Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Boutique  |  Forums  |  Annuaire  |  Rencontres  |  Videos  |  Photos 
HOME
Actualité Togo  |  Bénin  |  Maghreb  |  Afrique de l'Ouest  |  Afrique Centrale  |  Afrique de l'Est  |  Afrique Australe  |  Ocean Indien  |  International

Togo De quoi a peur Faure Gnassingbé ?






politique

iciLome | | 65 Commentaires |Imprimer Lu : 8620 fois

Le président en exercice de la Communauté économique des Etats de l'Afrique de l'Ouest (CEDEAO), Faure Gnassingbé devrait prendre part au forum sur la paix et la sécurité les 13 et 14 novembre 2017 à Dakar, la capitale sénégalaise. Mais, surprise !

A 8h30 ce lundi matin, RFI a annoncé Faure Gnassingbé aux côté de ses homologues Macky Sall du Sénégal, Ibrahim Boubacar Keita du Mali ou encore Paul Kagame du Rwanda.

Mais 30 minutes plus tard (à 9 heures), la même radio revient pour annoncer que le chef de l'Etat togolais ne fera plus partie des participants à ce forum. Pourquoi ce désistement à la dernière minute ? Qu'est-ce qui n'a vraiment pas marché ? Se demande-t-on.

L'on sait qu'à plusieurs reprises, les Togolais résidant au Sénégal ont organisé des manifestations de contestation du régime de Faure Gnassingbé. Ce dernier aurait-il peur des réactions des Togolais dans ce pays à son arrivée?

Depuis quelque temps, l'homme se méfie de certaines destinations sur le continent, en Europe ou encore aux Etats Unis où les mouvements contre son régime s'intensifient.

Faure Gnassingbé est annoncé mercredi prochain à Bonn en Allemagne pour participer à la conférence sur le climat (COP23). Mais les Togolais d'Allemagne se préparent donc pour lui réserver un accueil des plus inoubliables. Ira ou ira pas ? La question reste entière.

Rappelons que que le forum est co-organisé par le Sénégal et la France. 800 participants issus d'une quarantaine de nationalités sont attendus à ce forum. Ce sont des acteurs politiques, des responsables de services de renseignement et des chercheurs.

I.K



Autres titres

Togo crise politique : un émissaire d'alpha condé à lomé ce week-end 
Togo la société civile togolaise à la recherche d’outils de règlement pacifique de la crise 
Togo la mobilisation de contestation du pouvoir s’amplifie : un gouvernement d’union, le piège pour noyer la lutte 
Plus de nouvelles


Commentaire
Pseudo
Répondre à intervenant :
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle


 

 65   Kozah Nostra | Mardi, 14 Novembre 2017  - 17:53
  Réponse à 35-EB_Toutmosis3
  L'énergumène b@tard? LOLL. Aooo Togolais, vous êtes trop méchants hahaha.

 64   ABALOVIA | Mardi, 14 Novembre 2017  - 13:32
  Réponse à 55-Evaglo
  C'est je peux meme en trouver une centaine sans problème. Reste a savoir pour le transport a destination. Voila le vrai problème.

 63   Bolouvi | Mardi, 14 Novembre 2017  - 8:14
  TOGO: POURQUOI LE RÉGIME S'ACHARNE-T-IL TANT CONTRE EMMANUELLE SODJI LA CORRESPONDANTE DE FRANCE24, TV5 MONDE?

Le 05 septembre dernier, elle a été obligée de plier bagages et de quitter le Togo toutes affaires cessantes. Son tort? Donner la bonne information, la vraie qui a toujours caractérisé son travail depuis 20 ans déjà.

Depuis qu'elle s'était installée au Togo dont elle a la nationalité, Emmanuelle Sodji a souvent été l'objet de harcèlement de la part du système RPT/UNIR qui a d'ailleurs tenté à plusieurs reprises de la soudoyer avec des espèces sonnantes et trébuchantes pour qu'elle fasse des commentaires biaisés dans ses reportages en faveur du pouvoir.

Son refus de se faire corrompre et également son refus des avances de certains barons au pouvoir seront à la base de son éviction du Togo.

Et depuis, elle s'est installée à Cotonou au Bénin voisin où elle suit et commente de près l'actualité togolaise à travers ses nombreux correspondants et collaborateurs sur le terrain.

Cela n'est également pas non plus du goût des obscurantistes du régime qui passe à la vitesse supérieure pour mettre la pression sur sa direction afin que la journaliste soit purement et simplement démis de ses fonctions.

Des sources autorisées nous ont alerté sur la présence depuis quelques jours à Paris du Ministre de la Communication Guy Lorenzo qui tenterait d'obtenir de la direction de France Média Monde que Emmanuelle Sodji ne se prononce plus sur le dossier Togo.

Qu'ont-ils à se reprocher ces barons de UNIR pour se donner tant de mal et voir cette professionnelle des médias ne plus aborder des sujets sur le Togo?

En tout état de cause, France24 et TV5 Monde ne sont pas à l'image de la TVT, la chaîne publique togolaise où l'archaïsme et la médiocrité sont les vices les plus partagées.

Que chaque compatriote togolais apporte son soutien à la correspondante de ces chaînes internationales qui par son travail d'équité et de vérité relate la réalité des faits qui pourrissent le quotidien des citoyens depuis le 19 août dernier.

Anani Sossou

 62   Clement Gavi | Mardi, 14 Novembre 2017  - 6:40
  'Le président en exercice de la Communauté économique des Etats de l'Afrique de l'Ouest (CEDEAO), Faure Gnassingbé devrait prendre part au forum sur la paix et la sécurité les 13 et 14 novembre 2017 à Dakar, la capitale sénégalaise................Rappelons que que le forum est co-organisé par le Sénégal et la France. 800 participants issus d'une quarantaine de nationalités sont attendus à ce forum. Ce sont des acteurs politiques, des responsables de services de renseignement et des chercheurs.'

Comment traiter le fait que les hommes doivent se charger de traiter les problèmes qu'ils ne cessent de se poser peut aussi être l'un des thèmes de ces fora. Car, en toute certitude, un régime dictatorial est une insécurité à l'âme de l'homme. Une atmosphère tyrannique n'apaise en rien l'esprit et ne réjouit point le cœur. Ainsi, lorsqu'un système tyrannique qui, depuis 1967 n'a cessé d'assassiner, de ruiner, de détruire les énergies disponibles, s'arroge le droit d'ordonner pour la multitude, c'est des sources du ridicule, celle qui est la plus lamentable. La réalité interne du Togo est telle que les citoyens Togolais peuvent non seulement être détruits au Togo, mais également en dehors du Togo par le fait de ce régime.

Dans ma dimension d'être, conscient de mon humanité, je ne crois pas qu'il ait besoin de toute série d'épithètes pour comprendre que le Togo, depuis 1967, est sous un régime de terreur. C'est à dire, terroriser de peurs, de violences, d'assassinats les populations est l'un des principes qui sont à la racine de ce régime. Ainsi, en ce qui concerne le Togo, c'est plutôt dans un changement de soi, qu'il apportera sa contribution aux problèmes soulevés par de tels fora. Par exemple le Sénégal où se déroule ce forum, est ce pays qui n'a connu aucun coup d'état, c'est une république non pas dans le mots, mais dans et par les faits. Ainsi, le Sénégal, de part sa propre réalité, est non seulement crédible mais encore légitime dans cette préoccupation.

Le régime que représente Faure Gnassingbé est une terreur pour nous Togolais. C'est une misère et un drame humains. Faure Gnassingbé doit avoir le courage de voir la souffrance qu'ils servent à un peuple au lieu de se réfugier dans des fora où il ne voit même pas que les questions traitées sont justement celles qu'il pose.







 61   k | Mardi, 14 Novembre 2017  - 5:23
  Il a peur des crimes commis au TOGO !!

 60   Kalenfei le nigaud | Mardi, 14 Novembre 2017  - 4:30
  Réponse à 57-Kalenfei
  C'est exactement ce que des idiots comme toi, Me Noe KUTUKLUI et Me Kouassigan ont demandé à l'armée de faire en 1967. Et EYADEMA les a écouté et a pris le pouvoir le 13 janvier 1967, et l'a gardé pendant 38 ans, puis l'a légué à Faure qui te dirige depuis plus de 12 ans!
Ah, Me Noe KUTUKLUI et Me KOUASIGAN ont été liquidés , en exil, par le régime EYADEMA
Tu vois que tu n'es qu'un vrai nigaud ? Tes marches n'arrivent pas à faire partir Faure Gnassingbé ? YAKO, azui yeyino !

 59   I.K est con | Mardi, 14 Novembre 2017  - 4:23
  Réponse à 60-Mendè frere
  RFI est aussi con que I.K ! Tu as vu Faure avoir peur de quelque chose ? C'est plutôt vous qui avez la trouille parce que vous êtes persuadés maintenant que Faure sera réélu en 2020 !
Est-ce que Donald TRUMP avait peur de rendre visite à un dirigeant de l'ASIE du SUD-EST même quand les manifestants anti-Trump défilent dans la rue et brûlent le drapeau américain et l'effigie du Président américain ?
"Faure Gnassingbé toujours au pouvoir, FABRE toujours dans la rue !".
C'est le slogan dans tous les camps militaires du TOGO, à la montée des couleurs , chaque matin!

 58   Mendè frere | Mardi, 14 Novembre 2017  - 3:54
  Réponse à 40-CLAIREVI
  Faure a peur même de sa propre ombre.
Il sursaute quand la fourchette tombe, un vrai poltron.
Son propre fantôme, vient le hanter la nuit comme un mort-vivant.
Comme disent les militaires" donc ce trouillard est aussi le frêre de Kpatcha koi
Eyadema est mort de prostaste, Faure lui de trouille.


 57   CLAIREVI | Mardi, 14 Novembre 2017  - 3:51
  Vous parlez des diplomes de Faure. Rien que du Kpakpato!
Votre Atchadam, il a quoi comme diplome si ce n'est le CAP en terrorisme dans une mosquée du Proche orient. Et Fabres lui a quel diplome? Brevet de casseur
Adjamagbo, BEPC en sorcellerie
Apévon, diplome d'avocat spécialiste des marches, incendies des édifices publics, et destructions
Isabelle Ameganvi, Dipolme d'avocat taille pipe de Bodjona et Fabres
Ouro Tctikpi, diplome des mangeurs de colas, CP0 à l'institut de Beauté
Jean Kissi Brevet de mangeur de veyi à l'huile rouge
La suite de la liste plus tard

 56   Dresser-L'armee | Mardi, 14 Novembre 2017  - 3:35
  Dresser l armee contre le peuple

 55   Kalenfei | Mardi, 14 Novembre 2017  - 2:45
  Nous demandons à l armee de prendre ses responsabilités pour denouer la crise.

Pour une fois dans l histoire nous lançons UN appel pressant à l armee republicaine d agir pour liberer le peuple.

Faure doit partir.Les sentiments sont trop duré.

A vous l armee togolaise.Le peuple vous attend.

 54   Etiko | Mardi, 14 Novembre 2017  - 2:24
  Réponse à 40-CLAIREVI
  Et toi ? Diplômée en consommation de la viande de ch...en en pouriture avancée honoris Koza

 53   Evaglo | Mardi, 14 Novembre 2017  - 1:39
  Digne fils du Togo en Allemagne.

Cessez le bla-bla-bla et allez acheter le joli joujoux que je vous montre dans la vidéo au lien ci-dessous. Bon travail et Je vous souhaite une bonne réussite.

https://youtu.be/fJNjetufIn8

Récompense $1,000.000

 52   Le Dakarois | Lundi, 13 Novembre 2017  - 23:38
  Il ne faut pas se leurrer car les Senegalais ne font pas de la dentelle. Si votre nullard Faure commait l'erreur de mettre les pieds a Dakar, il sera non seulement siffle mais honnie comme un malpropre digne de son rang. Il l'a evite de justesse! Il croit qu'on badine au Senegal? Quelles sont ces habitudes d'un autre siecle? Un Chef d'etat qui maltraite, meurtrie, tue son peuple, ca veux dire quoi? Espece de con, enfant bâtard, degage vite, inconscient, ignorant. Tu fais la honte du continent, un soit disant intellectuel, mon oeil.

 51   Kozah Nostra | Lundi, 13 Novembre 2017  - 23:32
  Réponse à 51-El Niño
  Tu sors de quelle planète toi???? Tu ne sais pas que le mot PAIX s'écrit PAIY dans le langage ésotérique de la Kozah Nostra, la mafia satanique et diabolique des man.geurs de ch.ien dirigée par le parrain Faure Al Capone GNASSINGBE??? Tu es en retard sur le monde El Niño!!! Lollll

 50   GNAROU | Lundi, 13 Novembre 2017  - 23:10
  Discours de Fraude :
Chèrs invités en parcourant le monde ce jour,
Il n'y a qu'un mot de 7 mots : Klimaaa
Et un meuh de 7 boeufs : Yadémaaa
vive le COP23, et mort le TOGO, en PAIY

 49   El Niño | Lundi, 13 Novembre 2017  - 22:52
  Réponse à 50-Kozah Nostra
  Pour préserver la PAIY ?
Mort de rire...

 48   Kozah Nostra | Lundi, 13 Novembre 2017  - 22:43
  Réponse à 49-El Niño
  El Niño, Faure Tohossou GNASSINGBE a fait soeme, en tant que président en exercice de la CEDEAO, parce qu'il a peur que son beau-frère KATANGHA OU KADANGHA (je ne sais plus trop) ne lui coupe les couilles pour remettre le pouvoir au peuple pour préserver la PAIY! (Un mot de 4 mots)!! hihihihiiiiiiii.

 47   El Niño | Lundi, 13 Novembre 2017  - 22:15
  Réponse à 43-Le Vrai Jay Bon Jeu
  Sommet: Paix et sécurité en Afrique a Dakar, grand absent Faure Gnassingbé le président inutile du Togo pourtant président en exercice de la Cedeao annoncé et très attendu. Mais, il a fait Soémé. Aooh Makoula! Quelle HONTE ?

 46   The-GAME-is-OVER | Lundi, 13 Novembre 2017  - 22:1
  LE FAIT MEME D'ALLER S'ADRESSER AUX MILITAIRES DANS LES CASERNES (LANDJA, TEMEDJA, etc...) EST LE SIGNE REVELATEUR QUE CE REGIME SANGUINAIRE EST FINI, EN ETAT DE PUTREFACTION AVANCEE, VOMIT PAR LES MILITAIRES, QUI EUX MEMES SONT POUR SON DEPART IMMEDIAT, EN ONT MARRE DE CE QU'IL FAIT DU PAYS, ET AUSSI DE CE QU'IL FAIT DE LEUR CARRIERE, DE LEUR VIE, DE LEUR ENGAGEMENT CENSE ETRE REPUBLICAIN, ET PAS MILICIEN.

LES CASERNES NE SONT PAS PRO-FRAUDE GNASSIMGBE, CONTRAIREMENT AUX APPARENCES, AUX CEREMONIAUX ET DISCOURS DE QUELQUES OFFICIERS GENERAUX CORROMPUS ET PARTISANS DEVANT DES DETACHEMENTS AU GARDE-A-VOUS . LE FRAUDEMA CHERCHE DESESPEREMENT DU SOUTIEN EN VAIN CHEZ LES MILITAIRES, CHERCHE A JOUER AVEC LES MEDIAS LA FAUSSE APPARENCE. CHEZ LES CIVILS C'EST LA DEBANDADE AU SEIN DU ERPETUNIR REDUIT A L'ETAT DE DESORDRE, SQUELETTIQUE, IMPOPULAIRE ET DU FAIT-QUI-PEUT , VOLE-QUI-PEUT, TRICHE-QUI-PEUT, DETOURNE-QUI-PEUT, MENT-QUI-PEUT , VEND-QUI-PEUT, ET ... SAUVE-QUI-PEUT.

DU COUP, LE FRAUDEMA ARPENTE LES CASERNES , RACONTE N'IMPORTE QUOI AUX SOLDATS QUI NE SONT PAS BETES, SAVENT BIEN CE QU'IL SE PASSE, MAIS FONT SEMBLANT DE L'ECOUTER DEBITER SON BLABLA RIDICULE DE CHEF TOTALITAIRE ULTRA-PARTISAN.


C'EST UN POINT DE NON RETOUR, CE REGIME EST FINI, CET USURPATEUR PRESIDENT QUI PASSE SON TEMPS A SE POINTER DANS LES CASERNES ET DANS LES TRUCS DE PARTI POLITIQUE ERPETUNIR ET A PARLER COMME UN MARGINAL TETU, SECTAIRE, EST BIEN FINI.

 45   k | Lundi, 13 Novembre 2017  - 21:54
  Soldats Togolais ne tuent pas des concitoyens !!Soldats Togolais ne tuent pas des concitoyens !!Soldats Togolais ne tuent pas des concitoyens !!Soldats Togolais ne tuent pas des concitoyens !!Soldats Togolais ne tuent pas des concitoyens !!Soldats Togolais ne tuent pas des concitoyens !!


Il faut que la France et les USA doivent travailler ensemble pour avoir les vraies informations sur le Gouvernement du Criminel Faure et des Soldats Togolais idiots qui tuent leurs concitoyens comme des animaux.
Bravo LES USA ! BRAVO Donald Trump ! LES Togolais ont besoin de votre soutien !!
LES Togolais ne veulent plus être trompés !!On tue nos freres, soeurs , mamans , pères , nos enfants et nos femmes au TOGO !
Depuis 11 ans les Togolais appelaient à faire des réformes, le Gouvernement Idiot s'était entêté à ne pas les faire. LesTogolais veulent le départ et simple du Dictateur Faure Gnassingbé du pouvoir !Faire revenir la constitution de 1992 volée par le père et légalisée par le Tarré Autiste Faure Gnassingbé qui tue ses concitoyens comme des animaux !Les soldats bousculent même les femmes enceintes , ses ignorants soldats qui rentrent dans des maisons et kidnappent des Togolais afamés et appauvris , menus militaris et enfermés sans jugement car ils ont des milliards dans des paradis fiscaux et dans des banques internationales tandis que dans nos hôpitaux il n'y a même pas des lits pour que nos femmes puissent accoucher, les femmes accouchent par Terre, pas de désinfectants, pas de médicaments pour les premiers soins élémentaires, nos écoles sont en pailles, nos enfants ont faim, presque 95 % de la popaultion togolaise a faim.Des Togolais meurent à petit feu ! Les Togolais ne voient même pas les traces de nos phospahtes, les recettes du port autonome de Lomé, les exploitations pétrolières dans la mer profonde, des exploitations du fer de Bandjéli, le ciment de Tabligbo, l'exploitation des gisements d'or, du manganèse, du coltan du Mont Agou, pour ne pas citer que ceux-ci !
Nous demandons aux organisations internationales et aux gouvernements des Grandes puissances de bloquer les comptes de Faure Gnassingbe, de ses poltrons Ministres à l'étranger,ils ont des milliards dans des paradis fiscaux !Si vous voulez aider les TOGOLAIS !Vous devrez bloquer tous les biens de Faure à l'étranger, cessez toutes coopérations avec ce gouvernement qui tue ses propres citoyens Togolais!
Comme ils ont des milliards de dollars, des fusils et des ignorants soldats derrière eux, ils se croient les maîtres sur le Terrain, ils provoquent la paisible population du TOGO, ils veulent provoquer la guerre civile avant de partir, c’est actuellement leurs objectifs, les TOGOLAIS veulent le DÉPART DE FAURE GNASSINGBE du POUVOIR ! Les Togolais ne veulent plus de toi ! You MUST GO !! 50 ans ça suffit !! Presque toutes les populations de Mango, de Bafilo, de Tchamba, de SOKODE et autres régions se sont refugiées dans les forêts et dans les montagnes !!! Du jamais vu dans l'histoire Africaine !!Quelles barbaries et quels Génocides !!!!!!!!!! Les femmes enceintes même sont bousculées !!!!!
Regardez comment on tue nos frères, sœurs, nos parents au Nord(Dapaong, Mango, Bafilo, Sokodé, Tchamba, etc..) et à Lomé !! Le Régime a formé des milices pour nous tuer ! Bravo! Ils le payeront plus tard !!
Les génocidaires Du Régime Faure partiront bientôt !! Ils seront traduits en justice !
Ils rentrent dans des maisons, bastonnent, pillent, volent, bousculent même nos grand-mères et nos grand-papa dans des maisons, Faure Gnassingbé doit partir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Faure MUST GO !!!!!
Ils veulent créer la guerre civile au TOGO et le chaos avant de partir !Ils ont menti, le peuple Togolais est soudé derrière les Opposants des 14 partis politiques !
La communauté Internationale est corrompue par le Gouvernement qui boit du sang des Togolais ! Le Gouvernement sanglant du TOGO veut organiser un Referendum pour sauver sa peau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les résultats de ce referendum sont déjà connus !Vous allez aller encore falsifier les résultats de ce référendum pour dire au peuple que vous avez la majorité pour s'éterniser au pouvoir à vie !
Les resultats de ce referendum sont déjà connus !Vous allez aller encore falsifier les résultats de ce référendum pour dire au peuple que vous avez la majorité pour s'éterniser au pouvoir à vie !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !
Unicité des Togolais pour libérer le TOGO !!!! J'appelle Tous les partis politiques(Oppositions) , Unissons-nous contre ces assassins et bandits qui dirigent le TOGO depuis 50 ans !!
Tout le TOGO doit se mobiliser ! Paysans ou agriculteurs(Les bandits au pouvoir sont entrain de saisir par force vos Terres ancestrales et se sont ces Genéraux et lieutenants qui envoient des soldats pour vous intimider et prendre par force vos Terres ancestrales donc sortez aussi pour manifester), artisants, couturiers, enseignants, economistes,vendeurs, pauvres ou riches, femmes de foyer, militaites democrates, policiers democrates,enfants, ecoliers, universitaires,hommes professionnels,religieux: catholiques, baptistes, musulmans,atheistes, les vodoussis, vieux et vielles), La diaspora Togolaise à l'étranger, personne ne doit pas rester à la maison etc !! Les Blancs et Asiatiques n'oublient pas leurs Rituels de leurs ancestres et nous les Africains on veut les rejeter !! Ce sont des erreurs !!!!!!!!!!!!!!!! Revenons aux cultes de nos ancestres le jour J de la liberation!!!!!!! J'aurais appris qu'au TOGO même au Ghana, il y a des cultes qu'on fait, même si on tire sur toi, le fusil ne va jamais t'atteindre, c'est ce que NKromah ou Kotoka du Ghana avaient ! Allez s'approprier ou avoir ces choses si possible pour se protéger le jour J (ces informations sont uniquement pour les adultes),
Attention: N'oubliez pas notre culture africaine,j'appelle Tout le monde à faire ceci: Il faut aller voir les mans de nos ancestres et prier pour eux: les Vodous, Legba, Togbezikpi, les Bokonons, ceux qui vont à l'église, tenez la croix de Jesus dans vos mains le jour J, Musulmans tenez vos totems dans vos mains le jour J,
Togolais et Togolaises Le TOGO nous appelle tous pour le libérer !
Les bandits qui nous gouvernent depuis 50 ans , ça suiffit ! 11 ans de négociation avec le gouvernement et cela n'a rien donné ! Le gouvernement a toujours roulé les Oppossants dans la farine ! Le TOGO n'est pas une Dynastie ou un Royaume ! Le TOGO est une République ! Les marches vont toujours continuer jusqu'au départ des voleurs, des vautours et des assassins du pouvoir ! Jean Paul II a dit n'ayez pas peur, Dieu le tout puissant vous aidera !
La communauté Internationale a des yeux sur vous les Assassins des TOGOLAIS ! Ceux qui tuent les Togolais vont payer tous !!! On a mis LES USA, La France, l'Union Europenne et même la Russie au courant !!
Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !
Kevin
La diaspora Togolaise en Amérique du Nord

 44   ENAUCUNCAS... | Lundi, 13 Novembre 2017  - 21:3
 
A mon avis cette formule ne tiendra pas la route. Il faut qu'ils libèrent d'abord tous les innocents emprisonnés depuis ces 10 dernières années. Qu'ils donnent l'ordre du jour avec en point principal, LES CONDITIONS DE DEPART DE Faure Gnassingbé. La présence des Forces Armées Togolaises est requise.


 43   AHLERAS | Lundi, 13 Novembre 2017  - 20:55
  Réponse à 11-GNAROU
  DIS PLUTOT QUELQU' UN QUI NIQUAIT LUI MEME. MAINTENANT L' ENVIRONEMENT LE RATTRAPE CAR LA CEDEAO A UNE POLITIQUE DE 2 MANDATS ET TU NE REVIENS PLUS. LES DIALOGUES SANS SUITE LE RATTRAPE AUJOURD' HUI.
VOYEZ VOUS, L' ENVIRONMENT LUI ETAIT FAVORABLE DANS LE TEMPS. IL AURAIT FAIT LES REFORMES ET CELA AURAIENT PASSEES COMME DE L' EAU SOUS LES PONTS. PERSONNE NE SAURAIT SES IDEES CACHEES. MAINTENANT IL SERAIT DEJA REVENU SUR LA SCENE ET LES GENS SE REVEILLERONT MAIS IL EST TROP TARD. ON LUI CONCEDERAIT UN OU DEUX MANDATS. MAIS IL PENSAIT ETRE PLUS INTELLIGENT, CES ENFANTS DE GNASS. UNCUN N' A LA MATIERE GRISE. L' ENVIRONEMENT EST MAINTENANT PLUS COMPLEXE ET POUR LE MOMENT LES GENS SE TAISENT PARCE QU' IL EST PRESIDENT DE LA CEDEAO. MAIS UN FAUX PAS ET ON VA DEMANDER A HAUTE VOIX SA DEMISSION. MAIS D' ORES ET DEJA ON LUI DEMANDE DE LAISSER UN 3e MANDAT. TRES BIENTOT, DEMISSION IMMEDIATE, MONSIEUR. IL BAISAIT LUI MEME TRES DUR ET MAINTENANT IL SE REND COMPTE.

 42   ENAUCUNCAS... | Lundi, 13 Novembre 2017  - 20:49
 
LU POUR VOUS sur
www.republicofclepto.com

Quelle formule pour le dialogue ?

13/11/2017
Quelle formule pour le dialogue ?
Seule certitude, un dialogue est en gestation
Les premières discussions du dialogue intertogolais devraient se tenir à la mi-novembre, selon Jeune Afrique paru lundi.

Y participeront le gouvernement, le parti au pouvoir et les formations membres du ‘front démocratique’, conviés individuellement.

Des organisations de la société civile et des responsables religieux seront également conviés, croit savoir ce magazine. Il précise en outre que ‘la formule retenue est un dialogue direct sans facilitation, présidé une personnalité neutre désignée par consensus.’

Ni le gouvernement, ni l’opposition n’ont confirmé ces informations.

Jeune Afrique N° 2966


 41   Le Vrai Jay Bon Jeu | Lundi, 13 Novembre 2017  - 20:25
  Réponse à 39-Atalolo
  Le Vrai Jay Bon Jeu...prend " Acte !!!!!

Le fraudeur faure s'est tyraniquement mis les pieds et crampons dans un filet.. !!
Il n'arrive pas wouya..Wouya.. a' s'en sortir !! et c'est comme sa !! Hiiiiii...
il croit que c'est en Allemagne sur les Ondes de Radio Welle qu'il va parler ?? lui qui n'arrive pas a' ouvrir sa gueulle devant les femmes togolaises !!!
Aie.. Pauvre fraudeur !!la Honte..

 40   KASSANDA | Lundi, 13 Novembre 2017  - 19:52
  Réponse à 41-Etiamé
  Et Germain pouli et le misérable Dominique Alizou ils sont quoi? Hihihihihi. Tu ne vois pas qu'il y a une différence entre les noms que tu cites et ces derniers gueux qui se disent journalistes ?

 39   Etiamé | Lundi, 13 Novembre 2017  - 19:42
  Réponse à 34-Kossivi Le Vrai
  Quels journalistes locaux? Des journaleux locaux oui. pour vous Rodrigue Ahégo et Idelphonce Akpaki sont des journaliste. pour moi c'et des militants de Fabre et de son ANC

 38   CLAIREVI | Lundi, 13 Novembre 2017  - 19:41
  Vous parlez des diplomes de Faure. Rien que du Kpakpato!
Votre Atchadam, il a quoi comme diplome si ce n'est le CAP en terrorisme dans une mosquée du Proche orient. Et Fabres lui a quel diplome? Brevet de casseur
Adjamagbo, BEPC en sorcellerie
Je reviens pour la suite de la liste.

 37   Atalolo | Lundi, 13 Novembre 2017  - 19:28
  Réponse à 34-Kossivi Le Vrai
  Je suis d’ accord avec vous mon frère, Faure n’ a jamais passé un MBA. Il sait donner de pseudo Avouan, et intervenait de temps en temps ici prétendant être titulaire de Bac 15 plus aux USA. On lui demandait de formuler une seule phrase en Englais et voilà notre monsieur de Bac15 plus incapable de dire « good morning ». Et oui, le voilà qui gouverne le Togo pendant plusieurs années parce que prince héritier du Togoland. Triste réalité. Au Togo des Gnassingbé, quand tu es médiocre et bien tu es le bien venu pour s’ enrichir au dos des pauvres laboureurs. Tout cela va finir bientôt mon frère. Que l’ Éternel bénisse le Togo.

 36   LE SOLDAT | Lundi, 13 Novembre 2017  - 18:52
  3 mois de pseudo revolution et toujours rien !!

Comment voulez-vous forcer Faure pour qu'il quitte la presidence ?? Hihihihihihihi......!

On attend la realisation de votre magie...!

"50 ans ca suffit "n'est pas un programme politique en soit !
Donc seul le droit doit departager les acteurs politiques de ce pays !

Ces genres de slogans populistes ont causé des degats ailleurs...

 35   50 ans ca suffit | Lundi, 13 Novembre 2017  - 18:35
  Que Faure vienne ou pas, nous allons faire une marche de colere sur Bonn ce 15 novembre.
we're going make our case heard on that summit. Trust me.

Toutes les photos de la barbarie de FAT seront exposees.
Faure assassin, Macron complice. 50 ans ca suffit.

 34   EB_Toutmosis3 | Lundi, 13 Novembre 2017  - 18:35
  L’énergumène bât@rd Faure Gnassingbé est un criminel qui doit être forcé à libérer le Togo pour la paix dans la sous-région.

Ablode Gbadza!!!

Vie, Santé, Force et Unité !

 33   Kossivi Le Vrai | Lundi, 13 Novembre 2017  - 18:31
  Réponse à 32-Etiamé
  Etiame,

Je voudrais te faire savoir que ton Faure n'a pas eu so MBA. Tu vas encore m'insulte mais je te dis la verite. Ce vaurien de faineant n'a pas passe son GMAT(examen preparatoire) pour pouvoir integre le George Washington University. C'est tout un mythe que le pouvoir a deverse pour vous dire qu'il a eu son MBA. C'est un vrai lache et faineant. S'il n'a pas peur des journalistes pourquoi il ne se rend pas au forum pour faire face aux journalistes. Combien ton idol de Faure a une fois fait une conference de presse avec des questions venant des journalistes locaux. Jamais il ne ne fera et je le repete ici encore cet imbecile n'a jamais obtenu son MBA.

 32   credo | Lundi, 13 Novembre 2017  - 18:30
  Et si l'agenda change d'un moment pour d'autres priorités! qui sait? soyons indulgent et ne voyons pas en toute chose le mépris!

 31   Etiamé | Lundi, 13 Novembre 2017  - 18:18
  Réponse à 21-El Niño
  Toi tu connais Sotouboua? Des éternels bavards.

 30   Etiamé | Lundi, 13 Novembre 2017  - 18:15
  Réponse à 26-1000
  les journalistes sont de partout, pas qu'à Dakar. Vous êtes trop limité

 29   TRUMP | Lundi, 13 Novembre 2017  - 18:13
  Cessez de raconter des âneries sur ce site! Faure a le droit d'avoir un empêchement sur son voyage!
Vos manifestations ne font peur à personne! Si vous n'avez toujours pas compris que votre soi-disante révolution a échoué donc c'est que vous êtes nulles, vous n'avez rien dans la cervelle. Faure est plus que jamais renforcé. La communauté internationale a compris que votre Tikpi n'est qu'un terroriste en association avec des assoiffés de pouvoirs sans projet des société pour le Togo et dont la seule et même chanson à la bouche c'est 50 ans de règne.
Vous dites que vous allez lancer des ouefs en Allemagne ? Eh bien on vous y attend de pied ferme§ Faure viendra. Lancez vos œufs et puis vous verrez! Faure est l'invité de la Chancelière Mme Merkel. Elle même est à son quelième mandat? Allez y faire vos désordres. Vous serez humiliés comme au Ghana.


 28   El Niño | Lundi, 13 Novembre 2017  - 17:40
  Réponse à 25-kokouda
  Merci beaucoup compatriote.
Je soupconne fort que notre tohossou vaurien de Lomé2 ne va pas se présenter le 24 novembre au sommet UA a Abidjan. Faure = La HONTE

 27   StTORSIM | Lundi, 13 Novembre 2017  - 17:34
  Réponse à 11-GNAROU
  Les Saintes Écritures déclarent que les méchants sont toujours agités comme les vagues de mer. Un tel Monsieur qui se promène de lieu en lieu pour s'assurer de la confiance de ses hommes de mains, se reproche quelque chose et redoute quelque chose. Malheureusement, il n'a aucunement pas l'intention de changer de coeur. Il est un serpent pernicieux. Mais, quelque soient les cas, les jours sombres sont devant lui. Ce grand et redoutable jour avance à grand pas. Il n'échappera pas à la justice divine. Ses jours sont comptés.
Les crimes commis par-ci par-là vont le rattraper et il n'échappera pas à la justice divine.
Le sang des innocents qu'il a sacrifiés en 2005 crient vengeance et ce sont ses propres démons qui vont lui demander des comptes.
Son heure pour rendre des comptes pour les crimes rituels a sonné. Il ne pourra pas jouer au dilatoire face à la justice divine.
Il peut passer en revue ses troupes pour le combat, mais il ne gagnera pas cette bataille qui leur sera très fatale, lui et ses hommes de mains. "Le cheval est équipé pour le jour de la bataille, mais la délivrance appartient à l'Eternel des armées", et "que celui qui se revêt d'une armure ne se glorifie pas comme celui qui la dépose".
La déception de ce fils de la perdition sera fatale et la victoire sera au peuple meurtri de liberté, de paix et justice.

Ainsi soit-il.



 26   Gnabou | Lundi, 13 Novembre 2017  - 17:27
  Faure, tu n'as pas honte que tout ca se passe au Togo a' cause de toi? Tu vois pas l'election tranquille au Liberia et que la presidente quitte calmement le pouvoir? Qu'est-ce que te derange? A quoi sert tes etudes de MBA si tu ne sais pas quitter le pouvoir en paix? Tu ne vois pas l'alternance au Benin, Ghana, Burkina Faso etc? N'as-tu pas de Coeur? Qu'est-ce que tu veux au juste? Tu dors bien la nuit? Si oui, comment? Si non pourquoi pas quitter calmement maintenant? Tu vois pas que Dramani, Yark, Awa Nana, Boukpessi, Bawara, Tchao etc. t'amenent vers ta mort? Tu vois pas que la plupart de Togolais/Togolaise ne veulent plus de toi? Es-tu mieux que Francois Hollande qui a du quitter le pouvoir après 5ans seulement parce que les francais/francaises ne voulaient plus de lui? Meme si les gens autour de toi sont mechants et n'ont pas d'amour pour le Togo, toi tu n'as pas une tete de reflection? Ton pere n'as pas fait des etudes, comment est-ce que toi qui a fait des etudes faire pire que lui? Qu'est-ce que te derange? Il faut partir maintenant pourque la paix revienne au Togo. Tout le monde rigole de nous Togolais/Togolaise parce que "une famille, 50ans"! Quitter gentilement maintenant stp pour eviter une guerre au Togo.

 25   1000 | Lundi, 13 Novembre 2017  - 17:22
  Réponse à 24-Etiamé
  Etiame
Tu sais pourquoi Faure ne s’est pas rendu au Sénégal ce matin. Eh bien je vais te le dire c’est parce que le forum etai tout simplement une interaction publique entre les journalistes et les présidents. Faure a tout simplement “ SOEME” pour éviter le même FIASCO lorsqu’il voyait pas le “RAPPORT”. Il faut le reconnaître ce fainéant est un vaurien.

 24   kokouda | Lundi, 13 Novembre 2017  - 17:2
  Réponse à 21-El Niño
  El Niño,
voici ce que j'ai appris sur ces sinistres individus après une brève investigation:
- Edem Kodjo ne sachant plus à quel saint se vouer, fait actuellement des vas-et-vient entre des pseudos loges ténébreuses en Italie et des cercles de sorciers sanglants du Congo de Sassou Nguesso.
- Awa Nana végète toujours dans un état piteux, suite à la crise qu'elle a piqué à Kpalimé sous l'effet des "missiles" Tchakatou des Ewés de la Volta Region voisine; elle va finir grabataire comme l'autre alimentaire sans scrupules Angèle Aguigah.
- Gil Olympio vient de finir sa quatrième bouteille du rouge et sa deuxième bouteille de whisky de la journée; il est actuellement en état second et ne sait même plus que son poulain Faure Gnassingbé lui a parlé de dialogue avec l'opposition.
- L'arrogant et inculte ghanéen Ibn Chambas fait sa navette entre Accra et Dakar sans trouver encore le mensonge approprié pour être la "communauté internationale" de Faure Gnassingbé.
David Ihou le pigmée de Témédja croupit dans l'alcool sous le poids de l'oisiveté et gaspille ses derniers perdiems reçus de Faure Gnassingbé dans les cuisses des petite filles de joie de Lomé.
Je te reviens plus tard si j'ai d'autres infos.
A+

 23   Etiamé | Lundi, 13 Novembre 2017  - 16:38
  Il ira à Bonn et rien ne se passera

 22   TogoLiberté | Lundi, 13 Novembre 2017  - 16:19
  Réponse à 19-AMAH AYAYI DI SANCHO
  Certes, ce serait une erreur monumentale de la part de Faure. Sauf que de source sûre de bonne fois, c'est la stratégie pour laquelle lui et ses fauves optent actuellement. Le principe c'est de casser le mouvement par tous les moyens. Pousser la population à une vive réaction qui justifierait des massacres à Lomé et les autres villes. Ainsi, leurs histoires à con comme quoi Atchadam est un Djihadiste, seraient leurs leitmotiv pour plomber tout le monde. Comme un rat pris en cage, tous les moyens sont bon pour s'en défaire. Ainsi, Faure se retrouve tel un fauve blessé qui cherche par tous les moyens, comment laver l'affront. Il s'inscrit dans la logique de son père : "massacrer, terroriser puis bluffer ces ratons de la communauté imbécile pour se maintenir vaille que vaille. Si papa a pu le faire en son temps, pourquoi pas lui, telle est sa logique fonctionnelle. Préparez-vous à cette éventualité qui n'est pas une ineptie de ma part, mais belle et bien une réalité en marche chez le club des punirs et cies.

 21   El Niño | Lundi, 13 Novembre 2017  - 16:15
  Faure Gnassingbé a peur de tout le monde, même de sa silhouette.
En passant, avez-vous des nouvelles de:
-Ibn Chambass
- Awa Nana
- Alain De Souza
- Ihou David
- Gil Olympio
- Edem Kodjo
..Etc...Dites a ces gens que les togolais les attendent de pieds ferme le moment venu.
Faure Must Go.


 20   Le bélier | Lundi, 13 Novembre 2017  - 16:0
  Le bélier | Dimanche, 12 Novembre 2017
APPEL À TOUS LES TOGOLAIS DE LA DIASPORA EN FRANCE, EN ALLEMAGNE, EN SUISSE, EN BELGIQUE ET AUTRES PAYS EN EUROPE.
FAURE S'EST FAIT INVITER À LA COP23 À BONN EN ALLEMAGNE LE MERCREDI, 15 NOVEMBRE PROCHAIN.
ALLONS MASSIVEMENT À BONN POUR LUI RÉSERVER UN ACCUEIL SPÉCIAL AVEC LES PHOTOS DES RÉPRESSIONS SANGLANTES QUI SE PASSENT SUR LA TERRE DE NOS AÏEUX. C'EST AUSSI POUR NOUS UNE BONNE OCCASION POUR MONTRER AUX OCCIDENTAUX LE VRAI VISAGE DU SANGUINAIRE.
RENDEZ-VOUS DONC À BONN CE MERCREDI 15 NOVEMBRE.

 19   AMAH AYAYI DI SANCHO | Lundi, 13 Novembre 2017  - 15:56
  Réponse à 16-TogoLiberté
  Ce serait une erreur monumentale pour faure darreter voir meme de contraindre les mouvement dun ou des membres de la coalition.

Sinon, il laurat fait depuis.


 18   ENAUCUNCAS... | Lundi, 13 Novembre 2017  - 15:33
  Réponse à 17-lefou
 
Chez un Tohossou non circoncis, on ne parle pas de couille. L'ivoirien dit: YA RIEN.

Le débat est clos.


 17   lefou | Lundi, 13 Novembre 2017  - 15:23
  Réponse à 11-GNAROU
  Faure n'a vraiment pas de couilles. La preuve: ce sont ces zombies militaires qui protègent ses couilles dégonflées. Voila!

 16   TogoLiberté | Lundi, 13 Novembre 2017  - 15:22
  Réponse à 11-GNAROU
  La visite aux militaires du camps Témédja s'apparente à la mise en place d'un plan machiavélique en marche. Le principe consisterait à l'arrestation de Tikpi Atchadam ainsi que Dame Adjamagbo, de sorte à pousser la population à une vive réaction qui justifierait l'usage de la force brute y compris des massacres comme à Sokodé, Mango et Bafilo. Le principe est simple : pousser à l'erreur puis prétexter de cette réplique somme toute normale par ailleurs, pour justifier auprès des aveugles du "trucmuche internationale" la terreur et la chape de plomb pour museler les tenants de l'alternance par l'éviction de Sieur Faure, digne fils à son père.
A bon entendeur... Vous verrez que si Sieur Faure s'en va à leur truc de masturbation "cer-veau-riens nommé COP...", il y aura des massacres à grande échelles dans le pays et lui peut dire qu'il n'en était pour rien. D'autant plus qu'il serait absent du territoire en ce moment. Tous les coups bas sont de mise dorénavant pour se maintenir ad vitam aeternam au pouvoir.
Bien à tous! Wait and see.

 15   ENAUCUNCAS... | Lundi, 13 Novembre 2017  - 14:42
 
De quoi a peur Faure Gnassingbé ?
(titre l'article)

LA RÉPONSE N'EST PAS À ALLER CHERCHER DU CÔTÉ DES MANIFESTANTS. NOUS, ON FAIT DU LOBBYING ET DU CONTRE-LOBBYING. ON FAIT DE LA DENONCIATION D'AMPLEUR À L'ECHELLE PLANÉTAIRE.

VOICI LA VRAIE RÉPONSE.

Lors de son allocution de passation de portefeuille à la tête de l'Armée Togolaise (FAT) le Général TITIKPINA avait déclaré à l'endroit des Officiers Supérieurs:

««« ...Il y a une fissure dans l'Armée que je vous invite à résorber. Le petit [Faure] à peur. Donnez-lui votre confiance.. »»»

Il faut ajouter à cet aveu volontaire, le nombre de CÉRÉMONIES DE RENOUVELLEMENT DE CONFIANCE et de D'ALLÉGEANCE (alimentaires) effectuées chaque année par le haut commandement des FAT.

Scrutez attentivement les differents messages prononcés pas Faure lui-même en direction des militaires. Tout tourné autour de la CONFIANCE.

Tenez compte des Milliers de MILLIARDS de Fcfa investies dans des contrats de PROTECTION avec les israéliens en matériels sophistiqués derniers cris qui sont en panne, formations, conseils, hommes, renseignements... Une politique sécuritaire qui relègue aux seconds rôles les Forces Armées T.

Conjuguez tous ces ingrédients et vous pouvez conclure tous seuls que la CONFIANCE et la SÉRÉNITÉ n'est pas de mise côté Rue du vagin, dans l'entourage de Faure Gnassingbé.

Si la CONFIANCE existe de manière naturelle, on n'a pas besoin de la RENOUVELER ou de la SOLLICITER tous les matins.

VOICI DE QUOI À PEUR Faure GNASSINGBÉ.

PS:
S'il se produit aujourd'hui une mésaventure à Faure, c'est des camions TITAN de cartons de champagnes qui couleront au siège du RPT/UNIR.


 14   Atalolo | Lundi, 13 Novembre 2017  - 14:21
  Réponse à 12-El Niño
  Dignité tu dis, mon frère! Ils l’ ont vendue contre quelques pièces de Fcfa. Ne te gênes pas pour ces abrutis.

 13   Atalolo | Lundi, 13 Novembre 2017  - 14:17
  Où est parti Avouan? Depuis qu’ il a fait des intercalations avec moi sur ce site, je ne le vois plus ici souvent. D’ ailleurs je soupçonnais que l’ homme soit Faure lui-même. Je lui défie toujours puisque la lutte contre son régime criminel n’est pas encore fini. Je lui souhaite tous les soucis de ce monde. Que vive la Patrie.

 12   El Niño | Lundi, 13 Novembre 2017  - 14:16
  Réponse à 11-GNAROU
  ' Quelqu'un qui vous nique depuis des années...' Dixit: Gnarou l'agitateur Rpt/Unir

Dites-moi Gnarou, le rôle d'un vrai président c'est de niquer son peuple depuis des années ?
Toi, Gnarou, vas voir l'état dans lequel ton Sotouboua se trouve. Es-tu fier d'un président lâche comme Faure?
Gnarou, as-tu une dignité ?

 11   GNAROU | Lundi, 13 Novembre 2017  - 13:57
  Réponse à 8-Yark fait honte
  Quelqu'un qui vous nique depuis des années , tu dis qu'il n'a pas de couilles ???

Qui a les couilles alors? ATCHADAM qui se cache comme un rat ?

MAMATCHI !!

 10   GNAROU | Lundi, 13 Novembre 2017  - 13:56
  Réponse à 9-Ouro
  Quelqu'un qui vous nique depuis des années , tu dis qu'il n'a pas de couilles ???

Qui a les couilles alors? ATCHADAM qui se cache comme un rat ?

MAMATCHI !!

 9   Ouro | Lundi, 13 Novembre 2017  - 13:52
  Réponse à 4-GNAROU
  Gnarou plus de 5000 parmi eux ont fait le déplacement de Paris le 7 octobre passé. Ou était la police allemande et française qui devrait les ramasser?

 8   Yark fait honte | Lundi, 13 Novembre 2017  - 13:31
  Réponse à 4-GNAROU
  La diaspora togolais en Allemagne ne refuse pas leur manque de papier,mais tu oubli toi Gnarou que ici en Allemagne il respect les droits fondamentaux,ce que vous ne faites jamais. Donc on attend de pieds fermes au dictateur togolais. Mais je parie qu'il ne viendra pas,il n'aura pas les couilles.

 7   Zoro | Lundi, 13 Novembre 2017  - 13:25
  Réponse à 4-GNAROU
 
Voilá , Gnarou est tombé encore dans le piège. la police allemande ne serait pas la-bas pour le control d´identité.
Secondo, ceux que tu insultes sont loin d´être encore sans papiers sur le sol allemand.
Terso, quand on parle de la diaspora , tu fais partie. Ce n´est pas une affaire des Kotokolis ou des kabiyès . Ici c´est la diaspora avide du vrai changement qui viendra á Bonn. Tu es aussi attendu.
A bon attendeur ..............

 6   akam | Lundi, 13 Novembre 2017  - 13:24
  Réponse à 4-GNAROU
  Si j'ai bonne memoire tu dis que tu vis en Allemagne. Il faut prendre un audience pour ton salaire d'agitateur.

 5   COLOGNEBONN | Lundi, 13 Novembre 2017  - 13:12
  NOUS SERONS DE LA PARTIE.on t attend de pied ferme ,dictateur miloseiste

 4   GNAROU | Lundi, 13 Novembre 2017  - 13:5
  Réponse à 2-Zoro
  On a autre chose à faire que de s'occuper de vos rumeur que vous propagez sur les medias !!
Si Rfi n'etait pas sur de ses sources d'information, pourquoi a-t-elle publié l'info ???

Faure est un homme libre ! Il va là où bon lui semble !

Meme s'il vient en Allemagne , la diaspora kotokoli n'aura meme pas le courage de sortir. Ils sont presque tous sans papier. Ce serait l'occasion pour la police de l'immigration de les ramsasser !!

Dans gens qui dorment dans les caves ici ....


 3   Essozimna | Lundi, 13 Novembre 2017  - 13:1
  Humm!!!!!
Faure fait toujours la sourde oreille. Mais il est obligé de dormir saoule tous les jours.
Oooh pourquoi se causer tant de peine ? Lâche l'affaire pendant qu'il est encore temps.

Prends pour une fois tes responsabilités.

Tu ne peux rien contre un peuple qui s'est réveillé et qui se tient debout. Ca fait 3 mois qu'il gronde sans faiblir malgré toutes tes ruses et tes coups bas: cela veut dire qu''il s'agit d'une réelle aspiration et non un mouvement d'humeur.

Et le monde à changé autour de toi.
Sauve ta tête.


 2   Zoro | Lundi, 13 Novembre 2017  - 12:51
 
Gnarou peut venir nous répondre á cette question. Il detient bcp de vérités en ce qui concerne leur champion Faurevi.
Mais , je peux vous dire tête haute que Faure ne viendra pas en Allemagne. Il n´a pas oublié l´humiliation que la Diaspora avait fait vivre son papa Gnass en Belgique en 1998 ( Le temps de Romano Prodi ).
La diaspora s´échauffe en tout cas. Il serait " Willkommen "

 1   jjk | Lundi, 13 Novembre 2017  - 12:51
  Faure seulement peur qu on lui fasse un coup d état après sont départ
les YARK Les KADANGA il n a plus confiance en eux
si Blaise était la c est les militaires Burkinabé qui allais faire sa sécurité présentement
Allassane Ouatara ne vas se bazarder sur ce terrain


TOUTE L'ACTUALITE
► POLITIQUE
► SPORTS
► SOCIETE
► ECONOMIE ET FINANCES

► Envoyez-nous vos contributions
Afrique : Toute l'Afrique
Afrique du Nord : Algérie   Maroc   Tunisie
Afrique de l'Ouest : Bénin   Burkina-Faso   Côte d'Ivoire   Ghana   Guinée   Mali  
Nigeria   Sénégal   Togo
Afrique Centrale : Burundi   Cameroun   Centrafrique (Rép)   Congo   Congo RDC   Gabon  
Rwanda   Tchad
ARTICLES LES PLUS RECENTS

© EXIN MEDIA. Contactez-nous. | Politique de vie privée | Partenaires
Test de transat bébé| Plombier Orléans| | | .
Toutes les infos sur comparateur-de-mutuelle.info pour votre mutuelle
www.voirbonfilm.com
| Comparateur gratuit de rachat de credit sur rachat-credit-entre-particulier.com