Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Boutique  |  Forums  |  Annuaire  |  Rencontres  |  Videos  |  Photos 
HOME
Actualité Togo  |  Bénin  |  Maghreb  |  Afrique de l'Ouest  |  Afrique Centrale  |  Afrique de l'Est  |  Afrique Australe  |  Ocean Indien  |  International

Togo Discours du 1er ministre togolais Komi Klassou - 72e AG de l'ONU






diplomatie

- | | 42 Commentaires |Imprimer Lu : 4626 fois

Dans son intervention lors de la rencontre du 72e Assemblée générale de l'ONU, le premier ministre togolais à présenté une revue de l'actualité politique togolaise. La question des reformes politique a également été abordée.





Autres titres

Togo patrice talon était à lomé hier 
Togo ce que veulent les togolais du burkina faso 
Togo patrice talon a fait une escale de 3heures à lomé 
Plus de nouvelles


Commentaire
Pseudo
Répondre à intervenant :
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle


 

 42   claude | Samedi, 30 Septembre 2017  - 18:7
  proposition tres claire pour le togo de source sure entre la france les usa et les organismes internationaux .
Faure doit partir mais l opposition ne gouverne pas (3 ans ) ils demandent un gouvernement d'union capable de rassuer les organismes financiers et securitaires

 41   L' AMI de JO | Lundi, 25 Septembre 2017  - 17:5
  Réponse à 25-UFO ALLIEN
  Bravo compatriote, en voyant de près je vois bien que c' est toi et non Klassou !!!!!

 40   Abladjo | Lundi, 25 Septembre 2017  - 15:11
  Le petit de 9ans n'est pas Rachad Agrigna.

Nos morts se ressemblent et comme au siecle dernier dans le sud des Etats Unis ou les arbres portaient un drole de fruits, au Togo, ce sont des chasseurs du régime sanguinaire qui tirent un drole de gibier.

J'ai perdu mon cousin 2005 fauché par la soldatesque de woabé calamité.

Paix a leurs ames et que leur sacrifice ne soit pas vains.

Ils ont les armes on a le temps.

 39   Referendum ou rien | Lundi, 25 Septembre 2017  - 9:19
  Réponse à 21-Djakpata
  CETTE CRAPULE D'OPPOSITION TOGOLAISE LA PLUS BÊTE DU MONDE EST ENFIN A BOUT DE SOUFFLE...LES GENS SONT FATIGUES ..LES MALADES NE SONT PAS PRIS EN CHARGE..L ARGENT MANQUE...TIPKI AU SECOURS....UN PEU DE SOUS DES TEMS POUR CONTINUER LE COMBAT...PENDANT CE TEMPS UNIR EN A A GOGO!!!!!!!

CONSEILS QUE VOTRE CRETIN DE JPF..LE PLUS LIBANAIS DES TOGOLAIS AILLE VOIR LE TOUT PUISSANT FAURE AFIN DE NEGOCIER KELKE MIETTE SINON....IL VA TOMBER BIENTOT KPEMMMM COMME LOTRE ....SONT AGE NE LUI PERMET PAS D ETRE DANS LA RUE A CE RYTHME...HUHUHUHUH

LA COMMUNAUTE INTERNATIONALE VS INVITE A ALLER DIALOGUER...POINT BARRE!!!!!!!!!!!!!

 38   Le Vrai Jay Bon Jeu | Lundi, 25 Septembre 2017  - 2:6
  Réponse à 35-EB_Toutmosis3
  Pareil.. que ce que vient de dire KASSANDA. Au posting # 36
On fait la paix des idees. Et je te tends ma main. humblement. voila... c'est Jay le Vrai bon Jeu...

Quant a' Gil a 'mon humble avis..c'est un peu comme au Kenya. la banque Kenyane a verse' 5 millions de dollars ou euros au numero de compte du Procureur qui s'eatt leve' contre la fraude electorale au Kenya.et ait demande' qu une nouvelle election soit faite

cela a provoque' l'irie de Kenyatta..

et le Procureur , si j'ai bonne memoire a dit a' la banque que les " 5 millions verses' au compte du procureur ne lui appartiennent pas et et de les retirer de son compte.!!!!
et donc qu'il y a eu erreur !!! !!
Kenyatta et ses agents
ont tendu l'appat au procureur qui n'a pas mordu.

Alors voyez vous le rapport ?? avec le gouvernement crapu togolais qui fera tout pour salir les membres de l'opposition en versant de l'argent dsur leur compte a' leur insus pour "Chantage" plus tard.. Donc si Gil est present ou pas ce n'est pas grave. la lutte continuera avec ou sans lui..Tipki a demontre' au peuple togolais , sa passion. sa ferveur et ses initiatives pour le retour a' la constitution de 1992.

et le peuple a approuve'. mais la phrase "En aucun cas" nul ne peut faire plus 2 Mandats est la "Chaude roue qui brule au cou de fraudeur faure. et il est prie' de le remettre d'abord en place.. ensuite seulement ensuite on ira au referendum.
c'est de l'arnaque !!! ce fraudeur faure et ses sbires autour de lui..

et sans tarder..il doit l'executer..piam piam !!

Merci a' vous Kassanda et EB
C'est de bonne guerre.

 37   KASSANDA | Dimanche, 24 Septembre 2017  - 23:9
  Réponse à 22-Jack le 1
  Jack l'idiot tu es encore là.
Tu penses que avec tes 70000 francs CFA de salaire tes enfants qui sont une multitude pourront faire des études dignes de ce nom ?

 36   KASSANDA | Dimanche, 24 Septembre 2017  - 23:6
  Réponse à 35-EB_Toutmosis3
  Eb je fais l'Union avec toi pour le changement au Togo.
On attend la déclaration de gilchrist Olympio.

 35   EB_Toutmosis3 | Dimanche, 24 Septembre 2017  - 22:11
  Réponse à 30-KASSANDA
  Hihihihihihihihihii bien vu KASSANDRA....cette vermine est plus qu'un guignol....c'est un vrai salopard, sans dignité et sans honneur. Je me demande comment ce vaurien arrive à se regarder dans le miroir et que pensent concrètement ses enfants....que le bougnoul de papa fait un très bon boulot pour le pays ??? Sont-ils fiers de lui ???? Un vrai YAKAME de PM pffffffffffffffff

Ablode Gbadza !!!

Vie, Santé, Force et Unité !

 34   Atalolo | Dimanche, 24 Septembre 2017  - 21:58
  Réponse à 22-Jack le 1
  Et bien monsieur Jack Le, si vous voulez des preuves que ces idiots délégués Togolais passent actuellement leur séjours dans des hôtels somptueux de NW, alors envoyez-moi ou laissez-moi vos coordonnées ici et je vous envoie des preuves. Comme cela, vous aurez une idée de ce que vous représentez au Togo.

 33   Clement Gavi | Dimanche, 24 Septembre 2017  - 20:54
  Y a t-il quelque chose d'honorable dans le fait d'être le Premier Ministre d'une sanglante dictature?
Quelles leçons et quel message peut-il étant comme tel (serviteur d'une tyrannie) être le porteur et qui aurait une nécessité pour le monde?

Je serai ONU, la participation à ce sommet se fera sur invitation seulement. Ainsi, bien que le sommet parlera de tout et de tous, il ne saurait servir de plateforme pour des régimes qui justement posent problèmes tels ces dictatures qui se moquent du monde.

Le Togo par ce régime n'a absolument aucune leçon positive à donner au monde. Car, ce régime est l'une des pires dictatures du monde.

 32   Le Vrai Jay Bon Jeu | Dimanche, 24 Septembre 2017  - 20:33
  Réponse à 31-Emefa
  Bla Bla Bla !!!!!!

 31   Emefa | Dimanche, 24 Septembre 2017  - 19:40
  Bravo !!!!

 30   KASSANDA | Dimanche, 24 Septembre 2017  - 18:43
  Qui ose donner la parole à ce guignol ?

 29   Atalolo | Dimanche, 24 Septembre 2017  - 17:18
  Réponse à 17-Jack le 1
  Et ce Jack Le pense que le Togo d' aujourd' hui fonctionne comme un Etat normal comme il le clame ici? Et vous qui tirer sur les manifestants aux mains nues, penses-tu que c'est la meilleur façon de répondre aux exigences primordiales d' un peuple au bout de souffre? Vous même, dans votre soit-disant Unir, est-ce que vous réfléchissez un peut? Je veux dire sur la place du pays parmi les 180 Etats qui représentent le globe terrestre? Sur l' avenir de vos enfants et du peuple? Croyez-vous que c' est avec vos ventres seulement que le Togo existe? alors là monsieur, détrompez-vous! Cette fois-ci, si vous ne changez pas de comportement, nous allons rendre le Togo ingouvernable pour vous. Togo debout et défend-toi comme les zouaves et idiots de Lomé II.

 28   Atalolo | Dimanche, 24 Septembre 2017  - 16:50
  Des inhumains du 21 enième siecle. On vous demande tout simplement de quitter le pouvoir. Assez c' est assez!

 27   sen | Dimanche, 24 Septembre 2017  - 16:33
  Réponse à 26-ENAUCUNCAS...
  Ces morts sont sur la tête du pouvoir et de l’opposition qui entretiennent la guéguerre pour leurs intérêts personnels au détriment de ceux du peuple. Dieu vous redemandera à tous leur sang. Prenez garde. Pire, vous vous dites croyants et l’affirmez haut et fort. Que ceux qui reconnaissent Dieu comme propriétaire fléchisse les genoux au nom de Jésus-Christ pour que la paix revienne sur le pays.

 26   ENAUCUNCAS... | Dimanche, 24 Septembre 2017  - 15:14
 




A MA MAMA,

JE M'APPELLE RACHAD AGRIGNA, 9 ans, élève en CM1 à Mango...

La douleur est passée. Depuis peu, je ne ressens plus rien. J’ai vu mon corps allongé sur le lit mais je n’ai pas compris tout de suite. Je remarque que je suis plus léger. Au début, c’est fascinant pour cet enfant de 9 ans que je suis. Ensuite, j’entends les pleurs de mes sœurs en écho. Je leur demande pourquoi elles pleurent autant. Mais elles ne me répondent pas. Aucune ne daigne me regarder. Tout me revient en éclair. Des manifestations, « libérez le Togo », des soldats, des tirs… et moi qui essayait de me faufiler dans cette débandade.
Tout s’est passé si vite. J’ai souvent joué à plusieurs types de balle avec mes amis. Mais celle-ci était différente. Je ne l’ai pas vu arriver. Ma peau d’enfant a cédé et je l’ai senti me traverser la chair. J’ai été fort sur le coup, Mama. J’ai peut-être crié… mais mes larmes n’ont pas coulé comme mon sang. Je ne sais pas qui a tiré. Je ne vois plus l’intérêt de chercher. Mon petit cœur a arrêté de battre. J’ai survécu 9 mois dans ton ventre pour perdre brutalement la vie dans le virage de mes 9 ans. Désolé si je n’ai pas eu le temps de te prévenir. J’entends encore toutes ces mélodies que tu chantais pour calmer mes pleurs la nuit. Aujourd’hui, j’espère qu’il y aura un ange pour te rendre la pareille dans cette douleur inimaginable. Ce soir, je ne rentrerai pas manger ce repas que tu aimes tant me faire. Dis à mes amis que je ne pourrai pas jouer le match tant attendu de ce samedi.
Bientôt, je ne serai qu’un souvenir. Ma mort n’est qu’un dégât collatéral. Des hommes, pour obtenir leur paix, m’ont arraché la vie. Ils dormiront bien ce soir. Ce n’est pas nouveau pour eux. Demain, au nom de « la Paix », ils recommenceront s’il le faut. Je ne suis pas digne que les médias parlent de moi. Ils demanderont, « qu’a-t-il fait pour le Togo ? ». Personne ne m’a laissé le temps d’essayer. Mon rêve d’être médécin a reçu une balle. Je l’ai regardé mourir au même moment que moi… sans pouvoir le soigner.
Pourquoi moi ? Parce qu’il faut toujours quelqu’un qui puisse supporter autant la douleur que le messie. Voyons le bon côté des choses. C’est la rentrée bientôt pour mes camarades du CM1, mais pour moi, les vacances seront éternelles.
Regarde, Mama. Mes vêtements changent de couleur. Ils deviennent si blancs. Dis aux togolais que le temps de s’aimer est exactement égal au temps d’une vie. Mama… regarde cette lumière en forme d’homme qui me tient par la main. Je crois qu’il est temps… Mama… N’oublie jamais… Je t’aime fort.

(Lis et partages en mémoire du petit assassiné à Mango)

 25   UFO ALLIEN | Dimanche, 24 Septembre 2017  - 15:10
  C'est pas Klassou, montage d'image. C'est faux.
DEGNIGBAN

 24   Djakpata | Dimanche, 24 Septembre 2017  - 13:58
  Réponse à 22-Jack le 1
  La question n'est pas que ''un rêveur va prendre le pouvoir'' Le prochain Président venir de UNIR, ce n'est pas le problème. Là déjà il y a une alternance politique. Les citoyens togolais qui ne cessent de mourir atrocement depuis 1963 à ce jour juste pour que notre pays soit aussi un modèle de bonne gouvernance ne t'interpellent pas ?

 23   Jack le 1 | Dimanche, 24 Septembre 2017  - 13:42
  Réponse à 20-DANGOTE
  Svp donne moi le nom d une delegation d un pays qui s est logée dans ses hotels dont tu fais éloge ici .vous amerdez vous organisez des manifestations à cochon dans le pays chaque semaine et ça ce n est du gachi?tu sais quand vos rêveurs vont prendre le pouvoir par Les elections dites leur cela compris?Magnar!

 22   Jack le 1 | Dimanche, 24 Septembre 2017  - 13:40
  Réponse à 21-Djakpata
  Svp donne moi le nom d une delegation d un pays qui s est logée dans ses hotels dont tu fais éloge ici .vous amerdez vous organisez des manifestations à cochon dans le pays chaque semaine et ça ce n est du gachi?tu sais quand vos rêveurs vont prendre le pouvoir par Les elections dites leur cela compris?Magnar!

 21   Djakpata | Dimanche, 24 Septembre 2017  - 13:22
  Vous représentez la honte évoquant le nom de notre pays lié à votre gouvernance. Vous pensez que les gens ne sont pas au courant de ce qui se passe au Togo ?

 20   DANGOTE | Dimanche, 24 Septembre 2017  - 12:40
  Réponse à 17-Jack le 1
  Je ne sais pas comment votre cerveau fonctionne. Tout d' abord pour ton information, il y a des gens dans UNIR qui n' approuvent pas ces dépenses irréfléchi de à Klassou et son équipe.
Le Togo est aujourd'hui très endetté, plus de 70% de PIB. Ajouté à cela, la pauvreté qui gangrène la population Togolaise, plus de 70% n' arrivent pas a avoir 3 repas par jour et plus de 80% mangent le même repas tous les jours.
Le pays n' a pas un système de santé adéquate ni éducation qui fonctionne bien.
Les problèmes sont énormes à lister ici.
Puis un premier ministre irresponsible se permet de mener une vie extravagante lors de ses séjours a NY?
Est ce que le gouvernement vent un produit pour se faire de l' argent?
N' est ce pas la source de l' argent provient du pauvre citoyen abusé?
Si Klassou était très intelligent, et vue la grogne de rue à travers le pays, il aurait dû prendre un hôtel de 4 à 5 étoiles a Manhanttan entre 120 à 500 dollars.
Je connais de très bon hôtels tel que sofitel qui ont des coûts affordable.
Votre intelligence dans UNIR est pire qu' un fou.
Vous n' avez pas le sens de critique logique, vous voyez la réalité devant vous mais vous refusez de le reconnaître parce que vous croyez que vous supportez un seul homme. Vraiment vous faite la honte à la race noir et à tout l' Afrique. C' est dommage.

 19   k21 | Dimanche, 24 Septembre 2017  - 12:36
  Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !

Unicité des Togolais pour libérer le TOGO !!!! J'appelle Tous les partis politiques(Oppositions) , Unissons-nous contre ces assassins et bandits qui dirigent le TOGO depuis 50 ans !!
Tout le TOGO doit se mobiliser ! Paysans ou agriculteurs(Les bandits au pouvoir sont entrain de saisir par force vos Terres ancestrales et se sont ces Genéraux et lieutenants qui envoient des soldats pour vous intimider et prendre par force vos Terres ancestrales donc sortez aussi pour manifester), artisants, couturiers, enseignants, economistes,vendeurs, pauvres ou riches, femmes de foyer, militaites democrates, policiers democrates,enfants, ecoliers, universitaires,hommes professionnels,religieux: catholiques, baptistes, musulmans,atheistes, les vodoussis, vieux et vielles), La diaspora Togolaise à l'étranger, personne ne doit pas rester à la maison etc !! Les Blancs et Asiatiques n'oublient pas leurs Rituels de leurs ancestres et nous les Africains on veut les rejeter !! Ce sont des erreurs !!!!!!!!!!!!!!!! Revenons aux cultes de nos ancestres le jour J de la liberation!!!!!!! J'aurais appris qu'au TOGO même au Ghana, il y a des cultes qu'on fait, même si on tire sur toi, le fusil ne va jamais t'atteindre, c'est ce que NKromah ou Kotoka du Ghana avaient ! Allez s'approprier ou avoir ces choses si possible pour se protéger le jour J (ces informations sont uniquement pour les adultes),
Attention: N'oubliez pas notre culture africaine,j'appelle Tout le monde à faire ceci: Il faut aller voir les mans de nos ancestres et prier pour eux: les Vodous, Legba, Togbezikpi, les Bokonons, ceux qui vont à l'église, tenez la croix de Jesus dans vos mains le jour J, Musulmans tenez vos totems dans vos mains le jour J,
Togolais et Togolaises Le TOGO nous appelle tous pour le libérer !
Les bandits qui nous gouvernent depuis 50 ans , ça suiffit ! 11 ans de négociation avec le gouvernement et cela n'a rien donné ! Le gouvernement a toujours roulé les Oppossants dans la farine ! Le TOGO n'est pas une Dynastie ou un Royaume ! Le TOGO est une République ! Les marches vont toujours continuer jusqu'au départ des voleurs, des vautours et des assassins du pouvoir ! Jean Paul II a dit n'ayez pas peur, Dieu le tout puissant vous aidera !
La communauté Internationale a des yeux sur vous les Assassins des TOGOLAIS ! Ceux qui tuent les Togolais vont payer tous !!! On a mis LES USA, La France, l'Union Europenne et même la Russie au courant !!
Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !
Kevin
La diaspora Togolaise en Amerique du Nord

 18   Djato | Dimanche, 24 Septembre 2017  - 12:5
  Réponse à 17-Jack le 1
  Si non il a fait un beau discours félicitation mr mr claire et nette bravo .l onu va envoyer une délégation pour la supervision du referendum

 17   Jack le 1 | Dimanche, 24 Septembre 2017  - 11:59
  Arretez de chercher Les poux partout la delegation togolaise n est pas LA seule a se loger dans ces hotels et se n est pas LA première fois pourquoi parlez vous de ça aujourd hui ?

 16   chromosome 21 | Dimanche, 24 Septembre 2017  - 11:32
  Son hôtel était à 18 000 dollars la nuit. Combien. De nuit il a passé la bas ? Ils ont t été filmé par la chaîne americaine CNBC qui a fait un reportage sur ce genre de conneries en disant que les togolais crèvent de faim pendant qu'eux se paient des hôtels hors de prix...à l'ONU, à son arrivée au micro les gens se sont levés et sont sortis de la salle.

 15   pas de violence | Dimanche, 24 Septembre 2017  - 9:42
  L'opposition n'a qu'a commencer par boycotter les entreprises liees au pouvoir et on verra la suite.Surtout pas de violence

 14   Klassou =Panama papper | Dimanche, 24 Septembre 2017  - 9:39
  Panama papper c'est le nom qu'il faut lui donner avec les millions qu'il a detourne et revele par Panama papper.

 13   Emizozo | Dimanche, 24 Septembre 2017  - 6:5
  face au gaz lacrimogene, le peuple abandone les pierre, desormais on va lancé a ces soldats des chiotte(kaka) bien emballé pour que ça péte sur leur salla gueule, j'avavertis donc les soldats qui voudront reprimé la prochaine marche que c'est du kaka qu'ils recevron dans leur sale gueule!!!!


à la marche prochaine faure va quitter le pouvoir .

Vive le togo!!!!!!!

 12   ENAUCUNCAS... | Dimanche, 24 Septembre 2017  - 4:0
 

Selom KLASSOU, LE LECTEUR DE MOTIONS DE SOUTIEN DANS SES OEUVRES.

LIRE UN TEXTE, SANS AUCUNE EXPRESION DE CONVICTION N'EST PAS UN DISCOUR.

DEVANT UNE SALLE VIDE. Les auditeurs dans la salle savent ce qui se passe au TOGO. Ils ne sont pas dupes. Ils savent qu'au TOGO, il y a une fammille qui règne depuis 50 ANS et qui cherche à se maintenir au POUVOIR ETERNELLEMENT.

S'agissant du président de la république, est-il retenu à la DERNIÈRE MINUTE ? ? ? ou depuis PLUSIEURS SEMAINES ? ? ?

MENTEURS HEUREUX...


 11   6666 | Dimanche, 24 Septembre 2017  - 3:39
  Réponse à 6-666
  Il faut être con comme le derrière d'un âne pour mourir pour des réformes politiques !

 10   jacobfluflu | Dimanche, 24 Septembre 2017  - 3:33
  Réponse à 5-Jacob
  Ce sont les gens du pouvoir seuls qui vivent le long des rues goudronnées? Tu es con si u penses que ce sont les déchets qui peuvent chasser Faure! Ceux qui verseront ces déchets seront des déchets de nos prisons et quand il y aura, à cause de ces déchets dans nos rues, une épidémie de choléra dans la ville, c'est ton père et ta mère qui mourront les premiers ! Ehonvi!

 9   Kozah Nostra | Dimanche, 24 Septembre 2017  - 3:15
  Le nom de ce film= UN LISEUR DE MOTION A L'ONU. lolll.

 8   Chasser les | Dimanche, 24 Septembre 2017  - 2:57
  Diaspora Il faut porter plaintes contre tous ceux qui font partis De ce gouvernement à la CPI.

Genocide.

 7   Kagai | Dimanche, 24 Septembre 2017  - 2:54
  On doit emprisonner tous ces Messieurs pour leurr montrer qu on ne joue pas avec la vie Des peuples.

Des criminels.

 6   666 | Dimanche, 24 Septembre 2017  - 1:11
  Non évènement. Selom Klassou est un criminel et un délinquant économique, un point un trait.

 5   Jacob | Dimanche, 24 Septembre 2017  - 0:41
  UNE INVENTION POUR CHASSER FAURE:
1)-Tous les dechets menagers seront emballes dans des sacs puis jetes sur les rues publiques goudronnees. Je dis bien rues goudronnees car les barrons du regime vivent pres des rues goudronnees ou empuntent souvent des rues goudronnees. Il faut rendre toutes ces rues impraticables pour au moins un ans. Et Lome sera un depotoirs reputes qui attirera l'attention des mediats, des diplomates, des etrangers. Ainsi le pays sera difficile a gouverner.
2)- Comme ils coupent l'internet eux memes , il faut les aider a gagner moins de profits. L'opposition va decreter une journee sans telephone. Tous les Togolais du nord au Sud vont utiliser ni le telephone, ni l'internet pour au moins une journee. Et ceci continuellement, c-a-d une fois ou deux fois par semaine, selon l'allure que prend la punition infligee. Souvenez vous lorsqu'un blanc aux USA a demande a un noir de lui ceder sa place dans un bus, Martin L. King a appele tous les noirs a boycotter tous les transports publiques. Cela a connu un succes et la deuxieme semaine de ce boycott le gouvernement etait oblige de retirer cette loi inique pour eviter des perte en terme de profit venant des frais de transport.

 4   Obama | Dimanche, 24 Septembre 2017  - 0:21
  Limite de mandats à 2 mandats pour

-nos élus locaux
- les députés
- la présidence
- les ambassadeurs...

C est un vrai changement qu,il faut.

Un changement seul à la présidence ne servira pas beaucoup. Tout le monde doit comprendre à la base qu,il a un mandat.

 3   Obama | Dimanche, 24 Septembre 2017  - 0:16
  L'ami de mandats à 2 mandats pour

-nos élus locaux
- les députés
- la présidence
- les ambassadeurs...

C est un vrai changement qu i faut.

 2   Etiko | Dimanche, 24 Septembre 2017  - 0:3
  Ce monsieur est tellement stupide qu'il n'a accordé que quelques mots au pays qu'il est allé représenter pour se verser dans des divagations. Vraiment RPT-UNIR est une catastrophe nationale. Chuaannnn

 1   Gambeno | Samedi, 23 Septembre 2017  - 23:40
  Mensonge de Klassou.Discours insensé. Génocide de faure fraude gnassingbé à Mango,Bafilo et Sokodé.


TOUTE L'ACTUALITE
► POLITIQUE
► SPORTS
► SOCIETE
► ECONOMIE ET FINANCES

► Envoyez-nous vos contributions
Afrique : Toute l'Afrique
Afrique du Nord : Algérie   Maroc   Tunisie
Afrique de l'Ouest : Bénin   Burkina-Faso   Côte d'Ivoire   Ghana   Guinée   Mali  
Nigeria   Sénégal   Togo
Afrique Centrale : Burundi   Cameroun   Centrafrique (Rép)   Congo   Congo RDC   Gabon  
Rwanda   Tchad
ARTICLES LES PLUS RECENTS