Vous etes sur la version ARCHIVES. Cliquez ici pour afficher la nouvelle version de iciLome.com
 3:42:42 PM Vendredi, 29 Mars 2024 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 


Nécrologie: le producteur Jean-Marc Guirandou conduit à sa dernière demeure

Côte D'Ivoire - Societe
Jean Marc Guirandou, producteur émérite du showbiz ivoirien a été inhumé hier vendredi à Grand Bassam.
Le producteur Jean Marc Guirandou repose désormais au cimetière municipal de Grand-Bassam. A la suite d’une messe de requiem à la paroisse Saint Jacques des II-Plateaux dans la matinée, le défunt a été conduit à sa dernière demeure ce vendredi 14 octobre.

Parents, amis, personnalités et les hommes et femmes du showbiz ivoirien (Alpha Blondy, Kajeem, Amadou Gon Coulibaly, Hamed Bakayoko...), ont fait leurs adieux au désormais feu patron de la maison de production Coast 2 Coast. En présence des siens, Jean Marc Guirandou a été inhumé au cimetière municipal de Grand-Bassam aux côtés de son père.

Patron de la maison de production Coast 2 Coast, J.M Guirandou était le producteur de plusieurs artistes notamment Billy Billy, Soum-Bill, feu Almighty… ou encore du sénégalais Didier Awadi.
Né le 18 décembre 1967, Jean-Marc Guirandou est le fils de feu l’Ambassadeur Louis Guirandou N’Diaye (1923-1999). Il est décédé accidentellement le dimanche 9 octobre dernier.
De retour de Bassam, Guirandou fils aurait perdu le contrôle de sa moto sur l’axe Abidjan-Bassam, au niveau du carrefour Anani-Amamou. Il percutera violemment la barrière de protection sur le bord de l’autoroute, et perdra la vie sur le champ.

La mort du producteur allonge la triste liste des décès enregistrés dans le monde de la culture ivoirienne en cette année 2016.