Version mobile  | LOMECHRONO.COM | AZIZO.NET  | ICIBENIN.COM  | AFRICAHOTNEWS.COM   
 3:14:33 PM Lundi, 11 Décembre 2017 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Boutique  |  Forums  |  Annuaire  |  Rencontres  |  Videos  |  Photos 
HOME
Actualité Togo  |  Bénin  |  Maghreb  |  Afrique de l'Ouest  |  Afrique Centrale  |  Afrique de l'Est  |  Afrique Australe  |  Ocean Indien  |  International

Togo Vidéo/Pedro AMUNZU relate les faits de leur agression par les militaires


politique

- | | 12 Commentaires |Imprimer Lu : 4114 fois



Agression des leaders et manifestants après la grande marche pacifique des forces démocratiques. Francis Pedro Amunzu raconte ce qui s'est passé réellement.



Source: iVisagesTogo/YouTube



Autres titres

Togo jean-pierre fabre : « nous devons garder une vigilance de tous les instants» 
Togo crise politique au togo : la coalition dénonce l’apartheid du régime et annonce de nouvelle mobilisation 
Togo l’imam hassane mollah, sans rancune 
Plus de nouvelles






Commentaire
Pseudo
Répondre à intervenant :
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle



 12   TOGOLAIS = 1 | Mercredi, 6 Décembre 2017  - 9:37
  Réponse à 11-WATAO
  On l'aurait vraiment matraqué qu'il n'aurait pas bouche pour "chorobiter" comme ça.

Un DJIMAKPLA comme ça. Un futur dirigeant du pays qui insulte ses compatriotes et pire ceux qui assureront sa sécurité demain.

Il n'y a pas autre traitement réservé à un hors la loi comme lui. Une barrière est une barrière; il faut la respecter.

On ne peut pas prétendre gouverner le pays demain et se comporter comme un hors la loi.

En tout le peuple les observe ainsi que leurs actions.

 11   WATAO | Mardi, 5 Décembre 2017  - 16:50
  Vraiment un comédien ce monsieur. si ces militaires l'ont bastonné comme il le dit, j'espère qu'il ne serait pas là à mentir. Il faut que nous fassions preuve de moralité dans cette crise car l'histoire retiendra toujours nos différents rôles.

 10   Moi | Mardi, 5 Décembre 2017  - 16:42
  J’ai pitié pour notre opposition. Je ne peux pas comprendre qu’elle a pût envoyer un plaisantin comme celui là pour la représenter a la CENI

 9   Walou | Mardi, 5 Décembre 2017  - 12:41
  Réponse à 4-Julsto
  Humm !! C'EST un comédien celui là !
Celui qui a reçu sérieusement les bastonade qui parle avec une santé formidable et aissence ?

Ce trouble faite est trop libre
, et est souler par cette liberté.

 8   AZUMUN | Mardi, 5 Décembre 2017  - 12:39
  mais ce monsieur est était dans la délégation de la Société Civile Togolaise à Accra !!!!!

"Il faut que la rue gronde" = 2 mots selon Pedro

 7   11 | Mardi, 5 Décembre 2017  - 12:34
  ce monsieur n' a pas l' air d' avoir été matraqué

 6   55 | Mardi, 5 Décembre 2017  - 12:29
  monsieur est journaliste ? Les les desend = on les tue
Je crois qu' il veut dire "on les fait descendre"

 5   takpara | Mardi, 5 Décembre 2017  - 11:56
  Réponse à 4-Julsto
  UN VRAI PATRIOTE
C'EST LE GENRE DE PERSONNE QUE L'HISTOIRE RETIENDRA

NOUS EFFACERONS complètement les GNASSIGBÉS DES ANALES

NOUS FERONS EN SORTE QUE VOS FRERES ECERVELÉS, SANS EDUCATION, BRUTAUX, SAUVAGES, PRIMAIRES , QUE VOUS AVEZ HABILLÉ EN TENU MILITAIRE PARCE QU'IL ONT FAIT EVALA FINISSENT COMME DIENDERÉ
S'ILS TENTENT UN COUP D'ÉTAT, IL SERONT CERNÉ,

VOUS VERREZ, NOUS LE FERRONS

 4   Julsto | Mardi, 5 Décembre 2017  - 11:24
  Ceux qui l'auraient corrigé seront atteints d'hémiplégie ? Le pauvre ! Il me fait trop pitié . Toujours présent au mauvais endroit.

 3   Avouantheboss | Mardi, 5 Décembre 2017  - 10:23
  Son Burberry, c'est du vrai ou c'est la chinoiserie?

 2   Togolais ? | Mardi, 5 Décembre 2017  - 10:14
  Encore lui ? La vedette de toutes les crises au Togo. Il faut un monument à son nom.

 1   11 | Mardi, 5 Décembre 2017  - 9:50
  lui encore ?
On dirait qu' il n' a pas de chance avec les forces de l' ordre !
Le pauvre qu' est-ce qu' il leur a fait ?
-il allait paisiblement au Bénin. A la frontière on l' invite dans la salle d' honneur, rapide rafraichissement au Champagne et retour à Lomé !
- il veut aller dans son bureau à la CENI, on lui fait casser la pompe et on le renvoie
- cette fois-ci encore? encore lui?
Décidément il n' a pas de chances avec nos agents des forces de l' ordre.
Je connais un Imam qui peut lui faire un talisman contre de telles situations


TOUTE L'ACTUALITE
► POLITIQUE
► SPORTS
► SOCIETE
► ECONOMIE ET FINANCES

► Envoyez-nous vos contributions
Afrique : Toute l'Afrique
Afrique du Nord : Algérie   Maroc   Tunisie
Afrique de l'Ouest : Bénin   Burkina-Faso   Côte d'Ivoire   Ghana   Guinée   Mali  
Nigeria   Sénégal   Togo
Afrique Centrale : Burundi   Cameroun   Centrafrique (Rép)   Congo   Congo RDC   Gabon  
Rwanda   Tchad
ARTICLES LES PLUS RECENTS