Vous etes sur la version ARCHIVES. Cliquez ici pour afficher la nouvelle version de iciLome.com
 8:11:32 AM Vendredi, 29 Mars 2024 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 


26 jours enfermée dans une chambre pour attendre le retour de Jésus-Christ

Cameroun - Societe
Anne-Marie ; tel est le nom d’une jeune fille qui s’est enfermée depuis le samedi 27 décembre 2014 dans sa chambre, soit vingt-six (26) jours. Raison évoquée : elle attend l’avènement ou le retour de Jésus-Christ. Finalement ses parents ont défoncé la porte sur elle le mercredi 21 janvier dernier. Elle est actuellement admise à l’hôpital.
Anne-Marie etait dans une tenue rappelant une représentation de la Vierge Marie mère de Jésus dans un coin de la chambre où elle est assise. Elle a été surprise du fait que la porte ait été défoncée sur elle, et surtout ses connaissances y ont accourue pour voir leur amie.

Il ressort des témoignages que ce serait une instruction ou une institution de l’Eglise que fréquente la jeune Anne-Marie. Puisque, de nos jours, les Eglises dites éveillées pullulent au Cameroun avec leurs diverses doctrines. Et c’est dans l’une d’entre elles que la jeune Anne-Marie a été introduite depuis son âge de quinze ans, bien entendu sans son consentement.
"C´est depuis l´âge de 15 ans que le mari de sa tante a introduit sa fille dans une autre église sans son consentement", déplore sa maman. Elle poursuit en indiquant que ‘‘vous ne pouvez pas prendre l´enfant à cet âge sans le consentement de ses parents pour l´introduire dans d´autres églises". Le mari de la tante d’Anne-Marie, celui-là qui l’avait introduite dans ladite église, croupit depuis cinq (05) ans en prison ; il a été jugé coupable d´envoûtement et de séquestration.