Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Boutique  |  Forums  |  Annuaire  |  Rencontres  |  Videos  |  Photos 
HOME
Actualité Togo  |  Bénin  |  Maghreb  |  Afrique de l'Ouest  |  Afrique Centrale  |  Afrique de l'Est  |  Afrique Australe  |  Ocean Indien  |  International

Togo Vidéo/Patrick Lawson a-t-il pris part au sommet sur la sécurité maritime ?


politique

Togovisions.com | | 12 Commentaires |Imprimer Lu : 3119 fois

Patrick Lawson, Vice-président de l'Alliance nationale pour le changement (ANC) se prononce sur les rumeurs selon lesquelles, il aurait pris part au sommet sur la sécurité maritime.




Autres titres

Togo lama-tessi : les chefs cantons mettent en garde le ministre agadazi 
Togo institutions à la solde du régime : cas de la commission anti-corruption 
Togo meetings politiques : kara, la cité interdite aux opposants 
Plus de nouvelles




 12   CAP 2018 | Jeudi, 12 Janvier 2017  - 20:52
  Réponse à 12-CAP 2017
  que raconte-tu ?
Quand on ne sait pas on se tait comme l'avait dit JO!
D'ailleurs l' ami JO a mis lui-même cela en pratique, il se tait car depuis un certain temps il est dépassé par les évènements....

 11   CAP 2017 | Jeudi, 12 Janvier 2017  - 20:48
  Réponse à 11-ANGELO
  Dixit
"...mais ils ont plutot fait des propositions à savoir que les réformes soient faites étape par étape en commençant par les points qui ont déjà fait l'objet de consensus de la classe politique togolaise "
____________
compatriote tu ne suis pas les nouvelles ? Pour le Chief Fianacial Operation et l' ANC il faut tout de suite tout mettre en oeuvre surtout leur volonté à eux d' abord !
Généralement on dit " La volonté du peuple c' est la volonté de Dieu "
Mais pour nos concitoyens du CAP 2015 : " Notre volonté au CAP 2015 c' est la volonté du peuple "
_______
Autrefois Eyadéma parlait de politicard je ne comprenais pas le sens de ce mot. Aujourd hui je comprends le Général; connaissait bien le Chief Financial Operation et c' est de lui qu' il parlait sûrement!!!

 10   ANGELO | Jeudi, 12 Janvier 2017  - 14:51
  Réponse à 8-Habame
  L'ANC a été bel et bien le problème à la démocratie togolaise. Ce parti est très incohérent avec lui-meme dans ses prises de position. Comme l'a déjà dit quelqu'un c'est un parti "réactionniste" et non "anticipationniste", il aime faire du bruit gratuit que certains, les zémidjans, considèrent comme le remède à la dictature des Gnassingbé dans ce pays. ANC est un tonneau vide avec beacoup de bruit. Un vrai leader politique sait anticiper sur les évènements politiques. C'est ce que viennent de faire les FDR de Me APEVON et les autres de ADDI, PT, TA, MCD et Les Démocrates.
Leur anticipation est qu'ils ne restent pas à crier ou à critiquer seulement la mise en place de la fameuse commission devant réfléchir sur les réformes, mais ils ont plutot fait des propositions à savoir que les réformes soient faites étape par étape en commençant par les points qui ont déjà fait l'objet de consensus de la classe politique togolaise lors de l'atelier de HCRUUN récemment.

Nous avons très longtemps oublié qu'il existe au Togo des partis que d'aucuns qualifient de "petits partis" qui ont des alternatives crédibles à proposer au peuple. La preuve vient d'etre faite par le regroupement des 6 partis et cela va mettre le RPT/UNIR dans l’embarra. Voilà des actions que l'opposition doit mener pour parvenir à de meilleurs résultats pour la réalisation de l'alternance par les réformes politiques.
Toutes nos félicitations vont à tous ces partis qui vont dans le meme sens que les FDR et les autres.

 9   Agbenoxevi | Jeudi, 12 Janvier 2017  - 14:21
  Réponse à 6-JPF
  Oui, l'ANC a pris feu. Me APEVON vient de finir avec ce parti qui fait trop de mal au togolais par la manipulation des zémidjans à Lomé et plus précisément dans le Bè kondjindji.

Me APEVON RECRÉE désormais l'espoir aux togolais pour l'alternance politique à partir de 2018

 8   100 BLAG | Jeudi, 12 Janvier 2017  - 11:57
 
Amitié France-Togo?

Amitié entre Prédateur et sa Proie ?

Cette amitié pourrait rendre service au Togo si l'honorable et honoré Vice-Président de ce groupe usait de sa position pour résoudre le problème de l' indépendance du CFA...
Mais hélas c' est une amitié où les rencotre se font en catimini...silarumeur n' avait pas circulé nous n' en saurions rien.
Y a-t-il encore d' autres amitiés de ce type ?
Du côté UNIR les amitiés seraient ouvertes connues du publique


 7   Habame | Jeudi, 12 Janvier 2017  - 8:20
  Réponse à 3-Angèle
  Cher Angèle,

en réalité on n' a rien à cirer que le woelwoelilwé de kadjame ait participé ou non à ce foutu haut sommet.

Mais voyez ce pourquoi les gens s'en soucient? Juste parce que l'ANC est ses leaders ont érigé en système et fonds de commerce, être les seuls hommes politique de l'opposition intègre à ne rien avoir avec le régime en place et ce depuis l'époque de l'UFC.

rappelez vous l'histoire du poste de Premier ministre qu'on voulait confier à l'ancien doyen d'âge de l'Assemblée et membre de l'ANC que JPF a démenti bec et ongle?

La morale de l'histoire, la sainteté est à Dieu et la pourriture est à l'humanité.

J'avais postulé sur ce forum que très bientôt il y aura des défection au sein de l'ANC, certains m'ont ri au nez. Mais wait and see car tout le monde à l'ANC n'est pas dispo à passer toute sa vie à marcher sous le chaud soleil et mourir sous le soleil et enterrer sous le soleil.

Juste une idée, Faure a beaucoup de copine chez les mbessina, son papa aussi, alosr dis moi Angèle si Faure vient proposer un poste de Premier Ministre à ton oncle cousin Me Ruben en passant par Me AQUEREBURU comme facilitateur, vous allez faire comment?

Circulez, c'est vous qui tuez ce pays!!! C'est que le scèene de l'ANC n'est pas encore finie sinon......

Bonne année.

 6   0000 | Mercredi, 11 Janvier 2017  - 17:31
  je peux témoigner qu' il n' aime pas répondre à ce genre de commérages!
Ici tout le monde voit bien que UNIR lui a mis un poignard sur la gorge l' obligeant à parler malgré lui.


 5   JPF | Mercredi, 11 Janvier 2017  - 16:45
  AU 🔥 FEU 🔥 FEU 🔥 🔥 🔥

PATRICK C'EST APÉVON QUI A MIS LE 🔥 À L'ANC

QUE VAS TU DEVENIR MAINTENANT ???

FAIS GAFFE

LE 6666 TE GUETTE COMME LE LAIT SUR LE FEU 🔥

À LA MOINDRE OCCASION IL TE FERA UNE PROPOSITION QUE TU NE POURRA REFUSER

shut shut shut

le 6666 va te donner 2 milliards en guise de dommages et service rendu + 1 poste d'ambassadeur au Gabon avec une bourse d'étude secondaire et tertiaire au canada à tous tes enfants sans oublier vos 🛂 passeports diplomatiques + 3 milliards à ton épouse pour remerciement et consolation de toutes tes années passées à les lutter.

La source est sure

égbé gné djan gni

👋 👋 👋 bye-bye

JPF

 4   raymondo | Mercredi, 11 Janvier 2017  - 16:24
  Réponse à 3-Angèle
  Pour une fois, je suis d'accord avec toi. On n'en a absolument rien a cirer!!!
Ma cousine aussi etait presente a ce sommet mais ca n'interesse personne.

 3   0000 | Mercredi, 11 Janvier 2017  - 15:42
  secret de Polichinelle !

 2   Angèle | Mercredi, 11 Janvier 2017  - 15:21
  Réponse à 1-Togo malade
  Qu'est-ce que cela peut faire aux togolais que PatricK Lawson ait participé ou non au Sommet sur la Sécurité Maritime ? Il veut rédiger une autre Charte?
Icilome.com, vous n'avez rien d'autre à nous proposer sur ce site ? Le sommet est passé depuis, tchalé !

 1   LIPOUA | Mercredi, 11 Janvier 2017  - 14:54
  Réponse à 1-Togo malade
  Quelle diaspora? Et parles-tu de quelle force financière? Une diaspora mal organisée, tous docteurs en "lèguèdologie " inculte et affamée, qui n'a même pas un droit de vote au Togo. Et cois tu vraiment en cette force? Oui c'est pour envoyer des miettes et des fonds de caisse gagnés difficilement à vos maitresses et de se faire bouffer par vos frère et amis non?


TOUTE L'ACTUALITE
► POLITIQUE
► SPORTS
► SOCIETE
► ECONOMIE ET FINANCES

► Envoyez-nous vos contributions
Afrique : Toute l'Afrique
Afrique du Nord : Algérie   Maroc   Tunisie
Afrique de l'Ouest : Bénin   Burkina-Faso   Côte d'Ivoire   Ghana   Guinée   Mali  
Nigeria   Sénégal   Togo
Afrique Centrale : Burundi   Cameroun   Centrafrique (Rép)   Congo   Congo RDC   Gabon  
Rwanda   Tchad
ARTICLES LES PLUS RECENTS