Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Boutique  |  Forums  |  Annuaire  |  Rencontres  |  Videos  |  Photos 
HOME
Actualité Togo  |  Bénin  |  Maghreb  |  Afrique de l'Ouest  |  Afrique Centrale  |  Afrique de l'Est  |  Afrique Australe  |  Ocean Indien  |  International

Togo Tony Blair Chez Faure Gnassingbé


diplomatie

iciLome | | 51 Commentaires |Imprimer Lu : 4795 fois

Faure Gnassingbé et Tony Blair @presidence.tg

L’ancien premier ministre britannique Tony Blair a été reçu par Faure Gnassingbé mercredi. Officiellement, le britannique au français fluide est venu porter appui au développement du Togo.

«Je vais faire tout ce que je peux, pour aider au développement du pays », a confié Tony Blair au sortir de son entretien avec Faure Gnassingbé, tout en relevant sa grande admiration à la politique du chef de l’Etat.

L’ancien chef du parti travailliste a effectué une visite au port autonome de Lomé accompagné de Faure Gnassingbé. Une visite sur laquelle nous reviendrons dans une très prochaine analyse.

A. Lemou



Autres titres

Togo discours du 1er ministre togolais komi klassou - 72e ag de l'onu 
Togo les ambassades et chancelleries appellent les togolais au calme 
Togo le togo se prépare activement à accueillir la prochaine conférence ministérielle de la francophonie. 
Plus de nouvelles




 51   Le Vrai Jay Bon Jeu | Lundi, 17 Juillet 2017  - 18:50
  Réponse à 50-1
  Tony , lui au moins a ramene' sa "bouteille " de Guinness avec lui, !! quand l'autre" idiot-fraudeur " trinque son tchouk dans sa calebasse !! histoite d'authenticite'.. !!!

on aura tout vu..
les dents gris noirs du dictateur se monrent allegrement aupres d'un liberal-conservateur Anglais , lui qui au moins a quitte' le pouvoir ...

 50   1 | Lundi, 17 Juillet 2017  - 13:53
  A 5 KM DE LA OU ILS SONT ASSIS TOUS LES 2 IL N Y A PAS DEAU POTABLE

QUELLE HONTE

 49   1 | Lundi, 17 Juillet 2017  - 13:51
  TONY BLAIR? AU TOGO? POURQUOI FAIRE?

QUAND IL ETAIT AU GOUVERNEMENT CE GARS NE SAVAIT MEME PAS QUE LE TOGO EXISTAIT

FAURE TU ES CON!

 48   Discretion | Samedi, 15 Juillet 2017  - 20:25
  Réponse à 21-Maximus DJITRI
  "Actuellemet ce monsieur a perdu tte credibilite au point meme 1 footballeur comme Adebayor peut le payer comme GUEST pour parler 15 minutes a l'anniversaire de sa fille pour seulement qlq milliers d'euros." Ah bon donc notre Ade a beaucoup de sous quoi. Faut pas faire facher Ade avec ton commentaire. Ade aime la discretion.

 47   sen | Samedi, 15 Juillet 2017  - 19:0
  Le blanc n’a pas d’amis. Il n’a que des intérêts. Si Tony Blair est au Togo, cest qu’il a flairé une opportunité d’affaires. Nous espérons juste que nos autorités ne se laisseront pas prendre béatement par les offres de ces yovos au col blanc qui ne viennent pas d’abord pour nous aider même s’ils adoptent cette posture philanthropique qui cache l’arbre sous la foret.

 46   Caramba | Samedi, 15 Juillet 2017  - 18:50
  Blair est venu conseiller Faure pour transformer le Togo en Gnass Kingdom....
hi hi
Chuannnnnnnn
Cordialement

 45   Emefa | Samedi, 15 Juillet 2017  - 3:15
  Réponse à 44-jjk
  Vous demandez à qui ?

 44   jjk | Vendredi, 14 Juillet 2017  - 23:3
  Réponse à 36-Ahleras
  De l U A a la C E D A O maintenant c est le common welth qui sauvera le Togo on aura tout vu au Togo
ce que nous voulons l lorsque le Togolais va quitter son boulot qu il ne fasses plus zemidjan
c est tout ce qu on demande ce n est la mer a boire

 43   jjk | Vendredi, 14 Juillet 2017  - 22:44
  j invite les membre du gouvernement Togolais et son président Faure de regarder de temps en temps Burkina info qui est une chaine de télévision burkinabé ou Sikka Tv la chaine Béninoise ou Vission 4 de Cameron pour voir comment d autres aussi vont la politique

 42   jjk | Vendredi, 14 Juillet 2017  - 22:40
  il y a des Togolais qui par fini de danser animation sont devenus idiots

 41   jjk | Vendredi, 14 Juillet 2017  - 22:38
  Réponse à 7-1111
  c est sur ce site qu il y a des Togolais qui sont bette
pour eux pour diriger un pays il faut avoir son carnet d adresses plein ?
au lieu de chercher a avoir une vie descend pour sa population on passe tt le temps a nous montrer
des poignets de main a Lomé 2
avec des poignets de mains et on ai rassasier?
il faut être idiot comme 1111 pour croire que c est les blancs qui vont développer ton pays le Togo

 40   jjk | Vendredi, 14 Juillet 2017  - 22:32
  Réponse à 7-1111
  le carnet d adresses de Faure est lourd mais ta maman qui est au village meurt de faim
ton frère conduit toujours Zemidjan a Lomé
le plus grand hôpital de ton pays na pas de scanner et pourtant Faure connait de grandes personalités

 39   jjk | Vendredi, 14 Juillet 2017  - 22:26
  Réponse à 30-Excellentissime
  Au moin Zeus Ajavon est un diplôme d état et toi?

 38   jjk | Vendredi, 14 Juillet 2017  - 22:24
  Réponse à 34-ADJA
  je connais gnarou il a une fois fait la prison c est la maman de Faure qui a payer pourqu il ne sort de la prison

 37   jjk | Vendredi, 14 Juillet 2017  - 22:21
  il faut être comme Faure pour faire croire aux gens que c est Tony B qui sauvera la Togo
bientôt 13 ans que Faure a pris le pouvoir par la force et si c est Tony Blaire qui viendra sauver le Togo
Donc les Togolais ont du pain sur la planche
il na pas encore sauver sont pays la Grands Bretagne c est le Togo qu il va sauver



 36   Ahleras | Vendredi, 14 Juillet 2017  - 22:17
  Eduquez-vous, Blair est Lome parce que le Togo est intéressé a entrer dans le Commonwealth tout comme le Rwanda. Raison pour laquelle Blair etait a Lome.

 35   jjk | Vendredi, 14 Juillet 2017  - 22:13
  Réponse à 7-1111
  Faure reçoit les gens mais le peuple a toujours faim
tu crois que ces gens viennent faire quoi si c est pas venir quémander de l argent a notre bette
Fabre na pas le temps pour ces futilités

 34   ADJA | Vendredi, 14 Juillet 2017  - 21:25
  Réponse à 33-GNAROU
  Qui ne te connais pas ici un multi recidivice? C'est la routine quand tu ne maintrises pas le sujet tu te casses comme d'hab. Mon cher ton probleme ici est une question de niveau! Je ne sais pas ce que tu fais dans la vie mais tu ne maintrises pas grand choses a part tes eternels coups de gueule! Tu n'as jamais fais un seul debat soutenu sur ce site. Va dormir mon cher, tu fais trop pitié!

 33   GNAROU | Vendredi, 14 Juillet 2017  - 18:32
  Réponse à 32-ADJA
  Les kotokoli disent "YERE YERE " !!

Ai-je le temps de repondre à vos inepties ?? Toi et ton Abladjo, vous avez du chemin à faire.


 32   ADJA | Vendredi, 14 Juillet 2017  - 17:50
  Réponse à 25-GNAROU
  Des pipos elementaires! Toi tu penses que Tony Blair va venir a Lome remettre son carnet d'adresse a Faure? Vraiment, a quoi a servit le carnet d'adresse etoffe de Edem Kodjo au Togo? Mon cher Tony n'est venu a Lome qu'en tant consultant pour se faire du pognon. Rien de plus-ce-que cela!! Produisez-vous du petrole pour etre la coqueluche des puissances occidentales? Aujourd'hui les relations publiques au Togo est dirige par Cina Lawson par le bien de son cousin dont je ne cite pas le nom ici. Celui la meme qui a gère l'election d'Alpha Conde en Guinee, le meme qui avait fait de faux sondages et proclame l'election de Faure avant les resultats officiels. Tu penses que Tony Blair a le temps pour vos elections bidons? Tu fais trop pitié!!!!!

 31   NAVI | Vendredi, 14 Juillet 2017  - 16:38
  Mais que fait Blair au Togo ? Est - ce qu'on peut me l'expliquer sérieusement. Je ne vois pas le rapport ?

 30   Excellentissime | Vendredi, 14 Juillet 2017  - 15:24
  Félicitations au Président Faure pour sa dynamique gouvernance. Cela ne peut qu'irrité les pseudo opposants. Aussi Heureusement que notre chef de file de l'opposition à un carnet d'adresses​ lourds composé de Zeus ajavon, David Dosseh, Éric Dupuy, adjamagbo ......

 29   Excellentissime | Vendredi, 14 Juillet 2017  - 13:42
  Je me réjouis que le modérateur du site me lis et se permet de supprimer mes posting car je n'épouse pas les idées de Jean Pierre Fabre

 28   Atalolo | Vendredi, 14 Juillet 2017  - 12:55
  Réponse à 19-fantasmagoric
  Justement vous parlez d' une intervention pour pacifier le conflit en Sierra Leone. Vous faites aussi mention au blood diamond. Good! Saviez-vous qui sont à l' origine de cette guerre civile en Sierra Leone qui a duré plus de 11 ans et pourquoi ? Justement pour vous éclairer que les mêmes causes ont entraîné Tony et son lieutenant voyou George Bush en Iraque. Pour vous les Noirs, tout ce qui est blanc est de l' or. Et lorsqu' un menteur et tueur professionnel Blanc se présente devant vous, et bien il devient rapidement votre sauveur. Saviez-vous comment cet imbécile Tony a fait son argent? Mon frère, revoit ta position au lieu de suivre sans information certains arrivistes sur ce site.

 27   Abladjo | Vendredi, 14 Juillet 2017  - 9:26
  Réponse à 25-GNAROU
  AchawoLawson, mon garcon,
Si tu es un tout petit peu futé, tu devais savoir que ceux qui comptent sur cette planete et qui sont dans le carnet de Tony ne décrochent plus le telephone aux numéros affichés. Moins ils se font voir avec Tony mieux c'est.
Y a que toi et ton fraudeur pour baver sur ce carnet ou il n'y a que des vendeurs d'armes et des truands qui décrochent et encore il ne font plus crédit a Tony.

Ce carnet ne vaut plus un clou alors on vient le vendre aux africains au prix d'or. C'est comme les vieilles voitures d'Allemagne qui n'ont plus le droit de rouler et qui trouvent preneur chez les negres comme toi

 26   Solo | Vendredi, 14 Juillet 2017  - 6:46
  Ayant appris que son ami francais Manuel Valls a encaissé son enveloppe de 5 milliards chez l´abruti Faure Gnassingbé, c´est le tour de Tony Blair pour venir réclamer son enveloppe.
Les milliards que vous les soit disant présidents africains distribuez aux européens peuvent servir à équiper nos hopitaux et à sauver des vies humaines qui périssent chaque jour dans la méditerranée.
Vous faites la honte de tout le monde entier.
Si ce n´est pas au Togo, je vois mal comment Faure peut devenir Président d´un Etat.
La Patrie ou la mort nous vainvrons!

 25   GNAROU | Vendredi, 14 Juillet 2017  - 0:31
  Réponse à 24-Abladjo
  Fantamagoric,
Tu perds le temps avec cet Abladjo non mûr !

Un homme de la trempe de Blair n'est interessant que lorsqu'il a quitté la politique !!

En realité ce sont les carnets d'adresses de ces politiciens qui nous interessent !!

Les Schroeder, les Bush et autres politiciens de haut rang en retraite sont d'immenses ressources en matiere de Contacts.

La personnalité de Tony nous importe peu d'ailleurs. Mais son carnet d'adresses est une mine d'or qui peut nous permettre d'ouvrir les portes !!

Abladjo, le monde se construit sur des relations .
Tu as beaucoup de chemin à faire en matiere de relation publique!

 24   Abladjo | Vendredi, 14 Juillet 2017  - 0:3
  Réponse à 19-fantasmagoric
  Mon frere si tu veux vivre dans le passé glorieux de ce has been de Blair c est ton droit. Mais ne viens pas nous vendre du Blair. Si tu es futé fais juste une recherche google sur ce cher Tony. Tu verras qu il se cherche hativement et désespérément une chute quand la communauté internationale lui tourne le dos. Au fait Tony n était plus aux affaires pour la Libye. C était David. Merkel ne peux pas "Blairer" Tony haha quel jeu de mots. Corbyn s en éloigne.
Woabé Calamité l accueillie Aaaaatouuu.
Tu vois le rapport?

 23   jjk | Jeudi, 13 Juillet 2017  - 23:23
  c est Tony Blaire qui cas développer le Togo
il faut être comme Faure Gnassingbe pour distribuer les sous comme le faisais son père

 22   jjk | Jeudi, 13 Juillet 2017  - 23:20
  c est nos maigres sous que Faure distribue en pagaille je me rappel des 5 000 000 000 de Manuel Valls
pourquoi ces pauvres blancs ne partent pas chez les autres chefs d états ?
parce que Faure est toqué et ne fait distribuer les sous des pauvres Togolais

 21   Maximus DJITRI | Jeudi, 13 Juillet 2017  - 22:19
  Réponse à 19-fantasmagoric
  Tony Blair est un vrai has been dont meme les clochards anglais ne veulent pas s'enticher.
Cette visite est une visite qui coute au moins 1 milliards CFA pour le contribuable tandis que nos meres, soeurs et enfants st dans la misere et meurent comme des rats dans un pays sans aucune infrastructure sanitaire adequat et respectant le minimun requis par l'OMS.

Pour ceux qui ne le savent pas encore, Tony BLAIR plus rien meme pas 1 clous ni ds son pays le UK ni ds la Communaute Intl.

Il se fait acheter a coup de milliards par des regimes peu recommandables soit disant comme CONSULTANT INTERNATIONAL ou parcours le circuit INTERNATIONAL des SPEECH que font les anciens hommes d'etats surtout europeens.

Se sachant rejeter au middle east apres son fiasco lybien le monsieur n'attire plus que les regimes genocidaires qui veulent faire redorer leur blason.

Actuellemet ce monsieur a perdu tte credibilite au point meme 1 footballeur comme Adebayor peut le payer comme GUEST pour parler 15 minutes a l'anniversaire de sa fille pour seulement qlq milliers d'euros.

ET C'EST CA QUE CE REGIME GENOCIDAIRE ET CLANIQUE EXHIBE COMME TROPHEE DE GUERRE?????????

Vraiment vs etes tombes bien bas

 20   Agon PICDAGOU | Jeudi, 13 Juillet 2017  - 21:47
  C'est étonnant que personne ne se souvienne de la tentative de désastre économique dans lequel Tony Blair, alors PM, voulut plonger Mandela et l'Afrique du Sud. Pourtant, les relations de la GB et de l'Afrique du Sud étaient, officiellement, excellentes et sans nuages. En réalité, monsieur Tony Blair travaillait en sourdine pour couler l'économie sud-africaine de Mandela! Mais il échoua!

Heureusement, Mandela avait pu contrecarrer la manœuvre diabolique de Tony Blair avec le concours monétaire vigoureux du Colonel Khadafi! Son pays tint bon et la crise fut surmontée!

Bref, la visite de monsieur Tony Blair au Togo reste suspecte!

Rien que des gueulards ici, uniquement intéressés par de l'enfantillage et du charabia!


 19   fantasmagoric | Jeudi, 13 Juillet 2017  - 21:29
  Réponse à 18-Atalolo
  Merci pour votre intervention, juste un rappel, le même Blair avec W. Bush sont intervenus en S. Leone pour pacifier le pays en delogeant les seigneurs de guerre. On a pris des dispositions contre blood Diamonds. ..et c'est en Afrique. Vous devez bien vous informer vous les africains avant d'être émotifs.

La ligne blairiste en économie est connue. Encore une fois le proche orient et la Libye sont des taches.
Si vous voulez faire de la geopolitique tous les régimes ont leurs casseroles. Certains pires.

Cordialement ! !

 18   Atalolo | Jeudi, 13 Juillet 2017  - 19:51
  Réponse à 17-fantasmagoric
  Mais monsieur, vous vous trompez! Tony a tellement fait du mal que son peuple actuellement lui veut en justice! Il court actuellement d' après les États Africains pour trouver de refuge. Mais vous les Africains vous devez commencer à réfléchir! Vous devez cessez d' abonner les fruits qui ne servent à rien auprès de vous. Croyez vous que Tony au temps fort de sa carrière visitera ce village qu' est le Togo? Mais réfléchisser un peu. Ça ne va pas non!

 17   fantasmagoric | Jeudi, 13 Juillet 2017  - 19:15
  Réponse à 13-Abladjo
  Abladjo quand vous voulez délirer c'est sans limite. Tony Blair malgré ses casseroles dans la guerre du Golfe compte encore. Si vous demandez aux dirigeants occidentaux leur préférence entre Mme May, Trump, Erdogan. ..et certains dirigeants d'Europe de l'Est, le britannique est de l'acabit d'Obama sauf son erreur au M.Orient bien entendu.
Stop à la désinformation.

Cordialement

 16   Atalolo | Jeudi, 13 Juillet 2017  - 19:7
  Réponse à 12-Emefa
  En quoi les jaloux vont-ils maigrir ?

 15   Atalolo | Jeudi, 13 Juillet 2017  - 18:23
  Ce vilain meurtrier Tony Blair vomit actuellement par son propre pays. En tout cas, le bon démon ne peut visiter que son filston. Ils peuvent faire un joli couple.

 14   Kozah Nostra | Jeudi, 13 Juillet 2017  - 18:18
  Tony Blair est cadavre politique au même titre que son acolyte Georges W. Bush qui sont responsable de l'état actuel du monde d'aujourd'hui!!! Ils se cachent et on ne les voit que chez des moribonds comme Faure (Al Capone) Gnassingbé, parrain de la Kozah Nostra, qui lui-même est un paria. Les parias se rencontrent... hihihi

 13   Abladjo | Jeudi, 13 Juillet 2017  - 17:33
  Réponse à 1-GNAROU
  Aucun président qui se respecte ne traine plus avec les has been comme Blair. Ce sont les second couteaux qui le recevoivent.
Comme Woabé Calamité est en mal de reconnaissance, il s'affiche avec des cadavres politiques en payant leur présence.

Il fait des pieds et des mains pour que Trump le nomme son envoyé spécial aux Moyen Orient et Trump le snobe.

Il a envoyé des lettres a Macron sans suite.

Il a supplié Merkel de le soutenir pour la présidence de l'Union Européenne et la dame lui a dit tu ne seras jamais président de l'Europe.

Maintenant le filou se tourne vers les negres.


What a shame. Woabé Calamité et sa clique n'ont pas fini de salir le Togo.

 12   Emefa | Jeudi, 13 Juillet 2017  - 17:5
  Les jaloux vont encore maigrir plus looooo

 11   Jack Le 1 | Jeudi, 13 Juillet 2017  - 16:53
  Réponse à 4-1 Repas / 3 Jours
  Mets fabre a la place de Faure Et reposes la même question,.je me rappelle les années ou fo Gil vous faisait déplacés vers les frontières,quand lieutenants annonçaient son retour,.un journaliste de rfi posa une question à Patrick sur ces termes,je cite:Quels sont les projets de Gil?celui ci reponda ses amis européens n attendent que sa victoire Pour venir investir fin de citation.Ou ses derniers vont ils trouver les moyens venir investir Et parmis eux y a t il des anglais?

 10   GBEMELAN | Jeudi, 13 Juillet 2017  - 16:40
  Réponse à 1-GNAROU
  Gnarou dans ces delires! Tony Blair est un grand? Combien de temps a t'il mis les pieds a Lome quand il etait aux affaires en tant que PM? Avec vous on aura tout vue "le blanc a dit, le blanc est venue etc…" Vous faites trop pitié!!!

 9   MON FRERE | Jeudi, 13 Juillet 2017  - 15:51
  Réponse à 7-1111
  Tu fais vraiment pitié. Puisque tu ne comprends rien, reste dans ton village

 8   El Niño | Jeudi, 13 Juillet 2017  - 15:34
  Réponse à 7-1111
  Ce disque est mille fois rayé. Trouvez-vous autre chose à dire pour soutenir cette calamité de Faure.

 7   1111 | Jeudi, 13 Juillet 2017  - 15:32
  pourquoi personne ne vient voir le Chef de File? C' est injuste!

 6   El Niño | Jeudi, 13 Juillet 2017  - 15:21
  Réponse à 1-GNAROU
  Tony Blair n'avait pas aidé le Togo quand il était Premier ministre pendant une dizaine d'année et c'est maintenant qu'il découvre le Gnassland ? Humm, ça sent la corruption à grande échelle.

 5   Apres Manuel Val Blaire | Jeudi, 13 Juillet 2017  - 15:4
  Il a besoin d' Argent donc on vient voir des dictateurs Les flatter et repartition avec une valise pleine de notre argent.Apres Val Blair

 4   1 Repas / 3 Jours | Jeudi, 13 Juillet 2017  - 14:58
  Réponse à 3-Jack Le 1
  Amégan réponds à la question en dessous au lieu de faire ton ZINZIN.

 3   Jack Le 1 | Jeudi, 13 Juillet 2017  - 14:45
  Seule la bonne démocratie peut faire déplacer les grandes personnalités Comme Blair . Merci mr mon president.c est une image Qui fait grincer les dents de l opposition

 2   1 Repas / 3 Jours | Jeudi, 13 Juillet 2017  - 14:42
  DIXIT «Je vais faire tout ce que je peux, pour aider au développement du pays »

Tony blair veut tout faire pour développer LE TOGO GRATUITEMENT ???

Mon pote gnarou qu'est ce que tu dis de cette GRACE DIVINE de la part de Tony blair à l'égard de la terre de nos aïeux.

Pourquoi Tony blair laisse la liste des villes très pauvres de Londres en dessous et préfère venir SAUVEZ LE GNASSLAND gratuitement LOIN DE SA REINE ??

ÉCLAIRE MOI MON POTE GNAROU


Tottenham Hale : si tu vis vraiment tout près de la station de métro, il n’y a pas de problèmes, mais si tu te promènes plus loin la nuit, ça peut être très dangereux. Sur la carte tu peux voir que le quartier a un taux de vol bien au-dessus de la moyenne.

♦ Hackney : Commune située dans le nord-est de Londres, et connu comme l’un des quartiers les plus pauvres et les plus touchés par la criminalité. La zone proche de la City est un peu mieux.

♦ Harlesden : Ça a toujours été un quartier avec une forte population afro-caribéenne, en fait, il est connu comme le quartier de reggae. En 1999, c’était la région avec le plus haut taux d’agressions à Londres, mais depuis lors, les chiffres ont considérablement baissé.

♦ Peckham : ça a toujours été un mauvais quartier, en fait, en 2011 ça a été l’un des quartiers où il y a eu le plus de problèmes (incidents célèbres de Londres, 2011)

♦ Camberwell : quartier au sud de Londres, qui appartient au même district que Peckham, mais c’est un meilleur quartier.

♦ Seven Sisters : quartier avec une mauvaise réputation en général, mais ça dépend beaucoup de la zone du quartier.

♦ Finsbury Park : quartier du nord de Londres similaire à Seven Sisters, en fait ce n’est pas loin et tu trouves à peu près la même chose.

♦ Willesden Junction : ce quartier n’a pas de forte criminalité, mais il y a une très forte concentration d’immigrés errant dans les rues, qui ne te fait pas te sentir en sécurité la nuit. Personne ne recommande cet endroit, même si certaines personnes ont vécu ici sans qu’il ne se soit passé quoi que ce soit.

♦ Limehouse : quartier Est de Londres qui n’a pas une très bonne réputation (bien que ce ne soit pas le pire). Si tu souhaites séjourner au Holyday Inn à côté de la gare, ne t’inquiète pas à ce sujet, cette partie du quartier est calme, le problème est plutôt quand on s’éloigne.

♦ Elephant & Castle : beaucoup disent que le quartier est dangereux, mais à mon avis, seulement la nuit. 90% de la population n’est pas anglaise. Si tu dois changer de métro dans sa station célèbre, ne t’inquiète pas, parce que le métro est bien différent.

♦ Stockwell : quartier avec une importante population portugaise, et à mon avis, ce quartier est en train de changer pour le mieux. Reste encore un peu de “roulis“.

♦ Brixton : quartier réputé dangereux et plein d’ivrognes (désolé si quelqu’un qui y vit est offensé). Mes amis l’appellent le Bronx de Londres !

♦ Canning Town : quartier un peu éloigné de Londres où il y a seulement quelques boutiques et très peu de gens dans les rues, ce qui rend un peu hésitant.


 1   GNAROU | Jeudi, 13 Juillet 2017  - 14:25
  Il faut dire que le petit voit loin !

On joue dans la cour des grands ...


TOUTE L'ACTUALITE
► POLITIQUE
► SPORTS
► SOCIETE
► ECONOMIE ET FINANCES

► Envoyez-nous vos contributions
Afrique : Toute l'Afrique
Afrique du Nord : Algérie   Maroc   Tunisie
Afrique de l'Ouest : Bénin   Burkina-Faso   Côte d'Ivoire   Ghana   Guinée   Mali  
Nigeria   Sénégal   Togo
Afrique Centrale : Burundi   Cameroun   Centrafrique (Rép)   Congo   Congo RDC   Gabon  
Rwanda   Tchad
ARTICLES LES PLUS RECENTS