Vous etes sur la version ARCHIVES. Cliquez ici pour afficher la nouvelle version de iciLome.com
 10:17:00 PM Mercredi, 24 Avril 2024 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 


Le coach du Sporting mis à mal à cause de l’attaquant algérien Slimani

Algérie - Sport
Il s’agit bien d’une situation que le joueur n’aurait aucunement voulue mais malheureusement, depuis la semaine dernière et suite à la contre performance du Sporting Lisbonne, c’est ce qui a cours au Portugal.
Placé sur le banc par le coach Jorge Jesus, alors que le Sporting jouait le Locomotiv Moscou, en Europa League, les journaux portugais ont pris partie en faveur de l’attaquant algérien, Islam Slimani.

Ces journaux parmi lesquels il y a "Record", ont décroché des critiques acerbes contre le technicien du club portugais, faisant ainsi constater au passage que l’absence de l’attaquant algérien s’est fait ressentir dans les duels, les relances, le pressing et le positionnement offensif du Sporting.

En tout, il ne fallait pas plus dans le camp adverse pour reconnaitre que cette absence a bien profité aux Russes. Revenant sur ce match, le Brésilien du Locomotiv Moscou, Maicon Marques seulement fait savoir que "Slimani est la force de frappe du Sporting, on le savait et sa mise sur le banc nous a surpris, en tout cas ça nous a arrangés. Son entrée en jeu était tardive parce qu’on avait pris le dessus dans ce match".

Si on s’en tient à l’adage qui dit que seuls les imbéciles ne changent pas, il y a fort à parier que pour les prochaines fois, Jorge Jesus ne prendra pas le même risque de mettre sur le banc ce joueur que réclame finalement la presse portugaise dans le jeu du Sporting Lisbonne, ceci au risque de se voir lui-même virer.