Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Boutique  |  Forums  |  Annuaire  |  Rencontres  |  Videos  |  Photos 
HOME
Actualité Togo  |  Bénin  |  Maghreb  |  Afrique de l'Ouest  |  Afrique Centrale  |  Afrique de l'Est  |  Afrique Australe  |  Ocean Indien  |  International

Togo Agoè Zongo, point de chute de la marche


politique

iciLome | | 34 Commentaires |Imprimer Lu : 5565 fois

Les marche contre la hausse des prix des produits pétroliers est arrivée au point de chute.

Place maintenant aux discours et autres appels des responsables politiques présents à la manifestations. En général, la manifestation s'est déroulée dans une bonne ambiance, encadrée par les forces de l'ordre.

I.K



Autres titres

Togo l’anc trouve inopportune l’exposition photos sur sylvanus olympio 
Togo gilchrist olympio explique le concept « ablodé » 
Togo devoir de mémoire : il était une fois le 27 avril 1960… 
Plus de nouvelles




 34   1 | Lundi, 13 Mars 2017  - 15:7
  D'ailleurs c'est ridicule ces manifestations qui ne servent au final à rien.
Laissons le peuple manifester son désaccord sans les politiciens, ça ira encore plus vite.

Au final c'est la volonté populaire qui fera la lutte pour nous débarrasser de ce pouvoir qui nous fatigue

 33   1 | Lundi, 13 Mars 2017  - 15:1
  Réponse à 32-kaakoo
  C'est vrai ce que dit kakoo. J'ai toujours soutenu Fabre et là je ne comprends pas pourquoi il se lance seul pour manifester. Et le groupe des 6? Pourquoi Fabre ne les a pas invité pour la manifestation? Sils ont refusé ? Pourquoi fabre y va seul avec la cdpa? c est ridicule. Fabre doit revoir sa stratégie avec le groupe des 6.

 32   kaakoo | Lundi, 13 Mars 2017  - 14:59
  Ce que nous avons vu samedi à la marche de CAP2015 est une preuve que Fabre et les siens sont là pour décourager les réelles avancées politiques de l'opposition. Comment comprendre qu'au moment ou les autres partis de l'opposition en l'occurrence le groupe des 6 partis de l'opposition comprenant les FDR, ADDI, Togo Autrement, Les Démocrates, MCD et Parti des Togolais sont en discussion pour une synergie d'action, Fabre décide d'aller en spectacle ridicule avec ses acolytes ? L'échec de cette marche peut signifier l'échec de l'opposition dans son ensemble. Honnetement qui peut nous dire sur cette plateforme ce qui pousse Fabre à aller plus vite que la musique ?

 31   CAP 2018 | Lundi, 13 Mars 2017  - 9:2
  le sieur concitoyen Adokou est bien `sur la phtoto c' est le seul aux couleurs de la CDPA.
En ce qui concerne le sacrifice suprême promis c' est reporté

 30   Guintsu Tata | Lundi, 13 Mars 2017  - 8:34
  Réponse à 29-X. Dilish
  et oui les jambes et les bras liés par la recherche du gain facile !

 29   X. Dilish | Dimanche, 12 Mars 2017  - 18:46
  la photo est significative....Fabre avec:
1) Les bras croisés ( cela correspond à "bras liés" par un fil invisible...
2) Les pieds croisés ( cela correspond à "jambes liées" par une corde invisible)
C'est la position de quelqu' un qui s' est fait prendre dans son propre piège !!!

 28   AIE Ayih | Dimanche, 12 Mars 2017  - 18:38
  où est passée Mme Adzamagbo-Johnson ?
Est-ce Dupuy Zokpéa qui fait maintenant les annonces pour les marches et qui prononce les discours au nom du CAP 2015 ?


 27   Jack Le 1 | Dimanche, 12 Mars 2017  - 17:43
  Je ne vois même pas guery Tamara qui a appelé ses militants à joindre les moutons pour la marche.ne ne dites pas que les journalistes ont falsifié sa déclaration.si non en voyant la photo je l ancien président de FTf avec son ventre,le berger jpf ,

 26   Sirk | Dimanche, 12 Mars 2017  - 13:26
  Réponse à 24-Anachronique
  Dixit:
" Mais nous sommes en 2017 !!! Vraiment anachronique CAP2015. Chuannn !!!"
_____________
c' est vrai 2015 est derrière nous. C'est pour cela que pour la manifestation CAP 2015 a laissé la Présidence tant convoitée derrière lui pour se diriger vers Togblékopé... Mais devant le ridicule de la situation le point de chute a été ramené à Gbonsimé Yéyé d'Agoè-Zongo

 25   Ça ne va pas | Dimanche, 12 Mars 2017  - 12:12
  Laisse les. Ils sont convaincus qu'ils n'obtiendront jamais l'alternance. Ils ne s'agitent que pour obtenir un titre de chef de file de l'opposition par ci ,un poste ministériel par là ou encore un siège de député. C'est tout. La conquête et la gestion du pourvoir les intéressent peu. Ils n'en sont même pas capables. Pour preuve les mélanges de pédales des ministres UFC que le Togo a eu à connaître. Gil lui même n'a jamais voulu aller jusqu'au bout pour prendre et gérer le pouvoir. Il a toujours fait machine arrière chaque qu'il s'est approché du but.

 24   Anachronique | Dimanche, 12 Mars 2017  - 11:58
  Eclairez moi sil vous plait. CAP 2015= Combat pour une Alternance Politique en 2015. N'est-ce pas ? Mais nous sommes en 2017 !!! Vraiment anachronique CAP2015. Chuannn !!!

 23   raymondo | Dimanche, 12 Mars 2017  - 2:0
  C'est quoi une manifestation qui se déroule dans une "bonne ambiance"? Franchement je suis déçu par cette tiédeur de CAP2015.
Qu'on arrête de me dire qu'au moins CAP2015 fait quelque chose. Il y a longtemps qu'on fait quelque chose sans vraiment rien faire.

À quoi ça rime ces petites balades soigneusement encadrées par la police? Il ne faut quand même pas galvaudée cette arme puissante qu'est la marche.

Tant qu'il n'y aura pas une manifestation nationale d'envergure, je ne soutiendrai plus aucune marche

 22   LE SOLDAT | Samedi, 11 Mars 2017  - 21:54
  Maintenant tout le monde comprend pourquoi j'appelle les militants de l'ANC: MOUTONS !!

on ne peut pas laisser un libanais se faire de l'argent en exploitant la naiveté politique de freres du SUD !!
IL quitte la presidence à coté pour aller protester à Agoè Zongo !! Walaiiiiiii......!
Apres AKASSIMÉ , le grand jour de la honte va arriver bientot !! Le jour où il va les conduire à GBOSSIMÉ !!
Meme si je n'aime pas trop les gens d'Aneho, il est temps que nous patriotes defendions nos freres de là contre cette exploitation politique menée de main de maitre par un mongole libanais !!
Oui il temps de se soulever contre l'anc dans ce pays ! Un parti qui perpetue l'esclavage sur nos freres du Sud !!
SAUVONS ANEHO DE L'ESCLAVAGE !!

 21   GNAROU | Samedi, 11 Mars 2017  - 21:51
  Réponse à 17-Guindua Agbolenu
  Maintenant tout le monde comprend pourquoi j'appelle les militants de l'ANC: MOUTONS !!

on ne peut pas laisser un libanais se faire de l'argent en exploitant la naiveté politique de freres du SUD !!
IL quitte la presidence à coté pour aller protester à Agoè Zongo !! Walaiiiiiii......!
Apres AKASSIMÉ , le grand jour de la honte va arriver bientot !! Le jour où il va les conduire à GBOSSIMÉ !!
Meme si je n'aime pas trop les gens d'Aneho, il est temps que nous patriotes defendions nos freres de là contre cette exploitation politique menée de main de maitre par un mongole libanais !!
Oui il temps de soulever contre l'anc dans ce pays ! Un parti qui perpetue l'esclavage sur nos frere du Sud !!
SAUVONS ANEHO DE L'ESCLAVAGE !!

 20   Hihihihi | Samedi, 11 Mars 2017  - 21:4
  Réponse à 12-Future
  Même pascal adoko a pris du poids. Ceux qui le connaissaient vont te le dire. Il faut voir les vieilles images de ce monsieur. Les images parlent.

 19   Hihihihi | Samedi, 11 Mars 2017  - 21:1
  Réponse à 12-Future
  Tu as raison, c'est Folly. De toutes les façons il mange bien à voir son ventre.


Et. Celui qui écrit avec les barbes blanches, il a un gros ventre à l'air de quelqu'un qui mange bien. Lui c'est George Lawson, député ANC , à l'Assemblée nationale.

Comment il a gagné ventre comme ça sans être aux affaires?

 18   Franck | Samedi, 11 Mars 2017  - 20:59
  Le ridicule n'a jamais tué et la honte n'a pas aussi de demeure au togo donc on peut se livrer a toutes sortes de désinvolture

 17   Guindua Agbolenu | Samedi, 11 Mars 2017  - 20:56
  Réponse à 14-GNAROU
  j' ai eu de la peine à constater que jusque-là tu n' as pas ou réagir à cette question au semblant anodine de la part de Gnarou le génial ! Tu pourrais demander du secours au compatriote Ray.
Je cite Gnarou

Dixit:
"Avait-il besoin d'un GPS pour localiser la presidence située juste à coté ????

 16   Franck | Samedi, 11 Mars 2017  - 20:52
  Le ridicule n'a jamais tué et la honte n'a pas aussi de demeure au togo donc on peut se livrer a toutes sortes de désinvolture

 15   007 de Gakpoto | Samedi, 11 Mars 2017  - 20:45
  Réponse à 5-JO
  NOS FORCES DE L' ORDRE SONT VRAIUMENT REPUBLICAINES!

Jo tu as lu ceci ??? :
" la manifestation s'est déroulée dans une bonne ambiance, encadrée par les forces de l'ordre".
_______________________
Nos forces de l' ordre ont encore une fois fait honneur aux corps habillés dans leur ensemble !


 14   GNAROU | Samedi, 11 Mars 2017  - 20:20
  Réponse à 5-JO
  Ton mongole traverse le carefour GTA pour aller se reposer à Agoè Zongo!!

Avait-il besoin d'un GPS pour localiser la presidence située juste à coté ????

 13   DesVauriens | Samedi, 11 Mars 2017  - 20:15
  Réponse à 4-X. Dilish
  CAP 2015 et les autres forces démocratiques appellent à une grande marche suivie de meeting le samedi 11 Mars 2017, du Carrefour GTA à Togblékopé-Zongo. Du coup on se retrouve à Agoè Zongo. Ils prennent les togolais pour des cons. Les togolais vont se liberer mais se sera sans cette bande de vauriens.

 12   Future | Samedi, 11 Mars 2017  - 19:18
  Réponse à 7-Hihihihi
  Mon frère Hihihi quand tu ne con'ais pas il faut tout simplement demandé. Le Mr. En bleu c'est Antoine Folli de l'UDS. Après le roublard d'Ameyi à la FTF c'est lui qui avait assumé la transition mais comme il n'est pas du régime, il a été bouté. C'est sûre que tu ne connais rien des gens à l'assemblée car l'UDS n'a pas de député non plus à l'Assemblee.

 11   Paul bia | Samedi, 11 Mars 2017  - 19:9
  Hahahaha on est fatigué de Cap 2015 tout comme on est fatigué de RPT unir

Chuannnnnnnnnn les incompétents, les sans expériences de la gouvernance.

Fabre n'a jamais dirigé un syndicat et c'est tout un pays il va diriger ?

 10   Honte à vous tous | Samedi, 11 Mars 2017  - 18:48
  Réponse à 3-Franck
  Regardez-les avec leurs mines de déterrés ! On dirait qu'ils viennent d'enterrer l'opposition et les rigolos de Fabre, DUPUY, AMEGANVI, ADJAMAGBO...
Grande Marche de CAP 2015, tu nous tiens par la barbiche ou le pied ? Des yacamè fabrés !

 9   Ridicule ne tue pas FABRE | Samedi, 11 Mars 2017  - 18:45
  Réponse à 5-JO
  C'est tout ce qu'il y a comme militants de l'ANC, CDPA, NET, Parti des Démocrates ?
Et où est le crapaud de TSEKPO ici, lui, AZIADOUVO ZEUS RAYMONDO KOMI, qui gueulait hier qu'il faut faire tomber le régime de FAURE Gnassingbé, avec qui il sable le champagne les soirs avec FABRE le crétin et Cie ?

 8   James Bond de Zongo | Samedi, 11 Mars 2017  - 18:25
  Prochainement on reprend Akassimé

 7   Hihihihi | Samedi, 11 Mars 2017  - 17:41
  Il n'y a pas de doute il qu'il mange bien à l'Assemblée!


Le VENTRE dit tout en ce tricot bleu unir. Couleur du Sponsor.

 6   Hihihihi | Samedi, 11 Mars 2017  - 17:38
  Hahaha, c'est LE DÉPUTÉ DRA SEVERIN en bleu? Il GROSSIT très bien malgré que l'anc n'est pas aux affaires.


Hmm, !


 5   JO | Samedi, 11 Mars 2017  - 17:11
  Réponse à 1-kaakoo
  ahahah toi tu me fais marrer beaucoup.. hier tu nous balançais que cette manifestation ne rait pas une réussite. Aujourd’hui tu te poses la question de savoir en quoi cette manif va apporter des réformes, et tu parles de quelques militants etc...

Bon le peuple attend, la prochaine fois vous direz aux quelques "militants" ANC et CDPA de rester chez eux et vous habillez les militants FDR ou des autres partis et comme cela on verra bien claire.

J'espère que cette malédiction qui vous rongeait depuis le CAR ne t'a pas suivi jusqu'au FDR.

Toujours, aussi envieux.

 4   X. Dilish | Samedi, 11 Mars 2017  - 17:9
  007 de Togblé,
Togblékopé était prévu comme point de chute, non ?
Y a-t-il eu panne à Agoè Zongo ?
Une foule nombreuse de millions de militants de l' ANC a attendu envain à Togblékopé !
C' est un manque de respect total envers les militants de Togblé !
Monsieur Zokpéa Dupuy( dit Eric) avait bien annoncé la Gare de Togblé comme point de chute !

 3   Franck | Samedi, 11 Mars 2017  - 16:18
  Le ridicule n'a jamais tué et la honte n'a pas aussi de demeure au togo don on peut se livrer a toutes sortes de désinvolture

 2   COMARA | Samedi, 11 Mars 2017  - 15:32
  J'étais présent à GTA quand le maigre convoi des manifestants ANC/CDPA s'est ébranlé en direction d'Agoe. L'impression générale est que les togolais sont fatigués des marches de ce duo de partis politiques. Malgré toute une semaine de publicité à la radio pour cette marche on ne peut compter à peine 300 personnes venues manifester. Quel désaveux !

 1   kaakoo | Samedi, 11 Mars 2017  - 15:24
  Qu'est-ce que cette marche apporte pour la réalisation des réformes constitutionnelles et institutionnelles au Togo de FAURE ? L'ANC a galvaudé les marches et cela n'ébranle plus en rien le régime en place qui s'en amuse.
FABRE et son CAP2015 se presse trop et se ridiculisent. Ce nest pas encore là ce que nous autres militants de l'opposition nous cherchons. Ce que nous avons vu aujourd'hui comme mobilisation populaire à GTA laisse à désirer. On peut remarquer seulement quelques militants de l'ANC avec des banderoles aux slogangs incendiaires de ce parti et quelques autres portant les couleurs de la CDPA et c'est tout au nom de 5 partis politiques regroupés au sein de ce CAP 2015 anachronique.


TOUTE L'ACTUALITE
► POLITIQUE
► SPORTS
► SOCIETE
► ECONOMIE ET FINANCES

► Envoyez-nous vos contributions
Afrique : Toute l'Afrique
Afrique du Nord : Algérie   Maroc   Tunisie
Afrique de l'Ouest : Bénin   Burkina-Faso   Côte d'Ivoire   Ghana   Guinée   Mali  
Nigeria   Sénégal   Togo
Afrique Centrale : Burundi   Cameroun   Centrafrique (Rép)   Congo   Congo RDC   Gabon  
Rwanda   Tchad
ARTICLES LES PLUS RECENTS