Vous etes sur la version ARCHIVES. Cliquez ici pour afficher la nouvelle version de iciLome.com
 11:26:21 PM Vendredi, 19 Avril 2024 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 


Un homme se cachait sous le voile pour donner libre cours à ses fantasmes pervers

Maroc - Faits divers
Fausse voilée, vrai frotteur. Un obsédé sexuel se fait passer pour une femme portant le voile intégral, idée de se coller aux femmes et les toucher dans des lieux de forte affluence humaine.
Afin d’assouvir son appétit sexuel d’obsédé sexuel, un homme qui se cache sous le voile intégral a été appréhendé par la police judiciaire de Casablanca. L’homme, un véritable frotteur de femme a été arrêté dans une Kissaria, samedi soir dans le district Bernoussi à Casablanca.

Selon les informations de la police judiciaire, c’est un habitué qui se déguise en femme voilée afin de mieux toucher celles qui se trouvaient par malchance sur son chemin. Mais malheureusement, son dieu l’a lâché. Il a été déféré lundi devant le Parquet général près le tribunal de première instance de Aïn Sebaâ.

Il a été démasqué, samedi dernier vers minuit, dans un souk du quartier El Firdaouss, à Bernoussi, quand cette fausse voilée au corps athlétique a éveillé les soupçons des femmes auxquelles "elle" se frottait avec bien trop d'insistance.

Les femmes frottées, déstabilisées par les agissements du frotteur, ont appelé au secours des agents de la sécurité qui ont vite fait d’encercler la personne suspecte. A leur grande surprise, ils ont découvert qu'un homme se cachait sous l’habit de la dévotion pour donner libre cours à ses fantasmes pervers.

Le prévenu est âgé de 32 ans. Il est ceinture noire 4e dan d’un art martial. Il a été placé en garde à vue avant d’être déféré devant le Parquet général près la chambre correctionnelle au tribunal de première instance de Aïn Sebaâ.