Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Boutique  |  Forums  |  Annuaire  |  Rencontres  |  Videos  |  Photos 
HOME
Actualité Togo  |  Bénin  |  Maghreb  |  Afrique de l'Ouest  |  Afrique Centrale  |  Afrique de l'Est  |  Afrique Australe  |  Ocean Indien  |  International

Togo Exclusivité: Faure veut quitter le pouvoir et consulte son cercle restreint sur sa succession


politique

Fmliberte.com | | 61 Commentaires |Imprimer Lu : 14367 fois





Autres titres

Togo l’anc trouve inopportune l’exposition photos sur sylvanus olympio 
Togo gilchrist olympio explique le concept « ablodé » 
Togo devoir de mémoire : il était une fois le 27 avril 1960… 
Plus de nouvelles




 61   R-BI | Lundi, 13 Mars 2017  - 17:4
  AVE MAN ! Je suis vraiment d'accord , moi je veux qu'il fasse des reformes et améliorer nos conditions de vie et de travail dans toutes les localités, que les Togolais vivent un peu à l'aise, que la démocratie règne vraiment au Togo.
Les frères Togolais, voyons les situations des pays voisin.
Que notre PR même vois.....................................

 60   Le Vrai Jay Bon Jeu | Lundi, 13 Mars 2017  - 16:25
  Réponse à 59-kaakoo
  Nuance..
Repondre a' un courrier dumment et officiellement recu et dont le contenu semblerait concerner les pts sur les elections locales legislatives...que lui avait aresse' Jp Fabre et....
etre invite' physiquement par le fraudeur faure pour de "Leche-vitrine d'association".. il y un un beant fosse'.

question:
Que reproche til au chef de l'etat ????

Kakoo , c'est quand la derniere fois en 12 ans de regne, le fraudeur faure s'est livre' a' un interview en marge d'adreese de questions reposes qui te concerne et me conscerne et nous concerne tous ??

c'est koi :
"il refuse d'y participer et maintenant qu'est-ce qu'il reproche au chef de l'état ?.. "

Jp Fabre evite de s'associer au piege bien ficelle' et tendu par le fraudeur faure a' ses detracteurs..
et pour cause .. Gil Christ en est Un !!
si le fraudeur etait au moins sincere, il allait "travailler avec Gil Christ" ..
Conclusion:

Le fraudeur faure semble etre la ', rien que pour "nuire et tacler " ses adversaires a' nimporte prix !! et Gil Christ en a fait les frais..
.

 59   kaakoo | Lundi, 13 Mars 2017  - 14:32
  FABRE dit avoir adresser un courrier au chef de l'état pour le rencontrer et il n'a toujours pas eu de réponse jusqu'à ce jour. Et là nous disons qu'il est rattrapé par ses propres turpitudes. Quand on l'invite à des manifestations officielles il refuse d'y participer et maintenant qu'est-ce qu'il reproche au chef de l'état ?

 58   KASSANDA | Lundi, 13 Mars 2017  - 13:17
  Je ne commente pas ce genre d'article. Je ne fais pas de la prospective je préfère l'action.
Rendez-vous sur le terrain politique.

 57   Diaz Tokoin | Lundi, 13 Mars 2017  - 10:30
  Réponse à 53-ADJE WILSON
  De quelle diaspora parles tu?

de celle là qui n'arrive pas à s'organiser et à mettre en place une stratégie pour réclamer "un simple droit de vote"?

de celle là sans papier qui afflue de partout pour une haie d'honneur au dictateur pour laisser croire aux pauvres ignorants que la majorité expatrié est derrière un "dictateur regresseur qui plonge chaque jour que Dieu fait le togo dans les abîmes???

Ou de ces kakis et trellis qui par népotisme, militantisme et recommandation se sont retrouvés dans les chancelleries en occident en masse et qui font du bruit et du foin et se sont substitué à la vraie diaspora pour laisser croire que tout va bien au pays du prince fainéant et paresseux Faure???

Pauvre Adjé Wilson...n'étales pas ta naïveté ainsi, ce le moment d'intensifier la lutte, de mobiliser les troupes, de déterminer une stratégie avec d'atteindre le but souhaité (la chutte de ce putain de régime qui régente la vie des togolais entre misère et pauvreté...)

Trop facile ceux de la diaspora qui veulent changer de chef d'équipe (opposants) sur le terrain surtout dans un pays à fort taux d'analphabétisme ou tous n'ont pas les moyens d'avoir les infos en live...le temps de refaire les rangs et de faire connaître les lignes, on aura perdu encore des années...changeons plutôt de stratégie et du côté de la vraie diaspora en occident le seul mot d'ordre doit ^^etre "l'exigence du droit de vote"

Porter la lutte sur 2 fronts c'est l'assurance de la gagner à coup sûr

Changement de stratégie et de mode de revendication, la priorisation des réclamations, des exigences, la promotion de la justice et du mérite à tous les niveaux et partout sur le territoire, le recueil de recit de tous les victime d'éviction, du régime, de préfet etc...tous abus doit être recensé...ayons les moyens de pression.

Le droit de vote des expatriés (diaspora), du moment que toutes les chancelleries peuvent vous renouveller vos passeport, cela équivaut à un recensement qui doit servir de liste électorale...togolais d'ailleurs n'ayez pas peur de votre retour au togo, personne ne vous mettra en prison, posez vous la question de savoir combien de gens sensibilisez vous par jour???

Fiates passer le message, Diaz Tokoin


 56   Aie...! | Lundi, 13 Mars 2017  - 9:20
  En tout cas , moi je ne sais commenter ce que je n'ai pas entendu la personne meme dire.
Ce dont je me rappelle est que la democratie au Togo a sa propre vitesse a cause de notre histoire...

On veut genocider certains avant que naisse la democratie au lieu de prôner le vivre ensemble intégral.

On surtaxe une partie pour mettre une minorité a l'aise ? Pour exclure une majorité de la propriete ?

Là sont les réalités,
Moi , j'ai 53 ans, depuis quand Gaperi ou Vals ou autre encore connait le Togo pour nous faire subire ces conneries ?
Si certains togolais n'ont pas de belle jugeotte, il en est pas ainsi pour tous.
Regardez les Bawarazeries ...
A suivre ces conneries, on remettra bientot des caches sexes dans ce petit coin du monde.

 55   100 BLAG | Lundi, 13 Mars 2017  - 8:27
  Réponse à 53-ADJE WILSON
  qui nous dit qu' il a envie de revenir?

 54   Ave Mann | Lundi, 13 Mars 2017  - 6:46
  @ Wilson Adje,
Moi aussi je ferai comme toi... Car ce dernier est venu au pouvoir dans les conditions difficiles.
Il aurait pu attendre et revenir après 😉.
Il n'est jamais trop tard dans la vie. Il n'a qu'à construire les hôpitaux, faire les réformes, mettre le pays sur la voie de la démocratie... IL VA RENTRER DANS L'HISTOIRE.
Les togolais ont un bon cœur, ils vont oublier toutes ses erreurs 🐢🍀.

 53   ADJE WILSON | Lundi, 13 Mars 2017  - 5:46
  SI FAURE QUITTE LE POUVOIR, IL AURA LE SOUTIEN DE LA DIASPORA!!
MOI JE SERAI DERRIÈRE LUI!!
IL POURRAIT REVENIR APRÈS COMME KEREKOU.
CIAO 👋

 52   la verite 1 | Dimanche, 12 Mars 2017  - 19:40
  Réponse à 15-Togovi
  IL faut eviter de tel propos ou langage qui ne sert a rien ou qui n arrange rien quelque que soit la situation ou la position des uns et des autres.
Je ne comprend pas pourquoi on ne peut pas vivre ensemble et en paix dans ce petit pays que les uns qualifient de pays en forme cigarette.

 51   de n'importe-quoi | Dimanche, 12 Mars 2017  - 18:41
  Réponse à 35-togoovi
  Écoute Togovi ce que j'ai as te dire est que le départ de pr faure, c'est entre 2020,et2025 donc reste tranquille.

 50   Mon pays va tres mal | Dimanche, 12 Mars 2017  - 18:34
  Réponse à 49-popo
  Tu es faible aussi.Il ne suffit pas seulement d avoir une apparence physique vilaine pour gagner une lutte ou un combat.

Il faut de l intelligence.David et Goliath.

Donc.....personne ne peut se declarer vainqueur tant que Le combat n'a pas encore eu lieu.

L' elephant est immense mais c'est la fourmie qui le tue.

Bonne journee.

 49   popo | Dimanche, 12 Mars 2017  - 17:56
  Réponse à 2-togoovi
  Toi tu es sur que si on veut parler Nord Sud ce sont les nordistes qui vont fuire? en 90, 91 vous avez pu faire quoi? Vous mettez le feu et vous êtes les premiers à fuire. Toi tu crois que les sudistes peuve battre physiquement les nordistes? Vous ne savez même pas cultiver. Qui a développez la région des plateaux en culture. Ce sont les nordistes. il faut respecter ce peuple et éviter d'orienter le débat vers le tribalisme sinon ils vont vous massacrer

 48   Peuple humilié | Dimanche, 12 Mars 2017  - 15:42
  Organisez vous et chasser ce fraudeur sans coeur.
Faure veut mourir au pouvoir.C est à vous togolais de prendre Votre destin et celui De vos enfants en mains.

Togolais Organisez vous.

Pourquoi garde t il toujours son frere en prison?
Pourquoi donner encore Des ordres pour tirer Des balles reelles sur Les manifestants.?

Faure doit etre combattu avec Des armes pour lui montrer que nul n est fort.

 47   Jack Le 1 | Dimanche, 12 Mars 2017  - 15:21
  Réponse à 40-jjk
  Mr arrêtez vos paroles blasphématoires .Dieu n a jamais tué quique se soit .Dans son livre divin il dit je cite:je hais la mort d un pêcheur comme toi et moi .note ceci ce n est pas Dieu qui a introduit la mort dans la vie compris.la vie est une partie de Dieu et non la mort

 46   Général | Dimanche, 12 Mars 2017  - 14:42
  Mensonge, je ne crois pas un mot de cette info!

 45   Peuple humilié | Dimanche, 12 Mars 2017  - 14:16
  Organisez vous et chasser ce fraudeur sans coeur.
Faure veut mourir au pouvoir.C est à vous togolais de prendre Votre destin et celui De vos enfants en mains.

Togolais Organisez vous.

Pourquoi garde t il toujours son frere en prison?
Pourquoi donner encore Des ordres pour tirer Des balles reelles sur Les manifestants.?

Faure doit etre combattu avec Des armes pour lui montrer que nul n est fort.

 44   yooh | Dimanche, 12 Mars 2017  - 14:0
  Réponse à 40-jjk
  Mrs ne transformer pas vos rêves à une réalité, ce qu'il faut noter est que seul dieu qui connaît la fin de chaque chose, donc il faut noter que faure serais au pouvoir, et en vie, jusqu'à 2020, et pourquoi pas jusqu'à 2025 ? Seul dieu qui fait tous .Nb.toi tu mouras avant le pr faure gnassimgbe.il faut bien noter, cela as compter de ce jours

 43   MIAPKONOU | Dimanche, 12 Mars 2017  - 13:1
  Vous vous foutez des Togolais ? Une fausse information visant a intoxiquer la population! Ne prettez pas attention a cet intox aussi transparent que risible!!!! Cet journaleux est un pauvre con> Merci bien.

 42   Zenpapabey | Dimanche, 12 Mars 2017  - 12:46
  Fake news! Vigilance - evitez de vous exciter - faut voir le fauve partir avant de vendre sa peau

 41   Issifou | Dimanche, 12 Mars 2017  - 12:8
  Réponse à 27-Jack Le 1
  Mon cher, il faut laisser à leurs rêves ceux qui attendent impatiemment les sons des trompettes de Jéricho.

 40   jjk | Dimanche, 12 Mars 2017  - 10:57
  Réponse à 27-Jack Le 1
  Moi je pries Dieu chaque jour pour que le bon Dieu Fait tomber un avion qui aura comme passagers tous les membres du gouvernement togolais y compris Faure Gnassimgbe

 39   Le Vrai Jay Bon Jeu | Dimanche, 12 Mars 2017  - 2:5
  Réponse à 22-caramba
  Pere et Agbeyomey ont fait les frais de la strategie de conccurence qui genait le rpt/Unir.

On ne voudrait voir personne !! Aucune ombre autre que l'ombre de Lucky Luck le fraudeur menteur, se succeder a' lui meme
c'est un ballon d'essai "Nucleaire" !!!! avec une Bombe "H" ....... "King-Kong" oserait se presenter comme potentiel representant du fraudeur faure ..

C'est un "Guet-a-pens" bien ficelle' depuis la" douche froide " D'Accra !! le fraudeur est malade des remarques democratiques !!

d'ou ma Simple Question:
" je ne ferai pas un 4ieme mandat" !! A...ciel..Couvert ou A ciel Ouvert !! ou bien ??

A t-on besoin Encore de la Meteo de Pya pour livrer la temperature Ambiante ?? Hiiiii..

Icilome.com va til supprimer mon posting ?? je l'ai sauvegarde' pour ne pas ecrire 2 fois !!!
On ne sait Jamais..

TOGOFORUM.COM a disparu ou bien ???

 38   Le Vrai Jay Bon Jeu | Dimanche, 12 Mars 2017  - 1:47
  Réponse à 22-caramba
  Caramba !
je venais de repondre a' ton posting #22 en disant que j'etais d'accord avec ton point de vue et jai encore profite' pour "cogner" avec des mots "Soft" le fraudeur faure .. mais Ici-labas lome.com a supprime' mon posting !!
j'y reviendrai sur la question qui a mis dans l'embarras "icilasLome.com" !!!

 37   Du n'importe quoi | Dimanche, 12 Mars 2017  - 0:54
  Seuls les imbeciles peuvent croire a ceci.Ce Mr est mort s;il quitte le pouvoir vous ne le voyez pas?

 36   Peuple humilié | Dimanche, 12 Mars 2017  - 0:14
  Faure qui est fou pour Le pouvoir et tue tout sur son passage va laissez quel pouvoir?

C est Le peuple qui chassera Faure.....

 35   togoovi | Samedi, 11 Mars 2017  - 23:42
  Réponse à 33-GNAROU
  Mr gnarou tu peux pas écrire des choses comme ça parce que sans faure tu peux rien faire n est ce pas ?

 34   togoovi | Samedi, 11 Mars 2017  - 23:35
  si Faure veut partir qu il parte moi je suis prêt à lui faire sa valise c est quoi nul n est indispensable dans ce pays loo Faure degage

 33   GNAROU | Samedi, 11 Mars 2017  - 23:23
  Réponse à 31-raymondo
  Ray,
Ne me provoque pas ce soir ! Je suis en bonne compagnie et je ne veux pas changer d'humeur !!!😁😁😁😁😁😁😁!!
Comment interpretes -tu la marche d'aujourdhui ??
Tu ne vois pas que quelqu'un a dejà pris la place de LACLÉ ?? En l' occurence JP FABRE .
Alors qu'il etait à coté de la presidence, il dirige la marche vers Agoè Zongo.
Il trompe qui ????

 32   Rebel | Samedi, 11 Mars 2017  - 23:10
  Réponse à 22-caramba
  Je pensais a la meme chose mon frère.

Cordialement

 31   raymondo | Samedi, 11 Mars 2017  - 22:52
  Hahahahahaha! Je n'ai pas du tout envie de rire. Faure Gnassingbe veut faire quoi?

Son tyran de père avait plusieurs fois voulu "démissionner " mais il ne l'à jamais fait. Les Kpotivi Lacle organisait des marches pour supplier le timonier national de rester.
GNAROU devrait prendre la tête d'une telle manifestation dans les tous prochains jours

 30   Agba | Samedi, 11 Mars 2017  - 22:48
  En 1977 son papa disait qu'il voudrait quitter le pouvoir, on connait la suite ,et maintenant nous sommes en 2017 son fils veut aussi nous endormir avec la meme idee? Ne revez pas,Faure aime bien le tapis rouge plusque tout le monde!!

 29   Extraterreste | Samedi, 11 Mars 2017  - 22:46
  Peuple togolaise faut pas y croire cette haute manipulation et strategie du pouvoir du Rpt-Uniruss. Source du digne de fois Faure entrain de chercher le 4e pouvoir il veut passer tous les moyens pour y arriver. La preuve est si Faure veut quitter le pouvoir il doit commencer a liberer les prisonniers et son frere Kpatcha, il doit commencer a preparer les reformes dignes et credibles ou de ramener la constitution 92. Peuple togolais ne tombé jamais dans ce piece comme son pere avait fait il y a plus de 40 ans.

 28   Honvi | Samedi, 11 Mars 2017  - 21:28
  C'est une strategie de communication pour nous endormir. Qu'il declare tout de suite qu il ne se presente plus

 27   Jack Le 1 | Samedi, 11 Mars 2017  - 21:10
  Je me rappelle quand le journaliste Alpha avait écrit dans sa parution que mr Barry MOUSSA conseiller spécial de Faure gnassingbé a fuit le Togo car celui ci lui avait conseillé de laisser le pouvoir.c était bien avant l élection présidentielle, cela avait fait la fiesta dans le camp de l opposition ou un Certain kassadra chantait cela sur le site tous les jours .chers compatriotes et adversaires politique,l arme efficace que l homme peut avoir pour vaincre c est bien le silence et notre président a cette arme .les mouches qui continuent à moucharder et rêver le départ de mr le président auront encore honte.la stratégie pour rester encore longtemps suit son chemin normal.seulement Si Dieu a d autres plans qu on ne connaît pas

 26   Kozah Nostra | Samedi, 11 Mars 2017  - 20:32
  Réponse à 25-Cresus
  C'est qui ce mongole??? Si Faure (Al Capone) Gnassingbe aime un peu (juste un peu) le Togo, il doit faire le ménage dans sa mafia avant de démissionner!!!

 25   Cresus | Samedi, 11 Mars 2017  - 20:16
  Réponse à 10-Kozah Nostra
  Il n'est pas dans l'interet de l'opposition que FAURE demissionne .
Parce que c'est le plus gentil du regime !!
Au lendemain de sa demission' je connais un mongole qui va se retrouver soit à Mango soit à 2 m sous terre !!!

 24   GNAROU | Samedi, 11 Mars 2017  - 20:8
  Réponse à 15-Togovi
  Petit "Togovi", tu es sur que moi GNAROU je peux ecrire quelque chose comme ca ??

Si FAURE quitte le pouvoir , nous on a dejà son remplacant !! F E L I X !!
Et FELIX va vous ramener chez vous au Ghana !!

 23   Noé Kutuklui | Samedi, 11 Mars 2017  - 20:4
  Vraiment ils sont imbuvables ces tribalistes incultes. Qu'ils foutent la paix aux 95% du Togo.Autrement, il faut les catapulter dans le trouduc de l'univers avec leurs acolytes sionistes qui ne sont pas moins tribalistes, gros pilleurs de notre cher pays. Un pillage qui dépasse tout entendement.
Bande de méchants et de mécréants!

 22   caramba | Samedi, 11 Mars 2017  - 19:1
  Les Togolais sont des naifs. Un président qui depuis plus fe 10 ans n'a jamais fait une conférence de presse pour parler æ son peuple qui garde un mutisme total accouplé d'un cynisme
hors norme va quitter ce pouvoir comme ça ??? Vous dormez en plein midi??
Il y a quelques années on vohs a torpillé avec le décès problable de Faure pour pour endormir et montrer à nu l'immaturité de la classe politique et plus tard Faure revenait en retour triomphal comme son père..
On vous sert le même plat et hop, sans analyse, on se jette sur l'infos en savourant déjà son départ.
Faure prépare encore un hold up pour gagner du temps et fuir les élections locales.
Votre naiveté va vohs tuer.
Chuannnn
Cordialement

 21   Emefa | Samedi, 11 Mars 2017  - 19:0
  Après Faure, nos maris ( soldat) vous demander d'assumer vos promesses en leur payant 1,300,000 F CFA par mois sinon ils vont tjrs sallir votre gouvernance et mettre le pays insatiable

ouvrez grandement les yeux pour voir là venir

Les incompétents chuannnn

 20   Emefa | Samedi, 11 Mars 2017  - 18:54
  Faure va vous laisser le pouvoir et on verra comment vous allez le gêner avec la " non-experience "
Honte à vous, les jaloux

 19   Ali | Samedi, 11 Mars 2017  - 18:43
  Si cette information est vraie, retenez que c'est une stratégie familiale que les Gnassingbé utilisent de père en fils pour garder le pouvoir.
N'oubliez pas que dans les années 1970, on avait dit aux Togolais qu'Eyadema voulait quitter le pouvoir. Les notables de ce monsieur(Alex Mivedor, Theodre Lacle etc...) ont poussé les citoyens,léttrés et analphabètes confondus, à descendre dans les rues des villages et villes pour réclammer le maintien au pouvoir du "timonier national".

 18   1111 | Samedi, 11 Mars 2017  - 18:19
  TOGOLAIS VOUS AIMEZ TROP LES CONNERIES

DANS VOS REVES

QUAND FAURE PARLE IL NE VOIT LES REFORMES QUE POUR 2030

ALLEZ VOUS RENSEIGNER


 17   Le Vrai Jay Bon Jeu | Samedi, 11 Mars 2017  - 17:59
  Mon conseil et suggetion au fraudeur, faure est ceci:
il faut balayer devant sa propre maison avant de la quitter et placer un autre locataire.

En francais simple:

Re-etablir les Institutions Constitutionnelles. c-a-d,

que les elections (locales, regionales, et presidentielles aient lieu tous les 5 ans pour les presdentielles et tous les 3 ans pour les regionales.
que ces dates soient respectees constitutionnellent !!!!!

Qu'aucun president aussi "Einstein" soit il ne pourait au " maximum que faire 2 Mandats".!!!! et surtout que le "Joueur d'une equipe ne soit pas et joueur et arbitre durant son quinquenat!!
Que les FAT aident a' la protection des Institutions Republicaines et non a'la protection d'un homme -president au dela de ses 2 Mandats Maximun,

A bon attendeur Salut !!

Jay a parle.. peu.. Hiiiiii parceque "trop parler" c'est Maladie.. ou bien...

 16   Salot | Samedi, 11 Mars 2017  - 17:55
  Réponse à 15-Togovi
  Tu es malade, tu es minoritaire

 15   Togovi | Samedi, 11 Mars 2017  - 17:48
  Réponse à 6-GNAROU
  Lentement mais sûrement vous allez rejoindre le nord à 4 pattes

 14   Gnagno | Samedi, 11 Mars 2017  - 17:29
  Nous savions depuis que Faure est entouré des demons du RPT et ce sont ces demons qui vont lui couler s' il ne se méfie pas.
Mon conseil à Faure c' est de pense à la souffrance du peuple Togolais et aussi à sa propre survie et son avenir. Le peuple Togo sera derrière lui s' il décide de ne plus se présenter aux élections présidentielles de 2020, car le Togolais n' est pas méchant de nature.
Faure aura le support de tous les partis politique s' il prenait cette décision. Mais avant ca, il faut qu' il pousse les choses afin que les réformes se fassent très vites avant son départ.

 13   Holili | Samedi, 11 Mars 2017  - 17:13
  Une éventuelle démission du Chef de l'Etat signifie une suppression de la fonction de CFO !!!!
De sources officieuses nous venons d' apprendre qu' une délégation de l' ANC cherche á rencontrer le Chef de l'Etat pour le supplier de rester au pouvoir. La CDPA ne serait pas d' accord avec cette démarche...

 12   James Bond de Bè | Samedi, 11 Mars 2017  - 16:58
  Réponse à 11-007 d' Agoé Nyivé
  l' heure est vraiment grave. Imaginons la suite d' une démission éventuelle du Chef de l'Etat. Le Pr´sident de l# Asswemblée Nationale4 devra assumer l' intérim et organiser des ´ßelections dans les délais prßvfus par la Constitution

Nous devrons tous accepter des sacrifices financiers:
- les émoluments des députés doivent être revus á la baisse
- les salaires tous les salaires revus á la baisse...
- plus d' essence gratuite pour les députés
- le prix des produits pétroliers revus à la baisse
- le prix des produits agricoles revus á loa hausse

la liste sera longue, très longue.
Laissons les spéculations de côté et attendons la suite

 11   007 d' Agoé Nyivé | Samedi, 11 Mars 2017  - 16:47
 
" l' heure est grave !!!!! "

 10   Kozah Nostra | Samedi, 11 Mars 2017  - 16:45
  Oh les naïfs journalbbeux togolais!!! Depuis quand le parrain d'une mafia abdique??? Soit il est tué dans un règlement de compte, soit il meurt de sa propre mort, IL N'ABDIQUE JAMAIS!!! C'est du Pipo tout ça!!!

 9   K2 | Samedi, 11 Mars 2017  - 16:35
  Il attend quoi encore???

 8   J'AI MAL PARTOUT | Samedi, 11 Mars 2017  - 16:5
  C'EST KI CE GROS NÉGRO QUI PARLE ????

MONSIEUR, AVEZ VOUS BESOIN DE CRIER AULIEU DE PARLER ???

J'AURAIS BIEN VOULU SUIVRE LE DÉBAT MAIS ECOUTER UN GROS NÉGRO QUI VOUS CRIE DANS LES OREILLES NON MERCI.

APRÈS IL VIENDRA ICI DIRE KIL A TOUJOURS PARLER COMME ÇA.

PAR AILLEURS

FAUREVI QUI VEUT KITER LE POUVOIR, DANS VOS RÊVES

LE GÂTEAU 🎂 EST TROP BON 😋

J'AI MAL PARTOUT

 7   Cosiginger | Samedi, 11 Mars 2017  - 15:46
  Les choses enoncées ici par les journalistes Ferdinand, Abi et autres concernant la "guéguerre" entre Faure et les barons du RPT/UNIR avec le rsique de se manger entre eux ne sont pas nouvelles mais cette fois-ci certains faits concrets mis à disposition pour etayer leurs arguments font de leurs "révélations" des informations vraiment interessantes. Notre souhait est que ces types d'analyses se poursuivent et que les confrères journalistes que nous estimons assez crédibles apportent plus d'éléments concrest dans les jours et semaines à venir pour nous convaincre plus. Pour le moment, je suis tenté de dire qu'il y plus de raisons de croire à la "veracité" de ce qu'ils affirment que d'en douter.
Au-delà de sa volonté de partir ou pas, Faure est le premier responsable du malheur du peuple togolais et il doi en assumer l'entière responsabilité au moment venu. Lui-mème a accepté d'ètre au centre de la mafia qui regente notre pays.NUl ne peut le dedouaner de sa responsabilité dans la dictature qui tue, le vol et le pillage qui ruinent le pays, la barbarie policière et militaire qui oppriment nos concitoyens. Il est le premier à refuser l'application de l'Accord politique refusant ainsi la voie à la democratie et à l'Etat de droit, le premier à truquer et falsifier les elections, à museler les medias independants, à mettre la justice sous sa coupe réglée, etc. Les autres, quels que soient leur rang, leur ancienneté et implication dans ce système pourri, sont avant tout à ses services et font ses interèts mafieux et honteux.
Certes, Faure a tout intérèt à quitter là où il est tronat sur un fauteuil frauduleux et sanguinaire; cela pourra lui trouver une situation attenuante devant le peuple au moment opportun ou critique. mais la grande question est: Veut-il vraiment quitter le pouvoir? S'il le veut réellement, il porra trouver les moyens de le faire sans courir de risques élevès de la part de ses complices internes au regime de papa, son fameux trsitement célèbre père geniteur.
A nous autres qui croyons en l'avenir de notre pays malgré tout et qui nous engagesons avec patience et determination pour l'alternance et le changement , gage d'un vrai bonheur et developpement pour tous, continuons dans la bonne direction avec luciditè et courage afin que rien ne nous distrait.

 6   GNAROU | Samedi, 11 Mars 2017  - 15:43
  Du n'importe quoi, un assoiffé de pouvoir quitté le pouvoir mon œil il n'y a que des AHOUNLANS qui croiront à ces histoires. AHOUNLANTO d'ANEHO vous êtes des spécialistes de la politique politicienne

 5   Jack Le 1 | Samedi, 11 Mars 2017  - 15:17
  Vraiment qu on a des journalistes penseurs au Togo.il faut avoir des infos fondées,pour critiquer Et justifier .

 4   Noé Kutuklui | Samedi, 11 Mars 2017  - 15:12
  Moulé sso namo (Je suis impatient).
Il va faire une déclaration ce soir?
Si c'est trop lui demander, il peut très bien faire un twitt.

 3   VOUS BLAGUEZ? | Samedi, 11 Mars 2017  - 15:2
  Vous blaguez ? Je crois bien, qu'il est assez mature pour decider de son sort, mais pardon pour le sort du Togo, il faut qu'il laisse les Togolais même decider, par les urnes.

 2   togoovi | Samedi, 11 Mars 2017  - 14:59
  qu il s en aille vite , tôt serait le mieux ,on va pas pleurer son départ ,mais de grâce qu on nous laisse choisir qui on veut donc méfiance aux faiseurs de roi

 1   1234 | Samedi, 11 Mars 2017  - 14:54
  il voudrait (quitter) quoi ? et papa m´a dit ?



rien que des SUPPUTATIONS pour ENDORMIR le PEUPLE Togolais .


vive la REVOLUTION en marche !


TOUTE L'ACTUALITE
► POLITIQUE
► SPORTS
► SOCIETE
► ECONOMIE ET FINANCES

► Envoyez-nous vos contributions
Afrique : Toute l'Afrique
Afrique du Nord : Algérie   Maroc   Tunisie
Afrique de l'Ouest : Bénin   Burkina-Faso   Côte d'Ivoire   Ghana   Guinée   Mali  
Nigeria   Sénégal   Togo
Afrique Centrale : Burundi   Cameroun   Centrafrique (Rép)   Congo   Congo RDC   Gabon  
Rwanda   Tchad
ARTICLES LES PLUS RECENTS