Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Boutique  |  Forums  |  Annuaire  |  Rencontres  |  Videos  |  Photos 
HOME
Actualité Togo  |  Bénin  |  Maghreb  |  Afrique de l'Ouest  |  Afrique Centrale  |  Afrique de l'Est  |  Afrique Australe  |  Ocean Indien  |  International

Togo Jean-Pierre Fabre: L'homme politique que je suis, ne se préoccupe jamais de lui-même


politique

Togovisions.com | | 26 Commentaires |Imprimer Lu : 2210 fois

Le président de l'ANC, Jean-Pierre Fabre en conférence de presse le 8 juin dernier, a reconnu que l'opposition togolaise avait dilapidé la disponibilité populaire. Et ce, à cause des querelles intestine entre les leaders politiques. Il est temps de reconquérir cette disponibilité, a-t-il lancé.




Autres titres

Togo aimé gogué: ça m'embête qu'on arrive pas à trouver un consensus sur ce projet de loi 
Togo le point de kodjo epou : objectif 2020: tous les compteurs à zéro 
Togo g20 sans le président en exercice de la cedeao : quelle leçon pour faure gnassingbé? 
Plus de nouvelles





Commentaire
Pseudo
Répondre à intervenant :
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle


 

 26   Soumbou | Mercredi, 21 Juin 2017  - 15:2
  Bien dit, JPF. Tu as tout dit. Depuis longtemps on se demandait de qui tu te préoccupes par tes actions irréfléchies. Tu es connu comme un égoïste. Si tu ne te préoccupes pas de toi-même maintenant, cela m'étonnerait que tu te préoccupes du peuple. Dans tous les cas, c'est un message destiné aux étudiants motorisés de l'université de Kodjindji. Ce sont eux qui comprennent ton langage.

 25   Maximum | Mardi, 20 Juin 2017  - 8:15
  Zopposant ventrologue ou bien ?

 24   Etiko | Lundi, 19 Juin 2017  - 21:57
  Réponse à 20-KEL KLUB
  Ce sont des tonnaux vides qui font du bruit dit-on.

 23   tedlesaint1 | Lundi, 19 Juin 2017  - 20:9
  A lire certains commentaires de cette plateforme, on constate que certains mettent sur un piédestal le chef de file de l'opposition qui est le leader de l'Alliance nationale pour le changement (ANC) Jean Pierre Fabre et n'hésitent pas à le considéré comme un sauveur, ce n'est pas vraiment étonnant puisque ceux qui font ces commentaires sont des militants de l'ANC de la première heure, ils sont obnubilés par leur dirigeant et n'arrivent plus à faire des analyses réalistes, ces militants trouvent que c'est leur "Champion" qui est attaqué de tout part par les autres dirigeants, Alors que tout le monde sait clairement que le chef de file de l'opposition n'est pas un rassembleur, et c'est cela qui a fait capoter le conclave tenu par l'opposition peu avant la présidentielle de 2015. Le dirigeant de l'ANC voulait que les autres dirigeants de partis politique viennent lui fait allégeance, ce qui n'a pas été le cas. Le rapprochement du Cap 2015 et le groupe des 6 à bien voir c'est un rapprochement de groupes de copains. Le leader de l'ANC à bien voir veut très celui qui apportera les réformes à lui tout seul. Ce n'est ni un rassembleur ni un homme de compromis c'est un peu le malheur de l'opposition togolaise et voir de tout le pays.

 22   jjk ânevi | Lundi, 19 Juin 2017  - 19:32
  Réponse à 3-jjk
  Jean-Pierre Fabre ne se préoccupe jamais de lui-même , mais va prendre 500 millions chez Faure Gnassingbé , mais ne donne même pas un franc au tocard jjk qui lui lave les voitures! de lui-même

 21   ZZ | Lundi, 19 Juin 2017  - 16:24
  ET LES 500 MILLIONS reçus du pouvoir ????????????

Depuis la création de l'ANC quelle action ou quel résultat le peuple peut identifier pour leur jeter des fleurs: Que nenni.

 20   KEL KLUB | Lundi, 19 Juin 2017  - 11:29
  Réponse à 13-Etiko
  en tout cas je ne vis pas sur le dos des contribuables togolais à leur faire croire que je suis en train de les libérer en jouant le théâtre á Gbonsimé...à Codjindji ...Agoè-Zongo.... sans préciser de quoi je les libérer !

En plus avec l' aide de Dieu j' aide certains de mes compatriotes dans la mesure du possible !

Vois-tu la différence?

 19   RAISON | Lundi, 19 Juin 2017  - 10:23
  Réponse à 13-Etiko
  Etiko, dans ta brave lutte de la libération tu avais aussi promis le sacrifice suprême, non ? Ou bien c' est du pays des morts que tu écris?
Pardon, compatriote
Etiko, pourquoi tu réponds á Kel Klub?
S' autoproclamer homme d' action, Président, se vanter d'avoir été nommé Chef de File puis se déclarer tout á coup homme politique c' est la moindre des choses....

1) homme d' action sans résultas qui profitent aux populations *

2) homme politique sans résultats qui profitent aux populations

Actions sans résultats, politique sans résultats tout le monde peut le faire!

ERRATUM:
a) Fabre a réussi à libérer secrètement des centaines de millions des caisses de l'Etat au détriment des contribuables
b) Fabre a aussi réussi à faire voter la proposition de loi portant sur augmentation des émoluments des députés, bien au détriment des populations!

 18   100 BLAG | Lundi, 19 Juin 2017  - 10:9
  Réponse à 17-KEL KLUB
  Etiko est au chômage et aimerait devenir chasseur de perdiem!

 17   KEL KLUB | Lundi, 19 Juin 2017  - 10:7
  Réponse à 13-Etiko
  merci pour ta réaqction, compatriote et que Dieu te bénisse.

Avec l' aide de Dieu moi je dirige ma petite entreprise. Si tu me permets de te poser la question, toi que fais-tu dans la vie?

Bonne journée

 16   akakpo | Lundi, 19 Juin 2017  - 5:49
  A la limite, faisons pression pour obtenir la rEvision du fichier Electoral.
Comme ca, si Faure doit partir il partira quelque soit le mode de scrutin ou la limitation du mandat.

 15   Maximus DJITRI | Dimanche, 18 Juin 2017  - 22:0
  Ds un pays respectable laic, egalitaire et vraiment democratique on neut pas minimiser sciemment par des calculs politiques malseins les voix des habitants de la region la plus scolarisee et veritable poumon economique du pays par rapport aux voix d autres citoyens de ce mm pays n ayant meme pas la meme envergure economique et sociale.

Ca s appelle du tribalisme, du nazisme, du racisme et de la discrminitation entre les citoyens d1 mm pays.

A bas la Prefecture dAgoe Nyive et a bas le decoupage electoral tribaliste et regionaliste.

Le citoyen togolais de Pya Hodo ne vaut pas plus ou ne produit pas plus que le citoyen togolais de Lome.

Arretez de semer la division et la discrimination ds ce pays sinon on va vers un lendemain tres incertain.

 14   Le Patriote5 | Dimanche, 18 Juin 2017  - 20:42
  Très dubitatif en se rappelant du scenario de 2015 où contre toute attente il a participé u scrutin de 2015.

 13   Etiko | Dimanche, 18 Juin 2017  - 18:3
  Réponse à 12-KEL KLUB
  Et toi tu diriges quoi? Foutaise!!! incapable!!! bouge-toi un peu et libère toi aussi le Togo. Aumoins lui il essaie de faire quelque chose ainsi que les autres leaders. Et toi que fais-tu? Pauvre cyberpoliticien gueulard!!!!!!!!!!!

 12   KEL KLUB | Dimanche, 18 Juin 2017  - 17:34
  que Dieu bénisse tous les togolais sans exception. Mais j' ai une question importante:
JEAN PIERRE FABRE EST UN POLITICIEN ?

Il fait bien de le dire car jusque-là pour les touristes il dirige une troupe théâtrale à Codjindji

 11   Emefa | Dimanche, 18 Juin 2017  - 17:4
  C'est Dieu qui donne le pouvoir à travers sa bonté.
Pardon, n'attendons pas que le pouvoir, car chaque jour est un jour donc travaillons à la beauté des choses.

 10   GNAROU | Dimanche, 18 Juin 2017  - 16:59
  Il se préocupe que de sa poche mais pas de lui-meme!!
Ce mongole nous prend pour des cons ou quoi ??

C'etait quoi le but de l'implosion de l'UFC qu'il a Organisé ?? Qui en est le principal beneficiaire ??

 9   Jack Le 1 | Dimanche, 18 Juin 2017  - 16:43
  Égoïste,arrogant et fanfaron ,toujours à mélanger les togolais dans la farine.en 2015 il a soutenu sa participation à l élection présidentielle de très importante car c est Pour bloqué le boulevard ,malgré l appel de tous les togolais le poussant à boycotter yéguessou Fabre,aveuglé par l intérêt personnel traita les autres partis des ailes marchandes de l UNIR .J ai eu honte quand yéguessou dit je cite:L homme politique que je suis,ne se préoccupe jamais de lui même.Qui trompe Qui ?

 8   jjk | Dimanche, 18 Juin 2017  - 16:15
  Réponse à 6-Emefa
  tu n a pitié des tes sœurs et frères qui traversent les frontières pour aller chercher du travail dans d autres pays? alors que ton pays regorge trop de richesses

 7   jjk | Dimanche, 18 Juin 2017  - 16:3
  Réponse à 6-Emefa
  Selon moi c est J P F qui va sauver le peuple Togolais
et selon toi c est qui?

 6   Emefa | Dimanche, 18 Juin 2017  - 15:53
  Ne me dis pas que vos militants sont plus qualifiés étant "peuple " Togolais que les autres heinn ?
jjk, le peuple togolais = combien d'habitants ?
Tu ne penses pas que nous sommes tous concerné et que ce n'êtes pas vous seuls les habitants du togo ?
Pardon, il faut réserver aussi une place de réflexion autre pauvre comme nous.
C'est la Démocratie qui recommande aussi cela.

 5   Emefa | Dimanche, 18 Juin 2017  - 15:46
  Réponse à 4-jjk
  Jjk, dis moi : Qui est le peuple dont mon messy parle ?

 4   jjk | Dimanche, 18 Juin 2017  - 15:40
  J P F a cause de toi il y a des Togolais qui ne peuvent plus dormir et passent tt leur temps
a écrire des idiotie sur les réseaux sociaux
A cause de toi tu a pu rassembler l opposition CAP 2015 jusque au Groupe des 6
mais les gens ont créer ARCANCIEL CA NA PAS marché
ils ont créer COD 2 ça na pas marché
A cause de toi nous avons pu organiser 12 13 a dekon
A cause de toi les gens on connus les tares de ce gouvernement dans mes meetings de samedi