Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Boutique  |  Forums  |  Annuaire  |  Rencontres  |  Videos  |  Photos 
HOME
Actualité Togo  |  Bénin  |  Maghreb  |  Afrique de l'Ouest  |  Afrique Centrale  |  Afrique de l'Est  |  Afrique Australe  |  Ocean Indien  |  International

Togo Le sommet Afrique-Israël reporté


diplomatie

iciLome | | 71 Commentaires |Imprimer Lu : 6208 fois

Selon les informations recueillies auprès des sources fiables, le Sommet Afrique-Israël prévu pour se tenir à Lomé en octobre prochain, est reporté à une date ultérieure.

A en croire ces sources, le sommet a été reporté afin de pouvoir optimiser l'organisation et rehausser son éclat.

On apprend également que l'Israël va entamer une campagne de mobilisation en Afrique autour de ce sommet, dans les prochains jours. L'Etat hébreu sera aussi dans les grands forums en Afrique pour convaincre les Etats à s'intéresser au sommet.

Faut-il le rappeler, le sommet Afrique-Isarël était prévu pour se tenir le 15 octobre à Lomé.

I.K



Autres titres

Togo les ambassades et chancelleries appellent les togolais au calme 
Togo le togo se prépare activement à accueillir la prochaine conférence ministérielle de la francophonie. 
Togo le togo se prépare activement à accueillir la prochaine conférence ministérielle de la francophonie 
Plus de nouvelles





Commentaire
Pseudo
Répondre à intervenant :
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle


 

 71   Tanga | Vendredi, 22 Septembre 2017  - 17:49
  Non, ce sommet n' est pas le bienvenu!!!

 70   saint Vodou Aguê | Mardi, 12 Septembre 2017  - 14:45
  Réponse à 7-Avouantheboss
  Il est dit dans votre fameux bible:""Heureux les pauvres car le royaume des cieux leur appartient ""Argument pour anesthésier et pilier l Afrique.

Israël ne figure pass parmi les pays pauvres donc les israéliens n ont pas envie d aller au royaume des cieux??????
Mon œil !!!!
Personne ne doit plus saupoudrer les noirs.
Quand il s agit de l intérêt,les noir ne sont ne sont plus des diables, des demons etc.....??????

 69   nesta | Mardi, 12 Septembre 2017  - 12:30
  Adieu ce sommet, il n'aura jamais lieu, puisque Faure gnasingbe ne sera plus là pour l'organiser! !

 68   jjk | Mardi, 12 Septembre 2017  - 7:31
  Faure collabore avec Israël pour la fourniture des matériels de guerre pour pouvoir tuer les Togolais
c est tout

 67   Saint Vodou Aguê | Mardi, 12 Septembre 2017  - 7:13
  Il est dit dans votre fameux bible:""Heureux les pauvres car le royaume des cieux leur appartient ""Argument pour anesthésier et pilier l Afrique.

Israël ne figure pass parmi les pays pauvres donc les israéliens n ont pas envie d aller au royaume des cieux??????
Mon œil !!!!
Personne ne doit plus saupoudrer les noirs.
Quand il s agit de l intérêt,les noir ne sont ne sont plus des diables, des demons etc.....??????

 66   Kouloum | Mardi, 12 Septembre 2017  - 5:47
  Robert Dussey!

Démissionnes - Il est encore temps...

 65   CREZUS | Mardi, 12 Septembre 2017  - 2:53
  la guerre aux Oeufs pourris et aux eaux usées des caniveaux…


Bonjour Peuple vaillant du Togo, te voila du nouveau a un moment très décisif de ta lutte contre le régime cinquantenair et dictatorial. Pour combien de temps verras-tu tes fils et filles tombés devant toi? Tes enfants qui ne demandent que la Liberté. Le sang ne cesse de couler depuis la lutte des “ indépendances “ jusqu’à ce jour. A chaque fois l’oppresseur trouve le moyen de réprimer tes enfants avec une barbarie sans précédent dans le sang. A partir d’aujourd’hui rien ne doit plus être comme avant. Nous allons appliquer la loi du Talion. (Oeil pour Oeil, Dent pour Dent). Nos soit disant Force de l’ordre qui n’ont aucun respect pour la vie humaine ne méritent pas aussi du respect a leur tour. Sachez ceci peuple togolais, ils ont les gourdins et les armes. C’est vrais mais vous pouvez aussi les combattre en utilisant votre ruse. Ne cherchez pas loin. Nous avons des oeufs et des caniveaux, faites en usage. Utilisez les oeufs pourris et je sais que vous savez comment les faire. En plus de cela servez-vous des eaux usées des caniveaux et metter les dans des sachets plastique. Si un des soit disant Forces de l’ordre vous agressent, jeter des oeufs pourris et eaux usées sur eux. Quand ils iront a la maison ou au Camp avec des odeurs nauséabondes, ile réfléchiront la prochaine fois avant de venir jeter des gaz lacrymogène dans les maisons des gens. Ca c’est une des stratégies que les population du Venezuela utilisent pour résister devant les militaires de leur pays la-bas. Ce sera aussi notre manière de maudire ceux qui nous manqueront du respect parce que l’uniforme et tout ce qu’ils portent sont payés par notre argent. Ils nous doivent du respect.
Faisons la guerre aux Oeufs pourris et aux eaux usées des caniveaux a tous ceux qui agressent le people dans leurs marches pacifiques. La lutte continue. Tous demain a l'assemblee nationale.

 64   Jenesuis pasFort | Mardi, 12 Septembre 2017  - 1:0
  Si j'etais le president Faure,je ferai un discours televise pour inviter la classe politique a un peu plus de patience et au peuple de respecter les regles republicaines tout en leur signifiant que j'ai compri leur message.Je leur dirai de donner une chance a la revision constitutionnelle et je donnerai des instructions qu'elle soit retablie reellement..Je prendrai l'engagement de leur promettre de finir le mandat social et de parachever toutes les initiatives engagees(Developement a la base,constructions d'hopitaux ,d'ecoles et la creation d'emploi)..

Si j'etais le president Faure,j'inviterai la classe politique a une table de discution ou nous aurons a definir et a discuter des plans qui feront le bonheur du peuple togolais.Je deverouillerai un peu plus les institutions pour donner une chance a une transition apaisee donnant a une garantie amnistique au gouvernement actuel,au cas ou mon parti (UNIR)ne gagna pas la presidentielle prochaine.
Je continuerai mes projets d'apaisement et de reconciliation et je donnerai une grace presidentielle aux detenus politique ,y compri mon frere Kpatcha.
Je ferai raisonner mes nombreux conseillers(BARQUE,MEY,GIL, DEBASH,NAT et autres)et leur faire savoir que les temps ont evolues et que nous devons aller dans le sens de l'aiguille d'une montre..

A KATANGA,BAWARA,YARK,TCHAO et toutes les puissantes mains,du regime,je leur dirai de moderer un peu leur declaration incendiaire qui ne m'avantage plutot pas..L'histoire nous enseigne que les tors d'un regime ne sont attribues qu'aux presidents,pendant que les beneficieres du regime oublies

Nous avons la force ,le pouvoir l'argent et l'armee derrière nous,mais toute situation peut basculer a n'importe quel moment..

La vrai force est de se faire petit devant un plus petit,et ce n'est pas une fablesse.

C'est domage que je ne suis pas le president FAURE,et je n'aimerai pas que mon TOGO connaisse un triste sors dans son histoire.
Que la misericorde eclaire tout un chacun pour une issue heureuse au peuple togolais..
DIEU benisse la terre de nos aieux.

 63   togolais | Mardi, 12 Septembre 2017  - 0:58
  Il vaut mieux etre avec ISRAEL que contre. Tout petit Etat mais très influent sur le plan diplomatique. Parmi les 2 ou 3 meilleurs de services de renseignements. Aucun pays arabe n'arrive à tenir tete à ce pays.
Une agriculture performante. Une economie plus que florissante. Un savoir faire sur le plan medical
Une armée redoutable
Vive le sommet ISRAEL / AFRIQUE au TOGO
A rappeler qu'ISRAEL n'a pas de passé colonial en AFRIQUE

 62   Saint Vodou Aguê | Lundi, 11 Septembre 2017  - 23:29
  Que cherche vraiment ce putain de juif en Afrique? Vous avez traité les noir de démons de satan, de diable, que cherchez vous chez les diables?????

le service secret qui entoure Faure sont des juifs plus un moribond nommé DEBACH. ils ont largement contribué dans le massacre des togolais. C est ça le peuple de Dieu?
l'heure a sonné .Sachez que vous les juifs vous pouvez planifier le massacre un ou des togolais, mais pas le peuple togolais.


 61   EB_Toutmosis3 | Lundi, 11 Septembre 2017  - 22:42
  Nous invitons tout le peuple togolais, du nord au sud de l’est à l’ouest, à sortir encore massivement demain, 12 septembre 2017 devant l’Assemblée nationale. Que personne ne vous intimide. Préparez-vous avec les moyens que vous avez et régler le compte à tout policier chenepan ou militaire affamé qui cherchera à vous brutaliser. La victoire vous appartient. Saisissons ces dernières chances pour libérer la patrie de l’ogre qui l’étreigne depuis 1963. Tous les togolais/togolaises de l’extérieur, sans exception, sont derrière vous et vous apportent tout leur soutien et salutation fraternelle. Nous sommes très fiers de vous pour votre dévouement les 6 et 7 septembre 2017. Nous gardons une pensée spéciale pour les morts et les blesses ; mais cependant, ce n’est donc pas le moment de faiblir. Notre pays aura son temps pour faire le deuil et rendre gloire à tous nos héros. Continuons par maintenir le pays sur toutes les ondes. Restons mobiliser pour foutre ce b@rdel de régime analphabète et pillard dehors. 50 années de règne sans partage, avec toutes les richesses de ce petit pays, notamment son phosphate et son port en eau profonde, le seul d’ailleurs dans toute la région, et le Togo ne dispose pas d’un centre hospitalier moderne….une véritable honte nationale. Le régime animalier et tyrannique des Gnassingbé, du père au fils, a été une calamité et une faillite aussi bien pour le Nord, le Sud que l’Ouest et l’Est.

Bonne nuit chez vous et que les ancêtres écoutent nos prières.

Ablode Gbadza!!!

Vie, Santé, Force et Unité !

 60   Mon pays va tres mal | Lundi, 11 Septembre 2017  - 22:18
  Faure must go.

 59   Kelenfai | Lundi, 11 Septembre 2017  - 22:17
  S Il vous plait.Qu est ce que le Togo peut gagner dans cette conference?

 58   Hummmm | Lundi, 11 Septembre 2017  - 21:48
  Réponse à 29-Maximus DJITRI
  Fabre a pris le devant et vous espérez encore des miracles ?

 57   Al Bagdadi | Lundi, 11 Septembre 2017  - 21:35
  L'envoyé des islamistes du proche orient a atteint son but.

 56   Akota | Lundi, 11 Septembre 2017  - 21:14
  Si cela se confirme, c'est une victoire pour la mobilisation de peuple togolais. Il n'y a pas de petite victoire.
Peuple togolais, ne nous démobilisons pas. Veillons et gardons intacte cette mobilisation pour contrecarrer toutes ces grandes messes que Faure l'inintelligent tente d'organiser pour se donner une image à l'extérieur.
Comment peut-on être crédible à l'extérieur face à une mobilisation massive sans précédent dans le pays. Quel crédit a-t-il encore face à un tel rejet de sa personne et de son régime d'un autre âge? Quel honneur peut-il prétendre défendre devant une scène internationale? A moins d'être le cynique assumé.

Peuple togolais, ne laissez plus ce monsieur dormir tranquillement. Il faut introduire le grain de sable partout dans sa machine. LA MOBILISATION DOIT RESTER SANS FAILLE. Empêchons-le d'organiser ces réceptions. Empêchons-le de dormir sur ses deux oreilles au mépris du peuple.

Soyons imaginatifs! Soyons créatifs! Soyons inventifs dans la mobilisations pour donner naissance à des actions citoyennes à même de le contraindre à abdiquer.
La lutte continue!

 55   SIOUCOPE | Lundi, 11 Septembre 2017  - 20:57
  C'est un non événement et avais déjà annoncé l'échec de ce sommet depuis lieur et d'aucun d'ignare ici me contredisait pour sauver les fesses de faure mais là voilà la réalité même si toutefois on continue de nous leurrer sur les vraies raisons d'un tel sommet qui sont de sources purement géopolitique et d'inopportunes et de leadership d'un pays diplomatiquement nul et décrié

 54   tedlesaint1 | Lundi, 11 Septembre 2017  - 20:57
  A lire quelques commentaires de certains panélistes de cette plateforme, on voit clairement que d'un grand nombre parmi eux sont tellement obnubiler par une hypothétique annulation du sommet Israël-Afrique, jusqu'à présent on dirait que certains togolais fond beaucoup d'amalgame. Comme le disait le Président Français De Gaules, les Pays n'ont pas d'amis, ils n'ont que des intérêts, et à bien voir cette coopération entre l'état hébreu et les pays africains viendra sans nul doute renforcer le développement de ces pays africains. L'état d’Israël apporte a l'Afrique sa stratégie de développement basée sur une organisation originale dans son système productif. Nul n'ignore que le contexte sécuritaire est actuellement à l'ordre du jour dans le monde en général et plus précisément en Afrique sub-saharienne en particulier avec la recrudescence de la violence des groupuscules armées qui cherchent à déstabiliser certains pays, les cas du Mali, de la cote d'ivoire et tout récemment du Burkina-Faso sont édifiants. Ceci aussi prouve à suffisance que tout ce que certains ont dit concernant une certaines collusion entre le Parti national Panafricain (PNP) de Tikpi Atchadam et certains groupes et parrains du Proche-Orient se précise, l'objectif de ce tribun est loin de recherche le bien-être du peuple togolais, il vise plutôt à déstabiliser le pays par des manifestations violentes sous couvert de réformes politiques.

 53   Atalolo | Lundi, 11 Septembre 2017  - 19:22
  Réponse à 45-EB_Toutmosis3
  Mon frère, je m' inspirerai de votre démarche et en ferai au tant dans mon Pays d' accueil. Merci beaucoup pour cette démarche et pour la libération du Togo.

 52   Parcomètres | Lundi, 11 Septembre 2017  - 18:47
  TOGO /Exclusif : Pacôme Yawovi Adjourouvi, qui est-il vraiment ?

Quand un régime bâtard et sanguinaire est aux abois, il ne fait qu’appel à un enfant bâtard pour lui venir au secours. Ici nous allons fait cas d’un certain Pacôme Adjourouvi d’un père inconnu et d’une mère togolaise originaire de la ville de Noèpé.
Pour la petite histoire, le sieur Pacome Yawovi Adjourouvi ne connait pas son vrai père. Sa mère revendeuse de sel à Lomé, tombe enceinte d’un individu d’origine béninoise. Ce dernier a disparu quand on lui apprend la nouvelle. Et c’est le petit frère de l’auteur de la grossesse, qui vivait à l’époque dans le quartier Tokoin-Soted à Lomé, pas loin du camp militaire (RIT), qui avait pris en charge sur tous les plans la femme enceinte jusqu’à la naissance de Pacôme. L’enfant bâtard a grandi dans la misère et a connu une enfance et une jeunesse très difficile et misérable à Lomé, dans la maison de son oncle pas loin du Camp RIT. Aujourd’hui l’oncle en question vit à Abidjan (Côte d’Ivoire).
Par chance, Pacôme Yawovi Adjourouvi quitte Lomé pour atterrir à Ivry, une banlieue parisienne en France, pour se chercher et continuer ses études. Devenu un sans domicile fixe (SDF) et dormant sur le trottoir en Ivry, Pacôme a été sauvé et aidé par la communauté togolaise très solidaire de cette ville.
Après ses études, il devient un avocat et ouvre son cabinet, toujours à Ivry, et habitait à l’époque dans le même immeuble avec le couple Emmanuel Valls. C’est là où ils se sont connus et familiarisés. Devenu Adjoint au maire de la ville d’Ivry par la force des choses, Pacôme Adjourouvi a complètement oublié la communauté africaine et surtout togolaise qui l’avait sauvé de la misère et lui avait permis d’être à cette place qu’il occupe aujourd’hui à la mairie. Son cabinet d’avocat ne marche plus et il a des difficultés financières. Son ami d’immeuble Emmanuel Valls, fut entre-temps nommé Premier ministre. Il ne calculait pas Pacôme Adjourouvi, mais c’est au moment où l’ancien PM a eu l’idée d’être candidat pour les élections présidentielles et souhaitait se rendre dans quelques pays en Afrique, y compris le Togo, c’est là qu’il a fait appel à Pacôme Adjourouvi, pour que ce dernier l’aide et l’introduise auprès du pouvoir en place, dans le but de rencontrer Faure Gnassingbé, chef de l’Etat togolais, afin d’avoir de l’argent pour sa campagne présidentielle en France. Puisque quand les deux se côtoyaient dans l’immeuble par le passé, Pacôme disait à Valls qu’il avait fréquenté avec Faure Gnassingbé, et que c’est son ami personnel.
Le deal est conclu et Pacôme promit à Emmanuel qu’il fera tout pour qu’il rencontre le chef de l’Etat togolais pour avoir l’argent qu’il lui faut. Mais à condition qu’il ait une commission, et dès qu’il est élu président de la République française, de faire tout pour que lui il soit nommé Premier ministre au Togo.
Pacôme Adjourouvi, multiplie les contacts et arrive à avoir le rendez-vous avec Faure Gnassingbé pour la rencontre et la visite d’Emmanuel Valls à Lomé. Au cours de sa visite à Lomé, l’ex-Premier ministre français reçoit 5 milliards FCFA auprès de Faure Gnassingbé, pour sa campagne en France. Et c’est Pacôme Adjourouvi qui est chargé de faire cette transaction. Pacôme prend sa commission comme conclu au départ.
Emmanuel Valls éliminé aux primaires des Socialistes pour l’élection présidentielle, l’espoir de Faure Gnassingbé tombe dans à l’eau, ainsi que la nomination de Pacôme Adjourouvi au poste de Premier ministre au Togo. Pour sauver la face, le Chef de l’Etat togolais nomme le sieur Pacôme Yawovi Adjourouvi comme son conseiller, avec la promesse de faire de lui par la suite ministre de la Justice où Directeur général de Togo Télécom – aujourd’hui en voie de transformation.
C’est à ces fins que Pacôme Yawovi Adjourouvi multiplie les sorties médiatiques sur les chaines françaises pour dédouaner et sauver le régime dictatorial de Faure Gnassingbé, dans l’espoir d’une suite favorable auprès du fils de Sabine et Etienne.
Pour rappel, Pacôme Yawovi Adjourouvi est propriétaire d’une maison dans la ville de Noèpé pas loin de celle de feu Atsu Koffi Améga, ancien Président la Cour constitutionnelle. C’est là que vit sa mère et lui-même passe les vacances quand il est au Togo.
D’après nos investigations, depuis que Pacôme Adjourouvi roule pour le régime RPT/UNIR, il est logé à Lomé par le régime. C’est la capitale togolaise que ce dernier quitte directement pour aller faire des émissions sur les chaînes françaises à Paris. Et juste après, il revient à Lomé. Tout cela, aux frais du contribuable togolais.

La Nouvelle

 51   Wokwok | Lundi, 11 Septembre 2017  - 18:42
  C'est quand meme ahurissant !!

Un pays (Togo) se propose d'organiser un sommet entre l'Afrique et l'Israel . Et c'est sur le site du gouvernement Israelien que le monde apprend que ce sommet n'aura plus lieu !
Meme Republicoftogo est obligé de copier la nouvelle sur le site Isrealien !!
La honte sur la diplomatie togolaise est enorme .
Comme si les Isrealiens sans crier garde, disaient au regime despotique togolais ::NON MERCI !!

Normalement c'est à l'organisateur de publier l'infirmation et non au beneficaire .

Et tel que je connais les juifs ......s' ils ne veulent pas continuer par se mouiller avec ce regime, c'est parce qu'une ligne rouge leur a eté brandie par une puissance tierce !
De toute facon l'echec de ce sommet de tous les dangers et de toutes les incertitudes etait procrammé !!


"Un chef qui n'a plus de trone qu'un rocher..."
Tassane le bassar etait visionnaire !!

 50   IvanLeTerrible | Lundi, 11 Septembre 2017  - 18:42
  L'article ne précise pas qui, d’Israël ou du Togo (Faure), a pris la décision du report. Cela a été pris d'un commun accord sans doute.

Par conséquent, Inutile d'épiloguer et de laisser libre cours à la folle du logis! Quant à prendre des initiatives de façon désordonnée sous prétexte qu'on sert la cause du Peuple togolais, mon œil! L'Opposition a-t-elle mandaté dans ce sens? En tout cas, le Peuple togolais ne compte sur personne d'autre pour déboulonner Faure et sa clique. C'est un combat à huis clos, à guichet fermé!

De grâce messieurs les pseudo stratèges en mal de publicité, jouer les importants dans un autre domaine!

 49   Clement Gavi | Lundi, 11 Septembre 2017  - 18:36
  Les Vêpres de l'Eglise Catholique se termine par le Magnificat où il est chanté 'Suscepit Israel puerum suum, recordatus misericordiae suae.' ce qui en Français veut dire 'Il relève Israel son serviteur et se souvient de son amour'. En tant que Chretien Catholique, en tant que Togolais et tant qu'humain je ne peux comprendre pour quoi une sanglante dictature, qui représente la souffrance pour des générations de Togolais devrait être l'entité qui élève sur terre.

Ce régime au Togo est simplement diabolique. Israel peut mobiliser les Africains en étant sensible en partageant les préoccupations du grand nombre. Le Togo est une sanglante dictature et cela n'a rien de divin.

Clement GAVI

 48   El Niño | Lundi, 11 Septembre 2017  - 17:52
  Réponse à 47-Akonta
  Pour qui roule IciLomé ?
Mon posting est supprimé parce qu'ayant répondu à ' Avoun_the_Slave' . J'ai compris.

@ Akonta,
Mon frere je ne suis pas d'humeur à rigoler mais sache que le nain de Témedja est devenu un 'Expert en géostratégie Alimentaire' Hihihi. Eh oui, David Ihou Kossikpoé 'Expert en Mendicité Alimentaire' .Faure lui a coupé les perdiems sur lesquels il comptait pour construire une villa. Je le plains. Soyez génereux quand vous le verrez.

 47   Akonta | Lundi, 11 Septembre 2017  - 17:31
  Réponse à 12-El Niño
  Wanted! Dead or Alive!
Qui a les nouvelles du pigmée de Témédja, j'ai nommé docteur Foldingue, alias FROPATO, alias Quinté-Quarté, alias autres pseudos féminins farfelus sur ce site?
Il semblerait que son employeur Faure Gnass l'aurait mis en congé technique durant sa tournée alimentaire avec la petite vieille Awa Nana, mais le fraudeur national a besoin de lui urgemment en ce moment pour ses "expertises" en "géostratégie sécuritaire"!
Quiconque l'aurait retrouvé mort ou vivant est priée de l'amener au poste de police le plus proche, moyennant une forte récompense!

 46   AVOUIN | Lundi, 11 Septembre 2017  - 16:54
  MESSAGE A LA DIASPORA TOGOLAISE CONCERNANT RÉUSSITES DIASPORA DE DUSSEY

Diaspora Togolaise, l'heure est grave, nous vous supplions de retirez tous vos candidatures de reussites diaspora 2018. Le peuple Togolais a besoin de vous pour concentrer nos énergie sur la libération du Togo. Pas question de mélanger des pâtes a la salage, donc, réussites diaspora doit attendre.

 45   EB_Toutmosis3 | Lundi, 11 Septembre 2017  - 16:54
  Les autorités israéliennes ne sont pas cons. Ces gens sont trop habiles et cherchent toujours à tirer leurs épingles du jeu.

Rappelez-vous que dans l’histoire, le plus grand soutien du régime sioniste furent les Russes et les français….demandez-vous ce qui s’est passé pour qu’aujourd’hui ce sont les Etats-Unis qui jouent ce rôle. Mais non, ces gens sont trop habiles pour dealer avec les analphabètes de Lomé.

Ce report n’est pas anodin et ce n’est pas non plus un bon présage. Israël, avec tous ses soucis aujourd’hui ne peut pas s’associer avec un tel régime impie et répéter encore les mêmes erreurs comme en Afrique du Sud….ils sont trop malins nos amis hébreux.

Récemment, j’étais dans les bureaux d’un sénateur de ma localité, véritable soutien sioniste au Senat, pour lui remettre la liste établi par le compatriote FOLIKPO, lui montrer quelques images des récentes violences sur les populations, bref, lui en parler du Togo…sa disposition à l’écoute m’a beaucoup rassuré, aussi, j’exhorte tous nos compatriotes vivant aux States de visiter les sénateurs et congressman de leurs localités. C’est votre DROIT absolument. Personne ne refusera de vous écouter. Nous devons maintenir la pression sur ce régime inique jusqu’à la fin.

Ablode Gbadza!!!

Vie, Santé, Force et Unité !

 44   CHEF 2 FILE DIASPORA | Lundi, 11 Septembre 2017  - 16:25
  REGARDEZ MOI CE SOURIRE DE NÉGRO À CÔTÉ DE CE PETIT FILS DE CRUCIFIXEURS DE JÉSUS.

LORSQUE 2 SATANAS SE VOIENT, ILS SE SOURIENT.

SOURIEZ MESSIEURS, VOUD ÊTES FILMÉS.

TOUS À L'ASSEMBLÉE NATIONALE DEMAIN AVEC VOS CACAS À FOUTRE SUR LA GUEULE DES TENANTS DU DÉSORDRE.

AU FAIT, EMMERDEZ LES.


 43   Atalolo | Lundi, 11 Septembre 2017  - 16:11
  Ce sommet n' aura jamais lieu sur la terre de nos aïeux. À moins que nos demandes ne soient satisfaites. Le jour même de ce sommet (s' il y a lieu), le Togo va mobiliser et demander non seulement le départ de Faure mais aussi de ces chefs d' État pollué de quitter le Pays. Ça ne fait que commencer.

 42   El Nana | Lundi, 11 Septembre 2017  - 16:9
  Réponse à 42-El Niño
  El Niño,
l' esprit démocratique n' admet pas les insultes.
Les insultes furent souvent utilisées par le RPT parti unique pour échapper aux questions pertinentes et tu adoptes cette méthode tout en te disant démocrate ?
Evite, s' il te plaît, à l' avenir car tu es un gentleman

 41   DANGOTE | Lundi, 11 Septembre 2017  - 15:57
  Réponse à 35-Avouantheboss
 
Pour répondre à ta question pertinente, Faure Gnassingbé = Dynastie Gnassingbé = chaos et destruction. 50 ans pour une seule famille ça suffit. Si toi, à cause des gains faciles, tu ne vois pas la même chose que le peuple Togolais donc tu n’es pas normale. Mais psychologiquement, ton problème est quoi ? c’est que les gens comme toi sont humiliés par ce qui arrive. Vous s’attendez pas que cette conférence sera annulée et vous n’arriveriez pas à le croire. Comme je l’avais déjà dit, il y a des gens parmi vous qui surfacturent lors des conférences bidon pour gagner de l’argent facile, ces gens y compris toi (si tu es l’un d’eux) ne seront pas content de cette annulation. Il y a aussi coté arrogance de vous tous qui supportent Faure. Vous croyez que vous êtes au-dessus de tous, vous croyez que vous êtes des dieux, mais le soulèvement du peuple vous a surpris avec un succès immense et ce n’est que le début. Vous n’aviez rien vue pour le moment. Ce qui est claire, le peuple ne retournera plus dormir comme avant.

Pour revenir à Faure, laisse-moi t’expliquer ce qui suit. Le Togo est très endetté plus de 80%. Les créditeurs veulent tous récupérer leur argent y compris la Chine. A ce jour Faure et son gouvernement n’auront plus de prêt surtout avec le soulèvement du peuple. Le Togo est devenu l’un des pays le plus dangereux et économiquement en faillite. Personne dans ce climat prêtera l' argent au Togo si Faure refuse de partir.
Pour cette raison, les créditeurs préfèreraient supporter le peuple afin qu’il y ait un changement et pour qu’ils récupèrent leur argent un jour. Ce qui est certain c’est que le gouvernement de Faure n’a pas les moyens de rembourser ces dettes. Alors intelligemment, Faure n’a pas le choix que de démissionner.

Après sa démission il y aura une période de transition un an à deux ans. Après cette période de transition, les élections seront organisées et si UNIR gagne tant mieux sinon, un parti va gagner puis après les autres vont perdent puis après un autre va gagner et l’autre va perdre comme au Ghana.

Si tu n’as pas compris tout ce que je viens d' étaler, donc, je ne sais plus comment t' aider.


 40   SEN | Lundi, 11 Septembre 2017  - 15:28
  la situation actuelle au pays fait que le sommet israel Afrique ne peut etre que reporté tant qu'il y aura pas véritable décrispation. Israel met évidemment des gans pour ne pas etre taxé d'Etat ne soutenant pas la démocratie, si le sommet s'organise dans ce climat délétère.

 39   DESTROYER | Lundi, 11 Septembre 2017  - 15:25
  ce sommet n'aura jamais lieux. d ailleurs il n'aura plus au Togo de sommet qui n apporte rien à nous togolais. bande de trafiquants.

 38   DESTROYER | Lundi, 11 Septembre 2017  - 15:19
  Réponse à 10-Avouantheboss
  enfin un des clowns du groupe gogoligo sort de sa longue léthargie. les bourses d'étude n'ont servis qu'à former des incrédules de ce genre. un autre nommé Habamé qui s en est pris longtemps à Fabre pour ses marches à disparu des radars. les togolais ont compris que dans le cas du Togo la rue n'est pas la solution mais est un moyen pour se faire entendre et chasser un dictateur. avouantheboss retourne à la page forum, t'as rien à faire ici. toqué.

 37   Astuces Caca | Lundi, 11 Septembre 2017  - 15:4
  Sortez avec vos cacas dans les manifs et lancez-les sur les forces de sécurité, vous verrez !

 36   Avouantheboss | Lundi, 11 Septembre 2017  - 15:2
  Bon, je dois aller à une réunion cruciale pour vous encadrer demain. Je prends congé de vous. Demain, évitez d'aller vers le palais des congrès, si vous tenez à votre peau!

 35   Avouantheboss | Lundi, 11 Septembre 2017  - 15:0
  Réponse à 30-DANGOTE
  Tu parles comme Trump: Toutes les options sont sur la table. Mais aux dernières nouvelles, Trump abandonne définitivement l'option militaire contre la Corée du Nord. Je reste espérer que tu changeras d'avis aussi.

Là où je te trouve intéressant, c'est que tu fais une fixation sur Faure, et non sur le parti UNIR. Pourquoi ne veux-tu plus de Faure? Ce n'est pas normal! La politique ne doit pas être un combat contre une personne. Faure est là, légitimement!!!! Faites vous violence pour l'accepter!

 34   DANGOTE | Lundi, 11 Septembre 2017  - 14:56
  Réponse à 25-Avouantheboss
  Ton problème est que tu es fâché parce que Israël a compris que traiter avec des chiens comme vous n'augure pas son image et la conférence est purement annulée.
Vous connaissant et peut être tu fais parti de ceux la qui surfacture lors des conferences bidons. Et puisque tu n'auras plus l'argent facile, cela te rend malade et vomis tes inepties sur ce site.
Concernant ta vision de 2020, 2030, moi je peux te garantir que cela n'arrivera pas. Je ne suis pas contre une autre tete de UNIR gagne les élections et gouverne le pays, car, nous sommes tous Togolais et UNIR est un parti politique comme les autres. Toutefois si tu comptes sur Faure, tu fais un rêve utopique car, c'est fini cette recréation. Tu verras que le Togolais de 2017 n'est plus le Togolais de 1990, 1992, et 2005.
Pour le moment, nous laissons le peuple réclamer le départ de Faure de manière pacifique. Mais s' il continu a être têtu, nous lui forcerons par tous les moyens, car, nous avons tous les moyens sur la table y compris les moyens militaires.
Vous serez etonne.

 33   DANGOTE | Lundi, 11 Septembre 2017  - 14:55
  Réponse à 25-Avouantheboss
  Ton problème est que tu es fâché parce que Israël a compris que traiter avec des chiens comme vous n'augure pas son image et la conférence est purement annulée.
Vous connaissant et peut être tu fais parti de ceux la qui surfacture lors des conferences bidons. Et puisque tu n'auras plus l'argent facile, cela te rend malade et vomis tes inepties sur ce site.
Concernant ta vision de 2020, 2030, moi je peux te garantir que cela n'arrivera pas. Je ne suis pas contre une autre tete de UNIR gagne les élections et gouverne le pays, car, nous sommes tous Togolais et UNIR est un parti politique comme les autres. Toutefois si tu comptes sur Faure, tu fais un rêve utopique car, c'est fini cette recréation. Tu verras que le Togolais de 2017 n'est plus le Togolais de 1990, 1992, et 2005.
Pour le moment, nous laissons le peuple réclamer le départ de Faure de manière pacifique. Mais s' il continu a être têtu, nous lui forcerons par tous les moyens, car, nous avons tous les moyens sur la table y compris les moyens militaires.
Vous serez etonne.

 32   DANGOTE | Lundi, 11 Septembre 2017  - 14:55
  Réponse à 25-Avouantheboss
  Ton problème est que tu es fâché parce que Israël a compris que traiter avec des chiens comme vous n'augure pas son image et la conférence est purement annulée.
Vous connaissant et peut être tu fais parti de ceux la qui surfacture lors des conferences bidons. Et puisque tu n'auras plus l'argent facile, cela te rend malade et vomis tes inepties sur ce site.
Concernant ta vision de 2020, 2030, moi je peux te garantir que cela n'arrivera pas. Je ne suis pas contre une autre tete de UNIR gagne les élections et gouverne le pays, car, nous sommes tous Togolais et UNIR est un parti politique comme les autres. Toutefois si tu comptes sur Faure, tu fais un rêve utopique car, c'est fini cette recréation. Tu verras que le Togolais de 2017 n'est plus le Togolais de 1990, 1992, et 2005.
Pour le moment, nous laissons le peuple réclamer le départ de Faure de manière pacifique. Mais s' il continu a être têtu, nous lui forcerons par tous les moyens, car, nous avons tous les moyens sur la table y compris les moyens militaires.
Vous serez etonne.

 31   DANGOTE | Lundi, 11 Septembre 2017  - 14:55
  Ton problème est que tu es fâché parce que Israël a compris que traiter avec des chiens comme vous n'augure pas son image et la conférence est purement annulée.
Vous connaissant et peut être tu fais parti de ceux la qui surfacture lors des conferences bidons. Et puisque tu n'auras plus l'argent facile, cela te rend malade et vomis tes inepties sur ce site.
Concernant ta vision de 2020, 2030, moi je peux te garantir que cela n'arrivera pas. Je ne suis pas contre une autre tete de UNIR gagne les élections et gouverne le pays, car, nous sommes tous Togolais et UNIR est un parti politique comme les autres. Toutefois si tu comptes sur Faure, tu fais un rêve utopique car, c'est fini cette recréation. Tu verras que le Togolais de 2017 n'est plus le Togolais de 1990, 1992, et 2005.
Pour le moment, nous laissons le peuple réclamer le départ de Faure de manière pacifique. Mais s' il continu a être têtu, nous lui forcerons par tous les moyens, car, nous avons tous les moyens sur la table y compris les moyens militaires.
Vous serez etonne.

 30   DANGOTE | Lundi, 11 Septembre 2017  - 14:52
  Réponse à 25-Avouantheboss
  Ton problème est que tu es fâché parce que Israël a compris que traiter avec des chiens comme vous n'augure pas son image et la conférence est purement annulée.
Vous connaissant et peut être tu fais parti de ceux la qui surfacture lors des conferences bidons. Et puisque tu n'auras plus l'argent facile, cela te rend malade et vomis tes inepties sur ce site.
Concernant ta vision de 2020, 2030, moi je peux te garantir que cela n'arrivera pas. Je ne suis pas contre une autre tete de UNIR gagne les élections et gouverne le pays, car, nous sommes tous Togolais et UNIR est un parti politique comme les autres. Toutefois si tu comptes sur Faure, tu fais un rêve utopique car, c'est fini cette recréation. Tu verras que le Togolais de 2017 n'est plus le Togolais de 1990, 1992, et 2005.
Pour le moment, nous laissons le peuple réclamer le départ de Faure de manière pacifique. Mais s' il continu a être têtu, nous lui forcerons par tous les moyens, car, nous avons tous les moyens sur la table y compris les moyens militaires.
Vous serez etonne.

 29   Maximus DJITRI | Lundi, 11 Septembre 2017  - 14:39
  Regardez moi ces faineants d'opposants podozans.
On vous dit une marche pacifique de 3 jours continue pour faire tomber le regime et vous allez proclamer une marche de 2 jours.

Avez-vous une fois entendu parler de : "ENOU MOU NONA ADOKPO ETON(3) DJI GLIINA WO"
Traduction rapide: " 1 marmite ou une poele a 3 pieds ne se renverse jamais"

Et referez-vous a l'interview de Dr Kampatibe et du Prof Guogue a leur de Dapaong.
Ils ont bien dit que le 6 ie le premier jour de la marche, les gens n etaient pas trop sortis pcq le regime avait organiser une campagne d'intoxication.

Mais le 7, ie 2eme jour des manifs, la prefecture de Tone et de Dankpen etait plein a craquer de monde demandant le depart pur et simple de faure gnassingbe.

Ce qui veut dire que plus les jours passent sans incidents plus les gens laissent tomber la peur pour sortir.

Ce qui maintient aussi la pression sur le regime nazi de faure gnassingbe.

Voila que ces ingnares de la republic se reunissent pour annoncer des manifs de 2 jours pour encore finir a Dekon dans les gaz lacrymogenes.

il faut une marche de 3 jours pour faire tomber faure gnassingbe et non une marche de 2 jours.

MESSIEURS RESSAISSEZ VOUS SINON CE SERA UNE FOIS ENCORE UNE ECHEC CUISANT ET VOUS SEREZ OBLIGER DE FUIRE ENCORE ETOGO.

 28   Astuces Caca | Lundi, 11 Septembre 2017  - 14:37
  Sortez avec vos cacas dans les manifs et lancez-les sur les forces de sécurité, vous verrez !

 27   Ouro | Lundi, 11 Septembre 2017  - 14:34
  Réponse à 25-Avouantheboss
  Avouantheboss tu seras surpris d'être étonné crois-moi. Vous êtes finis. Nous vous avons laissé le temps nécessaire pour mieux faire mais hélas. La fin du soutien sans faille de la grande muette à l'égard du régime c'est pour très bientôt.

 26   Astuces Caca | Lundi, 11 Septembre 2017  - 14:29
  Partager les internautes d'icilome: C'est simple comme astuce c'est gratuit ya rien à payer ,ça peut bien marcher aussi :
Il suffirait de recueillir vos cacas peu importe où vous les récupérez à pouvoir les lancer sur les forces de l'ordre que ça atterrisse sur leur tenue c'est bien mais s'ils les prennent bien dans la gueule vous verrez ce que ça donnera.Je ne sais dans quoi vous le mettrez mais j'ai peur que ça aille jusqu'à leurs cibles dans des sachets plastiques....des idées d'où récupérer ses propres cacas pour faire le maximum de dégâts seraient les bienvenues ici sur ce forum.Merci

LA LUTTE CONTINUE

 25   Avouantheboss | Lundi, 11 Septembre 2017  - 14:21
  Réponse à 25-TOGOLAIS en furie
  Quelle victoire? La victoire sur Facebook et Whatsapp? Nous, nous préférons la victoire des urnes, siaaaaaaa! Quand vous retardez le pays, vous croyez nous emmerder? Non! Nos serons tous dans la merde! Regardez la Syrie!!! Regardez l'Irak!!! Et réfléchissez avant de poser vos actes crapuleux!!!

 24   Avouantheboss | Lundi, 11 Septembre 2017  - 14:12
  Réponse à 22-El Niño
  Vous devez vous faire! Nous sommes là par la volonté du peuple. Sur les sept millions de Togolais, combien avons-nous vu dans les rues les 06 et 07? A peine dix mille? Et ces pauvres dix mille désœuvrés veulent nous imposer leur loi? Dans leur rêve! La réponse sera beaucoup plus regrettable pour vous. Osez voir!!!!! Osez voir!!! On vous attend, pied ferme!!!

 23   Avouantheboss | Lundi, 11 Septembre 2017  - 14:9
  Réponse à 19-DIVINE
  On en parlera en 2020; 2025; 2030!!! Faites-vous violence pour nous voir dans le fauteuil jusqu'en 2030!!! Je prends le pari! Bande de cons!

 22   DANKOTE | Lundi, 11 Septembre 2017  - 14:7
  Réponse à 15-Avouantheboss
  Ne repondez plus a ce schizophrenia.

 21   TITI TATA TOTO | Lundi, 11 Septembre 2017  - 14:6
  Réponse à 15-Avouantheboss
  aintenant, ça suffit, va voire ailleurs.

 20   TITI TATA TOTO | Lundi, 11 Septembre 2017  - 14:6
  Maintenant, ça suffit, va voire ailleurs.

 19   DIVINE | Lundi, 11 Septembre 2017  - 14:5
  Réponse à 18-Avouantheboss
  La seule vérité est que ton Faure doit degager, point barre.
C'est toi qui souffre puisque votre heure a sonner et la terre tremble sous vos pieds.
Tu peux insulter, mais cela changera rien, Faure doit bos off.

 18   DIVINE | Lundi, 11 Septembre 2017  - 14:4
  La seule vérité est que ton Faure doit degager, point barre.
C'est toi qui souffre puisque votre heure a sonner et la terre tremble sous vos pieds.
Tu peux insulter, mais cela changera rien, Faure doit bos off.

 17   Dorkass | Lundi, 11 Septembre 2017  - 13:56
  Réponse à 15-Avouantheboss
  TU ES TOUJOURS LA, MAIS ON TE DIT DE DÉGAGER,


 16   3ZZZ | Lundi, 11 Septembre 2017  - 13:54
  Réponse à 10-Avouantheboss
  Pua pua pua pua pua kpao,

degage

 15   Avouantheboss | Lundi, 11 Septembre 2017  - 13:53
  Réponse à 9-JO
  "Israël veut apprendre ceci ou cela, apprendre de ma couille..." dixit JO. Ah bon, tu n'en as qu'une seule? Normalement, nous avons tous deux. Toi, le Bon Dieu ne t'a donné qu'une seule!!! Si Dieu ne t'a donné que la moitié de tout ce qu'il te doit, je comprends pourquoi tu ne raisonnes qu'à moitié. Idiot timbré va!!! Vas trouver une deuxième couille avant de venir ici, raconter des niaiseries!!! Eunuque!

 14   1 | Lundi, 11 Septembre 2017  - 13:53
  Réponse à 10-Avouantheboss
  Ce sommet ne peut avoir lieu à lomé dans la mesure où Faure Gnassingbé règne tel un despote endurci sur les togolais. le peuple est affamé et souffre énormément.
Si le Togo était un pays normal; les togolais ouvriraient leur pays pour accueillir les grands dirigeants de la planète.

 13   1 | Lundi, 11 Septembre 2017  - 13:52
  Ce sommet ne peut avoir lieu à lomé dans la mesure où Faure Gnassingbé règne tel un despote endurci sur les togolais. le peuple est affamé et souffre énormément.
Si le Togo était un pays normal; les togolais ouvriraient leur pays pour accueillir les grands dirigeants de la planète.

 12   El Niño | Lundi, 11 Septembre 2017  - 13:52
  Réponse à 7-Avouantheboss
  C'est apres 50 ans que vous découvrez les prouesses et vertus d'Israel ??? Oû étiez-vous au RPT/Unir ? Refechissez!

 11   Dankote | Lundi, 11 Septembre 2017  - 13:52
  Réponse à 7-Avouantheboss
  Intelligence, non, mon vieux tu ne l' as pas, nous ne sommes pas tes enfants a la maison.
Il faudra mettre en oeuvre le contrat de phosphate que ton Faurevi a signé avec les Israéliens avant de parler de formation dans le domain agro-alimentaire.

Quand nous aurons notre liberté, le peuple Togolais apprendra tout cela sans corruption et dans un climat politique plus intelligent que vous.

 10   Avouantheboss | Lundi, 11 Septembre 2017  - 13:49
  Réponse à 8-SOLANGE
  Il n'y en a pas plus conne que toi chez nous. Alors, je me contenterai de toi, la plus conne que je n'ai jamais trouvée sur cette terre!!!

 9   JO | Lundi, 11 Septembre 2017  - 13:49
  Réponse à 7-Avouantheboss
  Mais qui est cet idiot? tu crois que nous sommes sur republicoftogo.com ici?
Puisque vous les gens d'UNIR vous êtes aveugle et dépourvu de toute intelligence, vous pouvez croire a ces anneries que vos pagayeurs vous racontent en reunion.
Israël veut apprendre ceci ou cela, apprendre de ma couille. De n' importe quoi.

 8   SOLANGE | Lundi, 11 Septembre 2017  - 13:46
  Réponse à 7-Avouantheboss
  Va trouver un con UNIR pour lui raconter ces balivernes et non moi.
le reste c'est du foutaise.

 7   Avouantheboss | Lundi, 11 Septembre 2017  - 13:36
  Réponse à 2-SOLANGE
  Solange, Israël veut te faire connaitre comment on fait pousser la végétation dans le désert. Israël veut te faire connaitre comment on transforme au moins coût, les produits agricoles. Israël veut te faire maîtriser les techniques de conservation des produits agricoles. Israël veut te donner de l'eau potable...

Qu'est-ce que Tikpi ATCHADAM et ses financiers veulent t'apporter? Rien! Si ce n'est le conflit Israëlo-palestinien? Franchement, où est ton intérêt dans ce conflit? Tu préfère faire une croix sur le développement de ton pays, au détriment de la pagaille entre des frères du proche orient!!! Sois intelligente un peu, ma sœur!

 6   Azouma Botokoe | Lundi, 11 Septembre 2017  - 13:34
  HA HA HA HA HA HA OU EST DUSSEY MA A A A A ? LE CERVEAU DU RÉGIME? LE GRAND PHILOSOPHE?

JE SERAI A LA PLACE DE DUSSEY, JE DÉMISSIONNERAI, CAR, CE MONSIEUR EST TRES INTELLIGENT ET DOIT SERVIR LE PEUPLE ET NON LA PAGAILLE DE FAURE.

 5   El Niño | Lundi, 11 Septembre 2017  - 13:34
  C'est plié. Je suis tellement content. Ce sommet inutile est annulé et sonne le glas pour les réseaux mafieux et sionistes installés au Togo. La récréation est terminée.

 4   Abladjo | Lundi, 11 Septembre 2017  - 13:33
  Réponse à 1-le republicain
 

Nous devons maintenir une vigie jusqu a ce que ce régime tombe.

Mon Abladjo appelle tous les togolais ou qu'ils soient, a observer ce qui suit:

A midi pile au Togo, 12h GMT,

Tout togolais ou qu'il soit, dans la rue, dans la circulation, au travail, a la maison, doit observer 2 minutes de silence a la fin desquelles il doit chanter l'hymne nationale.

- Que tu sois au travail, si tu ne peux pas le faire, sors de ton travail, vas dans une rue indiscrete et fais le.
- Que tu sois dans la circulation, arretes ton véhicule et fais le.
- Que tu sois a la maison, sors devant ton portail dans la rue et fais le. Si tu ne peux pas sortir, fais le qu'en meme chez toi.

Il faut arreter toute activité dans le pays pendant 2 minutes tous les jours a 12h GMT. Suivi de l'hymne "Terre de nos aieux"


C'est une vigie qui permettra de maintenir la flamme allumée et une pression permanente sur le régime.


Restons vigilents et mobilisés


Faites distribuer par les réseaux sociaux .


Vaincons ou mourons.


Merci

 3   Abladjo | Lundi, 11 Septembre 2017  - 13:32
  Réponse à 2-SOLANGE
  Les israeliens sont des strateges. Ils ont cru jouer la paix des cimetieres mais hélas c'est devenu la paix de Zogbédji.

Ils ont compris que Woabé Calamité est fini. Alors au lieu de tomber avec lui, on fait du dilatoire en attendant sa chute. Apres ils peuvent discuter avec les nouveaux hommes forts du pays. Pour le moment ils ne veulent pas etre solidaires officiellement du sang versé des togolais.

Dans les jours a venir, ils vont faire le service minimum pour la sécurité de Woabé Vaurien. Et si possible discuter avec l'opposition pour en finir.

2 millions de la population contre Woabé Fraudeur, ce n'est pas rien.

 2   SOLANGE | Lundi, 11 Septembre 2017  - 13:22
  Félicitation encore une fois a Monsieur Tikpi Atchadam d'avoir réveillé le peuple Togolais de son sommeil profond, merci beaucoup, nos ancêtres vous remercierons et Dieu, Allah vous protégera.
Cette nouvelle est une grande victoire pour le peuple Togolais, bravo,

FAURE MUST GO, FAURE MUST GO, FAURE MUST GO, FAURE MUST GO.

 1   le republicain | Lundi, 11 Septembre 2017  - 13:16
  Tout est maintenant clair.
Il faut plutôt nous dire que ce fameux sommet est annulé.

Un point bar


TOUTE L'ACTUALITE
► POLITIQUE
► SPORTS
► SOCIETE
► ECONOMIE ET FINANCES

► Envoyez-nous vos contributions
Afrique : Toute l'Afrique
Afrique du Nord : Algérie   Maroc   Tunisie
Afrique de l'Ouest : Bénin   Burkina-Faso   Côte d'Ivoire   Ghana   Guinée   Mali  
Nigeria   Sénégal   Togo
Afrique Centrale : Burundi   Cameroun   Centrafrique (Rép)   Congo   Congo RDC   Gabon  
Rwanda   Tchad
ARTICLES LES PLUS RECENTS

© EXIN MEDIA. Contactez-nous. | Politique de vie privée | Partenaires
Test de transat bébé| Plombier Orléans| | | .
Toutes les infos sur comparateur-de-mutuelle.info pour votre mutuelle
www.voirbonfilm.com
| Comparateur gratuit de rachat de credit sur rachat-credit-entre-particulier.com