Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Boutique  |  Forums  |  Annuaire  |  Rencontres  |  Videos  |  Photos 
HOME
Actualité Togo  |  Bénin  |  Maghreb  |  Afrique de l'Ouest  |  Afrique Centrale  |  Afrique de l'Est  |  Afrique Australe  |  Ocean Indien  |  International

Togo Grande mobilisation de l'opposition les 20 et 21 septembre prochains


politique

iciLome | | 38 Commentaires |Imprimer Lu : 7005 fois

Après la gigantesque mobilisation de l'opposition les 6 et 7 septembre derniers, avec une répression sauvage essuyée par les manifestations au deuxième jour, CAP 2015, Groupe des 6, PNP et Santé du Peuple appellent à de nouvelles manifestations dans le pays.

Ces manifestations se tiennent les 20 et 21 septembre prochains à Lomé et à l'intérieur du pays.

Pour l'heure, les itinéraires de ces nouvelles manifestations ne sont pas encore communiqués.

Il faut rappeler que ces manifestations seront précédées par un grand meeting ce vendredi 15 septembre sur le terrain de Bas-fond du Collège Saint Joseph.

A en croire les leaders de l'opposition, les mobilisation populaire vont continuer jusqu'au retour de la Constitution de 1992, le vote de la diaspora, la révision du cadre électoral, ou le cas échéant, le départ pur et simple de Faure Gnassingbé.

I.K



Autres titres

Togo encore un mort à bafilo... 
Togo "togo debout" veut reprendre le flambeau de la lutte 
Togo alerte ! expédition punitive des bérets rouges dans des maisons à bafilo : 4 compatriotes arrêtés, passés à tabac, détenus sans soins à la prison civile de kara 
Plus de nouvelles





Commentaire
Pseudo
Répondre à intervenant :
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle


 

 38   CREZUS | Mardi, 12 Septembre 2017  - 2:52
  la guerre aux Oeufs pourris et aux eaux usées des caniveaux…


Bonjour Peuple vaillant du Togo, te voila du nouveau a un moment très décisif de ta lutte contre le régime cinquantenair et dictatorial. Pour combien de temps verras-tu tes fils et filles tombés devant toi? Tes enfants qui ne demandent que la Liberté. Le sang ne cesse de couler depuis la lutte des “ indépendances “ jusqu’à ce jour. A chaque fois l’oppresseur trouve le moyen de réprimer tes enfants avec une barbarie sans précédent dans le sang. A partir d’aujourd’hui rien ne doit plus être comme avant. Nous allons appliquer la loi du Talion. (Oeil pour Oeil, Dent pour Dent). Nos soit disant Force de l’ordre qui n’ont aucun respect pour la vie humaine ne méritent pas aussi du respect a leur tour. Sachez ceci peuple togolais, ils ont les gourdins et les armes. C’est vrais mais vous pouvez aussi les combattre en utilisant votre ruse. Ne cherchez pas loin. Nous avons des oeufs et des caniveaux, faites en usage. Utilisez les oeufs pourris et je sais que vous savez comment les faire. En plus de cela servez-vous des eaux usées des caniveaux et metter les dans des sachets plastique. Si un des soit disant Forces de l’ordre vous agressent, jeter des oeufs pourris et eaux usées sur eux. Quand ils iront a la maison ou au Camp avec des odeurs nauséabondes, ile réfléchiront la prochaine fois avant de venir jeter des gaz lacrymogène dans les maisons des gens. Ca c’est une des stratégies que les population du Venezuela utilisent pour résister devant les militaires de leur pays la-bas. Ce sera aussi notre manière de maudire ceux qui nous manqueront du respect parce que l’uniforme et tout ce qu’ils portent sont payés par notre argent. Ils nous doivent du respect.
Faisons la guerre aux Oeufs pourris et aux eaux usées des caniveaux a tous ceux qui agressent le people dans leurs marches pacifiques. La lutte continue. Tous demain a l'assemblee nationale.

 37   PYABALO | Mardi, 12 Septembre 2017  - 1:15
  GNASSINGBE Eyadema a eu une quinzaine de fils. Ce n'est pas un hasard si parmi eux tous, c'est Faure qui a été choisi pour jouer un role politique. Le regretté Ernest, les kpatcha, Rock, Mey etc.. sont des enfants de choeur.
Faure, est dur, tetu, inflexible.
Il observe les manifestations, consulte, regarde les agissements des uns et des autres mais mes frères, sortez de vosesprits cette histoire de démission. Il ne cedera pas et ira jusqu'au bout .
Cherchez un peu à conaitre celui qui est vraiment cet homme avant de crier

 36   Le Vrai Jay Bon Jeu | Mardi, 12 Septembre 2017  - 0:21
  Réponse à 34-Victor
  en 56 ans tu as gagne' koi ???

Desole' que cette fois ci le "manque a' gagner " change de camp !! pour une fois en 56 ans !!!

Souffre que ce manque t'indispose !! c'est ton probleme..
cette fois ci la Caravane de l'Unite' de l'opposition, tant rerecherchee', souhaitee', ait vu le jour ..

c'est cela la Mobilisation.....

Mais la nuit est longue...

 35   EB_Toutmosis3 | Lundi, 11 Septembre 2017  - 22:43
  Nous invitons tout le peuple togolais, du nord au sud de l’est à l’ouest, à sortir encore massivement demain, 12 septembre 2017 devant l’Assemblée nationale. Que personne ne vous intimide. Préparez-vous avec les moyens que vous avez et régler le compte à tout policier chenepan ou militaire affamé qui cherchera à vous brutaliser. La victoire vous appartient. Saisissons ces dernières chances pour libérer la patrie de l’ogre qui l’étreigne depuis 1963. Tous les togolais/togolaises de l’extérieur, sans exception, sont derrière vous et vous apportent tout leur soutien et salutation fraternelle. Nous sommes très fiers de vous pour votre dévouement les 6 et 7 septembre 2017. Nous gardons une pensée spéciale pour les morts et les blesses ; mais cependant, ce n’est donc pas le moment de faiblir. Notre pays aura son temps pour faire le deuil et rendre gloire à tous nos héros. Continuons par maintenir le pays sur toutes les ondes. Restons mobiliser pour foutre ce b@rdel de régime analphabète et pillard dehors. 50 années de règne sans partage, avec toutes les richesses de ce petit pays, notamment son phosphate et son port en eau profonde, le seul d’ailleurs dans toute la région, et le Togo ne dispose pas d’un centre hospitalier moderne….une véritable honte nationale. Le régime animalier et tyrannique des Gnassingbé, du père au fils, a été une calamité et une faillite aussi bien pour le Nord, le Sud que l’Ouest et l’Est.

Bonne nuit chez vous et que les ancêtres écoutent nos prières.

Ablode Gbadza!!!

Vie, Santé, Force et Unité !

 34   Victor | Lundi, 11 Septembre 2017  - 19:34
  Mobilisation? ???? Et apres quel est le resultat? ???? = Zero = temps perdu = manque a gagner pour les pauvres gens qui sont pris en otage par cette opposition qui prend leur reve pour de realite

 33   FAURE | Lundi, 11 Septembre 2017  - 18:53
  Vous allez marcher jusqu'à user vos chaussures, mon père avant de mourir m'a demandé de ne jamais lâcher ce pouvoir qu'il a acquis dans le sang si non la famille ne le retrouvera plus. Tant que l'armée est avec nous, ils n'ont qu'à marcher. Ils seront fatigués après deux ou trois marches, ils vont arrêter. Les réformes ne seront pas faites car jamais je ne mettrai au vote la constitution de 1992, cette constitution est bien claie et dit qu'en aucun cas nul n'a le droit de faire plus de deux mandats. Je suis déjà au troisième et ils vont manifester et m'offriront un quatrième mandat et même un cinquième si Dieu le veut. Le pouvoir m'appartient et je ferai ce que je veux. L'ANC a marché pendant plus d'une année, qui les a écouté. Je suis serein, je jouis donc je suis pour paraphraser un grand philosophe français"Je jouis donc je suis

 32   El Niño | Lundi, 11 Septembre 2017  - 18:52
  Réponse à 30-raymondo
  Ray, tu m'as fait rire.
Ray, correction, si on parle d'Ihou David Kossikpoé, sa taille ne devrait pas dépasser 1m20. Ray tu nous apprends qu'il a grandi de 32cm, ce qui doit lui donner son éligibilité pour les perdiems de 2 jours au moins. Soyons génereux envers cet infirmier de brousse.

Avez-vous des nouvelles de: Gilchrist Olympio, Edem Kodjo, Joseph Koffigoh, Nicolas Lawson, Abass Kaboua, Jean Degli, Djovi Gally.....???

 31   Parcomètres | Lundi, 11 Septembre 2017  - 18:47
  TOGO /Exclusif : Pacôme Yawovi Adjourouvi, qui est-il vraiment ?

Quand un régime bâtard et sanguinaire est aux abois, il ne fait qu’appel à un enfant bâtard pour lui venir au secours. Ici nous allons fait cas d’un certain Pacôme Adjourouvi d’un père inconnu et d’une mère togolaise originaire de la ville de Noèpé.
Pour la petite histoire, le sieur Pacome Yawovi Adjourouvi ne connait pas son vrai père. Sa mère revendeuse de sel à Lomé, tombe enceinte d’un individu d’origine béninoise. Ce dernier a disparu quand on lui apprend la nouvelle. Et c’est le petit frère de l’auteur de la grossesse, qui vivait à l’époque dans le quartier Tokoin-Soted à Lomé, pas loin du camp militaire (RIT), qui avait pris en charge sur tous les plans la femme enceinte jusqu’à la naissance de Pacôme. L’enfant bâtard a grandi dans la misère et a connu une enfance et une jeunesse très difficile et misérable à Lomé, dans la maison de son oncle pas loin du Camp RIT. Aujourd’hui l’oncle en question vit à Abidjan (Côte d’Ivoire).
Par chance, Pacôme Yawovi Adjourouvi quitte Lomé pour atterrir à Ivry, une banlieue parisienne en France, pour se chercher et continuer ses études. Devenu un sans domicile fixe (SDF) et dormant sur le trottoir en Ivry, Pacôme a été sauvé et aidé par la communauté togolaise très solidaire de cette ville.
Après ses études, il devient un avocat et ouvre son cabinet, toujours à Ivry, et habitait à l’époque dans le même immeuble avec le couple Emmanuel Valls. C’est là où ils se sont connus et familiarisés. Devenu Adjoint au maire de la ville d’Ivry par la force des choses, Pacôme Adjourouvi a complètement oublié la communauté africaine et surtout togolaise qui l’avait sauvé de la misère et lui avait permis d’être à cette place qu’il occupe aujourd’hui à la mairie. Son cabinet d’avocat ne marche plus et il a des difficultés financières. Son ami d’immeuble Emmanuel Valls, fut entre-temps nommé Premier ministre. Il ne calculait pas Pacôme Adjourouvi, mais c’est au moment où l’ancien PM a eu l’idée d’être candidat pour les élections présidentielles et souhaitait se rendre dans quelques pays en Afrique, y compris le Togo, c’est là qu’il a fait appel à Pacôme Adjourouvi, pour que ce dernier l’aide et l’introduise auprès du pouvoir en place, dans le but de rencontrer Faure Gnassingbé, chef de l’Etat togolais, afin d’avoir de l’argent pour sa campagne présidentielle en France. Puisque quand les deux se côtoyaient dans l’immeuble par le passé, Pacôme disait à Valls qu’il avait fréquenté avec Faure Gnassingbé, et que c’est son ami personnel.
Le deal est conclu et Pacôme promit à Emmanuel qu’il fera tout pour qu’il rencontre le chef de l’Etat togolais pour avoir l’argent qu’il lui faut. Mais à condition qu’il ait une commission, et dès qu’il est élu président de la République française, de faire tout pour que lui il soit nommé Premier ministre au Togo.
Pacôme Adjourouvi, multiplie les contacts et arrive à avoir le rendez-vous avec Faure Gnassingbé pour la rencontre et la visite d’Emmanuel Valls à Lomé. Au cours de sa visite à Lomé, l’ex-Premier ministre français reçoit 5 milliards FCFA auprès de Faure Gnassingbé, pour sa campagne en France. Et c’est Pacôme Adjourouvi qui est chargé de faire cette transaction. Pacôme prend sa commission comme conclu au départ.
Emmanuel Valls éliminé aux primaires des Socialistes pour l’élection présidentielle, l’espoir de Faure Gnassingbé tombe dans à l’eau, ainsi que la nomination de Pacôme Adjourouvi au poste de Premier ministre au Togo. Pour sauver la face, le Chef de l’Etat togolais nomme le sieur Pacôme Yawovi Adjourouvi comme son conseiller, avec la promesse de faire de lui par la suite ministre de la Justice où Directeur général de Togo Télécom – aujourd’hui en voie de transformation.
C’est à ces fins que Pacôme Yawovi Adjourouvi multiplie les sorties médiatiques sur les chaines françaises pour dédouaner et sauver le régime dictatorial de Faure Gnassingbé, dans l’espoir d’une suite favorable auprès du fils de Sabine et Etienne.
Pour rappel, Pacôme Yawovi Adjourouvi est propriétaire d’une maison dans la ville de Noèpé pas loin de celle de feu Atsu Koffi Améga, ancien Président la Cour constitutionnelle. C’est là que vit sa mère et lui-même passe les vacances quand il est au Togo.
D’après nos investigations, depuis que Pacôme Adjourouvi roule pour le régime RPT/UNIR, il est logé à Lomé par le régime. C’est la capitale togolaise que ce dernier quitte directement pour aller faire des émissions sur les chaînes françaises à Paris. Et juste après, il revient à Lomé. Tout cela, aux frais du contribuable togolais.

La Nouvelle

 30   raymondo | Lundi, 11 Septembre 2017  - 18:38
  Réponse à 23-Akonta
  Mission impossible! Ce bonhomme de 1,52m te passera entre les jambes sans que tu ne t'en rendes compte.

Recherchons les gros poissons plutôt que les lambis.

 29   Etiamé | Lundi, 11 Septembre 2017  - 18:28
  Vous voulez la guerre dans ce petit rectangle non, vous allez l'avoir.

 28   Etiamé | Lundi, 11 Septembre 2017  - 18:9
  Réponse à 6-MAXIMUS DJITRI
  C'est dejà un echec. Tu parles de quoi?

 27   etat d'urgence | Lundi, 11 Septembre 2017  - 17:56
  Réponse à 8-El Niño
  INFO URGENT!!!!!!!!!!!!!CETTE NUIT L ETAT D URGENCE SERA DECRETE ET TOUTES LES MARCHES SERONT INTERDITES...

 26   UFO ALLIEN | Lundi, 11 Septembre 2017  - 17:33
  Et oui pourquoi attendre encore jusqu'au 20-21 courant pour d'autres marchés. Est-ce une lutte de comptant compté ?
Organisez-vous. Tout vous a été donné. Mettez-les en application pour une prompte la réussite.

Togolais demain Mardi, durant cette session extraordinaire, il faut sortir massivement et réclamer le départ de Faure Gnassingbe. Dans cette lutte, vous avez le support JJRAWLINGS, ex-president du Ghana, Angelic Kidjo, la chanteuse Béninoise et l'Ambassadrice de l'UNICEF, Afukana, l'Allemagne, Afukana-American Ensemble, nous vaincrons dans la dignité. Trop tard pour rebrousser chemin.
Vous leur laissez trop de trame de temps, ils auront l'espace de solliciter conseils de leurs pairs.

DEGNIGBAN


 25   DJONDO | Lundi, 11 Septembre 2017  - 17:30
  Je sais que nous devons éviter de critiquer ce groupe, car, au moins pour la première fois, l'opposition s'est regroupée en une seule. Donc félicitation et surtout je suis content de voir que CAR vient de les joindres.

Toutefois, vous devez écouter le peuple et le mot d'ordre du peuple. Je comprends que vous êtes des politiciens et que vous devez éviter de faire des déclarations creuses, mais et surtout mais, "DÉCLARER QUE VOUS VOULEZ LE RETOUR DE LA CONSTITUTION DE 1992 ET LE DÉPART DE FAURE" ne sera pas une mauvaise chose.
Les deux ne sont pas la même chose et pourquoi?

Pour ce qui concerne le retour à la constitution de 1992, c'est pour permettre à ce pays de retablir la democratie et elle permettra de rétablir les institutions qui pour le moment ne marchent pas.

Concernant le départ de Faure, c'est le peuple qui l'exige et non vous. Vous ne faite qu' agir au nom du peuple. Le peuple exige le départ de Faure car, 50 ans d' une même famille à la tête du Togo ca suffit et ce message est claire comme l'eau est simple à comprendre.

En conclusion, vous, l'opposition vous avez votre doléance, le peuple vient d'ajouter sa propre doleance non negotiable . Je ne vois pas ou est le problème pour vous les membres de l'opposition qui fait un bon travaille ensemble.
Pour me répéter, les mots d'ordre sont les suivants:

RETOUR A LA CONSTITUTION DE 1992 ET DÉPART DE FAURE GNASSINGBÉ.

 24   DJONDO | Lundi, 11 Septembre 2017  - 17:29
  Je sais que nous devons éviter de critiquer ce groupe, car, au moins pour la première fois, l'opposition s'est regroupée en une seule. Donc félicitation et surtout je suis content de voir que CAR vient de les joindres.

Toutefois, vous devez écouter le peuple et le mot d'ordre du peuple. Je comprends que vous êtes des politiciens et que vous devez éviter de faire des déclarations creuses, mais et surtout mais, "DÉCLARER QUE VOUS VOULEZ LE RETOUR DE LA CONSTITUTION DE 1992 ET LE DÉPART DE FAURE" ne sera pas une mauvaise chose.
Les deux ne sont pas la même chose et pourquoi?

Pour ce qui concerne le retour à la constitution de 1992, c'est pour permettre à ce pays de retablir la democratie et elle permettra de rétablir les institutions qui pour le moment ne marchent pas.

Concernant le départ de Faure, c'est le peuple qui l'exige et non vous. Vous ne faite qu' agir au nom du peuple. Le peuple exige le départ de Faure car, 50 ans d' une même famille à la tête du Togo ca suffit et ce message est claire comme l'eau est simple à comprendre.

En conclusion, vous, l'opposition vous avez votre doléance, le peuple vient d'ajouter sa propre doleance non negotiable . Je ne vois pas ou est le problème pour vous les membres de l'opposition qui fait un bon travaille ensemble.
Pour me répéter, les mots d'ordre sont les suivants:

RETOUR A LA CONSTITUTION DE 1992 ET DÉPART DE FAURE GNASSINGBÉ.

 23   Akonta | Lundi, 11 Septembre 2017  - 17:25
  Réponse à 10-raymondo
  Wanted! Dead or Alive!
Qui a les nouvelles du pigmée de Témédja, j'ai nommé docteur Foldingue, alias FROPATO, alias Quinté-Quarté, alias autres pseudos féminins farfelus sur ce site?
Il semblerait que son employeur Faure Gnass l'aurait mis en congé technique durant sa tournée alimentaire avec la petite vieille Awa Nana, mais le fraudeur national a besoin de lui urgemment en ce moment pour ses "expertises" en "géostratégie sécuritaire"!
Quiconque l'aurait retrouvé mort ou vivant est priée de l'amener au poste de police le plus proche, moyennant une forte récompense!

 22   akakpo | Lundi, 11 Septembre 2017  - 17:20
  Donnons un ultimatum à Faure pour faire les réformes avant le 20.

 21   EB_Toutmosis3 | Lundi, 11 Septembre 2017  - 17:19
  Les leaders de l’opposition togolaise doivent rester FERMES. Il n’y a plus de concession à faire à ce régime. La seule voie de sortie de crise est la démission de Faure Gnassingbé et sa disposition pour conduire une transition pacifique jusqu’à l’organisation d’un scrutin équitable où il ne doit plus se présenter. Le souverain peuple togolais a perdu la foi aux dirigeants actuels.

Encore une fois, nous appelons vivement M. Gilchrist Olympio et le reste de la classe politique togolaise à se joindre à ce mouvement et à lâcher ce mythomane de Faure Gnassingbé. MM. Edem Kodjo, Agbéyomé Kodjo, Koffigoh, Dégli, Boko, etc…où êtes-vous ???? Où est le clergé togolais ??? Jusqu’à quand allez-vous rester muets????

Ablode Gbadza!!!

Vie, Santé, Force et Unité !

 20   akakpo | Lundi, 11 Septembre 2017  - 17:0
  D'accord s'il faut faire un sit-in mais faites-le là où ça fait mal.

 19   AVOUIN | Lundi, 11 Septembre 2017  - 16:54
  MESSAGE A LA DIASPORA TOGOLAISE CONCERNANT RÉUSSITES DIASPORA DE DUSSEY

Diaspora Togolaise, l'heure est grave, nous vous supplions de retirez tous vos candidatures de reussites diaspora 2018. Le peuple Togolais a besoin de vous pour concentrer nos énergie sur la libération du Togo. Pas question de mélanger des pâtes a la salage, donc, réussites diaspora doit attendre.

 18   GONZO | Lundi, 11 Septembre 2017  - 16:48
  Réponse à 14-Rd
  Pas de violence, nous devons poursuivre notre manifestation pacifique. Il ne faut pas que nous perdons le soutien mondial que nous jouissons présentement, car, du moment ou c'est nous qui commenceront la violence, nous perdrons immédiatement le soutien.

 17   Gb | Lundi, 11 Septembre 2017  - 16:27
  Faure tu as trouvé les togolais sur ton chemin,si rpt uni organise encore des marches,l mm jour l opposition doi organiser l es marche ,maintenant on va attraper rpt uni des tous les côté si vous étés encore des hommes organisé encore des marche vous rpt uni,on va sortir sur vous mm si il n y a la appel venu d en haut.

 16   Clima | Lundi, 11 Septembre 2017  - 16:14
  Réponse à 12-Maximus DJITRI
  Mon frère, tu as raison . c'est une semaine de marche que nous devons observer cette fois-ci .
Deux jours n'étaient pas du goût des manifestants . Et lorsqu 'ils ont voulu jouer les prolongations , ils sont tombés dans l' illégalité ,ce qui a entraîné la violence à Bê .
Si le peuple est prêt pourquoi limiter sa volonté dans le temps ?
La volonté du peuple et non celle des leaders politiques .

 15   Rd | Lundi, 11 Septembre 2017  - 15:55
  C'est maintenant ou jamais opposant opposition, il faut mobilise les fond et envoyer nos brave jeune a l'étrange soite en Russie ou Afghanistan , dans des zones rebelles pour fait des formations militaire et apprendre a fabriqué des bombes artisanales pour revenir libéré le pays dans la main de ses idios. Merci de prendre en considération mes conseil.

 14   Rd | Lundi, 11 Septembre 2017  - 15:49
  Cher frère Togolais (e),
La mobilisation va change de stratégie il prépare les boileille remplie d'essence et des cloues mettre de la mèche d'étoffe de dans allume la mèche et jette tout sur les soldats quand il va esplose tu verra le resultat. Les mains vide et la pierre ne fonctionne plus. C'est la nouvelle methode. Aussi je demande aux opposant d'envoyer les enfants dans les zones rebelle pour apprendre a faire ma guerre pour venir change le pays.
Ses les conseilles.

 13   Astuces Caca | Lundi, 11 Septembre 2017  - 14:48
  Sortez avec vos cacas dans les manifs et lancez-les sur les forces de sécurité, vous verrez !

 12   Maximus DJITRI | Lundi, 11 Septembre 2017  - 14:33
  Regardez moi ces faineants d'opposants podozans.
On vous dit une marche pacifique de 3 jours continue pour faire tomber le regime et vous allez proclamer une marche de 2 jours.

Avez-vous une fois entendu parler de : "ENOU MOU NONA ADOKPO ETON(3) DJI GLIINA WO"
Traduction rapide: " 1 marmite ou une poele a 3 pieds ne se renverse jamais"

Et referez-vous a l'interview de Dr Kampatibe et du Prof Guogue a leur de Dapaong.
Ils ont bien dit que le 6 ie le premier jour de la marche, les gens n etaient pas trop sortis pcq le regime avait organiser une campagne d'intoxication.

Mais le 7, ie 2eme jour des manifs, la prefecture de Tone et de Dankpen etait plein a craquer de monde demandant le depart pur et simple de faure gnassingbe.

Ce qui veut dire que plus les jours passent sans incidents plus les gens laissent tomber la peur pour sortir.

Ce qui maintient aussi la pression sur le regime nazi de faure gnassingbe.

Voila que ces ingnares de la republic se reunissent pour annoncer des manifs de 2 jours pour encore finir a Dekon dans les gaz lacrymogenes.

il faut une marche de 3 jours pour faire tomber faure gnassingbe et non une marche de 2 jours.

MESSIEURS RESSAISSEZ VOUS SINON CE SERA UNE FOIS ENCORE UNE ECHEC CUISANT ET VOUS SEREZ OBLIGER DE FUIRE ENCORE ETOGO.

 11   Astuces Caca | Lundi, 11 Septembre 2017  - 14:30
  Partager les internautes d'icilome: C'est simple comme astuce c'est gratuit ya rien à payer ,ça peut bien marcher aussi :
Il suffirait de recueillir vos cacas peu importe où vous les récupérez à pouvoir les lancer sur les forces de l'ordre que ça atterrisse sur leur tenue c'est bien mais s'ils les prennent bien dans la gueule vous verrez ce que ça donnera.Je ne sais dans quoi vous le mettrez mais j'ai peur que ça aille jusqu'à leurs cibles dans des sachets plastiques....des idées d'où récupérer ses propres cacas pour faire le maximum de dégâts seraient les bienvenues ici sur ce forum.Merci

LA LUTTE CONTINUE

 10   raymondo | Lundi, 11 Septembre 2017  - 14:21
  Réponse à 7-DALLAS
  Merci!

 9   Doarkass | Lundi, 11 Septembre 2017  - 13:59
  Message aux groupes de l'opposition,

Nous vous prions de ne peut rêver de faire siting a Deckon, plus jamais quelque soit votre stratégie.

Aussi vous devez écouter le peuple s'il vous plait.

 8   El Niño | Lundi, 11 Septembre 2017  - 13:44
  Faure doit comprendre que tous les astres sont alignés pour qu'il quitte le pouvoir rapidement. Sinon, il sera honni et humilié et surtout finir sa vie à La Haye.

 7   DALLAS | Lundi, 11 Septembre 2017  - 13:29
  Bon déjà c'est un pas, mais comme vient de le dire le post No. 6, encore deux jours de manifestation n'est pas une bonne idée. Pr. Gogue la deja dit, il faut un minimum de 3 jours, moi je dirai illimité, car, le peuple est derrière vous.
Aussi arrêtez de nous chanter encore cette histoire du retour de la constitution de 1992, il faut écouter le mot d'ordre du peuple, Faure doit partir un point kpao.


 6   MAXIMUS DJITRI | Lundi, 11 Septembre 2017  - 13:23
  Regardez moi ces faineants d'opposants podozans.
On vous dit une marche pacifique de 3 jours continue pour faire tomber le regime et vous allez proclamer une marche de 2 jours.

Avez-vous une fois entendu parler de : "ENOU MOU NONA ADOKPO ETON(3) DJI GLIINA WO"
Traduction rapide: " 1 marmite ou une poele a 3 pieds ne se renverse jamais"

Et referez-vous a l'interview de Dr Kampatibe et du Prof Guogue a leur de Dapaong.
Ils ont bien dit que le 6 ie le premier jour de la marche, les gens n etaient pas trop sortis pcq le regime avait organiser une campagne d'intoxication.

Mais le 7, ie 2eme jour des manifs, la prefecture de Togo et de Dankpen etait plein a craquer de monde demandant le depart pur et simple de faure gnassingbe.

Ce qui veut dire que plus les jours passent sans incidents plus les gens laissent tomber la peur pour sortir.

Ce qui maintient aussi la pression sur le regime nazi de faure gnassingbe.

Voila que ces ingnares de la republic qui se reunissent pour annoncer des manifs de 2 jours pour encore finir a Dekon dans les gaz lacrymogenes.

il faut une marche de 3 jours pour faire tomber faure gnassingbe et non une marche de 2 jours.

MESSIEURS RESSAISSEZ VOUS SINON CE SERA UNE FOIS ENCORE UNE ECHECH CUISANT ET VOUS SEREZ OBLIGER DE FUIRE ENCORE ETOGO.

 5   PFffffffffffff | Lundi, 11 Septembre 2017  - 13:23
  Ik, ce n'est pas plutôt les 21 et 22 septembre?

 4   Abladjo | Lundi, 11 Septembre 2017  - 13:3
  Réponse à 3-le citoyen
  Nous devons maintenir une vigie jusqu a ce que ce régime tombe.

Mon Abladjo appelle tous les togolais ou qu'ils sont, a observer ce qui suit:

A midi pile au Togo, 12h GMT,

Tout togolais ou qu'il soit, dans la rue, dans la circulation, au travail, a la maison doit observer 2 minutes de silence a la fin desquelles il doit chanter l'hymne nationale.

- Que tu sois au travail, si tu ne peux pas le faire, sors de ton travail, vas dans une rue indiscrete et fais le.
- Que tu sois dans la circulation, arretes ton véhicule et fais le.
- Que tu sois a la maison, sors devant ton portail dans la rue et fait le. Si tu ne peux pas sortir, fais le qu'en meme.

Il faut arreter toute activité dans le pays pendant 2 minutes tous les jours. Suivi de l'hymne "Terre de nos aieux"


C'est une vigie qui permettra de maintenir la flamme allumée et une pression permanente sur le régime.


Restons vigilents et mobilisés


Faites distribuer par les réseaux sociaux .


Vaincons ou mourons.


Merci


 3   le citoyen | Lundi, 11 Septembre 2017  - 13:0
  on risque de rendre sterile les marches a force de les multiplier sans cesse...

mais bon on verra

 2   GONGO | Lundi, 11 Septembre 2017  - 12:55
  POURQUOI ON NOUS PARLE ENCORE DU RETOUR DE LA CONSTITUTION DE 1992, LE PEUPLE A DÉJÀ CHANGÉ CE MOT D'ORDRE, LE PEUPLE EN A MARRE DE LA DYNASTIE GNASSINGBÉ ET EXIGE LE DÉPART PURE ET SIMPLE DE FAURE.

 1   jjk | Lundi, 11 Septembre 2017  - 12:48
  militaires officiers hommes de rang policiers tt hommes de tenu
le cas de Faure est deja scellé
faut pas tirer sur le peuple car vous serais aussi bénéficiaire de la démocratie
soyez au coté du peuple comme les militaires burkinabés les militaire Gambiens


TOUTE L'ACTUALITE
► POLITIQUE
► SPORTS
► SOCIETE
► ECONOMIE ET FINANCES

► Envoyez-nous vos contributions
Afrique : Toute l'Afrique
Afrique du Nord : Algérie   Maroc   Tunisie
Afrique de l'Ouest : Bénin   Burkina-Faso   Côte d'Ivoire   Ghana   Guinée   Mali  
Nigeria   Sénégal   Togo
Afrique Centrale : Burundi   Cameroun   Centrafrique (Rép)   Congo   Congo RDC   Gabon  
Rwanda   Tchad
ARTICLES LES PLUS RECENTS

© EXIN MEDIA. Contactez-nous. | Politique de vie privée | Partenaires
Test de transat bébé| Plombier Orléans| | | .
Toutes les infos sur comparateur-de-mutuelle.info pour votre mutuelle
www.voirbonfilm.com
| Comparateur gratuit de rachat de credit sur rachat-credit-entre-particulier.com