Vous etes sur la version ARCHIVES. Cliquez ici pour afficher la nouvelle version de iciLome.com
 9:10:52 PM Jeudi, 28 Mars 2024 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 


mœurs: il accuse sa femme d’infidélité et réclame 10 millions de FCFA

Cameroun - Justice
L’affaire est actuellement pendante au tribunal de première instance de Yaoundé et le verdict sera connu le 21 octobre prochain. Le nommé Mathurin réclame 10 millions de FCFA à sa femme et à son amant. Le cocu laisse entendre qu’il veut ainsi amortir la peine qu’il a subie par l’adultère de sa femme.
L’histoire prête à sourire mais est tout ce qu’il y a de plus sérieux. Un habitant de la capitale camerounaise a trainé sa conjointe devant les tribunaux et réclame 10 millions de FCFA à elle et son amant pour préjudice subi. C’est le 21 octobre prochain que le fin mot de cette affaire de mœurs sera connu.

L’idylle entre le couple concerné connaitra des soubresauts en 2012 quand le mari surprendra sa femme dans le bras d’un autre homme. C’est au tribunal qu’il portera l’affaire aux fins de se voir compenser par l’acte indélicat de sa conjointe. Pour lui seule une compensation financière peut adoucir sa peine et panser son cœur meurtrie.
Bien qu’un enregistrement contenant les aveux de l’amant ait été réalisé lors de l’enquête préliminaire, les deux fautifs auraient tout nié en bloc lors d’une audience qui a eu lieu le 30 septembre dernier. A leur tour, ils accusent le plaignant d’entretenir une relation amoureuse avec une fidèle de l’église qu’il fréquente.

Le Tribunal de Première Instance de Yaoundé-centre administratif a renvoyé le verdict au 21 octobre prochain et l’on saura à combien se chiffre l’adultère désormais au Cameroun.