Vous etes sur la version ARCHIVES. Cliquez ici pour afficher la nouvelle version de iciLome.com
 12:49:11 PM Vendredi, 29 Mars 2024 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 


Défaite des Black Stars/ Il se rase en direct à la télévision

Ghana - Sport
Depuis ce dimanche les Eléphants de Côte d’Ivoire sont champions d’Afrique. Ils ont battu en finale les Black Stars du Ghana. Comme on peut l’imaginer, la déception est énorme du côté des supporters ghanéens et tous les moyens sont bons pour le démontrer. L’ancien défenseur de Black Stars Sammy Osei Kufuor, a lui choisi, de se mettre la boule à zéro en direct à la télévision
Invité de la chaîne sportive SuperSport, pour commenter la finale de la CAN 2015, Sammy Osei Kufuor, ancien défenseur des Black Stars du Ghana, aurait dû tourner 7 fois sa langue avant de se lancer un défi. Il a promis aux téléspectateurs de se raser la tête si la Ghana perdait la rencontre et c’est ce qui arriva.

Aussitôt à la fin du match qui a vu la Côte d’Ivoire l’emporter aux tirs au but, l’animateur de l’émission s’est emparé d’une tombeuse. Il l’avait déjà échappé belle lors du 3ème match des Black Stars. Sammy Kufuor avait déjà promis de se raser la tête si sa sélection nationale perdait, mais heureusement pour lui, les Black Stars avaient gagné. Cette fois-ci, sa chance a tourné.

L’ancien joueur y est allé de ses commentaires alors qu’on lui mettait la boule à zéro face à des milliers de téléspectateurs. « Nous avons très bien joué aujourd'hui, mais malheureusement, dans le football tout peut arriver et ce qui nous est arrivé… J’ai promis de raser mes cheveux donc je dois l'accepter, je suis un homme de parole » a-t-il déclaré alors qu’on le délestait de ses cheveux. Il s’est retrouvé avec une tête toute lisse. Il y réfléchira désormais par deux fois avant de lancer un nouveau défi.