Vous etes sur la version ARCHIVES. Cliquez ici pour afficher la nouvelle version de iciLome.com
 11:33:48 AM Jeudi, 25 Avril 2024 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 


Attentat à la pudeur: un hôte indélicat pris en flagrant délit

Côte D'Ivoire - Societe
Un maître coranique a été inculpé pour « attentat à la pudeur » et placé sous mandat de dépôt à la Maison d’arrêt et de correction de Bouaké.
L’hospitalité de l’iman du quartier Kôkô a été mal récompensée par son hôte. Au lieu d’être reconnaissant envers son bienfaiteur, le maître coranique a plutôt voulu avoir la femme de l’iman en plus de la chambre qu’on lui a octroyé pour passer la nuit.

Le nommé D. Cheick Natho, maître coranique de son état a été pris la main dans le sac, comme on le dit souvent, dans la chambre de la femme de son bienfaiteur. Selon les faits, dans la nuit du mardi 3 au mercredi 4 mars dernier, D. Cheick Natho effectuant un voyage a dû se résoudre à faire escale quelque part pour passer la nuit avant de continuer sa route.

C’est ainsi qu’il sera hébergé au domicile d’un imam du quartier de Kôkô, dans la ville de Bouaké. Cheick a été installé dans la chambre des garçons. Durant la nuit, il se réveille pour aller dans les toilettes.

Après s’être soulagé, il ne retournera pas de coucher. Le maître coranique s’aperçoit que la chambre de la première femme de l’iman n’étant pas fermée, il n’hésitera pas à y pénétrer.
Cheik Natho y trouve la dame endormie. Il soulève la moustiquaire et promène sa main sur le corps de la femme. Cette dernière se réveille en sursaut et alerte son époux.

Les hommes accourent et interceptent l’indélicat maître coranique à la porte de la chambre. Il est immédiatement conduit manu militari conduit à la gendarmerie qui s’est chargée de le présenter au Parquet pour répondre de ses actes devant la justice.

D. Cheick Natho, a été inculpé d’attentat à la pudeur et placé sous mandat de dépôt à la Maison d’arrêt et de correction de ladite ville.