Vous etes sur la version ARCHIVES. Cliquez ici pour afficher la nouvelle version de iciLome.com
 12:10:18 AM Vendredi, 29 Mars 2024 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 


L’humoriste Gogoligo dépité par les guéguerres entre artistes

Togo - Show biz
Il est l’un des humoristes du moment le plus adulé par le public. A travers une interview accordée à nos confrères de « La Voix de la Nation », N’TSULEY Komi Mawulikplimi alias « Gogoligo » exprime son désir de voir les artistes togolais être unis, comme ceux des autres pays de la sous-région.
« Par rapport à mes expériences ivoiriennes où les acteurs sont très unis dans l’appréciation de leur propre produit, je pense que cette unité nous manque ici au Togo même si ça va un peu mieux. Je vois que ça a l’air d’aller parce que par rapport à hier, aujourd’hui est meilleur. J’imagine que demain sera encore plus meilleur. Ici au Togo, on n’arrive pas à se tenir la main et l’acceptation de l’autre nous manque vraiment. Ce n’est pas le cas en Côte d’Ivoire ou encore au Mali », a-t-il indiqué.

Gogoligo estime que c’est l’ego qui pousse les artistes togolais à se regarder parfois en chien de faïence. Chacun, selon lui, aime se faire passer pour le « boss ». Ce qui déteint les relations entre artistes et, par ricochet, empêche la bonne marche des œuvres produites par ces derniers.

« J’ai la chance de voyager un peu dans la sous-région et j’ai remarqué que les gens s’aiment beaucoup plus que chez nous. Par exemple la dernière fois où nous étions au Congo, il fallait voir les Ivoiriens qui étaient ensemble et se comprenaient très bien comme les fils d’un même parent et ça nous manque ici au Togo où tout le monde veut se comporter comme le patron. Or, en matière de ce que nous faisons, il n’y a pas de boss, car on apprend tous les jours que le bon Dieu fait », a souligné Gogoligo.

Il a ensuite invité les uns et les autres à œuvrer ensemble pour porter haut le drapeau de la Terre de nos Aïeux.

I.K