Vous etes sur la version ARCHIVES. Cliquez ici pour afficher la nouvelle version de iciLome.com
 10:42:30 AM Vendredi, 19 Avril 2024 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 


Une bague mystérieuse risque de lui découper l'index

Ghana - Show biz
Il a ramassé une bague en or en rentrant de l'église et s'est empressé de le mettre au doigt. Mystérieusement la bague a commencé par se rétrécir jusqu'à causer un abcès à son index. Le jeune Ghanéen se retrouve dans l'impossibilité de retirer la bague alors que son doigt souffre le martyr.
Un anneau en or

"J'ai vu l'anneau sur le sol en revenant de l’Église. Je l'ai ramassé. Je ne connais pas le type de bague mais c'était comme un anneau d'or et il brillait sur la route et je l'ai mis à mon doigt", voilà l'expérience qu'avait fait Buabeng un dimanche du mois de novembre 2014. Cependant, il ne pouvait pas imaginer ce que la suite lui réservait. La suite de l'histoire ressemble à un film de fiction, mais il n'en est rien.

A peine Buabeng avait-il ramassé l'anneau qu'il a commencé par entendre une voix lui parler. "Lorsque je l'ai ramassé, ma main tremblait et quand j'ai essayé de le jeter, je ne pouvais plus parce que ma main tremblait et quelque chose me força à ne pas le jeter et à la porter et je pouvais entendre une voix me demandant de rentrer à la maison"; a raconté le jeune homme.

Un anneau démoniaque

La bague qui s'est incrustée au doigt de Buabeng refusera de se retirer une fois à la maison. "Il était coincé sur mon index et toutes mes tentatives ont échouées" depuis novembre 2014; a-t-il indiqué. La plaie causée par cette bague mystérieuse devient importante et le jeune homme risque de se faire couper le doigt s'il n'arrive pas à s'en débarrasser; raison pour laquelle son père lance un appel aux bonnes volontés pour l'aider à financer l'opération pouvant libérer le doigt de son fils de "cet objet démoniaque".

Démoniaque est vraiment le mot qui convient, puisque depuis que son fils s'est passé cet anneau à l'index, il ne cesse d'entendre des voix lui demandant de sortir de sa chambre, surtout la nuit. "J'entends des voix humaines, mais je ne peux pas voir ceux qui me parlent", a finalement déclaré Buabeng.