Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Boutique  |  Forums  |  Annuaire  |  Rencontres  |  Videos  |  Photos 
HOME
Actualité Togo  |  Bénin  |  Maghreb  |  Afrique de l'Ouest  |  Afrique Centrale  |  Afrique de l'Est  |  Afrique Australe  |  Ocean Indien  |  International

Togo Pourquoi Emmanuel Adébayor s’est-il emporté hier à l’entraînement ?






sport

iciLome | | 29 Commentaires |Imprimer Lu : 8491 fois

Le capitaine des Eperviers a clairement affiché son soutien à Faure Gnassingbé dans la crise politique que traverse le pays. A l’entraînement hier avec la sélection nationale, un supporter l’a titillé. Il s’est fâché et a voulu en découdre avec lui.

« Il marque en club et vient faire des choses ici comme un attardé ». C’est ce que rapporte radiosportfmtg.com comme propos qu’aurait tenu un supporter à l’encontre d’Emmanuel Adébayor. Ce dernier, ajoute la source, lui demande : « C’est à moi que tu dis cela ? ».

« Il a fallu l’intervention de l’entourage de la sélection pour ramener le capitaine vers le reste du groupe », précise ce site d’informations sportives.

Emmanuel Adébayor a encore une fois apporté son soutien au chef de l'Etat au centre d'une contestation populaire depuis plus de deux mois. Ses compatriotes réclament le retour à la Constitution originelle de 1992, entre autres.


A.H.



Autres titres

Togo la fédération togolaise des sports scolaires et universitaires voit le jour 
Togo can 2019 : le nouveau calendrier des éliminatoires des eperviers 
Togo pas d’arbitre togolais à la coupe du monde 2018 
Plus de nouvelles


Commentaire
Pseudo
Répondre à intervenant :
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle


 

 29   TogoLibre | Vendredi, 10 Novembre 2017  - 9:48
  Réponse à 26-Gbomèvi ERREUR
  Il faut être aveugle et ignare pour persister dans l'extrême bêtise comme vous le faites actuellement. Vous vous dites tellement légitimes que vous êtes obligés de terroriser vos propres parents dans ce que vous appelez votre fief-même. C'est franchement déplorable de vous imager indéboulonnable et de continuer à user de la force la plus primaire pour tenter encore de vous maintenir à un pouvoir usurpé d'ailleurs avec la même violence. Puissent vos ancêtres vous maudissent jusqu'à votre septième génération. Sachez bien que qui gouverne par la violence, finisse toujours par se faire emporter par cette même violence. Attendez, ouvrez bien les yeux et vous verrez bien comment tout celà se terminera. Prenez la mesure des changement et opérez avec intelligence, les changements idoines, c'est mieux que de chercher à divertir les gens avec arrogance.
Fraternellement

 28   Master | Vendredi, 10 Novembre 2017  - 8:53
  Les togolais vous êtes trop ingras laissez Adebayor respirer, il n´est pas politiciens.

 27   digbeu cravate | Vendredi, 10 Novembre 2017  - 2:59
  Réponse à 26-Gbomèvi ERREUR
  Tu parles d'urnes ???? Mon oeil !! Celles que les militaires emportent chez eux apres le vote ????????????????? Lorsqu'on a rien a dire, le bon sens voudrait qu'on la ferme. Bonne soiree chez toi.

 26   Gbomèvi ERREUR | Vendredi, 10 Novembre 2017  - 2:37
  Réponse à 22-Erreur
  Il y a des périodes un pays où il faut faire la politique et d'autres moments où il ne faut pas en faire ? Encore un étourdi de togolais !
Le pouvoir est si détesté par la population ? Première nouvelle ! Les togolais sont 7 millions, et ce n'est pas parce que 50 000 togolais se masturbent dans la rue , au lieu d'aller travailler qu'on peut en déduire que Faure est détesté! Il n'y a que dans les urnes qu'on saura... en 2020 ou 2025...
Tu as compris, gbomèvi ?

 25   djiwonu le taré | Vendredi, 10 Novembre 2017  - 2:32
  Réponse à 23-DJIWONU
  Faure partira , c'est sûr, mais ce n'est pas le voyou FABRE ou la cinglée ADJAMAGBO, ou l'autre voyou djihadiste ATCHADAM TIKPI qui le feront partir, ni la rue... Mais c'est un bon candidat à la présidence, qui n'est pas psychopathe, qui a un projet de société clair et rassurant qui peut le faire partir... en 2020 ou 2025...

 24   fuke | Vendredi, 10 Novembre 2017  - 2:25
  Réponse à 12-fernando garcia
  A.H, l'attardé mental qui s'en est pris à ADEBAYOR est comme certains togolais qui ne comprennent rien à la DËMOCRATIE ! Chacun est libre de soutenir qui il veut et c'est cela que A.H aussi ne comprend pas. Que celui qui s'en prend à ADEBAYOR n'a qu'à apprendre aussi à jouer au football...
Décidément, il y a trop d'imbéciles dans ce pays!

 23   DJIWONU | Vendredi, 10 Novembre 2017  - 2:23
  Je constate que l'equipe de Reckia Madougou travaille fort sur ce site. Combattants de la liberte du Togo ne laissez pas les raisonnements "payes" vous affaiblir. Faure le dictaur sanguinaire partira.

 22   Erreur | Vendredi, 10 Novembre 2017  - 0:12
  c èst une erreur de sa part de faire de la politique en ce moment surtout que le pouvoir est si deteste par la population

 21   Vraimennnnnnt! | Jeudi, 9 Novembre 2017  - 21:30
  Réponse à 20-SOLO
  Je ne pense pas que c'est enfantin si ADE dit a la diaspora de prendre l'avion pour aller au pays marcher. Si tu vis a l'etranger tu comprendra que a peine les citoyens des pays d'accueil connaissent le Togo. Ils ont leurs problemes a eux. Bloquer des routes a ces citoyens des pays d'accueuil pour des raisons qui n'ont rien avoir avec leur pays releve de l'immaturité d'esprit. Vous ne voyez pas que cela est enfantin. Ade a raison de dire cela car quoi qu'on fasse on est tous des togolais. Cela fait mal quand tu vois tes freres se faire ridiculiser meme si vous n'etes pas du meme bord politique.

 20   SOLO | Jeudi, 9 Novembre 2017  - 19:54
  Réponse à 19-sen
  Même si chacun est libre de faire son choix ce n´est pas au togo que quelqu´un peut oser dire des choses comme ca sur un peuple martyrisé par une même famille pendant 50 ans.
Dire que la diaspora n´a qu´à prendre son avion pour aller marcher au pays, c´est enfantin.
Mais à vrai dire c´est normal que quelqu´un comme adébayor puisse parler ainsi.
Adébayor a été vomi par sa mère et toute sa famille et c´est les conséquenses qui en découlent.
Et je te paris que c´est la fin de adébayor qui profile à l´horizon.
La patrie ou la mort, nous vaincrons

 19   sen | Jeudi, 9 Novembre 2017  - 17:55
  Adebayor est libre de ses choix, qu’ils soient erronés ou pas. Le fait qu’il soit une star ne l’oblige pas à voir dans la même direction que certains.

 18   Chef de file | Jeudi, 9 Novembre 2017  - 14:14
  La réaction d'adebayor est même trop mesurée ! A sa place j'aurais bondi sur ce supporter comme patrice Evrard l a fait en France !

 17   Laya | Jeudi, 9 Novembre 2017  - 13:31
  La démocratie c'est d'avoir le choix de ses idées. Visiblement l'opposition ne connaît pas ce mot.

 16   TRUMP | Jeudi, 9 Novembre 2017  - 13:9
  ADEBAYOR!
Tu as raison! Ce que tu sais faire, c'est taper dans le ballon. Ce n'est pas la politique et encore la constitution, c'est une affaire des juristes pas n'importe lesquelles, des constitutionnalistes. Ce n'est nullement une affaire des communs des gens n'ayant et ne sachant pas la définition de la constitution et n'ayant jamais lu un seul article de notre constitution qui pourtant nous rabattent dans les oreilles de retourner à C92 originelle alors qu'ils ne connaissent pas son contenu.
Tu es très honnêtes car ce qu'on ne sait pas on ne doit pas en parler. Au moins tu leur a dit la vérité sur le fait de la Lybie qui saute au yeux. Les gens étaient dans la rue croyant qu'ils allaient trouver mieux lorsque Kaddafi sera parti. D'autres ont sauté de joie et applaudit lorsque la nouvelle de l'assassinat du Guide leur est parvenu, parcequ'ils croyaient eux aussi à la liberté qu'ils avaient mais qu'ils ont aujourd'hui perdu. Ils regrettent mais c'est trop tard. La Syrie est là, la Tunisie, l'Egypte, Le Burkina....
Je te félicite de leur avoir dit la vérité, n'en déplaise aux journalistes opposants marcheurs qui considèrent que tout le monde doit supporter les bêtises de Sale Fou ATCHAHARAM qui se cache d'ailleurs pour lancer des audios, FABRES qui s'est fait voler ses électeurs et la sorcière ADJAMAHONVI GBOGBO!
Merci ADEBAYOR et marques des but au prochain match pour te venger de tes détracteurs!


 15   Tu as raison | Jeudi, 9 Novembre 2017  - 12:58
  Réponse à 2-Bilal
  Tu as raison, tu as le même niveau de réflexion qu'Adebayor. Donc votre choix se justifie par ce niveau de réflexion, ce n'est pas votre faute.

 14   GBOGBOYAGBO | Jeudi, 9 Novembre 2017  - 12:45
  Shéyi se trouve dans la même posture que son ami FEG.Shéyi doit libérer l'équipe nationale.Il ne fera plus de bonne chose au sein de cette équipe.Je respecte son choix (FEG).Mais qu'il respecte celui de la diaspora C92.Merci

 13   ido | Jeudi, 9 Novembre 2017  - 12:44
  Réponse à 5-Où est le rapport???
  Eskon oblige klk1 à lire ce qui est écrit sur ce site? Pourquoi parles-tu de gaspillage de ton temps.

 12   fernando garcia | Jeudi, 9 Novembre 2017  - 12:43
  Ou est cette democracy ou le changement que nos bandits opposition veulent instaurer au Togo. Cela veut dire que si jamais ces bandits venaient au pouvoir, il n'aura plus la libre expression. Adebayor est libre de choisir son camp. Comment des gens qui chantent liberte et au contraire ils veulent nous ramener au temps d'Eyadema. Quelle honte.

 11   Diversite de pensee | Jeudi, 9 Novembre 2017  - 12:43
  Donc vous pensez tout le monde doit suivre l opposition? Mais vous etes des conards a penser comme ca. Ce n est pas tout le monde qui vous suit et ceux qui ne vous suivent c est leur droit aussi. Vous parlez de democratie mais vous be tolerez pas d autres opinions. C est democratie ca? Bande de malsaints allez vous lavez vos gueules ca pue la!

 10   #JeSuisTogolais | Jeudi, 9 Novembre 2017  - 12:40
  Les togolais qui soutiennent encore ce regime cinquantenaire ont juste peurs. Adebayor a peur. Les officiers des FAT ont peurs. Les membres du RPT/UNIR ont peurs de mourrir connaissant bien les methodes repressives du regime en place.

 9   Ekam | Jeudi, 9 Novembre 2017  - 12:36
  Réponse à 2-Bilal
  Ce nest non pas force de s en prendre aux manifestants et a la disporat. Toute personne concerne peut alors le titiler. En diyant en kpoyant.
Il devrait en principe etre bien siffle au state.

 8   Avouantheboss | Jeudi, 9 Novembre 2017  - 12:31
  Adébayor aurait dû lui fracasser les mâchoires! Le mec joue bénévolement pour vous, et vous l'embêtez sur ses choix politiques? On aurait tout vu au Togo

 7   peyo | Jeudi, 9 Novembre 2017  - 12:13
  Réponse à 4-Azuibayor
  ADE nous le vrais peuple togolaise non ingrat ,nous respectons ta position prise pour Faure et t'encourageons a continuer ainsi.nous attendons te voir un jour ministre des sports ou mm président apres 2030.Akpe kakaka.

 6   Apocalypse | Jeudi, 9 Novembre 2017  - 11:42
  Réponse à 4-Azuibayor
  tu es trop bête

 5   Où est le rapport??? | Jeudi, 9 Novembre 2017  - 11:38
  Quel est le rapport avec son soutien à FEG?
Et puis ces "journalistes" genre IK, A H et autres, c'est obligé pour vous de mettre quelque chose sur ce site? Que du colportage et vous nous faites gaspiller notre temps.
Si vous ne pouvez pas nous informer, merci de rejoindre les autres dans les rues.
C'est trop nul ce site!

 4   Azuibayor | Jeudi, 9 Novembre 2017  - 11:34
  OUbliez ce Adebayor!il ne comprend toujours rien!quelqu un qui met sa propre mere pour des raisons betes comme lui meme.

 3   k | Jeudi, 9 Novembre 2017  - 11:33
  Soldats Togolais ne tuent pas des concitoyens !!Soldats Togolais ne tuent pas des concitoyens !!Soldats Togolais ne tuent pas des concitoyens !!Soldats Togolais ne tuent pas des concitoyens !!Soldats Togolais ne tuent pas des concitoyens !!Soldats Togolais ne tuent pas des concitoyens !!


Il faut que la France et les USA doivent travailler ensemble pour avoir les vraies informations sur le Gouvernement du Criminel Faure et des Soldats Togolais idiots qui tuent leurs concitoyens comme des animaux.
Bravo LES USA ! BRAVO Donald Trump ! LES Togolais ont besoin de votre soutien !!
LES Togolais ne veulent plus être trompés !!On tue nos freres, soeurs , mamans , pères , nos enfants et nos femmes au TOGO !
Depuis 11 ans les Togolais appelaient à faire des réformes, le Gouvernement Idiot s'était entêté à ne pas les faire. LesTogolais veulent le départ et simple du Dictateur Faure Gnassingbé du pouvoir !Faire revenir la constitution de 1992 volée par le père et légalisée par le Tarré Autiste Faure Gnassingbé qui tue ses concitoyens comme des animaux !Les soldats bousculent même les femmes enceintes , ses ignorants soldats qui rentrent dans des maisons et kidnappent des Togolais afamés et appauvris , menus militaris et enfermés sans jugement car ils ont des milliards dans des paradis fiscaux et dans des banques internationales tandis que dans nos hôpitaux il n'y a même pas des lits pour que nos femmes puissent accoucher, les femmes accouchent par Terre, pas de désinfectants, pas de médicaments pour les premiers soins élémentaires, nos écoles sont en pailles, nos enfants ont faim, presque 95 % de la popaultion togolaise a faim.Des Togolais meurent à petit feu ! Les Togolais ne voient même pas les traces de nos phospahtes, les recettes du port autonome de Lomé, les exploitations pétrolières dans la mer profonde, des exploitations du fer de Bandjéli, le ciment de Tabligbo, l'exploitation des gisements d'or, du manganèse, du coltan du Mont Agou, pour ne pas citer que ceux-ci !
Nous demandons aux organisations internationales et aux gouvernements des Grandes puissances de bloquer les comptes de Faure Gnassingbe, de ses poltrons Ministres à l'étranger,ils ont des milliards dans des paradis fiscaux !Si vous voulez aider les TOGOLAIS !Vous devrez bloquer tous les biens de Faure à l'étranger, cessez toutes coopérations avec ce gouvernement qui tue ses propres citoyens Togolais!
Comme ils ont des milliards de dollars, des fusils et des ignorants soldats derrière eux, ils se croient les maîtres sur le Terrain, ils provoquent la paisible population du TOGO, ils veulent provoquer la guerre civile avant de partir, c’est actuellement leurs objectifs, les TOGOLAIS veulent le DÉPART DE FAURE GNASSINGBE du POUVOIR ! Les Togolais ne veulent plus de toi ! You MUST GO !! 50 ans ça suffit !! Presque toutes les populations de Mango, de Bafilo, de Tchamba, de SOKODE et autres régions se sont refugiées dans les forêts et dans les montagnes !!! Du jamais vu dans l'histoire Africaine !!Quelles barbaries et quels Génocides !!!!!!!!!! Les femmes enceintes même sont bousculées !!!!!
Regardez comment on tue nos frères, sœurs, nos parents au Nord(Dapaong, Mango, Bafilo, Sokodé, Tchamba, etc..) et à Lomé !! Le Régime a formé des milices pour nous tuer ! Bravo! Ils le payeront plus tard !!
Les génocidaires Du Régime Faure partiront bientôt !! Ils seront traduits en justice !
Ils rentrent dans des maisons, bastonnent, pillent, volent, bousculent même nos grand-mères et nos grand-papa dans des maisons, Faure Gnassingbé doit partir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Faure MUST GO !!!!!
Ils veulent créer la guerre civile au TOGO et le chaos avant de partir !Ils ont menti, le peuple Togolais est soudé derrière les Opposants des 14 partis politiques !
La communauté Internationale est corrompue par le Gouvernement qui boit du sang des Togolais ! Le Gouvernement sanglant du TOGO veut organiser un Referendum pour sauver sa peau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les résultats de ce referendum sont déjà connus !Vous allez aller encore falsifier les résultats de ce référendum pour dire au peuple que vous avez la majorité pour s'éterniser au pouvoir à vie !
Les resultats de ce referendum sont déjà connus !Vous allez aller encore falsifier les résultats de ce référendum pour dire au peuple que vous avez la majorité pour s'éterniser au pouvoir à vie !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !
Unicité des Togolais pour libérer le TOGO !!!! J'appelle Tous les partis politiques(Oppositions) , Unissons-nous contre ces assassins et bandits qui dirigent le TOGO depuis 50 ans !!
Tout le TOGO doit se mobiliser ! Paysans ou agriculteurs(Les bandits au pouvoir sont entrain de saisir par force vos Terres ancestrales et se sont ces Genéraux et lieutenants qui envoient des soldats pour vous intimider et prendre par force vos Terres ancestrales donc sortez aussi pour manifester), artisants, couturiers, enseignants, economistes,vendeurs, pauvres ou riches, femmes de foyer, militaites democrates, policiers democrates,enfants, ecoliers, universitaires,hommes professionnels,religieux: catholiques, baptistes, musulmans,atheistes, les vodoussis, vieux et vielles), La diaspora Togolaise à l'étranger, personne ne doit pas rester à la maison etc !! Les Blancs et Asiatiques n'oublient pas leurs Rituels de leurs ancestres et nous les Africains on veut les rejeter !! Ce sont des erreurs !!!!!!!!!!!!!!!! Revenons aux cultes de nos ancestres le jour J de la liberation!!!!!!! J'aurais appris qu'au TOGO même au Ghana, il y a des cultes qu'on fait, même si on tire sur toi, le fusil ne va jamais t'atteindre, c'est ce que NKromah ou Kotoka du Ghana avaient ! Allez s'approprier ou avoir ces choses si possible pour se protéger le jour J (ces informations sont uniquement pour les adultes),
Attention: N'oubliez pas notre culture africaine,j'appelle Tout le monde à faire ceci: Il faut aller voir les mans de nos ancestres et prier pour eux: les Vodous, Legba, Togbezikpi, les Bokonons, ceux qui vont à l'église, tenez la croix de Jesus dans vos mains le jour J, Musulmans tenez vos totems dans vos mains le jour J,
Togolais et Togolaises Le TOGO nous appelle tous pour le libérer !
Les bandits qui nous gouvernent depuis 50 ans , ça suiffit ! 11 ans de négociation avec le gouvernement et cela n'a rien donné ! Le gouvernement a toujours roulé les Oppossants dans la farine ! Le TOGO n'est pas une Dynastie ou un Royaume ! Le TOGO est une République ! Les marches vont toujours continuer jusqu'au départ des voleurs, des vautours et des assassins du pouvoir ! Jean Paul II a dit n'ayez pas peur, Dieu le tout puissant vous aidera !
La communauté Internationale a des yeux sur vous les Assassins des TOGOLAIS ! Ceux qui tuent les Togolais vont payer tous !!! On a mis LES USA, La France, l'Union Europenne et même la Russie au courant !!
Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !
Kevin
La diaspora Togolaise en Amérique du Nord

 2   Bilal | Jeudi, 9 Novembre 2017  - 11:24
  c est forcé de soutenir l'opposition. moi je ne comprends pas cette bande d'attardés qu'on nomme opposants dans ce pays . chacun choisit son bord. Notre diaspora aussi me saoule à suffisance avec leur propension à donner des leçons à toute la planète. vivre à l'étranger ne fait pas de vous des intelligents, donc un peu de modestie. on se connait.

 1   100 Mil-lions | Jeudi, 9 Novembre 2017  - 11:6
  « Il marque en club et vient faire des choses ici comme un attardé »
______
incivisme notoire !


TOUTE L'ACTUALITE
► POLITIQUE
► SPORTS
► SOCIETE
► ECONOMIE ET FINANCES

► Envoyez-nous vos contributions
Afrique : Toute l'Afrique
Afrique du Nord : Algérie   Maroc   Tunisie
Afrique de l'Ouest : Bénin   Burkina-Faso   Côte d'Ivoire   Ghana   Guinée   Mali  
Nigeria   Sénégal   Togo
Afrique Centrale : Burundi   Cameroun   Centrafrique (Rép)   Congo   Congo RDC   Gabon  
Rwanda   Tchad
ARTICLES LES PLUS RECENTS