Vous etes sur la version ARCHIVES. Cliquez ici pour afficher la nouvelle version de iciLome.com
 8:01:24 PM Vendredi, 19 Avril 2024 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 


Surprise en plein acte d'adultère par son fils, elle se suicide

Nigéria - Show biz
Mariée et mère de famille, une Nigériane n'avait pas su ménager ses désirs sexuels. Habituée à tromper son mari naïf, elle s'est fait attraper par son fils de 10 ans, lorsqu'elle était dans le lit conjugal avec un collègue. L'humiliation était si grande qu'elle a préféré se donner la mort.
Une confiance totale

Le mari avait conscience que la beauté de sa femme était une tentation pour tous les hommes qui la côtoyaient. "Elle était très mignonne et attirait toujours les regards", avait-il l'habitude de dire. Le couple a un garçon de 10 ans qui depuis quelque temps, ne cessait de rapporter que sa maman ramenait des hommes à la maison, en l'absence de son papa.

Face à ces allégations et se basant sur le jeune âge de son enfant, le mari n'a jamais donné du crédit à ce que l'enfant disait. Il avait une confiance totale en sa femme. Cependant, la réalité qu'il vit actuellement lui révèle la véracité des allégations de son fils.

Humiliation insupportable

Jusqu'au 16 janvier dernier, le couple vivait en harmonie, la femme arrivant à chaque fois à mettre son mari en confiance. Ce jour-là elle ramena encore un homme dans le lit conjugal à l'insu de son mari. Il s'agissait d'un de ses collègues de bureau. Elle a été surprise par son fils, qui visiblement voulait demander quelque chose à sa maman. Le garçon de 10 ans a alors retrouvé sa mère presque nue avec le monsieur dans le lit de ses parents.

Dès le retour de son père, l'enfant n'a pas manqué de rapporter la scène à laquelle il a assisté dans la journée. Aussitôt, le monsieur a demandé des explications à sa femme. Celle-ci avait juré par tous les dieux qu'il n'en était rien et que son fils inventait des histoires. Et en guise de protestation d'avoir été "accusée à tort", elle avait préféré dormir dans la chambre d'amis que celle qui était réservée au couple.

Le lendemain, le mari a essayé de lui parler et de régler le problème afin que l'harmonie revient dans le foyer; ... trop tard... Elle a été retrouvé pendue à une corde dans la chambre d'amis. Ne pouvant visiblement plus supporter l'humiliation d'avoir été prise la main dans le sac et n'ayant pas d'excuses valables, elle s'est suicidé.