Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Boutique  |  Forums  |  Annuaire  |  Rencontres  |  Videos  |  Photos 
HOME
Actualité Togo  |  Bénin  |  Maghreb  |  Afrique de l'Ouest  |  Afrique Centrale  |  Afrique de l'Est  |  Afrique Australe  |  Ocean Indien  |  International

Togo Vidéo/Jean-Pierre Fabre se prononce sur l'élection d'Emmanuel Macron


politique

Togovisions.com | | 21 Commentaires |Imprimer Lu : 3101 fois

Jean-Pierre Fabre, président national de l'Alliance, analyse l'élection présidentielle tenue dimanche en France donnant victoire à Emmanuel Macron.




Autres titres

Togo me isabelle améganvi : "c'est unir qui ne veut pas faire les réformes" 
Togo le peuple togolais appelé à prendre ses responsabilité 
Togo parole de militants : 'nous allons contraindre faure à faire les réformes' 
Plus de nouvelles





Commentaire
Pseudo
Répondre à intervenant :
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle


 

 21   Saludad | Mercredi, 10 Mai 2017  - 4:25
  Celui qui remplacera Faure est bien la. C est un jeune du Sud du Togo qui vit aux USA. un peu discret mais bien respecté par certains hommes politiques américains. Il est bien sur les réseaux sociaux mais très équilibré dans ses pensées et dire. Certains de vous le connaissent mais vous ne savez pas le poids que ce jeune porte comme futur élite. Il apparaît et disparaît des critiques du gouvernement togolais.


 20   Hillary | Mercredi, 10 Mai 2017  - 2:58
  Réponse à 5-2W
  Regardez le visage de Fabre! Êtes-vous sûrs qu'il ne consomme pas des stupéfiants ?

 19   Fabrehonvi-GN | Mercredi, 10 Mai 2017  - 2:56
  Réponse à 5-2W
  On vous a dit que ce FABRE est un oisif , feignant et irresponsable peu intelligent!
Lessivé par les conseils de Kpatindé, ce chef de file des rigolos du Togo fait en effet pitié !
Il a vu EMMANUEL MACRON, qui, en moins de 18 mois de stratégie politique est devenu Président des français ?
Lui... il fait partie des nullards, avec 2W, qui ont marché 5 ans, de Kondjindji à la plage, avec les petits crabes, et le zozo quémande en vain un rendez-vous avec le Chef de l'Etat, alors qu'il est Chef de file de l’Opposition (sic!)

 18   Jack Le 1 | Mercredi, 10 Mai 2017  - 1:41
  En voyant ce mr je pense que celui qui va remplacer faure n est pas encore né .

 17   Ewetsu Tata | Mardi, 9 Mai 2017  - 22:9
  Réponse à 11-GNAROU
  on dirait qu' il fait une dépression!
C'est un humain comme un autre et s' il se trouve qu' il est vraiment malade je lui souhaite prompte guérison !

 16   9999 | Mardi, 9 Mai 2017  - 22:6
  ce Chef de File est vraiment capable de rassembler tout le Togo quand rien que l' opposition échappe complètement á son contrôle tout comme le verbe ?

Il a eu le temps largement pour réunir l' opposition mais non il cherchait avec ses amis comment contester les d´ßecisions du gouvernement, comment écrire écrire des lettres aux organisations internationales ?

Cela est peu probabloe mais à supposer qu' on l' élise président en l' an " deux mil X" .
UNIR deviendrait opposition
A chaque fois qu' il aura des problèmes avec cette opposition va-t-il écrire á des organisations internationales ou encore envoyer Mme Wacemgate ou Mme Adzamagbo pleurnicher sur les ondes pour réclamer du secours ?


 15   Fabre Fabre | Mardi, 9 Mai 2017  - 21:53
  Réponse à 13-Tan Perdu
  cela fait longtemps que El Nico Lawson, Kaboua et d' autres ont aussi réclamé cette union de l' opposition....il les a tous refoulés les traitant de taupes ou de crabes.....

Le jeu étant devenu ennuyant pour lui pour aider l' opposition l' adversaire a même nommé un Chef de File pour organiser l'Union.....
Le fameux Chef de File dira que c' est un travail de sysiphe...Une manière de démissionner !
Ensuite il ajoutera que lui il rassemblera seulement ceux qui le veulent.
Le prenant á la parole Agbeyomé lui rend visite: il traitera Agbeyomé de celui qui ne sait pas de quoi il parle!

Quel Chef File des Marcheurs du Samedi il est et veut rester ? Mme Wacemgate dédcretera " que les vrais opposants viennent marcher avec nous le samedi"

 14   4444 | Mardi, 9 Mai 2017  - 21:41
  Réponse à 10-ELCASMO
  j' aurais bien aimé compatriote mais j' ai le même problème que toi!
Des amis étrangers m' ont même demandé de leur traduire en francais courant ce qu' il a dit


 13   Tan Perdu | Mardi, 9 Mai 2017  - 21:38
  1) les populations avaient réclamé l' union de l' opposition car la sagesse populaire dit " L' UNION FAIT LA FORCE
- Fabre et C° ont préféré les Réformes font la force
2) Gilchrist a insisté sur cette union car l' UNION FAIT LA FORCE
- Fabre et C° : c' est un traitre, Réformes font la forces et conduisent toujours à Alternance
3) Kpatindé aussi revient sur la necessité de l' union de l' oppisition car L' UNION FAIT LA FORCE
- Fabre et C° dépriment et gardent le silence !

ANC (Association Nationale des Contestataires) vous ridiculisez l' opposition togolaise par votre manie de contester systématiquement la logique sous toutes ses formes en ´´etalant votre ignorance sans bornes au monde entier !!!!!

 12   credo | Mardi, 9 Mai 2017  - 20:59
  Qui force Fabre a donné son point de vue sur l election de Macron? Vraiment je ne comprends pas l africain! Fabre jean pierre, je n ai rien compris de toute ton histoire racontée! Moi j ai honte siaaaaa de cette video!!Personne ne force personne à parler! Seul le silence est grand!!! Va faire ta part, les élections arrivent à grand pas!

 11   GNAROU | Mardi, 9 Mai 2017  - 18:52
  Ce Monsieur me fait vraiment pitié!!

 10   ELCASMO | Mardi, 9 Mai 2017  - 18:13
  quelque peut-il m'aider a comprendre ce que Fabre vient de dire???? SVp
chrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 9   Yoto Uni | Mardi, 9 Mai 2017  - 17:45
  Et le President laaaa est nul.Tchoooo Fabre tu fais la honte du Togo.Rien dans ta tete.

 8   Anehoto | Mardi, 9 Mai 2017  - 16:48
  la vidéo correspond en effet á une sortie de l' ombre

 7   KEL KLUB | Mardi, 9 Mai 2017  - 16:43
  Réponse à 5-2W
  Kpatindé a á peine quitté le Togo que nos grandes gueules nationales sortent une á une de l' ombre....

 6   Fabre Lezopozan | Mardi, 9 Mai 2017  - 16:42
  Réponse à 5-2W
  tu es un savant ! Un cerveau comme toi qui perd son temps á communiquer avec des nullards!

 5   2W | Mardi, 9 Mai 2017  - 16:25
  1 , 2, 3 , 4 Bande de mulards

 4   KEL KLUB | Mardi, 9 Mai 2017  - 15:42
  Kpatindé a á peine quitté le Togo que nos grandes gueules nationales sortent une á une de l' ombre....

 3   Vérifiez Voumèm | Mardi, 9 Mai 2017  - 13:43
  que signifie démocratique, Fabre ?
Ne pas attendre grand'chose de la politique africaine de la France ????

- Un cadre de L' ANC serait membre d# une association pakistano-togolaise
- tu es franco-togolais ce n' est pas un reproche mais un simple constat
- Dupuy est franco-togolais, simple constat
- Voyons, ton 1e Vice-président monsieur Lawson n' est-il pas vice-président de l'association Amitié franco-togolaise ? Une amitié entre prédateur et sa victime comme l' avait écrit quelqu' un?

Veux-tu endormir notre attention? Quelles sont les retombées de cette amitié secrète pour les togolais ?

Les populations togolaises ne savent pas que les évincés de l' UFC avaient tissé en leur nom une relation d' amitié secrète avec la France!
De surprises en surprises nous allons avec les cadres de l' ANC !

 2   Fo zopozan | Mardi, 9 Mai 2017  - 13:1
  il me fait de la peine ! Il est pris dans son propre piège.
En tout cas il avait lui-même déclaré que les élections au Togo avaient été transparentes et libres
D'abord monsieur dit qu' il ne veut pas analyser ensuite se lance dans un blablabla... décidément le sieur Fabre ne peut pas s' empêcher de bavarder comme une femmelette !
Depuis qu' on l' a pris la main dans le sac avec cette histoire secrète de centaines de millions il a compris que nous ne sommes pas dupes !


 1   Fabre Lezopozan | Mardi, 9 Mai 2017  - 12:54
  il est sorti très épuisé de ce deuxième colloque, cette fois-ci anti-Indépendance!

1) il y a aussi une tradition d'organisation du 27 Avril au Togo qui ne nécessite pas un discours de Chef de File, pourquoi ne la respecte-tu pas?
2) c' est la lutte qui doit vous conduire à être déterminés, Fabre ??? Kpatindé aurait du te proposer quelques cours de lutte? OK, tu peux apprendre la m^weme chose chez nos concitoyens qui pratiquent l# Evala! D' ailleurs c' est bientôt
3) il sait qu' on va lui bientôt ravir la vedette comme il l' avait ravie á son opère spirituel Gilchrist Olympio pour un court temps qui s' étire á sa fin
4) c' est vrai monsieur Fabre, il vaut mieux ne plus faire de discours le 27 Avril ! Le dernier était de trop !


TOUTE L'ACTUALITE
► POLITIQUE
► SPORTS
► SOCIETE
► ECONOMIE ET FINANCES

► Envoyez-nous vos contributions
Afrique : Toute l'Afrique
Afrique du Nord : Algérie   Maroc   Tunisie
Afrique de l'Ouest : Bénin   Burkina-Faso   Côte d'Ivoire   Ghana   Guinée   Mali  
Nigeria   Sénégal   Togo
Afrique Centrale : Burundi   Cameroun   Centrafrique (Rép)   Congo   Congo RDC   Gabon  
Rwanda   Tchad
ARTICLES LES PLUS RECENTS