Vous etes sur la version ARCHIVES. Cliquez ici pour afficher la nouvelle version de iciLome.com
 1:44:46 PM Jeudi, 25 Avril 2024 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 


Atteinte d’un kyste au sein, une lycéenne s’immole par le feu

Sénégal - Societe
A Thiès, une lycéenne, souffrante de kyste au sein, ne pense trouver le repos qu’en se donnant la mort. A plusieurs tentatives échouées, la jeune Suzanne Loko, a tenté de mettre un terme à sa vie. Cet homicide volontaire, elle en est à sa neuvième tentative.
L’idée d’être atteinte d’une tumeur au sein, ne lui laisse pas de repos, dans ses tentatives de se suicider. Elève en classe de Terminale dans une école privée de Thiès, Suzanne Loko a déjà à plusieurs reprises de s’ôter la vie. Cette tentative demeure bien trop audacieuse.

Une jeune fille a voulu se donner la mort, en s’aspergeant de pétrole et s’est mis le feu à l’aide d’un briquet. Le quartier Randoulène au Nord de Thiès a été témoin hier, vers 12 heures, d’un spectacle insoutenable. Même si elle souffre de brûlure, sa vie n’est pas en danger.
Ce sont les cris de détresse des membres de la famille qui ont alerté les voisins. Les sapeurs-pompiers l’ont évacué au centre hospitalier régional, El Hadji Amadou Sakhir Ndiéguène de Thiès.

Sa dépression a commencé à déprimer depuis qu’elle a découvert une espèce de kyste à son sein. Selon son oncle, "depuis lors, les tentatives de suicide se sont multipliées". Pourtant, les examens médicaux ont été négatifs.

L’on raconte que pas moins de 8 guérisseurs consultés, estiment qu’elle est possédée par des esprits malsains.
Désorientés par ses tentatives de suicide, ses parents l’avaient même interné pendant 25 jours à l’hôpital psychiatrique Dalal Xel de Thiès d’où elle est sortie samedi dernier.