Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Boutique  |  Forums  |  Annuaire  |  Rencontres  |  Videos  |  Photos 
HOME
Actualité Togo  |  Bénin  |  Maghreb  |  Afrique de l'Ouest  |  Afrique Centrale  |  Afrique de l'Est  |  Afrique Australe  |  Ocean Indien  |  International

Togo Hommage de Eloi KOUSSAWO à son compagnon de lutte Tavio Ayao AMORIN




politique

- | | 12 Commentaires |Imprimer Lu : 2761 fois

Il a été dans les années 90 l’un des intrépides responsables de la jeunesse togolaise. Eloi KOUSSAWO, premier responsable du mouvement de la Jeunesse d’Action Nyékonakpoè Kodjoviakopé (JANK), un des membres fondateurs du « Mouvement du 5 octobre » (Mo5) a été un proche à Tavio Ayao AMORIN. 25 ans après son lâche assassinat, Eloi KOUSSAWO rend hommage à son compagne de lutte et interpelle la jeunesse togolaise. Par La Gazette





Autres titres

Togo des témoignages sur les bastonnades et l’incendie du siège du pnp 
Togo le siège du pnp à agoè incendié 
Togo un délestage pour une arrestation musclée 
Plus de nouvelles



 12   komi | Jeudi, 3 Août 2017  - 9:54
  Putain !!! N'avez vous pas honte de vous auto flageller sur ce site?

 11   GBEMELAN | Mercredi, 2 Août 2017  - 21:0
  Réponse à 7-GNAROU
  Mon cher Gnarou les deputes font parti des institutions de la Republique et en tant que citoyens comme nous autres, ils ont le droit de manifestation comme l'indique notre constitution, tout Togolais a droit de manifester qu'importe son rang social! Encore une fois c'est l'etat Togolais qui dans son calcul a decide d'allocquer 400 litres de carburant par mois a ces deputes. Notons qu'ils sont des elus du peuple et l'argent provient de nos contribuables! Par ailleurs est ce que le Chef de l'etat demande l'avis de nos deputes avant les recrutements dans nos armees comme de droits? Les ballades Presidentielles coutent combien a nos contribuables? C'est tantot a son nouveau domicile prive a Milan tantot chez son parrain le Dictateur Sassou! En ce qui concerne les Ministres sont ils loges a Lome ou a Paris? Je te signale que cet annee 2017 j'ai deja rencontre notre Ministre du Sport plus d'une dizaine de fois a Paris Charles De Gaule et pendant les jours ouvrables a Lome! C'est a Paris que se trouve le siege de la CAF? Mon cher essayons d'avoir un vrai debat en ce qui concerne les gachis de l'etat Togolais pas des affabulations pour ternir a l'image de nos deputes qui sont nos élus. S'ils ne font pas leurs devoirs cela reviendra au peuple de les châtier!!

 10   GNAROU | Mercredi, 2 Août 2017  - 19:56
  Réponse à 9-kankou
  "A Aného la prise de la pierre dure un jour pas 15 jours comme chez toi.

A la fin on ne distribue pas 15 million par quartier même si les quartiers sont incroyablement malpropres et peuplés d'affamés fieffés surtout à Linda"


D'abord on dit LANDA !
15 jours pour 15 cantons ??
Et puis., les MANTCHÉ et autres loubards D'ANEHO qui nous presentent la pierre bleue UNIR le font gratuitement ??
Double ignare !!

 9   kankou | Mercredi, 2 Août 2017  - 19:33
  Réponse à 3-kankou
 
Je te prends au sérieux même si tu es très souvent gras comme du fromage périmé vendu à Adjengré, parce que défendant le pus d un abcès vieux de 50 ans. hahaha. Je doute meme si tu es convaincu de ce tu fais.

JPF est un élu est ce que tu sais,

Est ce que les Evalas sont des elus?

A Aného la prise de la pierre dure un jour pas 15 jours comme chez toi.

A la fin on ne distribue pas 15 million par quartier même si les quartiers sont incroyablement malpropres et peuplés d'affamés fieffés surtout à Linda

A Notsé la fête a lieu un seul jour. Tu vois chere Momie de Soutouboua, souteneur d un MBA qui n existe nul part dans une université du monde



 8   Voyou | Mercredi, 2 Août 2017  - 18:14
  Réponse à 5-GNAROU
  Tu va pisser avec ton machin non circonci sur qui?

 7   GNAROU | Mercredi, 2 Août 2017  - 18:11
  Réponse à 6-GBEMELAN
  Je te parle de tous les deputés du Togo qui recoivent 400 litres de carburant par mois !!
Apres, ils iront supporter les enseignants dans leur greve!!

Quel cynisme !!
Et que dire del' augmentation abusive de leurs salaires ???
85% !!
Apres ils viendront nous dire que le CHU de Tokoin manque de tout !!

Un peuple d'idiots congelés !

 6   GBEMELAN | Mercredi, 2 Août 2017  - 17:50
  Réponse à 5-GNAROU
  Ce que tu raconte la est normale? Ce n'est pas la Republique Togolaise qui a nomme JP Fabre comme le leader de l'opposition donc habillete a recevoir les compensations dues a son rang? Ce n'est pas cette meme Republique qui a decidee de son salaire et ces droits? En quoi cela te gene aujourd'hui? Les autres y comprit le chef de l'etat connais-tu son salaire? Pour ta gouverne je connais plein de nullards et des moutons au Togo sans fonctions precises qui recoivent des bons d'essence. Je sais qui le Chef de fils de l'opposition te derange dans ton sommeil mais tant que le Togo existera il y aura une opposition que vous le vouliez ou pas! Le parti unique est révolu!!!!

 5   GNAROU | Mercredi, 2 Août 2017  - 17:32
  Réponse à 3-kankou
  Et quand les ministres vont à ANEHO pour la pierre corrompue ou quand ils se rendent à NOTSE pour Agbogbozan, ils s'y rendent à pieds ???

Pauvres ignares !!

JP FABRE lui-meme recoit 400 litres de carburantpar mois en tant que deputé de la republique .Soit l'equivalent de 2 salaires d'enseignants togolais .
Hihihihihihihi.....!
Trouves-tu cela normale ??


 4   El Niño | Mercredi, 2 Août 2017  - 15:35
  Réponse à 3-kankou
  Mort de rire!

 3   kankou | Mercredi, 2 Août 2017  - 15:27
  Réponse à 2-GNAROU
 
Pisse comme tes parents qui, le jour du marché, boivent du Tchouk, perdent leur chaussure en Caoutchouc, dorment sur la chaussée et se font écraser par des véhicules.

Au moins toi tu apprends un peu un peu. Comment par les conseiller au lieu d'aboyer ici matin et soir pour supporter ceux qui dilapident les fonds publics seulement pour se mettre la poussière au visage pour dire qu'ils les luttes Evala.


Gnarou que font les véhicules de l État à Lassa, Linda, Pya Hodo etc....chaque été? Qui paient le carburant pour ces véhicules. haha C'est JPF.




 2   GNAROU | Mercredi, 2 Août 2017  - 14:31
  Réponse à 1-El Niño
  J'ai encore envie de pisser !! Sur toi .

 1   El Niño | Mercredi, 2 Août 2017  - 14:6
  Mr Koussawo, la lutte doit prendre un autre élan au niveau de la diaspora. Au Togo, nos compatriotes font de leur mieux face au Vaurien qui se dit président. Au niveau de la diaspora, RIEN...Allez voir les Gabonais sur Youtube et autres réseaux et copions-les!


TOUTE L'ACTUALITE
► POLITIQUE
► SPORTS
► SOCIETE
► ECONOMIE ET FINANCES

► Envoyez-nous vos contributions
Afrique : Toute l'Afrique
Afrique du Nord : Algérie   Maroc   Tunisie
Afrique de l'Ouest : Bénin   Burkina-Faso   Côte d'Ivoire   Ghana   Guinée   Mali  
Nigeria   Sénégal   Togo
Afrique Centrale : Burundi   Cameroun   Centrafrique (Rép)   Congo   Congo RDC   Gabon  
Rwanda   Tchad
ARTICLES LES PLUS RECENTS