Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Boutique  |  Forums  |  Annuaire  |  Rencontres  |  Videos  |  Photos 
HOME
Actualité Togo  |  Bénin  |  Maghreb  |  Afrique de l'Ouest  |  Afrique Centrale  |  Afrique de l'Est  |  Afrique Australe  |  Ocean Indien  |  International

Togo Une Franco-togolaise dans le cercle de Macron


politique

iciLome | | 39 Commentaires |Imprimer Lu : 8478 fois

Avocate de profession, trentenaire, française d’origine togolaise, Laetitia Avia, est investie candidate de la "République en Marche" pour les législatives de juin prochain en France.

Née d’un père chauffeur et d’une mère infirmière, Laetitia Avia, troisième enfant d’une famille qui en compte quatre, s’est fait un nom à travers sa réussite dans les études -et son engagement pour les causes nobles. Diplômée de Sciences Po, elle est devenue avocate et est inscrite au barreau de Paris.

Elle a hésité longtemps avant de se lancer en politique. « Il a fallu qu’Emmanuel Macron crée En Marche ! pour que je me lance en politique, dans un mouvement qui me ressemble », précise-t-elle dans une émission sur Europe1.

Avec La République en marche d’Emmanuel Macron élue président de la République, celle qui est avocate dans un cabinet d’affaires important se retrouve dans son biotope, celui du renouveau démocratique. Elle en est une candidate investie pour les législatives de juin 2017.

Laetitia Avia explique qu’elle veut s’appuyer sur sa propre histoire pour convaincre son électorat. « Je connais les difficultés des entrepreneurs, j’ai créé mon cabinet, j’ai fait Sciences Po, j’ai bénéficié d’un système de discrimination positive et je suis tout à fait consciente des difficultés lorsque je parle de vivre dignement de son travail », rassure la Franco-Togolaise.

Elle se présente dans la 8è circonscription de Paris et sera face à la socialiste Sandrine Mazetier. Bonne chance donc à elle.

A.H.



Autres titres

Togo jean pierre fabre: 'la rue est un espace de débat démocratique' 
Togo que se passe-t-il à bord du navire unir ? 
Togo encore un nouveau parti politique au togo 
Plus de nouvelles




 39   Claire | Mardi, 16 Mai 2017  - 20:46
  Réponse à 33-Fati
  Oh Fati viens nous éclairer un peu.

 38   Rien que la vérité | Mardi, 16 Mai 2017  - 18:27
  Réponse à 33-Fati
  Merci pour les informations. Je lui demanderai dans quel université elle a eu son diplôme et quel diplôme elle après le bac A.

 37   Victoire | Mardi, 16 Mai 2017  - 17:43
  Réponse à 35-ABALO HODO
  Fati doit bien la connaître si il sait que les parents ont fait le déplacement de Lomé. Je crois plus Fati que toi. Fati envois les détails seulement.

 36   Friend | Mardi, 16 Mai 2017  - 17:40
  Réponse à 35-ABALO HODO
  Si Elle n'a pas de PhD or même de diplôme universitaire elle peut en prêter auprès de ses frères et sœurs qui en ont. Après pour le cyberbulling elle n'a pas besoin de diplôme universitaire. Pourvu que des gens crois à ses histoires.

 35   ABALO HODO | Mardi, 16 Mai 2017  - 12:54
  Réponse à 34-Verite au delà du togo
  Mon cher prenez ce que cette mythomane FATI raconte ici avec des pincettes!!! Primo si cette Farida n'a pas de diplomes c'est son problème. Secondo pour endormir ces parents est-ce-qu'elle a besoin de les faire deplacer du pays sur la Maryland? N'est il pas mieux de les laisser au pays? Qui va prendre son temps pour inviter ces parents pour un soit disant graduation qui n'a pas lieu d'être? Pourquoi cette machination risible sinon enfantine? Cela n'a aucun sence! Donc certaines personnes prennent leurs temps a fouiller dans la vie des autres? Si notre Farida est sur les reseaux sociaux personne n'est obligee de l'écouter. Passont aux choses serieuses et laisser de cote les kpakpatos qui n'ont rien d'interessant a dire. Qui dit la verite dans cette épisode? C'est le meme cas que Faure, les uns disent qu'il a un diplome de George Washington University hors son nom ne figure pas sur la liste de leaders de ce monde ayant effectues leurs etude dans la dite University. C'est a vous de juger. Merci bien.

 34   Verite au delà du togo | Mardi, 16 Mai 2017  - 1:11
  Réponse à 33-Fati
  On ne peut pas poursuivre 2 lièvres à la fois. Donc tu as son dossier. La rumeur était qu'elle a un phd c'est pourquoi les gens là prennais au sérieux. Faut faire très attention à ce qu'elle dit alors. Donc les parents sont retourner Bredouille? Ce n'est pas le genre de rôle modèle dont nous avons besoins. Chapeau encore laetticia tu fais notre fierté.

 33   Fati | Mardi, 16 Mai 2017  - 0:21
  Réponse à 32-Verite au-delà du togo
  Farida avait obtenu un PhD aux États Unis???? Mon œil!!! Ce n'est donc pas de Farida Nabourema que tu parles. Ce serait une autre Farida.
Celle dont moi je parle et qui passe son temps sur les medias socio a lamentablement raté ses études universitaires. Même pas le bachelor's degree (licence) Elle avait fait déplacer ses pauvres parents du Togo aux EU dans le Maryland pour une soi-disant cérémonie de graduation. Cela avait tourné court. Il n'y avait pas eu de la fête. Farida Nabourema n'avait pas achevé sa formation.
Tu vois de quoi cette fille est capable? Elle ment comme elle respire.

 32   Verite au-delà du togo | Lundi, 15 Mai 2017  - 20:22
  Réponse à 26-Fati
  Farida à un PhD aux États Unis et est CEO de quelque chose dont j'ai oublié le nom. Elle est mariée à un golden boy ce qui lui laisse assez de temps pour s'occuper d'autre chose tu comprends non? Eh ne blague pas avec elle car elle sait tout. Malheureusement, il n'y a pas un diplôme plus que le phd.

 31   Clarite | Lundi, 15 Mai 2017  - 20:6
  Ne mélangeons pas les torchons et les serviettes. Laetticia tu représente la vraie jeunesse togolaise.

 30   Ciberverite | Lundi, 15 Mai 2017  - 20:3
  Réponse à 29-Le Vrai Jay Bon Jeu
  Farida à un phd en cibercriminalite. Ça dépasse un mba je crois. Problème, c'est que personne n'a jamais vu leur diplômes.

 29   Le Vrai Jay Bon Jeu | Lundi, 15 Mai 2017  - 15:53
  Réponse à 26-Fati
  FATI, Alias Gnarou...!! tu as encore change' didentite' ?? ou tu es devenu un jumeau siamois ?

Aie..!!

"Tu compare donc Farida le sous-diplômée à Faure avec son MBA ?.."

Il est diplome' en koi to fraudeur faure ?? faut nous dire !!! ou bien ??? Hiiiiiiii

En dictature ou en DEMOCRATIE ?
Et F.Holand ? et le president Ghaneen ? et Obama ?? et LE President Macky Sall ??
ux qui n'ont pas de diplomes comment font ils pour avoir l'aternance presidentielle dans leur pays maaaaahhhh ??

 28   credo | Dimanche, 14 Mai 2017  - 19:9
  Bravo laeticia, le togo te soutient! Apres tout, pense aussi à ta terre natale! Tu lui dois vivement!

 27   HONVIA | Dimanche, 14 Mai 2017  - 11:39
  Réponse à 26-Fati
  Encore une fois vas prendre des cours de lecture et compréhension! "A quoi servent les diplomes dont le MBA que Faure nous dit etre detenteur mais que plusieurs de ces collabos s'en doutent?" Dit moi ou se trouve la comparaison de diplômes entre Faure et Farida? Tu es juste trop nul pour ne dire un illettré incapable de soutenir ces propres ecrits mais reviens avec d'autres onomatopées qui n'ont pas leurs places dans le débat! Ton probleme est une question de niveau! Parlant d'ecole tu feras mieux de t'occuper de tes etudes au lieu de la vie des autres car tu n'as pas le niveau de Farida encore moins Laetitia! Encore une fois un blogueur n'est pas necessairement un politicien!!!! Tu fais trop pitié avec tes raisonnements a deux francs cinquante!! Nullard!!!!

 26   Fati | Samedi, 13 Mai 2017  - 22:18
  Réponse à 25-HONVIA
  Prrrrrrrrrrr. Nul, taré . Cela se sent dans tes raisonnements à la con.
Tu compare donc Farida le sous-diplômée à Faure avec son MBA ?

 25   HONVIA | Samedi, 13 Mai 2017  - 19:53
  Réponse à 23-Fati
  Idiote c'est a toi de decider pour les autres? C'est toi qui decide du parcours des autres? Si Farida ne veux pas faire des etudes, en quoi cela te concerne? Au fait elle t'a dit vouloir faire de la politique en tant que telle? As t'elle deja paticipee a une election au Togo ou aux USA? A t'elle lancee un parti politique? Tu confonds un bloggeur a un politicien? Espece d'ignorant vas prendre des cours de lecture et comprehension! Tare!!!! en quoi l'homme qu'elle a choisie d'epouser te concerne? Occupes-toi de tes oignons!!! Il faut savoir que dans ce monde d'aujourd'hui il y a plusieurs moyens de mediatiser son message! Oui les ecoles c'est un plus mais on en a pas necessairement besoin pour se faire écouter! A quoi servent les diplomes dont le MBA que Faure nous dit etre detenteur mais que plusieurs de ces collabos s'en doutent? Occupes toi de tes etudes et laisse les autres faire de leur vie. Tu fais trop pitié!!!!!!!

 24   Pauvres de nous | Samedi, 13 Mai 2017  - 19:29
  Réponse à 13-TOGOLAISPASFIERDELETRE
  "Notre pays ne doit jamais se réjouir du succès de leur fils expatrié"
Voilà que tu as bien parlé.

On crève de faim, on meurt du plus simple malaria. Les élèves et étudiants sortent de nos écoles et Universités sans qu'ils ne puissent trouver du travail.
Faure énou pkombor (large bouche) ne se soucie de personne. Il compte s'acheter de vieux hélicos français pour mater les révoltes de togolais.
Et on se réjoui du succès de compatriote expatriées tout comme son succès aura un quelconque retombé sur le togolais lambda.
Des stupides nègres comme Danyito ont déjà réussi à connaitre son village d'origine, espérant qu'une fois arrivée au pouvoir, cette dame va leur apporter tout ce qu'ils veulent.

Pauvres de nous.

 23   Fati | Samedi, 13 Mai 2017  - 17:32
  Réponse à 7-HONVIA
  Toi Honvia, tu es le plus ilétré de nous tous.

Curriculum de Laetitia Avia:

>s’est fait un nom à travers sa réussite dans les études -et son engagement pour les causes nobles. Diplômée de Sciences Po, elle est devenue avocate et est inscrite au barreau de Paris.
Elle a hésité longtemps avant de se lancer en politique. «

Curriculum de Farida Nabourema .
Diplômes: BEPC, PROBATOIR- BAC A au Togo.
Etudes universitaires inachevées aux Etats-Etats-Unis.
Mariée prématurément à un boy sans emplie.
hihihi, Farida, avant de se lancer dans la politique, il faut d’abord s'occuper de ses études et obtenir de grands et jolis diplômes et se trouver un bon travail comme ta consœur Laetitia Avia looooooooo


 22   Maximus DJITRI | Samedi, 13 Mai 2017  - 16:44
  Nous lancons un appel pressant au gouvernement francais de ne pas vendre des helicopteres de combat a l'armee tribalisee du Togo.

Nous interpellons le gouvernement francais et les hommes de bonnes volonte francaises sur le genocide et les massacres commis en 2005 par des corps d elite de cette armee notamment l armee togolaise qui s est servie de son helicoptere de combat pour tirer des obuts sur les populations civiles togolaises qui protestaient avec les mains nues.

Nous mettons en garde le gouvernement la communaute intl sur la nature monotribale des Forces Armees Togolaises et dont les officiers majoritairement issus de la meme ethnie que la troupe n'hesitent par a ordonner des tirs a balles relles sur les populations du Togo qui s'opposent au pillage systematique des ressources du pays par une elite corrompue et une armee mafieuse dont certaines tetes couronnees st des trafiquants de cocaine.

Nous invitons l'ONU a garder un oeil vigilant sur la situation des pauvres populations demunies et sans defense du Togo qui seraient surement les prochaines victimes de ces helicopteres de combats que le president dictateur genocidaire dynastique cherche a acquerir pour sa milice tribale.

Fait a Paris le 12 Mai 2017
Pour l ATAC
Maximus Adolphus DJITRI

 21   Noé Kutuklui | Samedi, 13 Mai 2017  - 5:53
  11 et 12= Je suis au sol.
14=Merci beaucoup.

 20   ATTIGLO | Vendredi, 12 Mai 2017  - 21:1
  Quand pourrons nous nous mettre au service de notre pays,le TOGO sans risquer l'arbitraire !
Et DIEU seul sait que si tous les TOGOLAIS de part le monde rentraient pour prendre la relève
de ceux qui nous "gouvernent",en cinq ans nous seront l'or de l'humanité.

 19   tedlesaint1 | Vendredi, 12 Mai 2017  - 20:35
  C'est toujours une fierté pour tout citoyen togolais d'apprendre la réussite d'un membre de la diaspora plus encore quand ce membre est un brillant avocat qui fait partie du mouvement la République en marche d'Emmanuel Macron, le président nouvellement élu de la France. Cette togolaise d'origine Laetitia Avia est investie candidat de la République en marche pour les législatives du Mois de Juin prochain. Nous lui souhaitons une bonne chance, après avoir réussi le pari d’être élu à la magistrature suprême Française, il faille que le nouveau président puisse avoir une majorité au parlement pour pouvoir mettre en branle son programme politique. Pour les observateurs de la scène politique française cette bataille s'annonce âpre entre les forces politiques en présence entre autres les Républicains, les partisans du Front National de Marine Le Pen qui sont sonnés mais pas abattus, les partisan de la "France insoumise" d'un certain Melanchon et le parti socialiste.

 18   Polygame | Vendredi, 12 Mai 2017  - 18:15
  Réponse à 16-Fernando Garcia
  Toi là, arrête de vouloir coller la petite! hihihihhhh

 17   Le Vrai Jay Bon Jeu | Vendredi, 12 Mai 2017  - 17:53
  Et les elections "Locales" dans ...les locaux...au togo ??

C'est pour quand maaaaaahhhhhh ???? Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.......
Meme l'opposition conduite par Jp Fabre , la bouche pleine , fait semblant ou quoi ??
Il revient a ' l'oppsition de taper sur la table et que le regime dictatorial... respecte les delais dans lesquels les elections locales doivent avoir lieu !! Ou bien ?? au lieu de se taire ou de ne pas "bouger" et taper "faure" sur la tronche du fraudeur et des representants a' l'assemblee "Gnassionale" qui restent muet et amorphe sur les elections locales..

Laetitia Avia , a' mon avis pourrait meme se presenter comme candidat dans la circonscription de Pya.....Aie...

Aie..
Attention aux Chi.ens mechants... GrGrGr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 16   Fernando Garcia | Vendredi, 12 Mai 2017  - 17:36
  Pardon, quel est son numero de telephone? Je l'aime.

 15   Maximus Adolphus DJITRI | Vendredi, 12 Mai 2017  - 16:28
  Réponse à 3-PACOME
  Pacome Adjourouvi n'est pas togolais.
C'est un Beninois de pere mais sa maman est de la famille ADEKPLOVI de Noepe.
C'est une commercante qui a fait fortune ds le passe et a pu envoyer son fils Pacome a 18 and a Paris
pour etudier.
Sa mere est une cousine eloignee de Edem KODJO de source sure de meme que sa maman est aussi une
cousine de la famille BAKA de Noepe ( Famille Baka proprietaire de l'Usine SCIL-TOGO dont le matakli Gaspard BAKA de MISS-TOGO Org. est le patron).

Adjourouvi vit actuellement ds la banlieue Parisienne notamment ds la comme d'Evry-Courcouronnes situee a 30 de Paris Intra-Muros ds une citee PAVILLONNAIRE d'Evry (dont je tais pr l'instant l'adresse) avec sa femme et enfants.

Adjrouvi depuis son admission au Barreau d'Evry comme avocat , n 'a jamais pratiquer le droit pourtant il se dit avocat penaliste. Il n'a jamais traiter officciellement aucun dossier penal de grande envergure en France.

Il pratiquait en sous-main et en dehors de tout cabinet comme AVOCAT D'IMMIGRATION, metier dont il ne maitrise absolument rien.

Et ainsi Adjrourouvi a ESCROQUER je dis bien ESCROQUER plusieurs de nos compatriotes togolais vivant a Evry et generalement ds la banlieue parisienne et qui avaient des problemes de papiers.

Je connais personnellement un togolais nommer K******I dont il a bouffer 1500 euros soit disant pour l'aider a obtnir ses papiers. Le gars en question n'a jamais vu un dossier ni ete consulter dans le CABINET LEGAL FANTOCHE ou FANTOME de notre cher genocidaire Adjrourouvi.

JE METS QUICONQUE A DEFI DE ME DONNER L'ADRESSE OFFICIEL DU CABINET LEGAL OU TRAVAILLE ADJROUROUVI comme avocant a Paris?????????????????????????????????????????????????

Nous savons tous l'adresse des cabinets des avocats togolais, Me Blivi, Me Akila BOKO, Me TOKPON Cletus, Me Pascal AGBOYIBOR, etc.......................................

ADJROUROUVI N'EST QU'UN GRAND MYHTOMANE MENTEUR ET ARNAQUEURS DES PAUVRES TOGOLAIS DE PARIS.

En fait il travaille a la mairie comme ADJOINT-MAIRE D'EVRY en charges des operations de vote et charger de faire preter serment aux nouveaux immigrants qui viennent d'acquerir la nationalite francaise. Il ne possede aucun cabinet d'avocat ni a Paris ni a Evry.

Moi Maximus Adolphus DjiTRI, je le mets a DEFI de me prouver le contraire s'il a des couilles.

C'est un mythomane qui se vante devant tt les petites filles qui travaillent a la mairie d'Evry d'etre un proche ami de Faure GNASSINGBE.

Comme son grand-oncle cousin EDEM KODJO et son autre oncle ATSU KOFFI AMEGAH, il a rejoint HONTEUSEMENT le camp des GENOCIDAIRES, DES RACISTES ET DES PILLEURS DU TOGO, je veux dire le RPT-UNIR et son armee tribalisee a 100% des co-tribuns de la famille GNASSINGBE qui ont pris le Togo en otage depuis 50ans.

HELAS TOUT CE QUE JE VIENS DE DIRE EST LA PURE VERITE.
VOUS ME CONNAISSEZ BIEN SUR CE SITE, MOI ET MES SCOOPS...................

SOUVENEZ-VOUS DE MON SCOOP SUR LES DESSOUS DE LA MORT DE KOKOU TOZOUN................

La Patrie ou la mort, nous vaincrons
Maximus Adolphus DJITRI
President de ATAC
Alliance des Togolais pour l'Avenemnt du Changement

 14   Adolph Dagan | Vendredi, 12 Mai 2017  - 16:25
  Bonjour Laetitia !
je vous supporte et je prie pour vous .

 13   TOGOLAISPASFIERDELETRE | Vendredi, 12 Mai 2017  - 15:59
  La dictature et les journaleux de ce site n'ont pas à faire de la publicité contre productive pour cette femme, plus vous en parlez sur ce site pourri moins elle en fera de voix. Moi aussi je suis un des militant d'en marche et je ne souhaite même pas à le faire savoir, je suis noir et je ne dois rien à l'Afrique et surtout au Togo mon pays d'origine. Tout ce que je suis aujourd'hui je le dois à mes parents et moi même. Le nègre se réjouis toujours du succès des autres alors que lui même ne fait rien. Ils ont de nombreux enfants et ils vous diront que si DIEU le veut un deviendra quelqu'un voila le togolais, surtout les journaleux de ce site. Notre pays ne doit jamais se réjouir du succès de leur fils expatrié.

 12   Monpéyi Iramieu | Vendredi, 12 Mai 2017  - 15:53
  Réponse à 11-Rire Unpeu
  c' est tout? Koffi Gnamganm a fait plus que cela, il a même industrialisé tout le Togo

 11   Rire Unpeu | Vendredi, 12 Mai 2017  - 15:51
  Réponse à 9-Danyito
  rasure-toi elle ne va pas oublier Elavanyo ( alias Petit Paris). Elle va y faire construire:
- deux aéroports
- 6 hôpitaux
- 10 Lycées
- faite gpoudronner la route jusqu' au Ghana
- faire gopudronner la route d' Ahlon
- faire monter des industries á Elavanyo
Elle amènera Macron et sa femme pour saluer ses grands-parents, tantes et oncles à Petit Paris centre du monde.

ELE NE VOUS OUBLIE PAS!!!!!

 10   X. Dilish | Vendredi, 12 Mai 2017  - 15:31
  Réponse à 3-PACOME
  Dixit:
"... à ton confrère corrompu Me PACOME ADJROUVI qui amène des hommes politiques français véreux piller notre pays"
_________________
1) n' exagérons pas et cessons les accusations sans fondements, s' il te plaît! Evitons les émotions inutiles.
2) Il y a déjà une asociation "amitié franco-togolaise" qui assure déjà ce travail. Pendant le colloque anti-Sommet son vice -président Lawson Pévi de l ANC l' a dit lui-même.
3) quelqu' un lui a demandé comment on peut imaginer une amitié entre Prédateur et sa victime ? Il n' a pas encore répondu, depuis lors on n' entend plus parler de lui

Bonne journée compatriote

 9   Danyito | Vendredi, 12 Mai 2017  - 14:29
  Madame AVIA,
Bonne chance. Ta famille à Danyi te salue.
Mais n'oublie par le village.
On a omis volontairement de dire que tu es togolaise, de la Région des Plateaux, du Grand Kloto, de la préfecture de Danyi et du village de...
Si tu étais de .....et de......on allait l'écrire en gros caractères

 8   Danyito | Vendredi, 12 Mai 2017  - 14:25
  Madame AVIA,
Bonne chance. Ta famille à Danyi te salue.
Mais n'oublie par le village.
On a omis volontairement de dire que tu es togolaise, de la Région des Plateaux, du Grand Kloto, de la préfecture de Danyi et du village de...

 7   HONVIA | Vendredi, 12 Mai 2017  - 12:47
  Réponse à 6-Fati
  Qu'est ce qu'elle a a voir avec Farida? Elles se battent pour la meme cause? N'ont elles pas le choix de faire ce qu'elles veulent de leur vie? Decidement avec vous les Togolais il faut s'attendre a tout!! Avec des analphabètes comme vous le Togo a du chemin a faire…. Vous fetes trop pitié!!!

 6   Fati | Vendredi, 12 Mai 2017  - 12:9
  Et si Farida Nabourema apprenait d'elle ....

 5   1111 | Vendredi, 12 Mai 2017  - 11:30
  Vidéo disponible depuis près d' un an sur Youtube
Jean-Pierre FABRE: À partir du 16 mai 2015, le mouvement que nous allons déclencher sera inarrêtable

 4   007 | Vendredi, 12 Mai 2017  - 10:26
  Toutes mes felicitattions a cette courageuse compatriote. Je lui souhaite une tres brillante carriere politique.
Cependant dites-moi en quoi cette publicite est utile. Elle peut etre la femme de Macron ca ne changera rien de la misere, de l opression, de limpunite, de la dictature a la Coreenne du nord, du tribalisme du despotisme, de la gabegie, de la corruption, du pillage, de la contrebande, du trafic de tout genre dont souffre tout le peuple togolais.
Je suis vraiment desole.

 3   PACOME | Vendredi, 12 Mai 2017  - 10:26
  Réponse à 2-X. Dilish
  Bonne chance et épanoui toi dans la vie politique française, ce que tu ne peux avoir malheureusement dans ton pays d'origine. Même si tu n'es pas élue en juin prochain car les débuts ne sont pas faciles, ne lâches rien , persévères et milite pleinement dans ce nouveau parti. Tu fais notre fierté contrairement à ton confrère corrompu Me PACOME ADJROUVI qui amène des hommes politiques français véreux piller notre pays

 2   X. Dilish | Vendredi, 12 Mai 2017  - 10:3
  bonne chance !

 1   herve25 | Vendredi, 12 Mai 2017  - 9:58
  Bonne chance à elle !

FILS DU PROF


TOUTE L'ACTUALITE
► POLITIQUE
► SPORTS
► SOCIETE
► ECONOMIE ET FINANCES

► Envoyez-nous vos contributions
Afrique : Toute l'Afrique
Afrique du Nord : Algérie   Maroc   Tunisie
Afrique de l'Ouest : Bénin   Burkina-Faso   Côte d'Ivoire   Ghana   Guinée   Mali  
Nigeria   Sénégal   Togo
Afrique Centrale : Burundi   Cameroun   Centrafrique (Rép)   Congo   Congo RDC   Gabon  
Rwanda   Tchad
ARTICLES LES PLUS RECENTS

© EXIN MEDIA. Contactez-nous. | Politique de vie privée | Partenaires
Test de transat bébé| Plombier Orléans| Les piscines tubulaires| | .
Toutes les infos sur comparateur-de-mutuelle.info pour votre mutuelle
www.voirbonfilm.com
| Comparateur gratuit de rachat de credit sur rachat-credit-entre-particulier.com