Version mobile  | LOMECHRONO.COM | AZIZO.NET  | ICIBENIN.COM  | AFRICAHOTNEWS.COM   
 4:33:55 PM Mardi, 12 Décembre 2017 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Boutique  |  Forums  |  Annuaire  |  Rencontres  |  Videos  |  Photos 
HOME
Actualité Togo  |  Bénin  |  Maghreb  |  Afrique de l'Ouest  |  Afrique Centrale  |  Afrique de l'Est  |  Afrique Australe  |  Ocean Indien  |  International

Togo VIDEO/ Le Minsitre Yark Damhane Revient sur l'incident de la dernière marche de l'opposition


politique

- | | 8 Commentaires |Imprimer Lu : 2078 fois


Le Minsitre Yark Damhane Revient sur l'incident de la dernière marche de l'opposition





Autres titres

Togo une nouvelle mobilisation commence demain... 
Togo prochaines manifestations : pnp kara veut faire un test au gouvernement 
Togo l'opposition ne se rendra pas à la réunion consultative du gouvernement 
Plus de nouvelles






Commentaire
Pseudo
Répondre à intervenant :
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle



 8   Mon beau Pays | Vendredi, 8 Décembre 2017  - 23:17
  Le camion-epave du PNP conduit par un de ses militants aussi propre que s'il sortait d'une bouteille de sodabi ?

Vous ne vous êtes jamais demandé ce que ces gens ingurgitaient pour être surexcités du début à la fin des manifs ? De là que le camion se renverse tout seul poursuivi par des militaires fantômes que le chauffeur distinguait à peine à travers les brumes d'alcool. Il y a quand même de quoi émouvoir la coalition qu'il NY hélas qu'un seul mort alors que c'était une situation toute rêvée.

Soyez certains que le chauffeur coupable a dû être sévèrement réprimandé alors qu'il était bien placé pour fournir beaucoup de martyrs pour la cause.

 7   Cyriaque A | Vendredi, 8 Décembre 2017  - 5:36
  Ne te mêle pas dans une affaire que tu ne maîtrises pas. Je suis togolais mais j’ai connu Dadis et Toumba personnellement. J’avais pris part à la gestion du malentendu entre Toumba et le PRG depuis l’incident de septembre 2009. Toumba avait même dépêché un de ses proches pour venir discuter avec notre équipe 3 jours avant qu’il ne décide de tirer sur le PRG pour une autre raison qu’il connait personnellement. Nuitamment, j’étais en communication avec la cellule restreinte du PRG depuis la clinique jusqu’à son évacuation sur Rabat. Je ne peux pas tout étaler ici, mais ne comparons pas ce qui n’est pas comparable. As-tu appris que le PRG détournait l’argent pour entretenir ses concubines ou bien pour s’enrichir et enrichir ses proches ? Si c’était le cas, j’aller m’enrichir également. Je pense que son problème était celui de la mauvaise communication en publique et son refus de servir la franceAfique.

 6   Cyriaque A | Vendredi, 8 Décembre 2017  - 5:31
  Réponse à 4-takpara
  Ne te mêle pas dans une affaire que tu ne maîtrises pas. Je suis togolais mais j’ai connu Dadis et Toumba personnellement. J’ai pris part à la gestion du malentendu entre Toumba et le PRG depuis l’incident de septembre 2009. Toumba avait même dépêché un de ses proches pour venir discuter avec notre équipe 3 jours avant qu’il ne décide de tirer sur le PRG pour une autre raison qu’il connait personnellement. Nuitamment, j’étais en communication avec la cellule restreinte du PRG depuis la clinique jusqu’à son évacuation à Rabat. Je ne peux pas tout étaler ici, mais ne comparons pas ce qui n’est pas comparable. As-tu appris que le PRG détournait l’argent pour entretenir ses concubines ou bien pour s’enrichir et enrichir ses proches ? Si c’était le cas, l’aller m’enrichir également. Je pense que les problèmes du PRG était celui de la mauvaise communication en publique et du refus de servir la franceAfique.

 5   EB_Toutmosis3 | Vendredi, 8 Décembre 2017  - 4:46
  Ce sont des voyous sans foi ni loi qui sont à la tête du Togo. Il n’y a qu’à observer ces deux chenapans pour s’en convaincre. Les gestes inconscients de leurs corps démontrent amplement le degré de leurs mensonges. L’énergumène bât@rd Faure Gnassingbé lui même est un sous-homme, sans honneur, sans parole et sans dignité…un vrai bougnoul mythomane forcé sur le peuple togolais par une armée gnassionale analphabète et une ancienne puissance négrière pilleuse de nos ressources économiques. Il est grand temps aujourd’hui que le togolais se révolte en s’empennant aux intérêts de la put@ine de France dans notre pays. Quand on est fâché on le fait savoir…..togolais, fâchez-vous. 50 ans d’obscurantisme, de fainéantise et d’abêtissement d’une caste de tarés congénitaux, ça suffit. Nous ne pouvons plus admettre qu’après 50 années de règne d’une famille d’abrutis sur le Togo, que le pays ne dispose même pas d’un centre de santé publique aux standards modernes, et que la même put@ine de France continue par maintenir par des jeux politico-mafieux obscènes les mêmes énergumènes tarés au pouvoir dans notre pays. Le criminel Faure Gnassingbé doit partir. Il doit être arrêté, jugé et embastillé pour ses nombreux crimes envers notre pays et nos populations. Voila la solution de sortie de crise. Un nième dialogue avec ces mythomanes serait une erreur monumentale de plus.

Ablode Gbadza !!!

Vie, Santé, Force et Unité !

 4   takpara | Vendredi, 8 Décembre 2017  - 2:54
  Réponse à 1-Le Vrai Jay Bon Jeu
  ou est TOUNBA DIAKITE, le chef de camp de DADIS camara,
IL EST EN TOLLE, TORTURÉ, MALMENÉ, MEME SON PERE A ETE ARRETE ALORS QUE LE COUPABLE EST LIBRE

DADIS CAMARA SE BALADE A OUAGA, AVEC 2/3 PUTES SOUS LES BRAS CHAQUE SOIR, C.EST LA VIE !!!!!


TOI YARK tu manges combien comparativement a CINA LAWSON, BARQUE, AYASSOR, MEYI, TOYI, MAZA, BADENGA, FAURE ETC , ET POURTANT TOUT CE MONDE NE RISQUE RIEN APRES LE CHANGEMENT,,,,RIEN DU TOUT

IMBECILE, FAIS HONNEUR A TON ETHNIE, C'EST POUR CA QUE LESS GENS CONTINUE PAR NOUS APPELER KAABLETO, BETE, NE SOIS PAS KABLETO, PENDANS QUE LES AUTRES MANGENT ET TE FOJNT PORTER L;E CHAPEAU,

MEME LES BENINOISES SONT DEVENUES PLUS INTELLIGENT QUE TOI

 3   takpara | Vendredi, 8 Décembre 2017  - 2:47
  Réponse à 1-Le Vrai Jay Bon Jeu
  un peu d'intelligence mon frere, tu fais comme boko, et tu te laves les mains,
au lieu de ca tu es la à defendre l'indefendable,
ils prennent leurs décisions et toi ils te font lire, TU TROUVE CA NORMAL, TU TROUVEE CA NORMAL, TOI LE MINISTRE DE LA SECURITE TU N'ES PAS AU COURANT ET CA NE TE FAIT PAS REFLECHIR


TU ES BETE YARK, C«,EST LE MOMENT DE TE CASSER AVEC TA FAMILLE, PROTEGE TA FAMILLE, PENSE A TA FAMILLE FILS DE PUTE, REgarde en GUINNEE, DADIS CAMARA EST LIBRE A OUAGA EN TRAIN DE BAISER LES PUTES DANS LES BOITES DE NUIT, PENDANT CE TEMPS OU EST DIAKITÉ

AU GNOUF.... ET VOILA

 2   takpara | Vendredi, 8 Décembre 2017  - 2:41
  Réponse à 1-Le Vrai Jay Bon Jeu
  yark imbecile que tu sois
tu n'as pas connu la période 90 hein ou le camp RTI était interdit, DEMANDE A DJOUA NARCISSE, demande A ERNEST GNASSIGNE, tu va finir pire que ca IMBECILE DE YARK
POURQUOI LA ROUTE DU CAMP ETAT MAJOR est interdite

c'est la chatte de ta mere qui a construit cette route , salope que tu sois

attends tu vas voir, ta propre fille t'as renié, ta propre femme baise avec massina......et tu ne réfléchis pas,

attend seulement , tu vas voir le payixxxx

 1   Le Vrai Jay Bon Jeu | Vendredi, 8 Décembre 2017  - 1:39
  Chanson a' l'intention du fraudeur.. faure... ( Icilome.com n'effacez pas loooooo..)

Refrain :
Quitte le pouvoir
Quitte le pouvoir
Je te dis quitte le pouvoir

Tiken
Ca fait trop longtemps que tu nous fais perdre le temps
Depuis quarante ans tu refuses de foutre le camp
Tu pourrais avoir des emmerdes si tu nous laisses dans la merde
Oh la la, oh la la !

Refrain X 2

Tiken :
Je t'avais prévenu que tu as été mal élu
Mais tu t'es accroché, aujourd'hui tout est gâché
Tu pourrais avoir des ennuis si les choses restent ainsi
Oh la la ! Oh la la !



TOUTE L'ACTUALITE
► POLITIQUE
► SPORTS
► SOCIETE
► ECONOMIE ET FINANCES

► Envoyez-nous vos contributions
Afrique : Toute l'Afrique
Afrique du Nord : Algérie   Maroc   Tunisie
Afrique de l'Ouest : Bénin   Burkina-Faso   Côte d'Ivoire   Ghana   Guinée   Mali  
Nigeria   Sénégal   Togo
Afrique Centrale : Burundi   Cameroun   Centrafrique (Rép)   Congo   Congo RDC   Gabon  
Rwanda   Tchad
ARTICLES LES PLUS RECENTS