Vous etes sur la version ARCHIVES. Cliquez ici pour afficher la nouvelle version de iciLome.com
 7:41:06 AM Samedi, 20 Avril 2024 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 


Remy Ngono titille encore Emmanuel Adébayor

Togo - Sport
Sur sa page facebook, le journaliste camerounais exilé en France, J. Remy Ngono, publie un posting dans lequel il "agace" le capitaine des Eperviers, Emmanuel Shéyi Adébayor, actuellement sans club.
« Adebayor recherche un marabout qui guérit la sorcellerie ». C’est le titre du posting.

« ADEBAYOR avait promis qu'il allait signer un contrat avec un club au plus tard au mois de décembre, condition élémentaire pour aller à la CAN. Voilà donc son nom avec la mention " sans club" sur la liste des joueurs togolais sélectionnés par Claude LE ROY pour la CAN 2017. Et le capitaine des EPERVIERS est toujours confiant: Ne quittez pas, ça vient! Attachez vos ceintures, ADEBAYOR est sur le point de signer! À vos marques, prêts, ADEBAYOR a déjà le contrat entre les mains, il faut juste le stylo pour signer! ADEBAYOR signera le jour de Noël ou le dernier jour de l'an? Mystère », écrit le consultant de l’émission Radio foot international de RFI.

Selon lui, la carrière du capitaine des Eperviers « reste plongée dans une nuit sans étoile, dans les gouffres de ce que lui-même qualifie de sorcellerie », allusion faite aux démêlées de l’ancien gunner avec sa famille.

Le journaliste se demande si c’est la magie noire dont a évoqué Adébayor, provenant de sa famille biologique qui agit sur lui, de sorte que depuis 2014, il « vadrouille sans club » quand bien même que des équipes se sont intéressées à lui.

« Aucun sorcier n'a encore pu soigner la sorcellerie qui poursuit ADEBAYOR », conclut J. Remy Ngono.

Voilà un posting qui ne doit pas plaire le Togolais et ses soutiens.

A.H.