Vous etes sur la version ARCHIVES. Cliquez ici pour afficher la nouvelle version de iciLome.com
 1:36:21 PM Jeudi, 25 Avril 2024 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 


Le corps d’un enfant de 3 ans retrouvé dans un puisard

Togo - Faits divers
La découverte macabre a été faite dans le quartier Kakè-Komé à Nyékonakpoè et, selon les témoignages, ce serait le père de l’enfant qui aurait été l’auteur de cet infanticide.
C’est tout un mystère qui entoure la mort de cet enfant de trois ans nommé Marc Kossi Agbéssi. On se demande comment un enfant de trois ans peut-il se retrouver noyer dans un puisard bien couvert.

Selon les témoignages, la mère de l’enfant l’aurait confié à son père lundi avant de sortir. Mais à son retour à la maison, celui-ci dit ne pas savoir où serait passé leur fils. Toute la journée de lundi, même jusque tard dans la nuit, personne n’a retrouvé la trace du petit Marc.

Mais le hasard fait bien les choses. C’est seulement mardi matin, qu’une femme de la maison, pour on ne sait quelle raison, a ouvert le puisard dans la maison pour découvrir le corps de l’enfant à l’intérieur.

A en croire les recoupements, le père de l’enfant, après l’interrogatoire des forces de l’ordre venues sur les lieux pour constater les faits, aurait fini par avouer que c’est lui qui aurait mis son fils dans le puisard. Pour quelle raison?

Ce qui n’est pas étonnant. Le petit Marc serait le 5e enfants du couple. Mais malheureusement, malgré sa troisième année de vie, il n’aurait pas encore la faculté de parler.

Ce qui selon les témoins constitue un véritable fardeau pour la famille au point que son père n’a trouvé mieux que de s’en débarrasser, en le faisant noyer dans un puisard.

En tout état de cause, c’est à la police, chargée de faire la lumière dans l’affaire, qui déterminera après les investigations, les conditions réelles dans lesquelles cette infanticide a eu lieu.

Le corps du petit Marc aurait été inhumé hier, car elle était déjà après sa découverte, en putréfaction interne et ses effluves commencent également par indisposer.

AKG (stagiaire)