Vous etes sur la version ARCHIVES. Cliquez ici pour afficher la nouvelle version de iciLome.com
 11:46:45 PM Mardi, 23 Avril 2024 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 


Une forte délégation togolaise au Salon international TOP RESA à Paris

Togo - Societe
Le Salon international French Travel Market (IFTM) TOP RESA, le rendez-vous d’affaires et de conquête de marché pour tous les professionnels de l’industrie touristique, tels les Tours opérateurs, les agences de voyages, les restaurants, les hôtels, les agences de loisirs et toutes autres entreprises d’affaires, se déroule à Paris en France du 20 au 23 septembre 2016.
Le Togo est une fois encore fortement représenté à ce rendez-vous par l’Administration nationale du tourisme. Conduite par le Secrétaire général du ministère en charge du Tourisme, la délégation togolaise est composée entre autres des responsables des agences de voyages telles que Transafrica et de la Miss Togo 2016, Balbina Mawubedzro d’Almeida.

Selon les informations recueillies par l’Agence de presse Afreepress, l’Administration nationale du tourisme et les réceptifs saisissent l’occasion pour rencontrer, négocier et discuter des possibilités d’organisation de voyage de découvert et d’agrément vers la destination Togo.

Cette participation du Togo à Top Resa, souligne-t-on au sein de la délégation togolaise, rentre toujours dans la politique de promotion du tourisme togolais à l’étranger et de la relance du secteur touristique, ceci trois (3) mois jour pour jour après la tenue à Lomé du Forum international de l’investissement hôtelier en Afrique (AHIF) qui avait regroupé les grands groupes et les chaînes de l’hôtellerie mondiales et de la restauration.

Le Salon international TOP RESA représente des occasions de rencontre professionnelles et de négociation pour des grands acheteurs du marché et affiche des innovations à chaque édition favorable au développement des activités des différents secteurs économiques surtout touristique.

Modeste K.