Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Boutique  |  Forums  |  Annuaire  |  Rencontres  |  Videos  |  Photos 
HOME
Actualité Togo  |  Bénin  |  Maghreb  |  Afrique de l'Ouest  |  Afrique Centrale  |  Afrique de l'Est  |  Afrique Australe  |  Ocean Indien  |  International

Togo Crash d’un avion militaire de type Epsilon 5V MAS à Kara






société

iciLome | | 35 Commentaires |Imprimer Lu : 17098 fois

Un appareil 5V-MAS en test à Limoges (France) en 2010 @airlines.net

Les informations parties comme une trainée de poudre viennent d’être confirmées par l’Etat-major du Togo. Un avion militaire a dû effectuer un atterrissage en catastrophe, à Sanda Kagbanda, dans la région de la Kara.

Le bilan provisoire fait état de légers blessés, essentiellement les deux pilotes, seuls occupants de l’appareil. Il s’agit du commandant de la base chasse aérienne de Niamtougou, le colonel DJATO et le capitaine MABA.

L’engin aérien militaire de type Epsilon 5V AMS, aurait crashé suite à une panne de moteur.

A.Lemou



Autres titres

Togo adf-togo au chevet des orphelins de la maison béthanie 
Togo des politiques sociales sans effet, l’autre source des problèmes actuels de faure 
Togo la ccit partenaire de la cma de loire vendée 
Plus de nouvelles


Commentaire
Pseudo
Répondre à intervenant :
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle


 

 35   aubin.fortier | Vendredi, 20 Octobre 2017  - 21:46
  Chaque mois nous recevons plus de deux milles signalements d’arnaque. Le nombre de victimes ne cesse d’augmenter et les arnaques sont de plus en plus sophistiquées. Afin de partager avec vous notre expertise, nous avons mis en place un service téléphonique dédiés aux arnaques. Le service téléphonique arnaque.telfr est accessible 24h/24 et 7j/7.Téléphonez au 0644 664 027 ou +229 94 262 434 .Le temps d’attente pour ce service est de zéro minute .Appelez le 0644 664 027 ou +229 94 262 434.Ce service téléphonique indépendant est basé aussi bien en Europe qu’en Afrique. Obtenez des conseils par téléphone.
Vous pouvez contacter nos services en utilisant les coordonnées ci-dessous. Votre message sera transmis au service compétent, mais il nous est impossible de répondre à toutes les demandes à part celle des personnes victimes d’arnaque avec preuve à l’appui.

ARNAQUE.TELFR@GMAIL.COM / 0644 664 027 ou +229 94 262 434

 34   2W | Jeudi, 28 Septembre 2017  - 22:37
  Réponse à 22-Kpande
  UN AVION de chasse DE 1914.
C'est si ridicule au Togo. Nous sommes si arrierees dans ce pays par la faute des Gnassingbe qui n'ont aucune notion de l'excellence.

 33   Klassouh | Jeudi, 28 Septembre 2017  - 22:10
  Réponse à 30-maitrefade@hotmail.com
 
maitreFRAUDE @ froidemail.CON

tu veux qu'on te tél, petit enquêh

 32   LAXMI | Jeudi, 28 Septembre 2017  - 22:3
  Réponse à 30-maitrefade@hotmail.com
  raté, taré, ignorant, naïf, arnaqueur, malade , alcoolique ! J'ai une idée: on va faire comme wi on tombe dans ton piège, pour te réperer, te mettre la main dessus, et te tabasser , tu vas voir ! tu va commencer par demander qu'on t'envoie 20 dollars, pour acheter des ingredients magiques, puis 50 dollars pour invoquer tes ancetres , puis une semaine apres 50 dollars pour invoquer les notres, puis 100 dollars avec nos cheveux et une photo, et du sodabi, c'est ça ? voyou !!!

 31   PITANG | Jeudi, 28 Septembre 2017  - 21:55
  Réponse à 30-maitrefade@hotmail.com
 
Va te faire foutre ! toi on va te fesser, fesser, fesser , avec ta valise placé sur tes fesses, tu verra comment tu vas marcher après la fessée, espèce d'escroc ; on va bouillir ta valise et son contenu, on coupe tout ça en petits morceau salade, et tu vas manger tojt ça jusqu'à la dernière miette ! Incapable raté; ou tu veux avoir nos adresses pour aĺer les vendre aux sbires de RPTUNIRYARK c'est ça ?gros gnouf 😱

 30   maitrefade@hotmail.c | Jeudi, 28 Septembre 2017  - 20:12
  VALISE MYSTIQUE LAXMI MULTIPLICATEUR DE L'ARGENT
Il vous aie deja arriver un temps ou vous avez assez de travailler et de
souffrir avant de trouver l'argent ?
Il vous ait deja arriver de manquer de l'argent et vous etes incapable de
pouvoir payer même un pain pour pouvoir nourrir votre famille , Il vous
ait deja arriver un temps ou touts les monde se monque de vous parceque
vous etes pauvre et miserable tout simplement parceque vous manquer de
l'argents.
Eh bien , Grace a cette puissante et mysterieus valise mystique LAXMI qui
multiplie de l'argent , vous n'aurez plus besoin de travailler avant de
gagner de l'argent , vous n'aurez plus besoin de souffrir avant de gagner
votre paix car vous aurez un vrai machine a sous dans votre maison.
Cependant, le valise mystique de Laxmi est une très puissante valise
conçu depuis la nuit de temps par les rois mage de la perse antique
.grâce a cette valise , les rois mage antique eté très riche et
prospère il avez touts ce qu'il voulez sur le plan financière et
écnomique . Avec ce puissant valise mystique , vous n'aurez juste qu'a
vous en procurer cette valise et de mettre la somme de votre choix à
l'interieur et de la fermé pendant 3 jours. le 3 èm jours , ouvré la
valise et vous verrez que la somme don vous avez mise à l'interieur sera
multiplier par un nombres considérablement d'argent.
vous pouvez mettre n'importe quelle somme d'argent à l'interieur puis la
valise vas commencer à multiplier la somme d'une manière jamais vue.
vous pouvez multiplier votre somme jusqu'à 850.000€ selons la monnaie
de votre pays.
grace a cette puissante valise , vous serrez très puissant et Prosper
Voici mon contacte:
CONTACT:tel:+229 61824284
viber:+229 61824284
whatssap:+229 6182424
mail:maitrefade@hotmail.com

 29   maitrefade@hotmail.c | Jeudi, 28 Septembre 2017  - 20:10
  VALISE MYSTIQUE LAXMI MULTIPLICATEUR DE L'ARGENT
Il vous aie deja arriver un temps ou vous avez assez de travailler et de
souffrir avant de trouver l'argent ?
Il vous ait deja arriver de manquer de l'argent et vous etes incapable de
pouvoir payer même un pain pour pouvoir nourrir votre famille , Il vous
ait deja arriver un temps ou touts les monde se monque de vous parceque
vous etes pauvre et miserable tout simplement parceque vous manquer de
l'argents.
Eh bien , Grace a cette puissante et mysterieus valise mystique LAXMI qui
multiplie de l'argent , vous n'aurez plus besoin de travailler avant de
gagner de l'argent , vous n'aurez plus besoin de souffrir avant de gagner
votre paix car vous aurez un vrai machine a sous dans votre maison.
Cependant, le valise mystique de Laxmi est une très puissante valise
conçu depuis la nuit de temps par les rois mage de la perse antique
.grâce a cette valise , les rois mage antique eté très riche et
prospère il avez touts ce qu'il voulez sur le plan financière et
écnomique . Avec ce puissant valise mystique , vous n'aurez juste qu'a
vous en procurer cette valise et de mettre la somme de votre choix à
l'interieur et de la fermé pendant 3 jours. le 3 èm jours , ouvré la
valise et vous verrez que la somme don vous avez mise à l'interieur sera
multiplier par un nombres considérablement d'argent.
vous pouvez mettre n'importe quelle somme d'argent à l'interieur puis la
valise vas commencer à multiplier la somme d'une manière jamais vue.
vous pouvez multiplier votre somme jusqu'à 850.000€ selons la monnaie
de votre pays.
grace a cette puissante valise , vous serrez très puissant et Prosper
Voici mon contacte:
CONTACT:tel:+229 61824284
viber:+229 61824284
whatssap:+229 6182424
mail:maitrefade@hotmail.com

 28   VRAIMENT!!! | Jeudi, 28 Septembre 2017  - 15:47
  Il fallait dans le titre préciser bien que le crash a eu lieu Dans la région de la Kara ou bien à Sanda Kagbanda. De toutes les façons les infos sensationnelles sur ce site ne sont pas étonnant. Le sensationnalisme journalistique c'est connu mais pour vous!!!!!!!

 27   100 BLAG | Jeudi, 28 Septembre 2017  - 11:14
  Réponse à 5-CHEF 2 FILE DIASPORA
  Dixit:
"TU DOIS LIBÉRER CE PEUPLE POUR TE RACHETER"
_____________
dois-je comprendre que tu confies maintenant la révolution tant criée et réclamée aux morts?
Bonne journée

 26   Guindua Agbolenu | Jeudi, 28 Septembre 2017  - 11:12
  2 mandats pour les députés c' est bon pour nous populations !

 25   Zoro | Jeudi, 28 Septembre 2017  - 10:54
  Réponse à 22-Kpande
 
ce n´est pas un avion de guerre, mais un avion d´entrainement élémentaire, qui a besoin de plus 1heure pour faire 500Km et une distance franchissable de 1.300Km ( C´est trop petit pour faire une guerre aujourd hui ).

 24   STALONE | Jeudi, 28 Septembre 2017  - 10:30
  Réponse à 22-Kpande
  Ne viens pas étaler tes tares ici.

 23   Epsilon | Jeudi, 28 Septembre 2017  - 10:18
  Réponse à 18-kokolo
  C'est dit un appareil de type "Epsilon" ...
Cordialement!

 22   Kpande | Jeudi, 28 Septembre 2017  - 9:37
  Quel drole d'avion de guerre!!!

 21   STALONE | Jeudi, 28 Septembre 2017  - 8:49
  Réponse à 19-Zoro
  Bravo Mr le chuteur! Avant de tirer des conclusions sur la non maîtrise du saut par les occupants de l'appareil j'aimerais que tu ailles vérifier la zone dans laquelle ils ont dû s'éjecter. En matière de saut tout peut arriver même aux meilleurs!

 20   captainlune | Jeudi, 28 Septembre 2017  - 8:44
  Il ne s'est pas crashé, il a fait un atterrissage forcé dû à une panne moteur. Faites attention aux gros titres racoleurs. Un vrai journaliste mesure ses propos.
Félicitations aux pilotes car poser un appareil en panne moteur ce n'est pas si facile.

 19   Zoro | Jeudi, 28 Septembre 2017  - 7:34
  Réponse à 4-kpanzia
 
Kpanzia , toi tu es ignorant ou tu fais la blague. On ne meurt pas dans ces appareils si on sait qu´on est en essai dû á un dépannage.
Ces appareils sont équippés d´ejecteurs qui permettent aux deux pilotes de s éjecter et de tomber en parachute sans se blesser.
La , les 2 officiers sup sont blaissés car ils ne maitrisent pas bien le saut , vu que l´appareil n´était pas á une altude de plus de 1000m du sol.
Donc cesses de vanter tes officers sup . Ailleurs les amateurs tombent á plus de 2000m d´altitude sans se blaisser.
Salut á toi

 18   kokolo | Jeudi, 28 Septembre 2017  - 6:50
  Parfois vous les journalistes vous devenez très paresseux. Il n'y a aucun avion de type 5V-MAS. C'est plutôt l'immatriculation de l'avion. C'est tout comme si vous disiez qu'un véhicule de type TG 0000 AX a fait un accident. Vous voyez que c'est ridicule? Un peu de recherches vous aurait évité ça.

 17   Johnboy | Jeudi, 28 Septembre 2017  - 4:16
  "Panne de moteur" mon oeil. Alcotest please!

 16   Kozah Nostra | Jeudi, 28 Septembre 2017  - 2:1
  J'annonce pourp les prochains jours le crash et le demantelement Total de la Kozah Nostra, la mafia togolaise des man.geurs de chi.en du parrain Faure Al CAPONE Gnassingbe!!! WAIT AND SEE!!!

 15   Kelenfai | Jeudi, 28 Septembre 2017  - 1:17
  Katanga n etait pas dedans?

 14   Le Vrai Jay Bon Jeu | Jeudi, 28 Septembre 2017  - 0:55
  c'est encore un DC....15 ??? au lieu du DC-3 ou' eyadema le tyran etait resorti vivant ??


c'est koi ce "Mono"moteur ??? Maaaaahhhhh ??

 13   sioucope | Jeudi, 28 Septembre 2017  - 0:7
 
En attendant de voir un Sarakawa biss avec le fils pour désillusionner le peuple, je parlerai d'éventuel Sarakawa ter avec le retour du petit timonier au bercail, juste pour détouner l'ardeur du peuple par tout ce qui peut démobiliser ce peuple. Bref, c'est un sujet militaire et non civile. Là où vous devez user de vos efforts et prendre précaution et vous entraîner pour protéger la nation contre l'oppresseur étrangr vous en user abusivement contre des citoyens du pays

 12   ENAUCUNCAS... | Mercredi, 27 Septembre 2017  - 22:24
  Réponse à 1-Abladjo
 

DIS-MOI CE QUE TU PENSES DE CETTE PRÉDICTION. Bien sûr, après l'avoir vérifier.


 11   Toyi kao blanzoa | Mercredi, 27 Septembre 2017  - 22:13
  C'est mauvais mais je me demande si ces appareils don't maintenus, l'argent qu'ils distribuent pour faire les marches ehontees peut contribuer a maintenir ces appareils. Quel pays!!!

 10   Tikata | Mercredi, 27 Septembre 2017  - 21:35
  Ce n'est que le début du commencement.
Ils vont tomber même de leur propre hauteur.

C'est fini pour ces ennemis du peuple.
La sanction divine commence par tomber.
Que les autres se préparent.

 9   k | Mercredi, 27 Septembre 2017  - 21:4
  Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !

Unicité des Togolais pour libérer le TOGO !!!! J'appelle Tous les partis politiques(Oppositions) , Unissons-nous contre ces assassins et bandits qui dirigent le TOGO depuis 50 ans !!
Tout le TOGO doit se mobiliser ! Paysans ou agriculteurs(Les bandits au pouvoir sont entrain de saisir par force vos Terres ancestrales et se sont ces Genéraux et lieutenants qui envoient des soldats pour vous intimider et prendre par force vos Terres ancestrales donc sortez aussi pour manifester), artisants, couturiers, enseignants, economistes,vendeurs, pauvres ou riches, femmes de foyer, militaites democrates, policiers democrates,enfants, ecoliers, universitaires,hommes professionnels,religieux: catholiques, baptistes, musulmans,atheistes, les vodoussis, vieux et vielles), La diaspora Togolaise à l'étranger, personne ne doit pas rester à la maison etc !! Les Blancs et Asiatiques n'oublient pas leurs Rituels de leurs ancestres et nous les Africains on veut les rejeter !! Ce sont des erreurs !!!!!!!!!!!!!!!! Revenons aux cultes de nos ancestres le jour J de la liberation!!!!!!! J'aurais appris qu'au TOGO même au Ghana, il y a des cultes qu'on fait, même si on tire sur toi, le fusil ne va jamais t'atteindre, c'est ce que NKromah ou Kotoka du Ghana avaient ! Allez s'approprier ou avoir ces choses si possible pour se protéger le jour J (ces informations sont uniquement pour les adultes),
Attention: N'oubliez pas notre culture africaine,j'appelle Tout le monde à faire ceci: Il faut aller voir les mans de nos ancestres et prier pour eux: les Vodous, Legba, Togbezikpi, les Bokonons, ceux qui vont à l'église, tenez la croix de Jesus dans vos mains le jour J, Musulmans tenez vos totems dans vos mains le jour J,
Togolais et Togolaises Le TOGO nous appelle tous pour le libérer !
Les bandits qui nous gouvernent depuis 50 ans , ça suiffit ! 11 ans de négociation avec le gouvernement et cela n'a rien donné ! Le gouvernement a toujours roulé les Oppossants dans la farine ! Le TOGO n'est pas une Dynastie ou un Royaume ! Le TOGO est une République ! Les marches vont toujours continuer jusqu'au départ des voleurs, des vautours et des assassins du pouvoir ! Jean Paul II a dit n'ayez pas peur, Dieu le tout puissant vous aidera !
La communauté Internationale a des yeux sur vous les Assassins des TOGOLAIS ! Ceux qui tuent les Togolais vont payer tous !!! On a mis LES USA, La France, l'Union Europenne et même la Russie au courant !!
Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !
Kevin
La diaspora Togolaise en Amerique du Nord

 8   Défenseur | Mercredi, 27 Septembre 2017  - 20:40
  Réponse à 6-Atalolo
  c'est ce genre de sorties sur le net qui fait capoter l'alternance. Vous versez dans l'opposition primaire sans réflexion et sans boussole. Voptre argument est nul. Nous voulons des gens responsables avec un argumentaire qui tient la route. Fini le temps ou chacun pour se défouler, raconte des choses dépourvues de bon sens. Vous connaissez les opinions politiques de ces officiers au moins ?

 7   Noé Kutuklui | Mercredi, 27 Septembre 2017  - 19:31
  Réponse à 5-CHEF 2 FILE DIASPORA
  Mort de rire,

 6   Atalolo | Mercredi, 27 Septembre 2017  - 19:27
  Qu' il soit Djato ou Maba, le peuple et ceux qui ont été assassinés demandent vendetta. Faure must go!!!!!!

 5   CHEF 2 FILE DIASPORA | Mercredi, 27 Septembre 2017  - 19:8
  PITANG TCHALLA EST À L'OEUVRE.

SON ASSASSINAT IL NE VA PAS VOUS LE PARDONNER.

ÇA COMMENCE PAR UN PETIT AVION ET ÇA FINI PAR UN AVION TRÈS CONNU DE TOUS LES TOGOLAIS.

JE NE CITE PAS DE NOM POUR L'INSTANT.

PITANG, FAIS TON TAFFE

TU DOIS LIBÉRER CE PEUPLE POUR TE RACHETER.

SANS QUOI, LES TOGOLAIS ANGES VONT TE COGNER JUSQU'À FATIGUER. TU SAIS IL Y EN PLEIN LÀ-BAS QUE VOUS AVEZ TUÉ ICI. LÀ-BAS ON NE MENT PAS. LÀ-BAS LES GNASSINGBÉ SONT DES RATS MAUDITS POUR L'ÉTERNITÉ.

FAIS TON TAFFE ET SAUVE TA PEAU.
.

 4   kpanzia | Mercredi, 27 Septembre 2017  - 18:40
  bravos mes commandos, il est rare de voir des crash d'avion avec des survivants votre vigilance demontre la hauteur de maîtrise que vous avez.
vous êtes vraiment officié

 3   ENAUCUNCAS... | Mercredi, 27 Septembre 2017  - 18:27
  Réponse à 1-Abladjo
  (correction)


Ce crash à été vu et annoncé dans l'article:

Togo - Faure Gnassingbé profite du répit pour se rendre en Angola

Intervention.Numéro 15 ENAUCUNCAS
Le mardi 26 septembre 2017.

ALLEZ VERIFIEZ DE VOUS-MÊMES.

Faure Gnassingbé, je te le dis. LA LUTTE À CHANGER DE DIMENSION.



 2   ENAUCUNCAS... | Mercredi, 27 Septembre 2017  - 18:19
  Réponse à 1-Abladjo
 

Ce crash à été vu et annoncé dans l'article:

Togo - RPT/UNIR et Faure Gnassingbé, un régime qui exécute jusqu’aux enfants Lalternative-togo.com - [9/27/2017]

Intervention.Numéro 15 ENAUCUNCAS
Le mardi 26 septembre 2017.



 1   Abladjo | Mercredi, 27 Septembre 2017  - 18:8
  Ca c'est le régime dictorial qui a une panne moteur.


TOUTE L'ACTUALITE
► POLITIQUE
► SPORTS
► SOCIETE
► ECONOMIE ET FINANCES

► Envoyez-nous vos contributions
Afrique : Toute l'Afrique
Afrique du Nord : Algérie   Maroc   Tunisie
Afrique de l'Ouest : Bénin   Burkina-Faso   Côte d'Ivoire   Ghana   Guinée   Mali  
Nigeria   Sénégal   Togo
Afrique Centrale : Burundi   Cameroun   Centrafrique (Rép)   Congo   Congo RDC   Gabon  
Rwanda   Tchad
ARTICLES LES PLUS RECENTS