Vous etes sur la version ARCHIVES. Cliquez ici pour afficher la nouvelle version de iciLome.com
 3:00:33 PM Jeudi, 18 Avril 2024 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 


Le ministère des Affaires Etrangères promeut l’Excellence

Togo - Diplomatie
Le ministre des Affaires Etrangères, de la Coopération et de l'Intégration africaine, Robert Dussey vient de primer 04 employés de son ministère. La cérémonie de remise des prix s’est déroulée ce mercredi matin au cabinet du ministre. Il s’agit de la troisième édition du « Prix de l’Excellence » décerné particulièrement aux collaborateurs qui se sont démarqués dans l’accomplissement de leur travail.
Pour cette année 2016, 04 prix ont été attribuées à ceux dont l’excellence, l’engagement, la volonté, le résultat et les initiatives ont séduit les membres du jury.

Le premier prix dénommé « Prix d'excellence 2016 », est décerné à M. Soulé Abdoul Kahar. Il a reçu des mains du ministre Robert Dussey, une moto, un ordinateur portatif et une enveloppe accompagnée d’un billet d’avion Lomé-Paris-Lomé.

Le deuxième prix, « Prix d'excellence du personnel» est allé à M. Patchassido Joseph. Le troisième dénommé, « Prix de la meilleure secrétaire» est attribué à Mme Assima Cathérine. Ces deux lauréats ont également reçu chacun, une enveloppe, un ordinateur portatif et une moto comme moyen de déplacement, offert par le ministère.

Le quatrième prix, prix spécial dénommé « Prix d'excellence du meilleur coach de l'année » est allé à l’ambassadeur Michel Dagoh. Ce dernier a reçu des mains du ministre une enveloppe, un ordinateur portatif et un cadeau spécial du ministre Robert Dussey.

A la fin de la cérémonie des récompenses, le chef de la diplomatie togolaise n’a pas tari d’éloges à l’endroit des lauréats. « Je voudrais vous dire que vous constituez une véritable vitrine de l'excellence administrative de la diplomatie togolaise par la qualité de votre travail qui est à la fois tourné vers l'extérieur et l'intérieur », a-t-il indiqué.

Les bénéficiaires, pour leur part, n’ont pas également pas caché leur joie.

Notons que cela fait trois ans que le ministre des Affaires Etrangères décerne des "Prix d'Excellence" aux membres de son personnel.

KG.