Vous etes sur la version ARCHIVES. Cliquez ici pour afficher la nouvelle version de iciLome.com
 9:34:54 AM Samedi, 20 Avril 2024 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 


Obligé d'épouser une femme "trop laide", il tente de se suicider

Inde - Societe
Les conséquences du mariage arrangé en Inde se multiplient ces derniers jours. Tandisque certains abandonnent les époux en plein mariage pour cause de maladie cachée ou pour méconnaissance de la mathématique de base, d'autres par contre décident de se suicider. C'est le cas de Kang Hu qui a découvert sa fiancée "trop laide" le jour du mariage.
"Kang a des goûts exigeants"

Tout et tous étaient fin prêts pour unir Kang Hu 33 ans et Na Sung 30 ans. Mais au moment de découvrir le visage de celle avec qui il passera le reste de sa vie, le jeune monsieur a simplement craqué. A peine avait-il regardé sa fiancée qu'il s'est excusé et a vidé les lieux comme un voleur. Il a tout de même pris soin de dire à la fille qu'elle était "trop laide" pour qu'il en fasse une épouse.

Chan Wang, un copain de Kang était à la cérémonie. "La future mariée était bouleversée, les deux familles furieuses et nous, ses amis, étions gênés. Kang a des goûts très exigeants et avait été forcé à se marier", a indiqué Chan.

"Elle n'était pas ce à quoi je m'attendais"

Après avoir quitté la cérémonie et abandonné la future mère de ses enfants pour sa laideur, Kang a préféré se jeter à la rivière à quelques kilomètres du lieu de la célébration. Ce sont les passants qui l'ont remarqué au moment où il se jetait dans la rivière qui ont alerté la police. Il était inconscient lorsque les secours sont arrivés. Il a été transporté à l'hôpital où il a été réanimé.

Lorsqu'il a repris conscience, la police lui a posé des questions sur la raison de cette tentative de suicide. "Je me sens mal après ce qui s'est passé mais quand je l'ai vue, elle (la promise) n'était pas ce à quoi je m'attendais et j'ai réalisé qu'elle serait mauvaise pour mon image. Mes parents avaient tout arrangé et je ne voyais pas d'autre échappatoire que le suicide", a-t-il confié.

En Chine et dans beaucoup de pays d'Asie et même dans certains pays du monde, le mariage arrangé et/ou forcé continue de faire des victimes. Certaines personnes vont jusqu'à empoisonner le conjoint qui leur a été imposé.