nord : Algérie   Maroc   Tunisie
Afrique de l'Ouest : Bénin   Burkina-Faso   Côte d'Ivoire   Ghana   Guinée   Mali  
Nigeria   Sénégal   Togo
Afrique Centrale : Burundi   Cameroun   Centrafrique (Rép)   Congo   Congo RDC   Gabon  
Rwanda   Tchad
ARTICLES LES PLUS RECENTS