Vous etes sur la version ARCHIVES. Cliquez ici pour afficher la nouvelle version de iciLome.com
 12:37:53 AM Vendredi, 29 Mars 2024 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 


Banni de la sélection ghanéenne, Sulley Muntari présente ses excuses

Ghana - Societe
L’international ghanéen Sulley Ali Muntari, suspendu indéfiniment par la Fédération ghanéenne de football (GFA) pour conduite inappropriée lors de la Coupe du monde 2014 au Brésil, a écrit une lettre à la GFA dans laquelle il présente ses excuses, a appris APA mercredi.

La lettre d’excuse a été publiée sur le site officiel de la fédération ghanéenne de football.

Muntari avait été suspendu après avoir agressé physiquement un membre de l’encadrement des Black Stars, Moses Armah, lors de la Coupe du monde au Brésil.

« J’ai réfléchi à mes actes et je suis sincèrement désolé. Je présente mes excuses aux membres de la GFA et à tout le pays ainsi qu’à tous ceux que mes actes ont pu offenser », a-t-il regretté.

« Le Ghana occupe une place spéciale dans mon cœur et je serai toujours reconnaissant envers mon pays et tous ceux qui m’ont soutenu depuis le début de ma carrière », poursuit-il

Et de conclure : « Je serai toujours disponible pour jouer pour les Black stars si jamais j’étais sélectionné ».

Muntari était un élément indispensable dans le dispositif des Black Stars qui a disputé les deux premiers matchs de la Coupe du monde 2006 en Allemagne et en 2010 en Afrique du Sud.

Il faisait partie de la liste des 23 des Black Stars en 2014, mais avait eu un différend avec des membres de l’encadrement à propos des primes impayés et le traitement infligé aux joueurs. Il avait alors été renvoyé du rassemblement de la sélection ghanéenne avec son coéquipier Kevin Prince Boateng.