Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Boutique  |  Forums  |  Annuaire  |  Rencontres  |  Videos  |  Photos 
HOME
Actualité Togo  |  Bénin  |  Maghreb  |  Afrique de l'Ouest  |  Afrique Centrale  |  Afrique de l'Est  |  Afrique Australe  |  Ocean Indien  |  International

Togo Hémicycle : La session extraordinaire n’est pas pour les réformes!


politique

iciLome | | 32 Commentaires |Imprimer Lu : 4333 fois

Dama Dramani, président de l'Assemblée Nationale (illustration)

Il ne sera pas question des réformes au cours de la session extraordinaire de l’Assemblée nationale annoncée pour ce mardi 12 Septembre. Cette session extraordinaire sera plutôt consacrée à l’étude du budget du parlement.

Il s’avère, selon les explications de Christophe Tchao, président du groupe parlementaire du parti présidentiel, que l’avant-projet de réformes adopté par le gouvernement n’est pas encore soumis à la représentation nationale.

Il précise que la session extraordinaire de mardi était prévue depuis quelque temps.

C’est donc une leurre de croire que le gouvernement a amorcé en urgence le projet des réformes comme on le suppute.

A. Lemou



Autres titres

Togo encore un mort à bafilo... 
Togo "togo debout" veut reprendre le flambeau de la lutte 
Togo alerte ! expédition punitive des bérets rouges dans des maisons à bafilo : 4 compatriotes arrêtés, passés à tabac, détenus sans soins à la prison civile de kara 
Plus de nouvelles





Commentaire
Pseudo
Répondre à intervenant :
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle


 

 32   Akonta | Lundi, 11 Septembre 2017  - 17:35
  Réponse à 30-Abladjo
  Wanted! Dead or Alive!
Qui a les nouvelles du pigmée de Témédja, j'ai nommé docteur Foldingue, alias FROPATO, alias Quinté-Quarté, alias autres pseudos féminins farfelus sur ce site?
Il semblerait que son employeur Faure Gnass l'aurait mis en congé technique durant sa tournée alimentaire avec la petite vieille Awa Nana, mais le fraudeur national a besoin de lui urgemment en ce moment pour ses "expertises" en "géostratégie sécuritaire"!
Quiconque l'aurait retrouvé mort ou vivant est prié de l'amener au poste de police le plus proche, moyennant une forte récompense!

 31   Astuces Caca | Lundi, 11 Septembre 2017  - 16:22
  Sortez avec vos cacas dans les manifs et lancez-les sur les forces de sécurité, vous verrez !

 30   Abladjo | Lundi, 11 Septembre 2017  - 14:9
  Réponse à 1-raymondo
 

Nous devons maintenir une vigie jusqu a ce que ce régime tombe.

Mon Abladjo appelle tous les togolais ou qu'ils soient, a observer ce qui suit:

A midi pile au Togo, 12h GMT,

Tout togolais ou qu'il soit, dans la rue, dans la circulation, au travail, a la maison, doit observer 2 minutes de silence a la fin desquelles il doit chanter l'hymne nationale.

- Que tu sois au travail, si tu ne peux pas le faire, sors de ton travail, vas dans une rue indiscrete et fais le.
- Que tu sois dans la circulation, arretes ton véhicule et fais le.
- Que tu sois a la maison, sors devant ton portail dans la rue et fais le. Si tu ne peux pas sortir, fais le qu'en meme chez toi.

Il faut arreter toute activité dans le pays pendant 2 minutes tous les jours a 12h GMT. Suivi de l'hymne "Terre de nos aieux"


C'est une vigie qui permettra de maintenir la flamme allumée et une pression permanente sur le régime.


Restons vigilents et mobilisés


Faites distribuer par les réseaux sociaux .


Vaincons ou mourons.


Merci

 29   Ablavi | Lundi, 11 Septembre 2017  - 13:13
  Moi je crois que ce message c'est pour creer une diversion vu qu'un appel est lance pour une marche demain. Ne vous fiez pas a cela, la marche continue peuple togolais

 28   Peter | Lundi, 11 Septembre 2017  - 12:54
  Réponse à 27-manuada
  C'est 21 siècles qui vous donne une tête à bien réfléchir en se permettant d'aller faire la cousine au bon milieux de la route à Deckon...Chuannnnnn

La Démission que vous réclamez à Deckon, c'est ce que tu appelles 21 siècles ou bien quoi ?

Abouné tô

 27   manuada | Lundi, 11 Septembre 2017  - 12:7
  Réponse à 25-Peter
  On voit bien que ta tete n'est pas faite pour réfléchir!
Le vaurien, Cest bien toi qui déverse ces idioties sur un media public.
C'est trop triste qu'il y ait encore d'imbéciles de ton acabit en ce 21e siècle.

 26   Toto | Lundi, 11 Septembre 2017  - 11:42
  Réponse à 13-Maximus DJITRI
  Que vaut la parole de Rawlings au Togo? Rien je pense !
Cet homme est mal place pour parler du Togo , lui qui a voulu imposer sa femme a la tete du Ghana !

 25   Peter | Lundi, 11 Septembre 2017  - 11:23
  Hahahahahah ils croyaient que quoi ?
chuannnnnn ..... les vauriens de l'opposition sont dans un rêve approfondi
Après vos 2 jours d'agitation, qu'est ce que vous aviez pu faire bouger ? rien et rien

Seulement GG Rawlings qui pedophile la petite Farida à ghana

 24   Kelenfai | Lundi, 11 Septembre 2017  - 10:59
  Il faut chasser Faure.

 23   Ou est l'Eglise? | Lundi, 11 Septembre 2017  - 10:44
  Et l'eglise dans tout ca

 22   k1 | Lundi, 11 Septembre 2017  - 10:36
  Tout le TOGO doit se mobiliser ! Paysans ou agriculteurs(Les bandits au pouvoir sont entrain de saisir par force vos Terres ancestrales et se sont ces Genéraux et lieutenants qui envoient des soldats pour vous intimider et prendre par force vos Terres ancestrales donc sortez aussi pour manifester), artisants, couturiers, enseignants, economistes,vendeurs, pauvres ou riches, femmes de foyer, militaites democrates, policiers democrates,enfants, ecoliers, universitaires,hommes professionnels,religieux: catholiques, baptistes, musulmans,atheistes, les vodoussis, vieux et vielles), La diaspora Togolaise à l'étranger, personne ne doit pas rester à la maison etc !! Les Blancs et Asiatiques n'oublient pas leurs Rituels de leurs ancestres et nous les Africains on veut les rejeter !! Ce sont des erreurs !!!!!!!!!!!!!!!! Revenons aux cultes de nos ancestres le jour J de la liberation!!!!!!! J'aurais appris qu'au TOGO même au Ghana, il y a des cultes qu'on fait, même si on tire sur toi, le fusil ne va jamais t'atteindre, c'est ce que NKromah ou Kotoka du Ghana avaient ! Allez s'approprier ou avoir ces choses si possible pour se protéger le jour J (ces informations sont uniquement pour les adultes),
Attention: N'oubliez pas notre culture africaine,j'appelle Tout le monde à faire ceci: Il faut aller voir les mans de nos ancestres et prier pour eux: les Vodous, Legba, Togbezikpi, les Bokonons, ceux qui vont à l'église, tenez la croix de Jesus dans vos mains le jour J, Musulmans tenez vos totems dans vos mains le jour J,
Togolais et Togolaises Le TOGO nous appelle tous pour le libérer !
Les bandits qui nous gouvernent depuis 50 ans , ça suiffit ! 11 ans de négociation avec le gouvernement et cela n'a rien donné ! Le gouvernement a toujours roulé les Oppossants dans la farine ! Le TOGO n'est pas une Dynastie ou un Royaume ! Le TOGO est une République ! Les marches vont toujours continuer jusqu'au départ des voleurs, des vautours et des assassins du pouvoir ! Jean Paul II a dit n'ayez pas peur, Dieu le tout puissant vous aidera !
La communauté Internationale a des yeux sur vous les Assassins des TOGOLAIS ! Ceux qui tuent les Togolais vont payer tous !!! On a mis LES USA, La France, l'Union Europenne et même la Russie au courant !!
Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !
Kevin
La diaspora Togolaise en Amerique du Nord

 21   Maximus DJITRI | Lundi, 11 Septembre 2017  - 10:30
  VAS SUR LA PAGE TWITTER DE JERRY JOHN RAWLINGS.

C est la que se trouve sa declaration de soutien au peuple togolais et sa demande a faure de quitter le pouvoir

 20   SIMON DIVOIRE | Lundi, 11 Septembre 2017  - 10:13
  Et vous, vous ne pouvez pas s' organiser pour avoir une force? Faure veut tuer, Faure veut tuer, la Diaspora Togolaise a les moyens, pourquoi elle ne s' y mette pas pour trouver les moyens plus costaud pour faire face à la barbarie de ces démons?
Aujourd hui, il y a plus de 100 Togolais dans l'armée Américaine, si 50 seulement décident de quitter pour la cause de sa patrie c'est déjà un atout. En dehors des Togolais dans l'armée Américaine, il y a au moins une vingtaine officiers supérieurs exilée en Occident. Ajoutons à cela les militaires démocrate Togolais qui ont fuit le Togo. En gros, on a déjà au moins 100 militaires d'une bonne formation épaulé par les officiers supérieurs.
Ajoutons à ce nombre les amis du Togo partout dans le monde, et les anciens commandos dans plusieurs pays Européens, Amérique Latine, USA, Afrique du Sud et Afrique, Russie, qui sont prêt pour des missions spéciale.
Au total 5000 hommes. L'armée Togolaise ne tiendra pas deux jours.
Cette armée Togolaise n'a jamais fait la guerre nulle part, et ne sait pas ce qui veut dire une guerre.
Les moyens n' en manquent pas, donc, il suffit d'une bonne volonté et leadership quelque part afin de mettre les choses en place.
Faure et ses voyous ne quitterons le pouvoir même si vous faite un million de marches par jour.

Allez réfléchir pour mieux s'organiser. l'opportunité est la, il suffit d'une bonne stratégie puis kpao.

Laissez moi vous dire qui a financé Paul Kagame et sa rébellion de Rwanda. C' est la diaspora Rwandaise. Tenez bien, a l'époque la Diaspora Rwandaise est moins en nombre par rapport a la Diaspora Togolaise d' aujourd hui, soit 2 millions minimum. En plus la Diaspora Togolaise a des moyens aujourd par rapport a la Diaspora Rwandaise de l'époque.
Donc, il suffit aujourd'hui que les officiers supérieurs Togolais exile s'organisent pour former un commandement. Une fois ce commandement prêt, la Diaspora Togolaise enverra de l' argent. Même si c'est 1 million de Togolais de la Diaspora qui decident de donner l'argent, on trouvera aussi les amis du Togo qui apporteront leur soutien. En gros, on aura plus de 200 millions d' euro ne serait ce que chacun donne 100 euro.
Je ne vois pas le Togolais donner l' argent a une association. Il faut un commandement en place comme les Rwandais l' ont fait.
Demander aux officiers supérieur exilie de former ce commandement et ils auront tout ce qu'ils auront besoin sur le plan financement de la Diaspora.

 19   chromosome 21 | Lundi, 11 Septembre 2017  - 10:10
 
Consequences des manifs ...

LE SOMMET ISRAËL-AFRIQUE, si cher à Faure Gnassingbe, prévu à Lomé courant mois d'octobre est reporté à une date ultérieure

 18   cosiginger | Lundi, 11 Septembre 2017  - 10:4
  Faure et les siens ne voient toujours pas que la terre s'ecroule sous leurs pieds et devant leurs yeux. Ils se nourrissent encore d'illusions de controler le cours irreversible des evenements, de l'histoire au Togo. Les populations togolaies les ont vomis, les alliés de la region commencent à parler clairement exprimant leur desaccrod du système de gouvernance, la communuate internationale s'indigne, les medias internationaux les critiquent et exposent toujours plus leurs egarements, leurs violations de droits humains et leurs violences, la diaspora ne cesse d'exposer dans leurs pays de residence le caractère barbare et dictatorial qui règnent toujours dans le pays; les blablabla, mensonges et discours creux et irresponsables ne convainquent plus personne ni a l'interieur ni à l'exterieur. Le honteux bleuf organisé avec la commission Awa Nana a connu un fiasco et le calendrier stupide de retarder les choses est deja depassé obligeant le gouvernement à sortir un discours farfelu de projet de loi. Le regime continue à parler et à agir comme si tout est calme, come si tout est sous leur controle encore. Austime, inconscience, panique qui aveugle, rend sourd et pousse à des actes toujours plus reprehensibles et suicidaires! Pauvre regime agonisant et cherchant sa propre fin lamentable! Le regime mafieux ne tien qu'à un fil, celui de la violence armee mais jusqu'a quand? Comme elles sont prophetiques ces paroles de Obasanjo du NIgeria repetant un fait d'histoire implacable: "Si tu ne quittes pas le pouvoir à temps, c'est le pouvoir qui te quittera".Comment Faure peut penser qu'il n'en sera pas de mème pour lui? Pauvre dictateur, le glas sonnera aussi pour toi comme il l'a été pour Mobutu, Blaise Compaore, Ciaucescu, ect!

 17   CHEF 2 FILE DIASPORA | Lundi, 11 Septembre 2017  - 9:52
  ICILOMÉ, CEUX ILS PEUVENT NOUS TUER, VIOLER NOS MÈRES, FEMMES ET FILLES, PILLER .....

ET NOUS ON NE PEUT MÊME PAS LES INSULTER DANS UN MONDE VIRTUEL ???

POURQUOI SUPPRIMER NOS POSTS ???

LAISSEZ NOUS EXPRIMER NOTRE COLÈRE CINQUANTENAIRE.

 16   CHEF 2 FILE DIASPORA | Lundi, 11 Septembre 2017  - 9:47
  ET BEN MONSIEUR CHEVEUX BLANC DE MERDE, CELA TOMBE TRÈS BIEN.

NOUS VENONS DEMAIN MATIN TE DEMANDER POURQUOI La session extraordinaire n’est pas pour les réformes!

TES ENFANTS SOUFFRIRONT PLUS QUE NOUS SI LES GNASSINGBÉ NE DÉGAGENT PAS.


TOUS À L'ASSEMBLÉE NATIONALE DEMAIN.

 15   3 | Lundi, 11 Septembre 2017  - 9:46
  Tant qu'il n'y a pas équilibre des forces entre le pouvoir et l'opposition, il n'y aura jamais d'alternance au Togo. Quel despote sur cette terre s'est retiré de son propre gré?
Même si on accepte de mettre le compteur à zero pour Faure. Après 2030, rpt/unir il trouvera un autre subterfuge pour le maintenir au pouvoir. Souvenez-vous de TOUS les accords signés depuis 1990 et recemment de l'accord APG de Ouaga? Combien de morts le clan des Gnassingbé a sur la conscience? ils s'en fichent d'ailleurs.

 14   AKPANG | Lundi, 11 Septembre 2017  - 9:18
  J' ai un message pour Selom Klassou,

Toi le liseur de Motion a l' UB ( Université du Bénin) devenu ministre et premier ministre n' a rien dans la tête,
Toi Klassou fils de Klassou le menuisier et une mère vendeuse de yovonemi (huile de coco) et du Akpetessi ( sodabi),
Toi Klassou qui est originaire d' Agou Nyogbo et non de Notse,
Toi Klassou l' avare et le méchant, quelqu' un qui fait rien à sa propre famille ni à Notse malgré que tu appelles Notse chez toi, ou tu as construit tes châteaux avec l' argent volé du contribuable Togolais,
Toi Klassou qui n' a jamais été reconnaissant à Pierre Agboli, celui la qui t' avait pris comme son propre fils et grâce à lui tu as pu faire tes études parce que tes parents n' avaient les moyens financiers, très pauvres, tu n' as jamais aidé un seul enfant de Pierre Agboli, aucun des enfants de ce Monsieur n' a le BEPC malgré tout ce qu' il t' a fait, tu as refusé systématiquement de les aider, tu ne les reçois même pas chez toi à la maison,
Toi Klassou qui à oser politisé la fête des Ewes Agbogboza avec tes discours creux dépourvu de toute intelligence alors que les vrai fils de Notse avant toi, Assila, Épou, Viviane Komlavi, Agbemebia, Togbui Agboli Agokoli IV, Adomayakpor, Zokli, Kotor etc... tous ces vrai fils n' ont jamais cherché à politiser cette sacré fête du peuple Ewes,
Toi Klassou le méchant, tu oses déclaré récemment qu' il n' aura pas de rétroactivité à la constitution de 1992, et pire de déclarer que le mandat présidentiel sera de 7 ans renouvelable une seule fois au lieu de 5 ans renouvelable une seule fois, tout juste pour imposer la dynastie Gnassingbe à la tête du Togo,

Mais didons, tu te prends pour qui? Toi tu ne peux pas être président du Togo? Tu ne peux pas représenté ton parti UNIR aux élections? Vous tous dans ce parti UNIR surtout le petit Bawara et consorts, vous n' êtes pas capable d' être présidé du Togo? Vous voulez tout simplement imposer Faure afin que vous continuez par piller le pays c' est ca votre vision d' intellectualle?
Et toi Klassou, c' est ca que tu as appris lors de ton passage à l' université de Poitier ou tu as eu DEA?
Et vous les officiers supérieurs de l' armee Togolaise, vous n' êtes pas capables d' être président du Togo? Vous nepuvez pas quitter votre uniforme pour joindre UNIR puis représenter ce parti aux élections au lieu d' imposer Faure pour continuer par piller le pays.

Pour Klassou, le peuple Togolais est réveillé merci à notre frère Atchadam, la lutte continuera jusqu'au départ du Faure.
Le peuple Togolais est maintenant immunisé contre vos canulars, vos ruses, vos balivernes et donc, nous membre du MFMG (Mouvement Faure Must Go) demande au peuple Togolais et a l' opposition de ne pas croire a l' avant projet de loi concernant les articles 52, 59 et 60. C' est un piège tendu, ces gens n' ont aucune volonté de quitter le pouvoir. D' ailleurs du moment où ils sont majoritaire au parlement, ils peuvent à tout moment imposer des lois à leur faveur.
Donc, il n' y a qu' un seul mot d' ordre, celui de Faure doit quitter le pouvoir et le plus tôt serait le mieux pour le peuple Togolais.

Je fini en exhortant mes freres et soeurs de Notse de se mobiliser pour joindre le mouvement, le peuple Togolais, je vous exhorte à se désolidariser de Klassou car c' est un Monsieur dangereux, méchant, menteur, vulgaire, arrogant.

Vive le Togo, vive Notse

 13   Maximus DJITRI | Lundi, 11 Septembre 2017  - 9:16
  SCOOP DE DERNIERE MINUTE:(source TV5)

1.) TIKPI et le reste de l opposition appellent a une nouvelle marche ce Mardi 12 Septembre 2017 pour forcer Faure Gnassingbe a quitter le pouvoir.

2.) Allez tous sur le site internet de Jerry John RAWLINGS, ex president ghaneen. Il appelle ouvertement au soutien du peuple et de l opposition togolaise. JJ Rawlings est tres remonter contre le regime dictatorial de Faure Gnassingbe et manisfeste ouvertement son soutien a l opposition et demade le depart de Faure Gnassingbe.

Patriotes togolais, c est la fin de la dictature des gnassingbe au Togo.

Tous dehors Mardi pour mettre fin a ce regimebde genocidaires et de filous.

 12   Gallouzo | Lundi, 11 Septembre 2017  - 9:6
  Réponse à 2-togo oyeeh
  Je te fais un copier - coller sur le site de RFI

"La session extraordinaire du Parlement togolais qui se réunit mardi prochain n'abordera pas l'avant-projet de loi portant sur les réformes.

La session extraordinaire de mardi prochain abordera le budget de l'Assemblée nationale et d'autres questions. Selon Christophe Padumhekou Tchao, président groupe parlementaire de l'Union pour la République, le parti au pouvoir, cette session extraordinaire était prévue de longue date.

« L’avant-projet adopté sur les réformes par le Conseil des ministre doit être envoyé au bureau de l’Assemblée nationale. A partir de ce moment, il y aura la réunion de la conférence des présidents, qui doit prendre connaissance de cet avant-projet de loi, qui va l’examiner et qui va ensuite déclencher la procédure prévue à cet effet. »

C'est dire que le projet du gouvernement n'est pas encore sur la table des députés. « On peut aller vite et il existe une procédure » affirme le député François Nagbandja Kamtip de l'alliance des démocrates pour le développement intégral, de l’opposition, et d'ajouter, « on n'a plus besoin d'écrire ce projet de loi ».

« La procédure existe. C’est que le gouvernement n’écrit plus rien du tout et reprend le texte qu’on avait modifié en 2002, en l’état. On le reprend intégralement. L’exposé des motifs est clair : c’est parce que la population demande. On introduit ça en procédure d’urgence. Les députés votent ça au 4/5e. Et le tour est joué. C’est simple. »

Le représentant spécial du secrétaire général des Nations unies, Ibn Chambas a souhaité vendredi peu avant son départ de Lomé, que cette session extraordinaire soit prolongée pour discuter du projet des réformes."


Togo Oyeeh, ne saviez vous pas que le RPT/UNIR représente l'hydre qui n'a ni foi ni loi. Que ces mafieux n'ont jamais tenu le 1/100 de la parole donnée depuis 50 ans.
Ils croient dans ce parti que le Togo est la propriété des Gnassimgbés. Ok, on verra.

 11   SIMON DIVOIRE | Lundi, 11 Septembre 2017  - 8:50
  Réponse à 8-jjk
  Et vous, vous ne pouvez pas s' organiser pour avoir une force? Faure veut tuer, Faure veut tuer, la Diaspora Togolaise a les moyens, pourquoi elle ne s' y mette pas pour trouver les moyens plus costaud pour faire face à la barbarie de ces démons?
Aujourd hui, il y a plus de 100 Togolais dans l'armée Américaine, si 50 seulement décident de quitter pour la cause de sa patrie c'est déjà un atout. En dehors des Togolais dans l'armée Américaine, il y a au moins une vingtaine officiers supérieurs exilée en Occident. Ajoutons à cela les militaires démocrate Togolais qui ont fuit le Togo. En gros, on a déjà au moins 100 militaires d'une bonne formation épaulé par les officiers supérieurs.
Ajoutons à ce nombre les amis du Togo partout dans le monde, et les anciens commandos dans plusieurs pays Européens, Amérique Latine, USA, Afrique du Sud et Afrique, Russie, qui sont prêt pour des missions spéciale.
Au total 5000 hommes. L'armée Togolaise ne tiendra pas deux jours.
Cette armée Togolaise n'a jamais fait la guerre nulle part, et ne sait pas ce qui veut dire une guerre.
Les moyens n' en manquent pas, donc, il suffit d'une bonne volonté et leadership quelque part afin de mettre les choses en place.
Faure et ses voyous ne quitterons le pouvoir même si vous faite un million de marches par jour.

Allez réfléchir pour mieux s'organiser. l'opportunité est la, il suffit d' une bonne stratégie puis kpao.

 10   Djakpata | Lundi, 11 Septembre 2017  - 8:42
  Il est recommandé à tous et chacun de sortir massivement devant l'Assemblée Nationale, devant nos représentation consulaire pour réclamer le départ pur et simple de Faure Gnassingbé Eyadéma qui constitue le malheur du Togo, la mauvaise santé du peuple togolaise, l'éducation à terre, la décentralisation rien que verbale, les institutions constituantes des intellectuels tarés, une croissance démographique énorme de prostitution, la maltraitance des ressortissants togolais dans les pays voisins et ailleurs dans le monde .....
Togo debout !!!
Togolais debout !!!
Fusionné le parlement togolais demain 12/09/2017 !
Vive le Togo !
La victoire est à toi Nye Dégnigban !

 9   1 | Lundi, 11 Septembre 2017  - 8:39
  Ils feront les réformes mais nous tous nous savons que c'est réformes avec compteur a zéro pour faure c'est à dire faure pour 10 ans encore à partir de 2020.

 8   jjk | Lundi, 11 Septembre 2017  - 8:37
  Faure veut tuer encore les Togolais
c est sont jeux favoris le sang humain
car il fait partis de la loge Franc-maçonnique c est le sang humain qui les fortifie
ces confrères de la loge lui ont conseiller de tuer les togolais

 7   Des Bandits ce U NIR | Lundi, 11 Septembre 2017  - 8:33
  C'est juste pathetique ce Faure et son RPT etc et Sa bande sont de vrai bandits et escro.

 6   nesto | Lundi, 11 Septembre 2017  - 8:27
  Réponse à 2-togo oyeeh
  mon frere c'est bien vrai la session extraordinaire n'est pas pour les reformes c'est la verité voila

 5   jjk | Lundi, 11 Septembre 2017  - 8:26
  c est Ibn Chmbass qui est venu conseiller Faure de ne pas faire les reformes

 4   OO | Lundi, 11 Septembre 2017  - 8:26
  On vous l' avait dit, ces gens sont têtu, ils feront rien, il croit avoir la puissance. Le groupe d'opposition lancer une manifestation illimité sans arrêt et jusqu'à la démission de Faure. Il faut oublie cette histoire de réformes, ils ne le feront pas. Même s'ils doivent flexible, ce sera de faire quelque chose dans leur intérêt. le régime de Faure est un régime assassin dangereux pour toute l'Afrique et il faut tout simplement les chassers du pouvoir.
le groupe d'opposition doit immédiatement se réunir afin de lancer l'unique mot d'ordre du peuple,

"FAURE DOIT QUITTER LE POUVOIR" - FAURE MUST BOS OFF"

 3   raymondo | Lundi, 11 Septembre 2017  - 8:25
  Réponse à 2-togo oyeeh
  Va sur le site de rfi. Si ça te met en colère c'est tant mieux; il y a longtemps que j'attends ça.

 2   togo oyeeh | Lundi, 11 Septembre 2017  - 8:21
  Mrs le journaliste, il faut être sûre de ce que vous donnez aux publics comme informations, ok? Laissez nous attendres mardi, pour voir, SVP mrs ne mettez pas les gens en colère,pour riens. Dite quand, et où, le député tchao à fait cette déclaration.

 1   raymondo | Lundi, 11 Septembre 2017  - 8:15
  Ceux qui croyaient qu'on pouvait négocier d'une quelconque manière avec ce régime sont servis.
Les mesures insuffisamment contraignantes ne feront pas plier le tyran. Seule la force rétablira le nécessaire équilibre.


TOUTE L'ACTUALITE
► POLITIQUE
► SPORTS
► SOCIETE
► ECONOMIE ET FINANCES

► Envoyez-nous vos contributions
Afrique : Toute l'Afrique
Afrique du Nord : Algérie   Maroc   Tunisie
Afrique de l'Ouest : Bénin   Burkina-Faso   Côte d'Ivoire   Ghana   Guinée   Mali  
Nigeria   Sénégal   Togo
Afrique Centrale : Burundi   Cameroun   Centrafrique (Rép)   Congo   Congo RDC   Gabon  
Rwanda   Tchad
ARTICLES LES PLUS RECENTS