Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Boutique  |  Forums  |  Annuaire  |  Rencontres  |  Videos  |  Photos 
HOME
Actualité Togo  |  Bénin  |  Maghreb  |  Afrique de l'Ouest  |  Afrique Centrale  |  Afrique de l'Est  |  Afrique Australe  |  Ocean Indien  |  International

Togo Nécrologie : Essoyaba Boukpessi n'est plus !


société

iciLome | | 17 Commentaires |Imprimer Lu : 7190 fois

Essoyaba Boukpessi, président de l’AS Togo Port de Lomé, ne verra pas son club fêter le titre de champion du Togo, saison 2016-2017. Il quitte le monde des vivants.

Essoyaba Boukpessi n’est plus. L'on vient d'apprendre la triste nouvelle ce matin peu après sa mort. On le savait rongé par une maladie. Mais beaucoup ignorent que son état de santé s’est autant détérioré, au point de trépasser.

Il quitte les siens au moment même où le club, l’AS Togo Port est certain de décrocher le titre de champion de football de première division.

L’information bouleverse le monde sportif togolais. De son vivant, ce cadre du Port autonome de Lomé a été l’un des acteurs clés du football togolais. Sa disparition va laisser un vide dans ce club.

Que la terre lui soit légère !

A.H.



Autres titres

Togo la dénutrition et la malnutrition: des états nutritionnels différents mais liés 
Togo alimentation : du formol dans les assiettes 
Togo un chèque de 14 millions de f cfa d’orabank en faveur du programme pdcplus 
Plus de nouvelles




 17   Help | Jeudi, 18 Mai 2017  - 23:40
  Ce monsieur la est mort de qu'elle maladie? C'est quoi une longue maladie sans nom. Ca se termine toujours mal pour les coureus de jupons.

 16   tedlesaint1 | Jeudi, 18 Mai 2017  - 22:16
  A prime abord nous adressons nos condoléances les plus attristées à la famille éplorée, à l'équipe de l'As Togo Port et à sa famille politique l'Union pour la République (Unir). L'honorable Boukpessi Essoyaba aura pas le privilège de célébrer avec le staff et toute l'équipe de l'As Togo port le titre de champion national de la première Division que sa équipe est sur le point de remporter.Paix à son âme.

 15   Le Patriote5 | Jeudi, 18 Mai 2017  - 20:2
  Je me rappelle encore qu'étudiant, avec des amis nous avons été chez l'illustre disparu à la maison, je rappelle avoir avoir été reçu par un homme affable et très conviviale... RIP

 14   El Niño | Jeudi, 18 Mai 2017  - 19:19
  Réponse à 13-raymondo
  Ray, il faut doser ton infusion avec du Nyimon et de la quinine. Il parait que ça lave mieux.
J'ai déja réuni une centaine de pisseurs ( au moins 1 litre par coup).

@ Abladjo, moi et mes gars nous n'attendons que ton signal pour commencer l'arrosage d'urine à haute pression.

 13   raymondo | Jeudi, 18 Mai 2017  - 18:40
  Réponse à 12-Abladjo
  Abladjo, je me prépare une infusion pour pisser un bon coup. Je te rejoins tout de suite.

 12   Abladjo | Jeudi, 18 Mai 2017  - 16:35
  Réponse à 11-sen
  Qui a parlé de tombe ici?

 11   sen | Jeudi, 18 Mai 2017  - 15:36
  Réponse à 10-El Niño
  Que Dieu vous pardonne. Vous qui aimez pisser sur la tombe de ceux que vous détestez.

 10   El Niño | Jeudi, 18 Mai 2017  - 14:48
  Réponse à 9-Abladjo
  L'urine d'une seule personne ne peut pas bien laver ce dûr du RPT/Unir. Une pétition sera lancée pour réunir un grand nombre de kakayi-pisseur pour un bel arrosage de requiem.

 9   Abladjo | Jeudi, 18 Mai 2017  - 12:53
 
Ces gens la croient qu'ils sont éternels mais non.

Hmmm Abladjo sort le kakayi et fait ce qu'il a a faire pour que le sieur se présente propre devant son créateur.

Ray faut que tu te laches... tu te retiens trop longrtemps c'est pas bon.


 8   TOGO OK | Jeudi, 18 Mai 2017  - 12:14
  Réponse à 5-Sophie
  C'est Boukpessi Payadowa, l'actuel ministre de l'Administration Territoriale qui était à la CENI.
Boukpessi Essoyaba n'y était pas !
Ne salissez pas les morts de cette façon.
Quelle confusion du genre !

 7   DEZ | Jeudi, 18 Mai 2017  - 11:57
  Cher BOUK, J'ose croire que tes bienfaits à l'Homme dépassent tes négatifs. De toute façon, Le Créateur reste le seul juge . RIP

 6   Yoto Uni | Jeudi, 18 Mai 2017  - 10:20
  Adieu mon cher grand frere, notre comptable!Victime des troubles socio- politique des annees 1990, tu as ete contraint de fuir les Plateaux pour regagner Lome.Je me souviens comme si c, etait hier de nos beaux jours de l, amitie.Par notre bravoure et determination, nous avons libere notre peuple. Bon voyage mon cher comptable.C, est trop tot mais seul Dieu decide.Que ton ame se repose en paix dans notre cher village Soumdina.Sinceres condoleances a la famille.

 5   Sophie | Jeudi, 18 Mai 2017  - 10:12
  Quel Boukpessi faisait tout pour que l on proclame Les faux resultats Des elections?

Criait ,menaçait tout Le monde Dans la Salle.

Où allons nous Dans ce monde?

Peuple humilié .Rien Que Des Gnarou à la solde Des gnansingbe.

 4   Mon pays va tres mal | Jeudi, 18 Mai 2017  - 10:5
  Journaliste?

 3   AGOETO | Jeudi, 18 Mai 2017  - 9:31
  J'ai eu l'occasion de le rencontrer, je garde de lui un homme bon, souriant gentil et chaleureux. Je présente mes plus sincères condoléances aux familles et que la terre lui soit légère.

 2   credo | Jeudi, 18 Mai 2017  - 9:20
  ohhhhh RIP!

 1   Placide | Jeudi, 18 Mai 2017  - 9:4
  Que la terre lui soit légère ! Mais quel charabia encore que cet article !


TOUTE L'ACTUALITE
► POLITIQUE
► SPORTS
► SOCIETE
► ECONOMIE ET FINANCES

► Envoyez-nous vos contributions
Afrique : Toute l'Afrique
Afrique du Nord : Algérie   Maroc   Tunisie
Afrique de l'Ouest : Bénin   Burkina-Faso   Côte d'Ivoire   Ghana   Guinée   Mali  
Nigeria   Sénégal   Togo
Afrique Centrale : Burundi   Cameroun   Centrafrique (Rép)   Congo   Congo RDC   Gabon  
Rwanda   Tchad
ARTICLES LES PLUS RECENTS