Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Boutique  |  Forums  |  Annuaire  |  Rencontres  |  Videos  |  Photos 
HOME
Actualité Togo  |  Bénin  |  Maghreb  |  Afrique de l'Ouest  |  Afrique Centrale  |  Afrique de l'Est  |  Afrique Australe  |  Ocean Indien  |  International

Togo Des tirs au grand marché de Lomé






société

iciLome | | 30 Commentaires |Imprimer Lu : 12444 fois

C'est la débandade à Lomé, surtout dans les quartiers Adawlato, Nyékonakpoé, Déckon, et Bè et autres. Des coups feu entendus au grand marché de Lomé fait paniquer tout le monde.

Pour l'heure, on n'a pas exactement l'information sur ce qui s'est réellement passé. Mais selon des sources sur place, il s'agit d'un braquage d'une banque dans le marché.

Des braqueurs, environs 6, ont tenté de dépouiller une banque dans le marché. Ils tiraient en l'air pour faire peur aux gens, afin de pouvoir faire leur opération.

Nous reviendrons avec de plus amples informations.

I.K



Autres titres

Togo la ccit partenaire de la cma de loire vendée 
Togo un des responsables du mouvement nubueke enlevé 
Togo video/ « dans le groupe, je connais au moins un », a affirmé avec certitude la jeune femme 
Plus de nouvelles


Commentaire
Pseudo
Répondre à intervenant :
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle


 

 30   siuo tib | Mercredi, 4 Octobre 2017  - 0:34
  Réponse à 29-k
  Ce n'est que le début du commencement de Faure must go, nous allons tous assumer à l'heure des dégâts. ET qui plus est le pire est devant .De tous ces démagogues avides du pognon ; personne n'est capable de nous assurer la sécurité.Il suffit de les regarder et de les analyser , ils veulent remplir leurs panses et assurer leurs arrières mais dommage nous allons empatir beaucoup après Faure.ATTENDONS DE VOIR.

 29   k | Mardi, 3 Octobre 2017  - 22:46
  Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !
Unicité des Togolais pour libérer le TOGO !!!! J'appelle Tous les partis politiques(Oppositions) , Unissons-nous contre ces assassins et bandits qui dirigent le TOGO depuis 50 ans !!
Tout le TOGO doit se mobiliser ! Paysans ou agriculteurs(Les bandits au pouvoir sont entrain de saisir par force vos Terres ancestrales et se sont ces Genéraux et lieutenants qui envoient des soldats pour vous intimider et prendre par force vos Terres ancestrales donc sortez aussi pour manifester), artisants, couturiers, enseignants, economistes,vendeurs, pauvres ou riches, femmes de foyer, militaites democrates, policiers democrates,enfants, ecoliers, universitaires,hommes professionnels,religieux: catholiques, baptistes, musulmans,atheistes, les vodoussis, vieux et vielles), La diaspora Togolaise à l'étranger, personne ne doit pas rester à la maison etc !! Les Blancs et Asiatiques n'oublient pas leurs Rituels de leurs ancestres et nous les Africains on veut les rejeter !! Ce sont des erreurs !!!!!!!!!!!!!!!! Revenons aux cultes de nos ancestres le jour J de la liberation!!!!!!! J'aurais appris qu'au TOGO même au Ghana, il y a des cultes qu'on fait, même si on tire sur toi, le fusil ne va jamais t'atteindre, c'est ce que NKromah ou Kotoka du Ghana avaient ! Allez s'approprier ou avoir ces choses si possible pour se protéger le jour J (ces informations sont uniquement pour les adultes),
Attention: N'oubliez pas notre culture africaine,j'appelle Tout le monde à faire ceci: Il faut aller voir les mans de nos ancestres et prier pour eux: les Vodous, Legba, Togbezikpi, les Bokonons, ceux qui vont à l'église, tenez la croix de Jesus dans vos mains le jour J, Musulmans tenez vos totems dans vos mains le jour J,
Togolais et Togolaises Le TOGO nous appelle tous pour le libérer !
Les bandits qui nous gouvernent depuis 50 ans , ça suiffit ! 11 ans de négociation avec le gouvernement et cela n'a rien donné ! Le gouvernement a toujours roulé les Oppossants dans la farine ! Le TOGO n'est pas une Dynastie ou un Royaume ! Le TOGO est une République ! Les marches vont toujours continuer jusqu'au départ des voleurs, des vautours et des assassins du pouvoir ! Jean Paul II a dit n'ayez pas peur, Dieu le tout puissant vous aidera !
La communauté Internationale a des yeux sur vous les Assassins des TOGOLAIS ! Ceux qui tuent les Togolais vont payer tous !!! On a mis LES USA, La France, l'Union Europenne et même la Russie au courant !!
Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !
Kevin
La diaspora Togolaise en Amerique du Nord

 28   MILICE | Mardi, 3 Octobre 2017  - 22:35
  Réponse à 27-KASSANDA
  Vous pouvez rentrer au TOGO et faire partie des gens qui vont se dégourdir les jambes en criant leur haine teintée de jalousie.
Vous pensez que les gens sont betes comme vous ?
Vous les appelez à sortir dans les rues alors que vous complaisez dans votre appartement derrière votre ordinateur. Le froid commence par pointer son nez chez vous alors qu'au TOGO, cest forte chaleur.
Charité bien ordonnée commence par soi meme. Venez occuper le premier rang du cortège

 27   KASSANDA | Mardi, 3 Octobre 2017  - 20:17
  C'est une manipulation du régime pour faire peur aux gens et dissuader de sortir demain.
Sortez Massivement.
Les voleurs pensent qu'ils sont intelligents.
Quelque soit les manoeuvres de Diversion et d'intimidation marche aura lieu.
À bon entendeur faisons notre révolution...

 26   Paix | Mardi, 3 Octobre 2017  - 17:42
  J'ai grandi au pays sans ces histoires de vol, braquage, brûler vif... Je me rappelle bien quand mon père dormait dans la cours le portail ouvert. Il fait quoi au faite ce régime? Il n'est même pas capable de mettre de l'ordre, créer des emplois pour que les gens survivent...

 25   nesta | Mardi, 3 Octobre 2017  - 16:35
 
c'est un règlement de compte entre mafia togolaise . ..c'est pas la première fois que établissement subit les attaques des hommes armés !!!

 24   JE VOIS | Mardi, 3 Octobre 2017  - 16:18
  QUI EST CONTRE LA MARCHE? PERSONNE DEPUIS 2015 ON MARCHE MAIS CELA FAIT DU BIEN AUX ORGANISMES N EST CE PAS MES FRERES ? COURAGE ALORS

 23   ENTOUCAS | Mardi, 3 Octobre 2017  - 15:55
  Réponse à 21-Vraimennnnnnt!
  "La charité bien ordonnée commence par soi".
Je me demande le togolais nommé " Vraimennnt" ...il vient d'où ? Je veux dire quelle partie du Togo?
Tu as raison quand tu demande qu'on dépolitise certaines choses mais dire que mon frère Gnarou seul fait des analyses intellectuelles ici...c'est ton opinion, tout dépend de toi même.
Concernant la réaction des autres...peut-être que ça sonne un déjà-vu ?

 22   ENFANTETU | Mardi, 3 Octobre 2017  - 15:41
  Chers tous,

Ce braquage ne concerne pas une banque comme relaté içi!

Merci

 21   Vraimennnnnnt! | Mardi, 3 Octobre 2017  - 15:29
  Vraiment!.... Des posting de 1 à 12.Pour vous tout est politique. Tout.vous n'utilisez pas votre reel nom et personne ne peut vous voir a travers vos posting, pouquoi au moins des fois vous ne pouvez pas etre objectif. Partout où j'ai voyagé les togolais sont toujours ceux là qui s'efforcent a aller à l'ecole. Mais quand je lis bon nombre de gens sur ce site je me demande a part GNAROU et quelques uns le reste ne reflecte pas du tout le niveau.
L'ecole ne rend pas intelligent. On est intelligent par nature. L'ecole vient nous donner les outils dont nous avons besoin pour poser la these, l'antithese et la synthese. Tout cela semble perdu chez certains togolais sur ce site.

 20   ayi | Mardi, 3 Octobre 2017  - 15:18
 
Les Togolais ne sont pas bêtes, c'est de loin, l'un des peuples les plus intelligents au monde donc Faure et Yark, Bawara et Boukpessi, allez vous faire......
c'est du réchaufféééééééé, le peuple est debout!!!!!!!

Peuple togolais , du Nord au Sud, de l'Est à l'Ouest, unissez vous et sortez massivement et que le Seigneur vous accompagne. Même leurs sympathisants ont honte de leurs pratiques machiavéliques et dépassées qui utilisent les êtres humains comme proie.
Union de prière!

 19   AMAH AYAYI DI SANCHO | Mardi, 3 Octobre 2017  - 15:10
  Quelle que soit la phisionomie du mouton, la fete aura bien lieu

4 sept ultimatum

5 sept colere du peuple

Le program na pas bouge dune pouce.

CETTE FOIS CI NOUS NE LACHERONS PAS LAFFAIRE

 18   AMAH AYAYI DI SANCHO | Mardi, 3 Octobre 2017  - 15:9
  Quelle que soit la phisionomie du mouton, la fete aura bien lieu

4 sept ultimatum

5 sept colere du peuple

Le program na pas bouge dune pouce.

CETTE FOIS CI NOUS NE LACHERONS PAS LAFFAIRE

 17   Togo | Mardi, 3 Octobre 2017  - 15:8
  Est ce qu'il ne s'agit pas de ces montages grotesques don't the RPT/UNIR a le secret? S'il s'agit vraiment d'un braquage, je dirai que les braqueurs sont vraiment des amateurs parce que le secret de tout braquage reussi est de s'emparer de l'argent and se filer tres rapidement. Le grand marche bourre de monde est le lieu le moins indique pour un braquage, vue que s'est pourri de monde ce qui rend la fuite tres difficile. Par contre, si on veut creer une psychose de peur dans la population, c'est le lieu le mieux indique vu le grand nombre de personnes auquelles on expose les coups de feu et la mort des "sois-disants" braqueur.

 16   Les subverfudes du UNIR | Mardi, 3 Octobre 2017  - 15:6
  Les mises en scene d'UNIR pour militariser lome.qui a des armes dans ce pays.Ils paniquent ce pouvoir.

 15   amé | Mardi, 3 Octobre 2017  - 15:0
  toujours les même sénario , vous commanditez vos salles besognes par des drogués ambulants
RPT UNIR votre disque est rayé.
avant les élections braquages à l'aéroport , banques etc .. cette fois ci c'est avant la grande marche S'en suit des coupures d'électricité et de communication.
Tout ça la c'est déjà vu trouvez d'autres tactique.
Miti amé n'to........

 14   2W | Mardi, 3 Octobre 2017  - 14:52
  Les braqueurs abattus sont tombés les mains nues?
On a donc abattu des gens aux mains nues , présumé braqueurs?

 13   Togolais | Mardi, 3 Octobre 2017  - 14:51
  Les poches sont vides, et comme en 93 si je ne me trompe, où des éléments de l'opposition avait tenté de braquer un fourgon de la BCEAO pour se financer, L'opposition remet le couvert en 2017. Complètement désargentée, la même opposition procède aujourd'hui encore par braquage pour financer ses activités.. Les forces de sécurité sont vigilantes...

 12   tem | Mardi, 3 Octobre 2017  - 14:39
  tout le mond connait les methode du regime saguinaire. se sont des prisonnier de longue date qu'ils ont monter pour les eliminer facilement. togolais debout. sorter massivement demain et jeudi

 11   Sylvain | Mardi, 3 Octobre 2017  - 14:37
  Faure et sa clique doivent etre mis aux arrets immediatement. Ils pensent stopper le Peuple dans son elan. Ils se trompent car cette fois ci c'est un Peuple debout conmme un Seul Homme que je vois. Nous devons sortir en grand nombre et a l'interieur et a l'exterieur pour mettre fin a cette dictature.
Faure et sa bande de voleurs doivent etre Arretes as soon as possible.

faure must GO.

MERDE!!!


 10   Eric | Mardi, 3 Octobre 2017  - 14:32
  Réponse à 8-Abladjo
  Vos amis braqueurs ont été abattus.

 9   Roots | Mardi, 3 Octobre 2017  - 14:22
  Réponse à 1-boom
  Exactement . Nous connaisons trop bien ce regime sanguinaire . Peuple togolais deout pour la libération totale de notre pays le Togo .

 8   Abladjo | Mardi, 3 Octobre 2017  - 14:21
  Réponse à 5-SIOUCOPE
 

Au fait ce n'est pas que la population qui fuit en courant, les militaires et policiers aussi ont détalé.

Ca n a pas l'air d'etre un braquage pacifique qui va échoué a la plage ou a Dekon pour que les militaires et les policiers viennent appliquer la répression.

Ils sont forts quand ce sont des enfants aux mains nues.

C'est la milice en oeuvre. Meme le pauvre frere soldat a perdu tout son Tchakpalo dans la fuite.

 7   amé | Mardi, 3 Octobre 2017  - 14:19
  toujours les même sénario orchestré par l'état.

avant tout évènement il y a des braquages aéroport banques etc " avant les élections " cette fois ci c'est avant les marches tant redoutées.

S'en sui des coupures d'électricité et de communications.

RPT UNIR votre disque est rayééééééééééééé.

 6   Kalenfei | Mardi, 3 Octobre 2017  - 14:18
  C est une comedie.Des prisonniers montés et tué.

La marche aura lieu.

Faure must go.

 5   SIOUCOPE | Mardi, 3 Octobre 2017  - 14:10
  Réponse à 4-nesto
 
Absolument. C'est un coup monté contre les manifs de demain et après demain

 4   nesto | Mardi, 3 Octobre 2017  - 14:6
  c'est un coup preparé pour demain