Vous etes sur la version ARCHIVES. Cliquez ici pour afficher la nouvelle version de iciLome.com
 8:55:28 AM Vendredi, 29 Mars 2024 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 


La FTF et l’équipementier Macron protègent leurs droits

Togo - Sport
Dans un communiqué rendu public, la Fédération togolaise de football (FTF) et Macron interdisent à tout opérateur économique de commercialiser des produits flaqués de son logo et emblème. Lire !
Communiqué

(Relatif à la commercialisation des produits avec le logo et l’emblème protégés de la Fédération Togolaise de Football)

Dans le cadre de la participation du Togo à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Gabon Total 2017, la Fédération Togolaise de Football (FTF) et son équipementier MACRON, mettent à la disposition des supporters et sympathisants d’Equipe Nationale du Togo, des produits (replica maillots officiel, T-Shirt pour supporters et autres) flanqués du logo et de l’emblème de la FTF à des prix assez accessibles.

Ces produits sont disponibles au siège de la FTF, ainsi que dans diverses boutiques de vente d’équipements sportifs à compter du 02 janvier 2017.

La FTF prévient tout opérateur économique et autres artisans qui commercialisent des produits flaqués de son logo et de son emblème, que ses insignes font l’objet d’une protection qui engendre des droits.

Toute utilisation du logo et de l’emblème de la FTF à des fins commerciales, publicitaire ou autre sans un avis préalable et formel donné par le Président du Comité Exécutif de la FTF, expose les contrevenants à des saisies et des poursuites judiciaires conformément à la législation en vigueur.

La FTF convie toute personne morale ou physique qui se trouverait dans cette situation, à se rapprocher de son Secrétariat Général au plus tard le 05 janvier 2017 à 17h00. Passé ce délai, la FTF usera de tous les moyens légaux à sa disposition pour faire respecter ses droits.

La FTF remercie tous les acteurs pour leur soutien multiforme et indéfectible au football togolais en général et à l’Equipe Nationale du Togo dans le cadre de la CAN Gabon Total 2017 en particulier.

Fait à Lomé le 27 décembre 2016

Le Secrétaire Général

Pierre LAMADOKOU